| Bracket NCAA - groupe pronos | |
|
+18BIG Baka RéveilléHier Cobbs newuser Teix Gouff greenflo Carsten Ramolo coach_mimi Zazie, Zizou et Pippen niluge Kara Bourré CatJ Nicordio francesco lit sonne Holbac Hus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Bracket NCAA - groupe pronos Lun 18 Mar 2013 - 3:34 | |
|
Dernière édition par newuser le Mar 19 Mar 2013 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Lun 18 Mar 2013 - 10:30 | |
| | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:28 | |
| Pour ma part, j'ai un Louisville - Arizona- Michigan - UCLA, avec Louisville qui bat Michigan en finale. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:30 | |
| Je crois beaucoup (trop ?) en Syracuse.
J'aimerais tant voir Syracuse | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:34 | |
| - newuser a écrit:
- Il est l'heure de la March Madness les enfants.
L'heure des brackets.
J'ai créé un groupe sur le site de la NCAA: cdf fantasy league mdp: olivierkay
En attendant voici mon bracket: http://bracketchallenge.ncaa.com/ncaabracketchallenge#entry_id=75405&group_id=&path=dashboard
Attention cela démarre demain soir Je ne connais rien à la NCAA, pas même un effectif de cette année, mais je vais jouer au hasard quand même ! Par contre, je ne trouve pas le groupe CDF Fantasy League... C'est un groupe privé ? Il faut bien créer un compte puis rejoindre le groupe ? | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:47 | |
| Perso, la création de compte ne fonctionne pas pour moi, ça vient peut être d'un truc avec le proxi du boulot, je retenterais chez moi.
Dernière édition par greenflo le Mar 19 Mar 2013 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:48 | |
| Donne-moi un mail que je t'envoie le lien direct. Mais il faut que tu fasses un compte quand même | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 15:49 | |
| J'ai créé mon compte, mais je ne trouve pas le groupe.
Tu peux m'envoyer le lien en MP sur le forum ? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:16 | |
| Faut bien que tu choisisses groupe privé. Perso je trouve une victoire de Duke accompagné au Final four de Wisconsin, G'Town et Indiana... (bon j'ai fait un autre bracket challenge sur espn où là, je trouve Louisville, New Mexico, Kansas et Miami avec une victoire des Jayhawks) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:19 | |
| C'est bon, j'ai réussi merci !
C'est normal que certains n'est pas d'adversaire au passage au 2nd round ? Genre Louisville ? Ils sont qualifiés d'office pour le 3rd round ou leur adversaire va apparaître d'ici leur match ?
Désolé de faire le rookie qui comprend rien... | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:23 | |
| Leur adervaise du premier tour n'est pas encore connu. Y a quatre match "préliminaires" | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:26 | |
| Par contre moi ça fait 5 fois que je refais tout et il veut pas me sauver mon bracket. Bon, j'ai fait preuve d'une grande originalité puisque je vois Indiana vainqueur, mais quand même! | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:38 | |
| Merci d'avoir lancé le truc, ça fait un bout de temps que j'avais envie de tester ce genre de bracket. Par contre, je suis un gros noob en NCAA donc c'est un peu au pif.
Je me retrouve avec un Final Four : Louisville, Ohio St, Kansas et Indiana avec Louisville qui tape Indiana en finale. Pas super original. | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:41 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- C'est bon, j'ai réussi merci !
C'est normal que certains n'est pas d'adversaire au passage au 2nd round ? Genre Louisville ? Ils sont qualifiés d'office pour le 3rd round ou leur adversaire va apparaître d'ici leur match ?
Désolé de faire le rookie qui comprend rien... Y'a 4 matchs de first round. Tu peux choisir les vainqueurs de ces rencontres, tout en haut du bracket. Ça alimentera les équipes manquantes dans le tableau ! | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:45 | |
| Mon Final Four : Louisville/Ohio St et Florida/Indiana, avec victoire finale d'Indiana contre Louisville. En grand fan des Lobos, j'aurai aimé les faire aller loin, mais ca va etre compliqué contre Ohio au 3è tour | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:54 | |
| Non Syracuse vraiment pas ? Et je suis étonné de pas voir North Carolina avec son seed 8 venir faire un tour dans vos brackets | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 16:56 | |
| C'est la région la plus ouverte je trouve, vu que Gonzaga a pas vraiment fait ses preuves contre les top teams. K-State est bien classé mais pas transcendant et Ohio St me convainc pas complètement non plus. Du coup Wisconsin (THE team toujours pénible à jouer) ou New Mex peuvent faire leur chemin...voire Wichita state pour faire l'invité surprise du plateau final.
EDIT : et Syracuse, ouais possible, mais leur parcours fait assez peur. Par contre les Tar Heels j'y crois pas du tout moi... | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:03 | |
| New Mex je les vois bien taper Ohio St. moi...
Et UNC, oui, jusqu'en Elite 8, où ils risquent de devoir se fader Florida... | |
|
| |
Holbac
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:06 | |
| J'ai mis Miami Vainqueur J'y crois | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:12 | |
| Houlala, mais c'est super long en fait, même en faisant au hasard...
Pour l'instant, j'en suis à :
Louisville - Oklahoma North Carolina - Michigan Michigan State - Duke Florida - Georgetown
J'ai bon ? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:16 | |
| Faut faire le bas du tableau aussi | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:23 | |
| Oui, je sais, mais je l'ai dit, c'est long !
Voilà :
Pittsburgh - Kansas St New Mexico - Ohio St Indiana - California Marquette - Miami
Faut faire la suite du tableau aussi ou on peut le faire au fur et à mesure ?
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:26 | |
| Ah non non non faut trouver le champion. Jusqu'au bout !
(en vrai les deux formules existent mais bon...) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bon, j'ai tout fait :
Elite 8 : Louisville - Michigan North Carolina - Florida Wisconsin - New Mexico Indiana - Miami
Final Four :
Louisville - New Mexico Florida - Indiana (je voulais continuer sur North Carolina, mais ça n'a pas l'air raisonnable...)
Final :
Louisville - Indiana La finale attendue si j'ai bien tout compris.
Victoire de Louisville 74-69, puisque si j'ai bien compris aussi, Indiana est la plus belle équipe à voir jouer et Louisville s'appuie sur une super défense. Et c'est bien connu, si les saisons régulières sont celles du beau jeu en basket, les titres ça se gagne en défendant comme des chiens et des morts de faim !
Par contre, le bracket m'annonce un pick progress à 63/67, j'ai oublié quoi ? De jeter une boule de papier dans la poubelle les yeux fermés et main gauche ?
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos Mar 19 Mar 2013 - 17:48 | |
| Le 1er tour évoqué plus haut peut-être ?
J'y connais foutrement rien, mais j'essaye de placer un coup de bracketologie si j'ai un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracket NCAA - groupe pronos | |
| |
|
| |
| Bracket NCAA - groupe pronos | |
|