| NBA drive to finals | |
|
+29Lionel_Joserien Hamozus mr.suaudeau Gabi Rafa Marquez Michel Jourdain Kara Bourré CatJ Scorbut et Correa manuFoU coach_mimi BIG Sue Oddo Merlu gallardo Zadiguinness Le tout pour Contout RéveilléHier Hus Zazie, Zizou et Pippen Gouff Carsten Ramolo sovage Indianbanana niluge Nicordio Cabouche francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indianbanana
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 29 Avr 2014 - 11:09 | |
| Choisir Al Jefferson hier, ça c'est de la clairvoyance... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 29 Avr 2014 - 11:10 | |
| Je me suis dit hier soir en voyant la news que certains se feraient forcément avoir... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 29 Avr 2014 - 11:41 | |
| Je suis quand même un peu déçu qu'il y en ai si peu. Et personne pour m'accompagner sur Gerald Henderson? Aucun panache. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 29 Avr 2014 - 12:50 | |
| Au rythme où vont ces séries de 1er tour, du panache on va tous finir par être obligés d'en avoir en fin de PO. | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 29 Avr 2014 - 16:24 | |
| C'est injouable cette année... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 8:30 | |
| - Hustrof a écrit:
- C'est injouable cette année...
Tu m'étonnes. Qui jouer demain soir alors que Pacers ET Thunder font face à l'élimination ? | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 8:33 | |
| Ayant déjà joué Paul George, je vais mettre KD sans hésiter, car si on le revoit pas, s'agirait pas d'être passé à côté. (et puis s'il tient à continuer ses PO, il sortira un gros match...) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 8:51 | |
| Même pas à réfléchir, il faut jouer KD vu qu'il va faire une grosse perf alors que le Thunder chutera pendant que les Pacers gagneront tranquillement pour passer ce tour un peu plus difficilement que prévu... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 9:02 | |
| ...avec un Roy Hibbert retrouvé ! ! !
(nan, j'déconne) _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 11:47 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
Gouff, je te trouve bien confiant pour un petit nouveau.
J'avais pické Teague avant de me raviser, dommage. Mébon, je reste persuadé qu'il faut picker de la superstar pendant la première semaine, l'an dernier l'élimination des Clippers avait couté très très cher aux mecs qui avaient démarré doucement comme moi. Je peux me permettre de dire que j'avais raison ? C'est bien gentil la tactique, mais au final ça se jouera sur la capacité à picker Ray Allen ou Norris Cole au bon moment... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 11:53 | |
| Qui est le seul à avoir joué Russel Westbrook hier? C'est bibi! Et bibi il avait bien besoin de ça parce que jusqu'ici c'était pas fameux! | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 12:01 | |
- Lionel_Joserien a écrit:
Gouff, je te trouve bien confiant pour un petit nouveau.
J'avais pické Teague avant de me raviser, dommage. Mébon, je reste persuadé qu'il faut picker de la superstar pendant la première semaine, l'an dernier l'élimination des Clippers avait couté très très cher aux mecs qui avaient démarré doucement comme moi. Je peux me permettre de dire que j'avais raison ?
C'est bien gentil la tactique, mais au final ça se jouera sur la capacité à picker Ray Allen ou Norris Cole au bon moment... Si on va par là, y'a autant d'écart entre un Norris Cole à 20 et un Norris Cole à 5, qu'entre un Durant à 51 et un Durant à 36... Donc ça vaut pour tous les joueurs le "pick au bon moment". _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 30 Avr 2014 - 15:52 | |
| Yep, de là à dire que le drive ça repose vachement sur la chatte il n'y a qu'un pas. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 2 Mai 2014 - 9:09 | |
- Yep, de là à dire que le drive ça repose vachement sur la chatte il n'y a qu'un pas.
Je m'inscris en faux ! | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 2 Mai 2014 - 9:19 | |
| Ca fait bien chier ces matchs 7 en tout cas... Le carnage que ça va être pour certaines équipes... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 2 Mai 2014 - 9:24 | |
| C'est clair. Et ça tourne au casse-tête pour jouer, samedi il va me falloir choisir entre PG, Westbrook, Paul et Griffin, sans même parler de Mike Conley... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 2 Mai 2014 - 9:37 | |
| J'ai déjà grillé KD, Curry, Westbrook et Conley... Je vais donc rester sur ma ligne directrice "Indiana va quand même passer, bordel", et je vais faire plouf plouf entre Paul et Griffin. Mais ça fait potentiellement du monde de pas joué pour un premier tour... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 2 Mai 2014 - 9:41 | |
| Tiens, je venais justement pour me plaindre du Drive de samedi. Autant hier KD était un no-brainer pour moi, mais là samedi parmi les game 7 je n'ai toujours pas joué: CP3, Z-Bo, Gasol, Conley, Teague, Lee, Klay, Ibaka... Ça va faire très très mal, cette affaire. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Dim 4 Mai 2014 - 13:06 | |
| Bon, j'ai certes grillé KD et Westbrook, mais au moins c'était sur des matchs où ils ont été assez bons, donc ça se tient. On est bien tôt dans le drive, mais je suis bien solide... (J'ai pas touché aux Clips, aux Blazers, aux Heat, aux Wizz, aux Spurs - s'ils veulent bien passer ce soir... -) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 5 Mai 2014 - 10:01 | |
| Ho putain la bonne inspiration de choisir Nowitzki puis Ellis et pas l'inverse comme je voulais initialement le faire _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 6 Mai 2014 - 7:14 | |
| Et une seconde inspiration : changer mon Gortat ("Audacieux, Gortat" qu'on m'a dit sur le chat) et ses 29 points pour Jordan et ses 12... C'est bien la dernière fois que je vous écoute... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 6 Mai 2014 - 11:21 | |
| | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 6 Mai 2014 - 11:35 | |
| Bordel mais DeAndre Jordan, merde ! | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 6 Mai 2014 - 12:30 | |
| Pas toi Dédé, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. C'est terrible. Tu ne devais pas nous faire ça, Dédé. - coach_mimi a écrit:
- Et une seconde inspiration : changer mon Gortat ("Audacieux, Gortat" qu'on m'a dit sur le chat) et ses 29 points pour Jordan et ses 12...
C'est bien la dernière fois que je vous écoute... La citation exacte c'était plutôt "osé" je crois. Désolé... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 6 Mai 2014 - 14:45 | |
| hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA drive to finals | |
| |
|
| |