Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bracket NCAA - groupe pronos

Aller en bas 
+18
BIG
Baka
RéveilléHier
Cobbs
newuser
Teix
Gouff
greenflo
Carsten Ramolo
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Kara Bourré
CatJ
Nicordio
francesco lit sonne
Holbac
Hus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:02

Bon ben le site ncaa.com marche pour le ilve.
Suffit de choisir le match via le bracket a priori
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:12

newuser a écrit:
Bon ben le site ncaa.com marche pour le ilve.
Suffit de choisir le match via le bracket a priori
J'ai l'impression que ça dépend des matchs. Genre là, possible de voir le match de Memphis (qui passe sur ESPN America), mais pas moyen de voir ceux de Saint-Louis ou de Pittsburg.
Enfin c'est comme ça chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:24

Par contre c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:06

Wow la fin de match de Saint mary's - Memphis.

Jolie retour des Gaels qui passent tout près de l'exploit, dommage pour mon bracket...

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:15

Pareil voir une victoire sur un pari passée si près c'est rageant.

Surtout que Pittsburgh vient de sortir par la faute de Wichita.
Et là on a Marquette qui prend une leçon par Davidson. Harley les mecs on se bouge un peu pour mon bracket. Vous devez perdre au 3ème tour face à Butler

http://www.firstrow1.eu/watch/176165/1/watch-14-davidson-vs-3-marquette.html
(au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:49

ouh le vol de Marquette qui sort le seed 14 Davidson d'un point après avoir été mené pendant 99% du match.

Attaque moisie qui ne doit son salut qu'à 2 3pts ave maria. 34% au tir pour l'équipe.
Butler risque bien de passer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:05

Gonzaga fait peine à voir, si ils dépassent le sweet sixteen, ça tiendrait du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:16

ouais mais j'adore voir jouer mini-stock.
il a les mêmes attitudes que le paternel
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:20

(en sensiblement plus limité quand même)

Gonzaga ils ont l'air tout tendu quand même. La pression du seed 1 sûrement...Ca me rappelle Missouri l'an dernier qui m'avait paru méconnaissable lors de leur entrée dans le tournoi (fatale pour le coup).

Sinon, l'upset sur lequel j'aurais pu mettre le plus gros billet est en bonne voie. En même temps, Oregon a pas grand chose d'un seed 12...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:23

Olynyk c'est pas loin d'être le pivot le plus vilain de toute la NCAA non? Il domine là, mais il est vraiment moche à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:36

C'est la coupe "oreilles de cocker" qui fait ça...

En parlant de pivot moche, première découverte du tournoi pour moi : Sim Bhullar, pivot de New Mex St de 7'5 et 360 lbs, je vous laisse faire la conversion Shocked

Bon, c'est chaud la pour Zag!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:51

C'est quoi cette histoire avec les cowboys qui se font laminer ?
OSU n'est pas sensé avoir un back court de folie ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:55

Bah ils ont de gros prospects mais ça fait pas tout (confère Kentucky 2012-13).
Perso c'est vraiment qu'une demi surprise pour moi. Les ducks jouent bien et ils ont fini fort la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:04

(et encore 17 rbs pour Kazemi...la routine quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:24

Par contre, Louisville n'a pas l'air décidé à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:37

Le Harvard > New Mexico, il doit faire très mal à beaucoup, celui là
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:45

Carrément...C'est LA surprise du 2e tour non? Et Oregon qui pulvérise OK aussi...

Profitons bien de la coupe Geek 80s d'Olynyk parce que les Gonzes à gars risquent d'avoir du mal face à Wichita, vu comme c'était déjà laborieux face à "l'ogre" de Baton Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:53

francesco lit sonne a écrit:
Carrément...C'est LA surprise du 2e tour non? Et Oregon qui pulvérise OK aussi...

New Mex oui. Ils étaient mis gagnant par 94.4% des joueurs sur le bracket challenge d'espn. Mais encore une fois, Oregon, pas vraiment : OSU n'était mis gagnant "que" à 58% ce qui faissait des Ducks le seed 12 (et au delà) le plus joué.

Notez aussi le scepticisme autour d'UCLA privé d'Adams puisque Minesota et ses grosses individualités est joué à 48.4% .
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:01

Au-delà des surprises autour des upstes, ce sont certains écarts qui me surprennent...

New Mexico, ils prennen 64 à 44, Akron ils se tapent un 88 à 42 ( Shocked ), Syracuse enfile Montana avec un violent 81 à 34 !!!

C'est toujours comme ça ?!?!

Sinon, pour le visionnage des matchs, j'ai lu quelque part qu'il était possible de télécharger un logiciel permettant d'avoir une IP US et donc de mater tout tranquillement sur le site de la NCAA. Un geek pour confirmer que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:07

Oui je sais que ce genre de truc existe, je l'utilisais à un moment, je sais plus pourquoi...

Sinon, oui et non... Ne marquer que 34 ou 42 ça n'arrive pas tous les jours dans le tournoi. mais oui, pour peu qu'une top team joue sérieusement et rentre fort dans le match contre une "petite" équipe, ça peut vite monter.
(et c'est New Mexico State qui a pris cher...New Mexico c'est ceux qui se sont fait upseter par les intellos cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:09

Sinon, seulement 8 points, je suis 224846è et j'ai raté presque tout mes paris (Missouri, New Mexico State, Akron, Montana, Bucknell, Belmont) et les upsets ont quasi tous eu lieu là où j'avais parié le favori, notamment Harvard qui sort New Mexico que j'avais mis en final four...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:28

C'est bizarre votre histoire de matchs bloqués en France quand même...

Hier j'ai cliqué sur un lien depuis la page FB de la march madness et j'ai eu accès à leur (très chouette) application.
Donc soit ma boite passe par un proxy US, soit le fait d'avoir un compte un peu vieux sur leur site permet d'accéder aux vidéos...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:31

Coche, c'était du live ou une rediffusion ?

A priori, le live est bloqué, sauf quelques exceptions (je ne sais plus quel match hier).
Mais en tout cas, cette nuit, impossible d'accéder aux matchs d'UNLV ou Louisville avec un message m'expliquant que c'était réservé aux résidents US...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:45

Ca avait l'air d'être du direct, j'avoue ne pas avoir fait attention... Je retesterai ce soir (ou alors avec mon bol je suis tombé sur l'exception ! Very Happy)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:45

Quand je pense que j'avais mis Akron.

Ahhh, l'alcool pendant les heures de boulot.

Minnesota / UCLA, même sans Adams, moi je mets UCLA.
J'ai vu une fois les Golden Gophers cette année (contre Michigan il me semble), et leur faiblesse intérieure me semble définitivement rédhibitoire (et, encore, je les ai vu contre les nabots de Michigan...) malgré la présence de Mbakwe.
Contre un UCLA qui dispose des frères Wear, d'un Kyle Anderson enfin au top et du gros Shabazz, emmenés par Larry Drew 2... J'arrive pas le moins du monde à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracket NCAA - groupe pronos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos [Warning]
» Bracket PO NBA
» Les pronos 2015-2016
» Les pronos 2016-2017
» Les pronos 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: