Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NBA drive to finals

+29
Lionel_Joserien
Hamozus
mr.suaudeau
Gabi Rafa Marquez
Michel Jourdain
Kara Bourré
CatJ
Scorbut et Correa
manuFoU
coach_mimi
BIG
Sue Oddo
Merlu
gallardo
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
Indianbanana
niluge
Nicordio
Cabouche
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

NBA drive to finals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:32

Et puis pour palier la Fantasy, on va peut être profiter des beaux jours pour aller tâter du basket IRL, notamment à Paris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:44

Les PO approchant, j'ai une petite question : vous faites un bracket habituellement ? Un peu comme celui qu'on a fait pour la March Madness, en ligne et tout ?

Sinon, je prépare un Excel que je propose d'envoyer à tout le monde pour recueillir les paris. Je me disais qu'un truc simple et intégral dès le début (comme pour la March MAdness) serait assez marrant à faire, non ?

Genre :

- 4 points par vainqueur de confrontation au premier tour
- 8 points par vainqueur en demi de conf
- 16 points par vainqueur en finales de conf
- 32 points pour le vainqueur de la finale
- Un tie-breaker sur le score de la finale.
francesco lit sonne

francesco lit sonne

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:48

Donc le Heat vaut 60 points? Laughing
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:13

In. J'aurais vraiment pas du craquer sur Bein, déjà que je dors peu!
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:11

Donc Gouff, tu as choisi Melo samedi et Paul George dimanche...

Tu as cambriolé le coffre-fort de David Stern et tu as lu le scénario des play-offs ou quoi ??? affraid
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:53

[Charles Bietry] Ca peut aussi être une stratégie que de se dire que Anthony et (surtout) George auront plus de mal à faire de grosses perf' comme ça pendant la suite des playoffs. [/Charles Bietry]

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:34

Je voulais juste partir fort mais je vais me calmer sur les gros picks. Pis c'est pas gâché dès lors que ça rapporte autant...et je pourrai dire que j'ai été N°1 overall !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:46

Et ça, c'est foutrement la classe.
Par contre, Shaq' (ou Barkley, je sais plus), qui prend Corey Brewer comme pick pour le premier soir, ça, c'était du choix couillu.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Teix

Teix

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:31

Gouff a écrit:
Je voulais juste partir fort mais je vais me calmer sur les gros picks. Pis c'est pas gâché dès lors que ça rapporte autant...et je pourrai dire que j'ai été N°1 overall !

Moi, comme d'hab', je suis dernier.
La lose, c'est tout un art de vivre.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:27

C'est quoi ton pti nom Teix'?
Parceque le 3 derniers n'ont pas fait de picks pour les 2 premiers jours. Si t'en fait partie c'est que tu le cherches Smile
Teix

Teix

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:36

Ah ben non, je suis juste le dernier à avoir joué.
Csnide6, je crois que c'est mon pseudo.

Je vais pas me comparer à ceux qui ne jouent pas, je ne suis pas stupide à ce point
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:55

En même temps, brandon bass... tu les cherches les emmerdes, je l'ai eu une grande partie de la saison il a jamais fait plus que 8 points 10 rebonds
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:33

Teixeira Encore a écrit:
Ah ben non, je suis juste le dernier à avoir joué.
Csnide6, je crois que c'est mon pseudo.

Je vais pas me comparer à ceux qui ne jouent pas, je ne suis pas stupide à ce point
Ah bah moi à ta place, je me verrais pas dernier. Ne serait-ce que pour dire non à la lose!
Teix

Teix

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:34

Nicordio a écrit:
En même temps, brandon bass... tu les cherches les emmerdes, je l'ai eu une grande partie de la saison il a jamais fait plus que 8 points 10 rebonds

J'ai cherché, certes.
Je ne voulais pas griller un gros joueur dès la 1ere journée... Je me demande si c'est une bonne idée, mébon.

Et depuis, Mike Conley a joué.
Indianbanana

Indianbanana

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:21

Teixeira Encore a écrit:
Et depuis, Mike Conley a joué.

AH j'ai hésité au moins un bon quart d'heure hier pour le sélectionner...
Heureusement Griffin a assuré!
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:12

3 "Daily Leader" en 4 jours : ça va, bon ratio Cool
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:50

ouais, bravo pour le feeling.

de mon côté, accident industriel hier soir avec Jeff Green...
sovage

sovage

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:01

Petite dédicace à Jeannol et Hustrof avec lesquels je semble faire les mêmes choix depuis le début des PO! C'est quoi ce match de m*rde Monta?!?
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:03

Gouff a écrit:
3 "Daily Leader" en 4 jours : ça va, bon ratio Cool

C'est clair que tu te fais plaisir !

Bien content de l'avoir pris hier aussi le petit Steph Curry : 48 points, ça fait plaisir.

Pas mécontent de mes picks pour l'instant : D-Will et Monta Ellis lors des games 1 alors qu'ils sortent des matchs 2 bof-bof.
Un peu déçu des 27 points de Boozer au game 2, je pensais qu'il serait dans la lignée de son game1, mais bon...

Hus

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:21

sovage a écrit:
Petite dédicace à Jeannol et Hustrof avec lesquels je semble faire les mêmes choix depuis le début des PO! C'est quoi ce match de m*rde Monta?!?
Pour ne pas avoir trop de regrets, on peut se dire que B. Jennings a fait exactement le même total de points tout pourri...
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:23

Tiens j'étais en train de préparer mes picks pour ce weekend, vu que je ne serais pas là...
En regardant les matchs de dimanche soir, je me dis : "Aller ce sera le dernier match des bucks, j'en prends un de chez eux". En regardant de plus près les stats des joueurs je renonce à cette idée.
(Et normalement c'est là que Monta Ellis claque un 30/8/7).
Pour l'instant, je suis dans le premier 1/3 sans avoir utilisé la grosse artillerie, tout va bien Very Happy.
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:55

J'ai utilisé Brandon "4-2" Jennings hier et je n'en suis pas mécontent...

Par contre, comme toi, j'ai quelques doutes sur Monta Ellis dimanche soir alors que c'était prévu de longue date... Il se troue méchamment sur cette série, quand même, non ? Je n'ai pas vu les matchs, mais les stats font de la peine...
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:59

Je poursuis ma chute portée par Monta "ah, c'est ça les PO's?" Ellis. L'euphorie du retour à la maison ca a pas marché... Espérons que ca réussira davantage à D12 et Harden...

M'en fous, j'ai été 1st overall Rolling Eyes
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:37

Entre des choix à contre-temps (Green, Harden) et un oubli jeudi, le classement à l'envers est pour moi !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:24

Pour le coup, je suis pas mécontent d'avoir choisi Monta au premier match, il avait 29 points au drive, ce qui reste honnête...

Par contre, Marc Gasol a fait baisser mon plus petit score cette nuit avec 26...

Espérons que Paul Pierce soit le fer de lance d'une vaine rébellion cette nuit contre les Knicks !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 2 Icon_minitime

NBA drive to finals
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant