Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bracket NCAA - groupe pronos

Aller en bas 
+18
BIG
Baka
RéveilléHier
Cobbs
newuser
Teix
Gouff
greenflo
Carsten Ramolo
coach_mimi
Zazie, Zizou et Pippen
niluge
Kara Bourré
CatJ
Nicordio
francesco lit sonne
Holbac
Hus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:08

Nicordio a écrit:
t'as bien raison zzp, continue comme ça, ça t'a bien réussi pour atteindre les playoffs

Quand je dis que tu es le méchant de la Ligue Nicordio...
Aucune compassion...

Et puis je m'en fous d'abord, j'ai battu les 4 premiers de la SR cette année ! Je me bats pour le panache moi Môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:11

Je mange en regardant Dellavedova martyriser Middle Tenn.
Je sens que mes prochains 15 jours seront productifs...

D'ailleurs ces rediff, c'est juste pour la march madness, ou c'est toute la saison?? Parce qu'après n'avoir rien vu de ncaa sur davka cette saison, là je suis frustré s'il mavait juste fallu venir sur ncaa.com!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:33

Teixeira Encore a écrit:
Je mange en regardant Dellavedova martyriser Middle Tenn.

I love you I love you I love you

(quel beau joueur derrière ce physique de rat de bibliothèque (comme Ryan Kelly d'ailleurs) )

Sinon UCLA part sans son meneur quand même. C'est pas rien.

Pour ceusses qu'ont pas vu, j'ai fait une petite bafouille sur les joueurs à suivre, posté sur les cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:34

Gouff a écrit:
Pour ceusses qu'ont pas vu, j'ai fait une petite bafouille sur les joueurs à suivre, posté sur les cahiers.

P'tain, je vais devoir y retourner après plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:47

J'ai cherché hier un streaming pour mater les matchs. Rien.
Autant on peut mater la consolante dans toutes les langues et sous tous les formats mais alors la March Madness nada
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:00

C'était pas diffusé sur espn america non plus. Ils commencent ce soir. Du coup je pense que la couverture télé était minime pour ces deux premiers matchs.

Je suppose que ça va grandement s'arranger dès ce soir aussi pour le streaming (j'espérais trouver du téléchargement ce matin mais nada)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:05

Gouff a écrit:
Teixeira Encore a écrit:
Je mange en regardant Dellavedova martyriser Middle Tenn.

I love you I love you I love you

(quel beau joueur derrière ce physique de rat de bibliothèque (comme Ryan Kelly d'ailleurs) )

Oui, enfin, il a quand même le même shoot que Matt Bonner et il s'est pris une méchante bachette d'entrée de jeu, hien !
(Oui, bon d'accord, vu le match qu'il sort, ça pèse pas lourd, mais y a quand même un sacré handicap a priori quand on ne connait pas la garçon...)
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:06

Je pense que le tour préliminaire (désolé, c'est pas un premier tour pour moi...) n'intéresse pas grand monde.

C'est à partir de Jeudi que l'on va retrouver pas mal de stream.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:17

Il y a un moment, on veut bien être neutre, connaitre le résultat, et n'en avoir rien à carrer des Min-majors comme Middle Tenn. Mais quand il y a de méchantes restrictions budgétaires sur les cheerleaders, il faut pas s'étonner qu'on préfère les voir vite retourner dans leur bled de pécores:

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Cheerz10
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:25

Ah bah c'est sûr que les cheerleaders en ncaa, c'est comme les joueurs : y a de grosses disparités de niveau comparativement à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:26

Carsten Ramolo a écrit:
Avec les victoires de N.C. A&T et de Saint Mary's, je suis à 100% de bons pronostics sur cette March Madness !!!

A ce rythme là, je vais forcément gagner une Buick avec des panneaux en bois sur les côtés, un abonnement d'un an chez Dunkin'Donuts ou mon poids en canettes de Dr. Pepper ! bounce


Ce moment gênant ou je retourne sur mon bracket et ou je me rends compte que je n'ai pas bien compris le fonctionnement du site... En fait ce matin, j'avais sous les yeux les pronos de Newuser...
Moi j'ai fait 0/2 et je vois ma Buick s'éloigner. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:57

Gouff a écrit:
Ah bah c'est sûr que les cheerleaders en ncaa, c'est comme les joueurs : y a de grosses disparités de niveau comparativement à l'étage supérieur.

Surtout celle tout à droite.
Brrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:20

Teix : une autre raison pour retourner sur le site des Cahiers, lire la Dream Football League et la suite de l'histoire avec le Times et tout ... C'est quand meme une bonne marrade.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:33

Il faudrait que je connaisse le début de l'histoire avec le Times, déjà
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:52

Facile:

1- article marrant des CDF sur une ligue fermée au Qatar: AH AH AH les cons !!
2- Une "source" fait: "Allo Mister Kay, I have a big spoiler for you"
3- Kay qui un "grand journaliste sérieux et tout" sort : " THE SCOOP: Dream Football League aka le Qatar veut nous la mettre à l'envers"
4- Twitter + Facebook font Shocked mais mais mais c'est l'article des CDF
5- Twitter + Facebook font "Kay, it's a bud from a french site".
6- Kay fait "que nenni manants. I'm the great journalist, the english Duluc, I poe into your mouth" + "j'ai des preuves, et les cdf essayent de se faire mousser
7- Kay fait le mort, tout comme Evans son patron
8- on s'inquiète de plus entendre parler de Kay.
9- Pendant ce temps-là dans une cabane au Canada tapie au fond des bois, un blogeur se lance comme un Fox Mulder sur le chemin de la vérité
10- Il trouve la vérité et ça pue pour le Times
11- Excuse bidon du Times + excuses réelles de Kay.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:09

greenflo a écrit:
Je pense que le tour préliminaire (désolé, c'est pas un premier tour pour moi...) n'intéresse pas grand monde.
C'est à partir de Jeudi que l'on va retrouver pas mal de stream.
Mais la March Madness n'est pas visible en streaming gratuit sur leur site? J'ai l'impression que c'était comme ça la saison dernière.
En tout cas, le replay parait dispo sans payer (mais je peux pas trop tester au taf)

Et puis je suis assez fan du "Boss button" sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:24

niluge a écrit:
greenflo a écrit:
Je pense que le tour préliminaire (désolé, c'est pas un premier tour pour moi...) n'intéresse pas grand monde.
C'est à partir de Jeudi que l'on va retrouver pas mal de stream.
Mais la March Madness n'est pas visible en streaming gratuit sur leur site? J'ai l'impression que c'était comme ça la saison dernière.
En tout cas, le replay parait dispo sans payer (mais je peux pas trop tester au taf)

Et puis je suis assez fan du "Boss button" sur le site.

Ils ont fermé le Live aux non ricains cette année (seulement US, Caraïbes, Ile Vierges, etc.).

En Europe, c'est donc :

- Soit ESPN America
- Soit le streaming
- Soit les redifs sur le site / appli de la NCAA March Madness
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

Bah dégoûté quand même que mon bracket ne soit jamais passé, j'avais 2/2! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:24

Merci newuser

Sinon, je sais que la NCAA c'est le royaume du pifomètre intégral, mais est ce quon peut mexpliquer pourquoi ce "1er tour" concerne des seeds 16, des 11, des 13?
Genre, il y avait un tel gouffre entre le 17e d'une région et le 18e qu'ils ont donné le seed 16 au 17e, et fait un barrage entre 2 autres??
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:39

En fait, a la base, le tournoi concernait 66 equipes. Les 4 "moins bonnes" s affrontaient lors d un tour preliminaire pour l obtention des deux derniers 16 seeds.
Il y a 2 ou 3 ans, la ncaa a décidé d inviter 2 equipes supplementaires, cependant pour eviter de penaliser les petites conferences, ces equipes passent par un tour préliminaire, pour des places de 11 ou 12 eme seed. Pendant que les champions des petites conference vont direct au deuxieme tour, meme avec des seeds plus élevé.
Je sais pas si je suis très clair...

A noter que le placement des equipes n est pas geographique: une equipe de la cote est peut se retrouver dans l ouest et vice et versa.
Les seules regles que je connaisse concernant le placement, ce sont les suivantes:
-Deux equipes d une meme conference ne peuvent pas s affronter avant le sweet sixteen. Ils me semble cependant que cette regle peut etre contournée si une conference qualifie pas mal d équipe.
-Une equipe ne peut pas recevoir. Chaque salle etant attribué a une fac ou a une conférence. (par exemple, cette année, Georgetown est Host des matchs a Washington et ne pouvais donc pas etre placé dans la partie Est du tableau). Cependant, une equipe peut cependant jouer quasiment a domicile si elle n est pas désigné comme host. C est le cas par exemple pour michigan state et michigan qui vont jouer les deux premiers tours a detroit (host désigné: Oakland university)

J ai entendu dire que le comité essayait de favoriser au maximum les deplacements raisonnables pour les fans, mais j ignore quel en est le poid dans la realisation du bracket.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:45

Yohouhou ! J'ai eu mon premier point ! cheers

D'ailleurs, en regardant ça, j'ai vu que j'avais 1 point sur 4 et qu'il en reste 192, donc un total de 196.
Si je ne me trompe pas, il y a 67 matchs en tout + le tie-breaker.

Je suppose donc qu'il y a des matchs qui valent plus que d'autres. Vous connaissez le détail de la comptabilisation des points ?

Edit : en faisant un peu de maths, ça doit donner ça :

1/ 1er tour (ou préliminaire pour ne pas froisser GreenFlo : 1 point par match * 4 matchs : 4 points
2/ 2nd et 3rd round : 2 points par match *48 matchs : 96 points
3/ Sweet 16 : 4 points par match * 8 matchs : 32 points
4/ Elite 8 : 8 points par matchs * 4 matchs : 32 points
5/ Final Four : 8 points par match * 2 matchs : 16 points
6/ Finale : 16 points pour le vainqueur

Total : 196 points et le tie breaker pour départager, non ?


Par curiosité, sur ce total de 196 points à attribuer, c'est quoi un bon score ? Genre la moitié des résultats, 75% ou même encore plus ? Si j'ai bien compris aussi, le bracket parfait n'a jamais été trouvé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:36

Je pense que c'est la même chose que sur ESPN, c'est à dire que chaque tour vaut 32 points. plus le bracket avance, plus les matchs valent cher.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:12

newuser a écrit:
Côté pronos, Sovage et moi-même menons la meute avec 3/4.
A noter que beaucoup on oublié de remplir leur tie-breaker pour la finale

J'ai pas pigé comment ça marchait le tie breaker, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:37

Tu mets le score attendu de la finale
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:54

Oula un jeu de hasard s'est lancé pendant mon absence. Dommage c'était fait pour moi. Je n'ai jamais suivi la NCAA (sauf pour essayer d'apercevoir Turiaf ou Noah à l'époque).
Par contre hier j'ai vu qu'Obama faisait le même jeu que vous. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos   Bracket NCAA - groupe pronos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracket NCAA - groupe pronos
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos [Warning]
» Bracket PO NBA
» Les pronos 2015-2016
» Les pronos 2016-2017
» Les pronos 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: