| NBA drive to finals | |
|
+29Lionel_Joserien Hamozus mr.suaudeau Gabi Rafa Marquez Michel Jourdain Kara Bourré CatJ Scorbut et Correa manuFoU coach_mimi BIG Sue Oddo Merlu gallardo Zadiguinness Le tout pour Contout RéveilléHier Hus Zazie, Zizou et Pippen Gouff Carsten Ramolo sovage Indianbanana niluge Nicordio Cabouche francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Dim 14 Avr 2013 - 23:32 | |
| Et puis pour palier la Fantasy, on va peut être profiter des beaux jours pour aller tâter du basket IRL, notamment à Paris, non ? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 17 Avr 2013 - 10:44 | |
| Les PO approchant, j'ai une petite question : vous faites un bracket habituellement ? Un peu comme celui qu'on a fait pour la March Madness, en ligne et tout ?
Sinon, je prépare un Excel que je propose d'envoyer à tout le monde pour recueillir les paris. Je me disais qu'un truc simple et intégral dès le début (comme pour la March MAdness) serait assez marrant à faire, non ?
Genre :
- 4 points par vainqueur de confrontation au premier tour - 8 points par vainqueur en demi de conf - 16 points par vainqueur en finales de conf - 32 points pour le vainqueur de la finale - Un tie-breaker sur le score de la finale. | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 17 Avr 2013 - 10:48 | |
| Donc le Heat vaut 60 points? | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 17 Avr 2013 - 20:13 | |
| In. J'aurais vraiment pas du craquer sur Bein, déjà que je dors peu! | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 10:11 | |
| Donc Gouff, tu as choisi Melo samedi et Paul George dimanche... Tu as cambriolé le coffre-fort de David Stern et tu as lu le scénario des play-offs ou quoi ??? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 10:53 | |
| [Charles Bietry] Ca peut aussi être une stratégie que de se dire que Anthony et (surtout) George auront plus de mal à faire de grosses perf' comme ça pendant la suite des playoffs. [/Charles Bietry] _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 11:34 | |
| Je voulais juste partir fort mais je vais me calmer sur les gros picks. Pis c'est pas gâché dès lors que ça rapporte autant...et je pourrai dire que j'ai été N°1 overall ! | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 11:46 | |
| Et ça, c'est foutrement la classe. Par contre, Shaq' (ou Barkley, je sais plus), qui prend Corey Brewer comme pick pour le premier soir, ça, c'était du choix couillu. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 17:31 | |
| - Gouff a écrit:
- Je voulais juste partir fort mais je vais me calmer sur les gros picks. Pis c'est pas gâché dès lors que ça rapporte autant...et je pourrai dire que j'ai été N°1 overall !
Moi, comme d'hab', je suis dernier. La lose, c'est tout un art de vivre. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 19:27 | |
| C'est quoi ton pti nom Teix'? Parceque le 3 derniers n'ont pas fait de picks pour les 2 premiers jours. Si t'en fait partie c'est que tu le cherches | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 20:36 | |
| Ah ben non, je suis juste le dernier à avoir joué. Csnide6, je crois que c'est mon pseudo.
Je vais pas me comparer à ceux qui ne jouent pas, je ne suis pas stupide à ce point | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 20:55 | |
| En même temps, brandon bass... tu les cherches les emmerdes, je l'ai eu une grande partie de la saison il a jamais fait plus que 8 points 10 rebonds | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 22 Avr 2013 - 21:33 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- Ah ben non, je suis juste le dernier à avoir joué.
Csnide6, je crois que c'est mon pseudo.
Je vais pas me comparer à ceux qui ne jouent pas, je ne suis pas stupide à ce point Ah bah moi à ta place, je me verrais pas dernier. Ne serait-ce que pour dire non à la lose! | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 23 Avr 2013 - 11:34 | |
| - Nicordio a écrit:
- En même temps, brandon bass... tu les cherches les emmerdes, je l'ai eu une grande partie de la saison il a jamais fait plus que 8 points 10 rebonds
J'ai cherché, certes. Je ne voulais pas griller un gros joueur dès la 1ere journée... Je me demande si c'est une bonne idée, mébon. Et depuis, Mike Conley a joué. | |
|
| |
Indianbanana
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 23 Avr 2013 - 13:21 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- Et depuis, Mike Conley a joué.
AH j'ai hésité au moins un bon quart d'heure hier pour le sélectionner... Heureusement Griffin a assuré! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 24 Avr 2013 - 9:12 | |
| 3 "Daily Leader" en 4 jours : ça va, bon ratio | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 24 Avr 2013 - 9:50 | |
| ouais, bravo pour le feeling.
de mon côté, accident industriel hier soir avec Jeff Green... | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 24 Avr 2013 - 10:01 | |
| Petite dédicace à Jeannol et Hustrof avec lesquels je semble faire les mêmes choix depuis le début des PO! C'est quoi ce match de m*rde Monta?!? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 24 Avr 2013 - 10:03 | |
| - Gouff a écrit:
- 3 "Daily Leader" en 4 jours : ça va, bon ratio
C'est clair que tu te fais plaisir ! Bien content de l'avoir pris hier aussi le petit Steph Curry : 48 points, ça fait plaisir. Pas mécontent de mes picks pour l'instant : D-Will et Monta Ellis lors des games 1 alors qu'ils sortent des matchs 2 bof-bof. Un peu déçu des 27 points de Boozer au game 2, je pensais qu'il serait dans la lignée de son game1, mais bon... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 24 Avr 2013 - 14:21 | |
| - sovage a écrit:
- Petite dédicace à Jeannol et Hustrof avec lesquels je semble faire les mêmes choix depuis le début des PO! C'est quoi ce match de m*rde Monta?!?
Pour ne pas avoir trop de regrets, on peut se dire que B. Jennings a fait exactement le même total de points tout pourri... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 26 Avr 2013 - 11:23 | |
| Tiens j'étais en train de préparer mes picks pour ce weekend, vu que je ne serais pas là... En regardant les matchs de dimanche soir, je me dis : "Aller ce sera le dernier match des bucks, j'en prends un de chez eux". En regardant de plus près les stats des joueurs je renonce à cette idée. (Et normalement c'est là que Monta Ellis claque un 30/8/7). Pour l'instant, je suis dans le premier 1/3 sans avoir utilisé la grosse artillerie, tout va bien . | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 26 Avr 2013 - 11:55 | |
| J'ai utilisé Brandon "4-2" Jennings hier et je n'en suis pas mécontent...
Par contre, comme toi, j'ai quelques doutes sur Monta Ellis dimanche soir alors que c'était prévu de longue date... Il se troue méchamment sur cette série, quand même, non ? Je n'ai pas vu les matchs, mais les stats font de la peine... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 26 Avr 2013 - 11:59 | |
| Je poursuis ma chute portée par Monta "ah, c'est ça les PO's?" Ellis. L'euphorie du retour à la maison ca a pas marché... Espérons que ca réussira davantage à D12 et Harden... M'en fous, j'ai été 1st overall | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 26 Avr 2013 - 12:37 | |
| Entre des choix à contre-temps (Green, Harden) et un oubli jeudi, le classement à l'envers est pour moi ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 26 Avr 2013 - 14:24 | |
| Pour le coup, je suis pas mécontent d'avoir choisi Monta au premier match, il avait 29 points au drive, ce qui reste honnête...
Par contre, Marc Gasol a fait baisser mon plus petit score cette nuit avec 26...
Espérons que Paul Pierce soit le fer de lance d'une vaine rébellion cette nuit contre les Knicks ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA drive to finals | |
| |
|
| |
| NBA drive to finals | |
|