Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pronos [Warning]

Aller en bas 
+3
Gouff
Merlu
Sue Oddo
7 participants
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:03

L'ancien fil de la ligue étant bien chargé avec les rosters, j'ai preféré ouvrir une nouvelle section.

Donc les pronos de notre ligue à nous, disons, un petit top 4 (sur la saison régulière), un exercice pour le moins hasardeux, c'est sur Laughing

Je me lance,
1-Seagulls
2-Graves blasés
3-Dream Team Mitch
4-80 ers
5-Fuzz
6-Dahus
7-Subtek
8-Cheese Love U


Dernière édition par Sue Oddo le Lun 26 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

Autant carrément le faire pour les playoffs non ? Je rappelle que la saison dernière nous étions 6, cette saison il y a 8 spots pour les PO. I love this game.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

Ouais, mais les 8...la ça devient carrement le loto pour trouver l'ensemble....

Mais y a rien qui s'y oppose, si un gars veut juste annoncer le vainqueur (aka moi) il peut aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:29

Je vais jeter un oeil concentré à chaque équipe tout à l'heure. Je saurai. Vous saurez. Nous saurons.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

Alors après rapide tour d'horizon des rosters je dirais, au doigt mouillé:

1-Castors on Fire
2-Memphis Grizz mines
3-St Denis Tropics
4-Indian Passés
5-Phillie 80ers
6-Marseille Seagulls
7-Cheeses Love U (si pas trop de blessés)
8-NY Pik knicks
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:26

Le General Manager des Kalmars Fuzz s'est livré au jeu des pronostics, à la veille de l'ouverture de la nouvelle saison. Il nous livre ses prédictions :

En me basant sur l'apport des joueurs, leur régularité, le temps de jeu prévisionnel, le risque de blessures et en anticipant le rendement des rookies, voici mes prévisions (mais que c'est ouvert !!!) :

1. Indiana Passés
2. Castors On Fire
3. Dream Mitch Team
4. Memphis Grizz'Mines
5. Steal Curtain Team
6. Kalmars Fuzz
7. Saint-Denis Tropics
8. Portland Grave Blazés

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:06

Popopopop, les Memphis Grizz'Mines ne sont pas des prétendants au playoffs, Messieurs !
On est une équipe en reconstruction, on prends les matchs les uns après les autres sans se poser de question. Pour l'instant le groupe vit bien et tout le monde tire dans le même sens, les joueurs adhèrent au discours du coach et l'important c'est les 11 points.

Bref, je suis pas superstitieux (ça porte malheur) mais j'ai peur d'avoir la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:39

Ouais, faut arrêter la fumette les gens. DMT 3ème ? Je vous rappelle que je suis le newbie de ces lieux hein... Moi, je ne sais pas qui est Andre Miller ou Brook Lopez. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

ste vieux bluff de Merlu, j'hallucine !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:58

coach_mimi a écrit:
ste vieux bluff de Merlu, j'hallucine !!!

Sur le fait de se mettre seulement 6ème, je suis d'accord. Mais pas sur ta place de premier...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:07

coach_mimi a écrit:
ste vieux bluff de Merlu, j'hallucine !!!

Ah non non non. Wade, Pierce, Odom, Horford c'est solide. Noah va bien tourner à 10 pts 9 reb cette saison, Ryan Gomes c'est un joueur de fantasy testé et approuvé (par moi et Lion, d'ailleurs). Ilgauskas, s'il se blesse pas, on sait ce que ça vaut. Après le banc, c'est pas le meilleur, mais les hommes de base, c'est du costaud. Brewer a un truc à faire aux Wolves, et Lowry aussi, peut-être à Houston, c'est pas la foule chez les arrières.

Après ça reste très ouvert ...

Quant aux Kalmars, le staff est inquiet par la santé de certains cadres et attend de voir le rendement de certains...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:11

Ouais, je veux bien avoir quelques valeurs surs... Mais entre les vieux toujours blessés, les potentiels paris de mecs qui ont fait des choses intéressantes l'année dernière, ceux qui doivent se racheter...
Y'a beaucoup trop de points d'interrogation pour faire de moi le favori !
Puis je tiens pas ce genre de pression !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:22

Merlu a écrit:


Quant aux Kalmars, le staff est inquiet par la santé de certains cadres et attend de voir le rendement de certains...

J'ai comme l'impression que tu brûles chaque soir un cierge pour le tendon d'achille d'Al Jefferson. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:05

J'ai plus de cierges.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

Coach Mimi, tu ne voudrais pas attendre lundi matin avant de justifier de ton statut de favori ?
Si tes joueurs veulent commencer la saison tranquillement, un peu comme s'ils étaient toujours en vacances, ça ne me dérangerait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15

La pression monte ! Elle monte ! Comment elle monte !

H - 5

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

Le grand jour est arrivé.

Avec mon équipe de bric et de broc, I'm gonna kick your ass ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos [Warning] Empty
MessageSujet: Re: Pronos [Warning]   Pronos [Warning] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos [Warning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronos 2015-2016
» Les pronos 2016-2017
» Les pronos 2014-2015
» Bracket NCAA - groupe pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: