Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus

Aller en bas 
+4
Gouff
jeannolfanclub
Cobbs
Andy Drake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:02

Une opposition de style. Un choc inattendu. Le Money Time: la ou s ecrit l histoire!

Qui pour arborer le fierement le Hashtag #ChampofDLeague2014?

Une fois n'est pas coutume, et afin de feter dans la joie cette fin de saison fantasy... je ne me prive pas de rayonner ici bas, etant donne que l'issue de cette saison est deja fort bien heureux pour les 2 finalistes, avec une montee a la clef, le scalp de valeureux adversaires en playoffs (a 2 steals pres en 1/2 pour moi contre le Thunder), et des line-ups qui auront su faire contre vents et marees (cosmiques pour ma part)...

Ainsi je propose de vous faire vivre en live cette derniere ligne droite dans cette saison de D-League, avec presentation des rosters, et analyse quotidienne et moultes statistiques.

J'espere que mon honorable adversaire suivra egalement mon initiative et contribuera a vous faire partager ses craintes et esperances...

-------

Apres cette breve et "politiquement correcte" presentation, le Trash Talking peut bien entendu commencer...

La reponse a la grande question de "La vie, l'univers et le reste... a savoir qui sera vainqueur de la DLeague 2014?"

.... c est dans le Guide du Voyageur Intergalactique bien entendu, a la section "D'ou l importance de triompher avec faste et pretention dans une competition vaine et sans gloire ou seul l'ego de votre adversaire est pleinement touche par la resurgence de son amour propre d avoir ete si pres de triompher mais de voir son vainqueur futilement accomplir la vie revee de tout GM de roster de fantasy league mineure".

Mes Hitchickers sont prevenus et se devoilent au grand jour desormais. Durant toute la saison ils ont oeuvre dans le plus grand secret, a l abris des regards, tapis dans l'ombre d'une eclipse solaire,... maintenant la pression pour ceux qui revaient de playoffs..

... parfois dans le doute, vendangeant certains soirs des occasions de briller... subissant la dure loi issue des blessures inapropriees, et l'attente d'exploits invraisemblables de joueurs auxquels on a fait confiance (genre Chris Kaman, Kris Humphries, Ben Gordon, Michael Beasley, Steve Nash, Otto Porter, Anthony Benett ou encore Chase Budinger pour ne citer que certains d entre eux qui auront eu l'ame d'un autostoppeur pour un temps, mais finalement tous expulses dans le vacuum de l'hyperespace...)

Roster des Finales a venir... avec analyse de la saison de chaque joueur, et pronostics associes a mes exigences de victoire en cette derniere semaine sur les cabris de la frontiere ibero-franchouillarde!


Dernière édition par AndyDrake le Mar 8 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:46

Andy on l'entend pas beaucoup mais quand il débarque c'est pas pour rien!
Vive les preview, étripez-vous bien pour savoir qui va succéder aux Huguettes (à jamais les premiers).

Concernant tes auto-stoppeurs de la voie lactée, rappelons cette prophétie de Teix à propos de ta draft:
"Ca doit pouvoir faire les playoffs avec une main dans le slibard un truc pareil."
Une déclaration visionnaire qui avait marqué son époque.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:22

Je pronostique une victoire des Dahus. Malheureusement pour eux, ils feront l'ascenseur  bounce l'année prochaine, après une draft un peu trop cosmétique à base de jouvenceaux scandinaves et jeunes éphèbes ibériques.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:34

...et de Doug McDermott !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:05

Bon bon bon. C'est vrai que j'ai surtout envoyé du "Come On Dahus" ces derniers jours, sans trop détailler ce qui se passait. Mais Andy a raison : une finale, ça se fête, surtout quand les gros enjeux sont un peu mis de côté et qu'il ne reste que la gloire et le fun pendant 10 jours.

Car oui, question enjeux, le plus dur est fait : côté Dahus, l'objectif était la montée, le retour dans cette élite dominée il y a 4 ans (oh bordel le coup de vieux), et de laquelle les Pyrénéens avaient été éjectés à coups de pied au cul l'an passé (à base d'un triptyque PauGasol-Ilyasova-Nash pour ouvrir la draft...). La montée, manquée d'un rien la dernière semaine de saison régulière face aux impitoyables Corsica Razorbacks, il a fallu aller la chercher à la force des playoffs, en expédiant sans trembler les Qatar Pillars, puis les Loriangeles Mouettes pour atteindre la finale. Reste à paisiblement prendre l’ascenseur l'an prochain, à base de draft à thèmes débiles, d'européens tout cassés, d'universitaires inadaptés à la NBA, et de trades suicidaires avec CatJ.

Mais d'ici là, l'heure est plutôt à la décontraction, et on va savourer un dernier matchup en extended version contre les Hitchickers, pour, je suis bien d'accord sur ce point, une opposition de style... Opposition quant aux rosters, on va le voir, puisque le Dahu charge la barque à l'intérieur, là où l'auto-stoppeur envoie de la traction arrière de haut-niveau (bonjour le trio Curry-Dragic-Irving). Opposition quant à la façon de pratiquer la Fantasy League, aussi : les Hitchickers avec du gros keeper (Curry-AnthonyDavis-Vucevic) et peu de mouvements (19 Moves enregistrés par Yahoo!, dont un trade de Marcin Gortat pour récupérer Dragic), là où côté Pyrénéen on a démarré à poil, réussi une belle draft au plan stratégique, puis opéré une gestion psychopathique de la FA/Waiver List (60 moves à l'heure où nous parlons, dont un seul petit trade).

Bref, à suivre quand j'aurai le temps, le point sur les 15 Dahus dans le roster à l'heure où débute cette finale. Et je dois vous avouer ma joie de découvrir aujourd'hui qu'un alcoolique a fait la saison entière. Si ça, c'est pas la classe...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:31

Le roster des Pyrenean Dahus au 8 Avril 2014 :

Ils ont été draftés dans les Pyrénées :
Dirk Nowitzki : grosse, très grosse saison du grand blond, qui se doit de continuer pour porter les Mavs vers les Playoffs, et les Dahus vers le titre.
Tim Duncan : moyennant les DNP-OLD, du bon Timmy toute l'année, toujours efficace sur un temps de jeu parfois réduit.
Derrick Favors : on en attendait peut-être un peu mieux vu son statut dans le roster du Jazz, mais il donne une belle impression de montée en puissance depuis un mois. Solide.
Jonas Valanciunas : il conduit bourré, certes, mais il taffe sévèrement depuis un mois.
Anderson Varejao (Dropé une semaine pour blessure, repris ensuite) : une belle saison globalement, avant de se blesser (quelle surprise !). Là il est complètement en kit, donc certes il joue encore, mais pas beaucoup, et les performances sont pas énormes. Du coup, il peut sortir du roster si quelque chose de fameux apparaît en FA List.
Marco Belinelli : le mec est fit dans le système. Mais s'il s'est calmé par rapport au début de saison, il peut quand même prendre feu n'importe quand.
Lance Stephenson : belle saison pour lui, gros rebondeur pour son poste, donc parfait pour apporter dans ce roster. Problème : les Pacers sont à la dérive en ce moment, et lui avec.

Ils sont arrivés en cours de saison et se sont installés :
Kyle Singler : arrivé avec un temps de jeu réduit, il s'est peu à peu imposé aux Pistons comme dans les Pyrénées, avec notamment quelques semaines à quasiment 40 minutes par match, pour du volume statistique. Revenu à des choses plus raisonnables depuis, mais toujours largement suffisant pour avoir sa place.
Gerald Green : la grosse affaire de la saison. Complètement en roue libre en Février-Mars, capable de faire péter des matchups à lui tout seul grâce à ses triplés et son scoring. Un peu plus inconstant depuis le retour de Bledsoe, mais totalement ingérable certains soirs.

Ils sont arrivés en Playoffs :
Al-Farouq Aminu : quelques grosses sorties aux rebonds, et c'est à peu près tout. Mais c'est plutôt très correct pour un bout de banc.
Andre Iguodala : récupéré pour fêter son retour de blessure. Il peut apporter absolument partout, si son genou veut bien le laisser tranquille. On compte sur lui.
Isaiah Canaan : fallait quelqu'un pour occuper la case PG après le départ de Jamal Crawford. J'ai pensé pendant une semaine qu'il était catastrophique, mais finalement ça se tient. Susceptible de partir si un meilleur meneur émerge de la FA List.
Pero Antic : passé en cours de saison, revenu en playoffs. Un peu le chouchou du roster, avec un apport assez original, fait de rebonds, de contres, de triplés et de charisme.
J.J. Redick : oh la grosse affaire. Un très beau shooteur, qui peut aider à tenir le choc face à la traction arrière adverse. On attend du scoring, et surtout des triplés avec de l'adresse.
Jan Vesely : boh, si on peut plus déconner.  clown 

Vous l'aurez compris, la stratégie des Dahus s'est construite autour d'un haut de draft très axé à l'intérieur, et d'un punt des Ast. Ce qui a permis de tenir les premiers rôles dans la ligue aux rebonds et aux contres, mais aussi d'assurer un fort FG%. Soit 4 catégories qui seront les points forts de l'équipe en finale.
La suite a consisté, au cours de la saison, à renforcer les lignes arrières et à améliorer la qualité du fond de roster. Le cocktail actuel est plutôt efficace, les beaux shooteurs embarqués peuvent permettre de survivre aux 3PM (quoique, vu le casting en face, c'est pas gagné), sans suicider le 3Pt%, facilitant par ailleurs le boulot au scoring (mais là encore, il y a du lourd en face). C'est certainement sur ces 3 catégories que se fera la bascule entre une défaite 4-7 ou 5-6, et une victoire 6-5 ou 7-4.
Car pour le reste, on sera fatalement un peu juste au FT%, certainement en difficulté aux Stls, et totalement absents aux Ast. Par contre, face à un roster penché en arrière, on peut espérer prendre le point des TO.

Le pronostic, compte-tenu de tout ça ? Allez, Dahus 6 - 5 Hitchickers. En tous cas, quelque chose de plus serré que le 9-2 de ce matin...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:01

Marrant parceque la stratégie "punt des assists; tout pour FG-REB-BL-TO-3pts" (en gros), c'était la stratégie de Teix en début de saison et des Tropics en A pendant toute la saison. Bon ça a foiré pour eux pour des raisons différentes mais perso j'ai toujours pensé que c'était une super stratégie qui pouvait vraiment aller au bout!
J'avais pas compris que tu étais dans cette mouvance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:13

J'y ai pas mal réfléchi avant la saison, et c'est ce qui me semblait le plus viable compte-tenu des joueurs disponibles en haut de la draft en D-League (en tous cas, j'étais bien plus convaincu par les intérieurs disponibles que par les arrières disponibles, pour faire court). J'ai aussi fait gaffe à prendre des intérieurs qui plombent pas le LF%, pour pas y renoncer (je suis 7è de la ligue sur la saison dans la catégorie, et j'ai un beau bilan de 16-7-0). C'est tout bête mais par rapport à la construction de roster d'un Teix (en tous cas au départ), ça me fait toujours une catégorie de plus où je suis compétitif.

Et c'est plutôt efficace on dirait, moyennant deux gros biais :
- j'ai l'impression que les intérieurs sont quand même pas mal blessés. Je suis tombé sur un lot plutôt solide en définitive (j'ai perdu, en cumulé, quelque chose comme deux semaines de Favors, et trois semaines ou un mois pour Varejao) (mais j'ai été obligé de trader un Ilyasova quand même). Je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est statistiquement prouvable, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de casse chez les grands. Quand le haut de roster est constitué de mecs fragiles, ça peut vite partir en couille si la malchance s'en mêle.
- j'étais quand même très très court en shooteurs de loin le soir de la draft (en gros, Dirk-Belinelli-JamalCrawford). C'est vraiment compliqué d'avoir à la fois les triplés et les grands sur une draft, vu que passés les 6 premiers tours, les grands deviennent assez moyens et imprévisibles, et les apports en triplés très limités en plus d'être tout aussi imprévisibles. Donc ça oblige quoi qu'il en soit à être vraiment malin et actif en FA List pendant la saison pour s'ajuster. De ce point de vue, récupérer Gerald Green et Singler aura été une vraie bénédiction.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:47

Oui c'est pas bête de ne pas punter les LF. D'un autre côté les rebondeurs les plus monstrueux (Drummond, Howard, Jordan...) sont ceux qui pourrissent le plus cette catégorie, et comme ils rebondissent plus, bah t'as moins besoin d'en avoir en quantité puisqu'ils font le taf entre eux.
Pour Varejao, tu l'avais bien cherché quand même.
Et: de quoi, Gerald Green est passé en FA List chez vous?! Je comprends pas trop, même en début de saison c'était pas mal du tout!

Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:54

Cobbs a écrit:
Et: de quoi, Gerald Green est passé en FA List chez vous?! Je comprends pas trop, même en début de saison c'était pas mal du tout!

Le 10 Décembre, à l'extérieur contre les Lakers, il joue 17 minutes pour 3Pts, 1Rbd et 4To (à la suite de 3 matchs à respectivement 10, 4 et 6Pts). Il est dropé par les trois pistonnés le 12 Décembre, pour CJ Watson. Je grille ma priorité Waiver dans la foulée.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:27

Ils sont chauds chez les pistonnés quand même, surtout que dans mon souvenir ça bouge peu chez eux en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

Voici donc venu le temps de faire un rapide tour d’horizon de cette saison 2013/2014 pour le Galactic. Qui sont donc ces Hitchickers qui ont pris le train a l’heure, sont montes ou ont ete debarques en route faute de titre de transport valide et pris en flagrant delit de nonchalance et d’incapacite chronique a faire du resultat !

La draft en elle meme

Stephen Curry (GS - PG,SG) Anthony Davis (NO - PF,C) Nikola Vucevic  (Orl - PF,C) Jeff Green (Bos - SG,SF,PF) Kevin Martin (Min - SG,SF) Marcin Gortat (Was - C) Trey Burke (Uta - PG) Dion Waiters (Cle - SG) Brandon Bass (Bos - PF,C) Otto Porter Jr. (Was - SF) Kirk Hinrich (Chi - PG,SG) Glen Davis (LAC - PF,C) Ben Gordon (Cha - SG) Meyers Leonard (Por - PF,C)Michael Beasley (Mia - SF,PF)

Comme l’a dit le prophete Teix… un roster comme ca, ca doit pouvoir faire les playoffs avec une main dans le slibard…

On partait donc avec 3 keepers qui relevaient du pari l’année précédente, mais dont les saisons avaient été fort prometteuses pour le nouvel exercice...  avec une draft bien entendu (traditionellement pour moi) inégale, avec du blessé, du rookie... du joueur sur le retour, et quelques bonnes pioches...

La mise en orbite fut poussive et la vitesse de croisière atteinte uniquement après quelques rectifications de trajectoires et parfois le rejet dans l’espace de divers détritus et autres indésirables parasites...

Le Trade

Au cours de l’annee 2012-2013, les Hitchickers furent prudent et resterent sur le bas côte en marge de l’agitation habituelle du marché des transfers

L’année 2014 fut marquée par une incartade à cette stratégie de ma part, suite à ma volonté de rectifier un roster assez faible au niveau de la ligne arrière... L’occasion fut toute trouvée dès lors que les Cholets Hornets publièrent un avis de départ concernant un arrière dans la mesure où on leur proposait un bon gros steak dans la peinture.

Il en résulta l’expedition du volumineux mastodonte polonais Gortat contre le fluet et dynamique feu follet slovène Dragic promis à un avenir en pointillés concernant son association avec le Dragster Bledsoe...

Les Trades avortés ou « Les tentatives d’hijacking de l’Hitchicker Monosourcilé »

Si un seul trade vit le jour, il y eut toutefois maintes approches de certains GM quant au devenir de certains Hitchikers (generalement interet cristalisé sur les deux fers de lance de mon secteur interieur)... et par l’approche toute en finesse, facon vautour... du Sanglier Corse.

Oui, Anthony Davis etait la proie, les tentatives furent multiples et nous fûmes pratiquement à un clic d’un accord avec Kyrie Irving en compensation... La décision d’ effectuer le trade brandé Central Europe mis un terme à toute considération concernant l’ame d’Hitchiker du brave Monobrow... et ce à Vitam Eternam... et Kyrie dans tout ca... finira tout de meme comme equipier du brave Anthony... suite a la tentative desesperee de l'ile de beaute a rallier la 1/2 finale de conference...

PS : A ce sujet, la A League et l’heureux propriétaire du brave Anthony peuvent s’attendre à des attaques répétitives frontales de ma part autant que de la part de l’ami corse !

Les journey mans débarqués en cours de route...

a.Les étoiles filantes

Meyers Leonard... drafté et tout de suite dropé contre Miles Plumlee, n’eut pas la chance de voir son nom associé plus de 24h à l’armada cosmique... Dennis Schröder, censé compenser un manque à la mène n’eut le droit qu’à guère plus d’une semaine (si mon souvenir est bon),

b. Les bides et experimentations pas toujours brèves mais souvent non concluantes

Kirk Hinrich, Ben Gordon, Michael Beasley, Anthony Benett, Otto Porter Jr, Jordan Hamilton, Glen Davis, Steve Nash ou encore Chase Budinger…

Blessés chroniques et  revenants de blessures, Rookies hors de forme, joueurs aux contrats mirobolants (bon là c’est de Ben Gordon dont je parle)...Ils ont pour certains squatté le roster un certain temps… ce furent des paris… souvent fort risqués, pas souvent payants...

c. A la recherche de son ame intérieure

Interieurs de metiers, de frustre nature, pouvant apporter un peu plus de solidité à la charpente intérieure usuelle à la santé parfois suspecte et fébrile...

Robert Sacre, Chris Kaman, Kendrick Perkins, Ronny Turiaf, Kevin Seraphin, Khris Humphries... ont eu chacun des trajectoires différentes... parfois heureuses, souvent malheureuses car tributaires d’un temps de jeu famélique dans des équipes avec des entraîneurs peu enclins à leur donner le temps de jeu tant souhaité...

Ronny merite toutefois là sa mention... apportant de solides performances en suppleant la blessure de Pekovic... il eut le malheur de le rejoindre à l’infirmerie, bien trop tot à mon gout...

d. Les regrets...

Souvent à l’affut de la Free Agency.... j’ai eu le malheur plusieurs fois de laisser passer certains cas... notemment DJ Augustin... dont je pressentais la très bonne fin de saison avec les Bulls... et Zut... ca arrive...

Un autre petit regret fut de drafter T.Burke à la place de MCW alors que j’avais le choix et  le doigt sur le bouton...

Le roster a l’abordage des Finals]

Nous voilà donc approcher du terme de notre aventure, et ceux qui ont pour le moment (à la date du 09/04) pris le bon wagon voir ne l’ont jamais lache, sont...

Stephen Curry: un havre de paix pour n’importe quel GM cette année... régulier dans l’effort, répondant avec honneur à son statut de Keeper, j’apprecierai énormément la création d’une statistique « Clutchitude » afin d’en bénéficier!  

Goran Dragic: Un transfer réussi pour ma part. Très solide, contribuant à chacune de ses apparitions et bénéficiant une grande partie de la saison des absences de son compère E. Bledsoe...

Dion Waiters: Alors là, un joueur dont le potentiel à vous donner des cheveux gris n’est plus à prouver... Eprouvant que d’avoir ce garçon avec soi... Capable du pire... comme du meilleur lorsqu’il a supplé l’absence avec brio l'absence sur blessure de Kyrie en fin d’année...

Kyrie Irving: Fraichement débarqué pour la ½ finale de playoffs... s’il a été convoité par mes scouts... il a joué toute l’année chez les Razorbacks... mais un 44/7/8 un soir de la semaine de ½ finale qui m’a hautement comblé... et un waiver bien utilise

Trey Burke: initialement blessé puis un choix judicieux jusqu’à ce qu’il se mange le Rookie wall en pleine poire... avec des performances irrégulières... la dure loi de l’apprentissage, mais ne déméritant pas il est toujours là.

Kevin Martin: Beaucoup d’attentes en lui, certains bons soirs, d’autres moins bons... à l’image de sa franchise et de sa saison... utile mais aurait pu faire mieux...

Reggie Jackson: Ca Reggie... se fut un beau steal de la FA list.... ayant longtemps souffert d’un complexe à mes postes de guard... Reggie fut kidnappé lors de la blessure de Westbrook... Une très belle saison pour un meneur remplacant, apportant là ou il faut quelques précieuses statistiques !

Chris Douglas Roberts: Il vient d’arriver, compensant la blessure de Chase Budinger, qui aura joué de malchance cette année. On espere le minimum syndical... quelques points et passes, une interception et un pourcentage pas trop degeu seraient bienvenus

Jeff Green: Du déchet, des performances irrégulières et quelques instants plus consistants... une saison en dent de scie. Une expérience que je ne renouvelerai surement pas dans le futur...

Brandon Bass: Il n’a pas été transcendant mais a été solide de bout en bout, plus que son compère Humphries... Je les ai gardé pendant longtemps ensemble esperant que l’un d’eux trouve une nouvelle destination suite à un transfert... filament c’est l’ex Mr Kardashian qui a pris la porte...

Luis Scola: Ma tentative la plus recente en matière d’introspection intérieure... Dans les rangs depuis trop peu de temps, il est sur la sellette si une dernière opportunité se dévoile au grand jour...

Nikola Vucevic: Une saison ma foi honorable, mais perturbée par quelques blessures fort désagréables... J’aurai aimé le voir sur le papier tous les soirs...

Anthony Davis: Si seulement il pouvait avoir le physique d’Iron Man... car quand il est au top... c’est difficile de faire mieux.... d’où les convoitises de tous les GMs...

Amare Stoudemire: Incorporé semble t’il au bon moment, mes Hitchickers semblent lui porter chance... Une contribution pas au niveau de son salaire (ca on le savait), mais qui dépanne bien par les temps qui courent... Pas sa plus mauvaise saison finalement...

Miles Plumlee: une belle pioche en début de saison... il s’est un peu éteint après le All Star Game... mais semble revenir à un niveau plus respectable depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:50

AndyDrake a écrit:

PS : A ce sujet, la A League et l’heureux propriétaire du brave Anthony peuvent s’attendre à des attaques répétitives frontales de ma part autant que de la part de l’ami corse !


Oui?  rabbit 

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

ca risque d etre penible cette finale si ni A.Davis ni N.Vucevic continuent a squatter l infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:02

Premiers mouvements de cette finale (accrochez-vous, c'est du lourd) :

- Jonas Jerebko remplace Jan Vesely : c'est marrant d'avoir un tchèque dans son roster, mais le suédois fait de belles choses dans une équipe de Detroit à la dérive, donc ça se tente, notamment pour rester dans le coup aux triplés.
- Jeff Withey remplace Pero Antic : on adore Pero, y'a pas à dire, mais sa cheville est en vrac, il a raté le match avant-hier, et l'entraînement hier, donc ça sent pas super bon. Le blanc-bec des Pelicans, par contre, se régale, donc pourquoi pas !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:50

AndyDrake a écrit:
ca risque d etre penible cette finale si ni A.Davis ni N.Vucevic continuent a squatter l infirmerie...
Surtout que c'est officiel : Davis ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:57

Tu as la waiver priority Kara?  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:00

(On va dire que je suis bien placé.... chuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Va falloir penser à envoyer un ptit MP à Niluge si ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:19

Il s'en fout il a mélo, noah, lawson et que 2keepers possible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32

ca a pas l air de vouloir s arranger pour moi...

@Côté Suns, qui se bagarrent pour les 7e et 8e places, c’est Goran Dragic qui pourrait faire défaut, touché à une cheville.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:26

Mais c'est que tu as retourné ce matchup cette nuit ... La semaine est encore longue, mais tout-de-même... Evil or Very Mad 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:17

Isaiah Canaan rentre chez lui, Patrick Beverley arrive dans les Pyrénées. Le matchup est particulièrement serré...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:38

Les derniers joueurs pris en stop!

Bye Bye a deux de mes keepers... mis a mal par leur sante.... Anthony Davis et Nikola Vucevic ont decides de se reposer en cette fin de saison et laissent leur place respectivement a Nene Hilario et Andrei Kirilenko!


Merci egalement a Steph Curry pour ses 47 points de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:08

Je pense que le match de Steph Curry restera la grosse perf' individuelle du matchup.

Matchup qui reste cependant très serré... Tout est possible.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Empty
MessageSujet: Re: The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus   The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League 2014-15
» Le Guide du Routard des GALACTIC HITCHICKERS
» Keepers 2014-15
» NBA drive to finals
» Fantasy NFL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: