| Bracket NCAA - groupe pronos | |
|
+18BIG Baka RéveilléHier Cobbs newuser Teix Gouff greenflo Carsten Ramolo coach_mimi Zazie, Zizou et Pippen niluge Kara Bourré CatJ Nicordio francesco lit sonne Holbac Hus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 21:02 | |
| Bon ben le site ncaa.com marche pour le ilve. Suffit de choisir le match via le bracket a priori | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 21:12 | |
| - newuser a écrit:
- Bon ben le site ncaa.com marche pour le ilve.
Suffit de choisir le match via le bracket a priori J'ai l'impression que ça dépend des matchs. Genre là, possible de voir le match de Memphis (qui passe sur ESPN America), mais pas moyen de voir ceux de Saint-Louis ou de Pittsburg. Enfin c'est comme ça chez moi. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 23:06 | |
| Wow la fin de match de Saint mary's - Memphis.
Jolie retour des Gaels qui passent tout près de l'exploit, dommage pour mon bracket...
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Jeu 21 Mar 2013 - 23:49 | |
| ouh le vol de Marquette qui sort le seed 14 Davidson d'un point après avoir été mené pendant 99% du match.
Attaque moisie qui ne doit son salut qu'à 2 3pts ave maria. 34% au tir pour l'équipe. Butler risque bien de passer tranquille | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:05 | |
| Gonzaga fait peine à voir, si ils dépassent le sweet sixteen, ça tiendrait du miracle... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:16 | |
| ouais mais j'adore voir jouer mini-stock. il a les mêmes attitudes que le paternel | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:20 | |
| (en sensiblement plus limité quand même)
Gonzaga ils ont l'air tout tendu quand même. La pression du seed 1 sûrement...Ca me rappelle Missouri l'an dernier qui m'avait paru méconnaissable lors de leur entrée dans le tournoi (fatale pour le coup).
Sinon, l'upset sur lequel j'aurais pu mettre le plus gros billet est en bonne voie. En même temps, Oregon a pas grand chose d'un seed 12... | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:23 | |
| Olynyk c'est pas loin d'être le pivot le plus vilain de toute la NCAA non? Il domine là, mais il est vraiment moche à voir... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:36 | |
| C'est la coupe "oreilles de cocker" qui fait ça... En parlant de pivot moche, première découverte du tournoi pour moi : Sim Bhullar, pivot de New Mex St de 7'5 et 360 lbs, je vous laisse faire la conversion Bon, c'est chaud la pour Zag! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:51 | |
| C'est quoi cette histoire avec les cowboys qui se font laminer ? OSU n'est pas sensé avoir un back court de folie ??? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 0:55 | |
| Bah ils ont de gros prospects mais ça fait pas tout (confère Kentucky 2012-13). Perso c'est vraiment qu'une demi surprise pour moi. Les ducks jouent bien et ils ont fini fort la saison. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 1:04 | |
| (et encore 17 rbs pour Kazemi...la routine quoi) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 1:24 | |
| Par contre, Louisville n'a pas l'air décidé à rigoler... | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 10:37 | |
| Le Harvard > New Mexico, il doit faire très mal à beaucoup, celui là | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 10:45 | |
| Carrément...C'est LA surprise du 2e tour non? Et Oregon qui pulvérise OK aussi...
Profitons bien de la coupe Geek 80s d'Olynyk parce que les Gonzes à gars risquent d'avoir du mal face à Wichita, vu comme c'était déjà laborieux face à "l'ogre" de Baton Rouge... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 10:53 | |
| - francesco lit sonne a écrit:
- Carrément...C'est LA surprise du 2e tour non? Et Oregon qui pulvérise OK aussi...
New Mex oui. Ils étaient mis gagnant par 94.4% des joueurs sur le bracket challenge d'espn. Mais encore une fois, Oregon, pas vraiment : OSU n'était mis gagnant "que" à 58% ce qui faissait des Ducks le seed 12 (et au delà) le plus joué. Notez aussi le scepticisme autour d'UCLA privé d'Adams puisque Minesota et ses grosses individualités est joué à 48.4% . | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:01 | |
| Au-delà des surprises autour des upstes, ce sont certains écarts qui me surprennent... New Mexico, ils prennen 64 à 44, Akron ils se tapent un 88 à 42 ( ), Syracuse enfile Montana avec un violent 81 à 34 !!! C'est toujours comme ça ?!?! Sinon, pour le visionnage des matchs, j'ai lu quelque part qu'il était possible de télécharger un logiciel permettant d'avoir une IP US et donc de mater tout tranquillement sur le site de la NCAA. Un geek pour confirmer que ça marche ? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:07 | |
| Oui je sais que ce genre de truc existe, je l'utilisais à un moment, je sais plus pourquoi... Sinon, oui et non... Ne marquer que 34 ou 42 ça n'arrive pas tous les jours dans le tournoi. mais oui, pour peu qu'une top team joue sérieusement et rentre fort dans le match contre une "petite" équipe, ça peut vite monter. (et c'est New Mexico State qui a pris cher...New Mexico c'est ceux qui se sont fait upseter par les intellos ) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:09 | |
| Sinon, seulement 8 points, je suis 224846è et j'ai raté presque tout mes paris (Missouri, New Mexico State, Akron, Montana, Bucknell, Belmont) et les upsets ont quasi tous eu lieu là où j'avais parié le favori, notamment Harvard qui sort New Mexico que j'avais mis en final four... | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:28 | |
| C'est bizarre votre histoire de matchs bloqués en France quand même...
Hier j'ai cliqué sur un lien depuis la page FB de la march madness et j'ai eu accès à leur (très chouette) application. Donc soit ma boite passe par un proxy US, soit le fait d'avoir un compte un peu vieux sur leur site permet d'accéder aux vidéos... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:31 | |
| Coche, c'était du live ou une rediffusion ?
A priori, le live est bloqué, sauf quelques exceptions (je ne sais plus quel match hier). Mais en tout cas, cette nuit, impossible d'accéder aux matchs d'UNLV ou Louisville avec un message m'expliquant que c'était réservé aux résidents US... | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:45 | |
| Ca avait l'air d'être du direct, j'avoue ne pas avoir fait attention... Je retesterai ce soir (ou alors avec mon bol je suis tombé sur l'exception ! ) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Ven 22 Mar 2013 - 11:45 | |
| Quand je pense que j'avais mis Akron.
Ahhh, l'alcool pendant les heures de boulot.
Minnesota / UCLA, même sans Adams, moi je mets UCLA. J'ai vu une fois les Golden Gophers cette année (contre Michigan il me semble), et leur faiblesse intérieure me semble définitivement rédhibitoire (et, encore, je les ai vu contre les nabots de Michigan...) malgré la présence de Mbakwe. Contre un UCLA qui dispose des frères Wear, d'un Kyle Anderson enfin au top et du gros Shabazz, emmenés par Larry Drew 2... J'arrive pas le moins du monde à les voir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos | |
| |
|
| |
| Bracket NCAA - groupe pronos | |
|