Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NBA drive to finals

Aller en bas 
+29
Lionel_Joserien
Hamozus
mr.suaudeau
Gabi Rafa Marquez
Michel Jourdain
Kara Bourré
CatJ
Scorbut et Correa
manuFoU
coach_mimi
BIG
Sue Oddo
Merlu
gallardo
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
Indianbanana
niluge
Nicordio
Cabouche
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Indianbanana

Indianbanana



NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:09

Choisir Al Jefferson hier, ça c'est de la clairvoyance...  NBA drive to finals - Page 6 2396047981 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:10

Je me suis dit hier soir en voyant la news que certains se feraient forcément avoir...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:41

Je suis quand même un peu déçu qu'il y en ai si peu.
Et personne pour m'accompagner sur Gerald Henderson? Aucun panache.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50

Au rythme où vont ces séries de 1er tour, du panache on va tous finir par être obligés d'en avoir en fin de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:24

C'est injouable cette année...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:30

Hustrof a écrit:
C'est injouable cette année...

Tu m'étonnes. Qui jouer demain soir alors que Pacers ET Thunder font face à l'élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:33

Ayant déjà joué Paul George, je vais mettre KD sans hésiter, car si on le revoit pas, s'agirait pas d'être passé à côté. (et puis s'il tient à continuer ses PO, il sortira un gros match...)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:51

Même pas à réfléchir, il faut jouer KD vu qu'il va faire une grosse perf alors que le Thunder chutera pendant que les Pacers gagneront tranquillement pour passer ce tour un peu plus difficilement que prévu... Rolling Eyes 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:02

...avec un Roy Hibbert retrouvé ! ! !

(nan, j'déconne)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:47

Lionel_Joserien a écrit:


Gouff, je te trouve bien confiant pour un petit nouveau.

J'avais pické Teague avant de me raviser, dommage. Mébon, je reste persuadé qu'il faut picker de la superstar pendant la première semaine, l'an dernier l'élimination des Clippers avait couté très très cher aux mecs qui avaient démarré doucement comme moi.

Je peux me permettre de dire que j'avais raison ?

C'est bien gentil la tactique, mais au final ça se jouera sur la capacité à picker Ray Allen ou Norris Cole au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:53

Qui est le seul à avoir joué Russel Westbrook hier? C'est bibi! Et bibi il avait bien besoin de ça parce que jusqu'ici c'était pas fameux!
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:01

Lionel_Joserien a écrit:
Lionel_Joserien a écrit:


Gouff, je te trouve bien confiant pour un petit nouveau.

J'avais pické Teague avant de me raviser, dommage. Mébon, je reste persuadé qu'il faut picker de la superstar pendant la première semaine, l'an dernier l'élimination des Clippers avait couté très très cher aux mecs qui avaient démarré doucement comme moi.

Je peux me permettre de dire que j'avais raison ?

C'est bien gentil la tactique, mais au final ça se jouera sur la capacité à picker Ray Allen ou Norris Cole au bon moment...

Si on va par là, y'a autant d'écart entre un Norris Cole à 20 et un Norris Cole à 5, qu'entre un Durant à 51 et un Durant à 36... Donc ça vaut pour tous les joueurs le "pick au bon moment".

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52

Yep, de là à dire que le drive ça repose vachement sur la chatte il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:09

Lionel_Joserien a écrit:
Yep, de là à dire que le drive ça repose vachement sur la chatte il n'y a qu'un pas.

Je m'inscris en faux !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:19

Ca fait bien chier ces matchs 7 en tout cas... Le carnage que ça va être pour certaines équipes...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:24

C'est clair. Et ça tourne au casse-tête pour jouer, samedi il va me falloir choisir entre PG, Westbrook, Paul et Griffin, sans même parler de Mike Conley...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:37

J'ai déjà grillé KD, Curry, Westbrook et Conley... Je vais donc rester sur ma ligne directrice "Indiana va quand même passer, bordel", et je vais faire plouf plouf entre Paul et Griffin.
Mais ça fait potentiellement du monde de pas joué pour un premier tour...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:41

Tiens, je venais justement pour me plaindre du Drive de samedi. Autant hier KD était un no-brainer pour moi, mais là samedi parmi les game 7 je n'ai toujours pas joué: CP3, Z-Bo, Gasol, Conley, Teague, Lee, Klay, Ibaka...
Ça va faire très très mal, cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Bon, j'ai certes grillé KD et Westbrook, mais au moins c'était sur des matchs où ils ont été assez bons, donc ça se tient. On est bien tôt dans le drive, mais je suis bien solide... (J'ai pas touché aux Clips, aux Blazers, aux Heat, aux Wizz, aux Spurs - s'ils veulent bien passer ce soir... -)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:01

Ho putain la bonne inspiration de choisir Nowitzki puis Ellis et pas l'inverse comme je voulais initialement le faire Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:14

Et une seconde inspiration : changer mon Gortat ("Audacieux, Gortat" qu'on m'a dit sur le chat) et ses 29 points pour Jordan et ses 12...
C'est bien la dernière fois que je vous écoute...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:21

Je coule !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:35

Bordel mais DeAndre Jordan, merde ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:30

Pas toi Dédé, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. C'est terrible. Tu ne devais pas nous faire ça, Dédé.

coach_mimi a écrit:
Et une seconde inspiration : changer mon Gortat ("Audacieux, Gortat" qu'on m'a dit sur le chat) et ses 29 points pour Jordan et ses 12...
C'est bien la dernière fois que je vous écoute...

La citation exacte c'était plutôt "osé" je crois. Désolé...  confused
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:45

hihi NBA drive to finals - Page 6 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA drive to finals - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA drive to finals
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: