Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 23 Déc 2013 - 10:53
J'ai failli te désosser sans l'autre gros cul de CP3. Il peut pas faire comme son sosie ?
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 23 Déc 2013 - 11:06
Tu regardes pas bien les stats CP3 il a tout fait pour toi, avec 2 steals (pas fou) et 3 TO. Celui qui t'a vraiment tué c'est Dudley, 4 steals (!!) et 0 TO.
newuser
Age : 46 Localisation : auxerre
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 23 Déc 2013 - 11:51
Dudley ? Le mort-vivant de l'aile des Clippers. Le mec qui fait rien depuis 2 mois...
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 24 Déc 2013 - 10:02
On salue le meilleur match de Dre Miller, légende de la franchise, depuis son retour à la maison! 14pts à 6/8, 4 rebonds, 8 assists, 1 steal, 1 block Oh que c'est joliment propre!
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 30 Déc 2013 - 12:43
Semaines 8 et 9:
La série de victoires s'arrête mais on est toujours invaincus! 5-5-1 face à l'Hermine, après la victoire à l'arrachée face aux Ducks la semaine précédente (6-5).
L'égalité est logique tant j'aurai rarement eu un matchup aussi serré en deux ans, jugez plutôt: Victoire aux 3pts (+2), steals (+3), défaite aux points (-11), assists (-1), et nul aux blocks. Le truc flippant de la semaine pour l'avenir: on a shooté à 51% et nos adversaires à 40%, et on trouve quand même le moyen de perdre les points.
On fera un bilan plus complet à la mi-saison, mais après beaucoup de réussite l'équipe commence à tirer la langue comme on pouvait s'y attendre. Comme le fait remarquer très justement Coach sur le bilan de la semaine, on a aussi eu un calendrier plutôt favorable et la deuxième moitié de saison s'annoncera bien plus compliquée. Les Blazés et surtout Tropics sont clairement au-dessus, par exemple.
En attendant Chris Paul continue sa saison monstrueuse, Spencer Hawes remplit toutes les colonnes et Robin Lopez est beau.
Cette semaine ce sont les Kalmars, ça va être très très compliqué et on sent venir la première défaite de la saison vu la densité de leur roster par rapport à la forme du notre. Si Marc Gasol voulait bien attendre une semaine de plus avant de revenir, ça nous laisserait peut-être une chance.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 3 Jan 2014 - 13:48
Nicordio
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 3 Jan 2014 - 13:49
Ca dépend du point de vue
Quand on a Lawson et Chandler, c'est un idole
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 3 Jan 2014 - 16:33
C'est pas comme si Dre avait un énorme impact sur mon roster anyway. Mais ça fait trop mal à mon petit coeur. Je vais être aussi patient que possible mais ça ferait mal de devoir le couper s'il passe 1 mois de DNP après sa "suspension".
Oui c'est sympa pour Lawson & co mais même sans parler de fantasy, c'est aussi que la saison de nos cousins les Nuggets me déprime de manière générale...
Nicordio
Age : 41
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 3 Jan 2014 - 19:38
Tiens, je t'ai encore pas encore dit merci pour Ross.
Merci donc.
60eme meilleur joueur de la ligue d'après BBM depuis le trade de Gay...
(bon j'ai failli le couper 10 fois pendant le mois entre son arrivée chez moi et le trade de gay)
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 3 Jan 2014 - 20:36
Faites un club avec manufou. En vrai je mettrais bien une piece sur le fait qu'il va se remettre a shooter à 40%sur le mois de janvier.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 6 Jan 2014 - 11:40
MOUAHAHAHAH
Vu le vent qu'on a eu dans le dos depuis le début de saison, on savait qu'il y aurait un retour de bâton. M'enfin là, la routourne, elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère à confiture.
Tout allait bien donc. On avait joyeusement accueilli Kobe en se disant qu'avec nos bons résultats jusque là on pourrait survivre avec un spot en moins. On avait même récupéré Carl Landry, très aimé chez les Huguettes, en attendant des nouvelles de ses infirmiers. Et on essayait de jouer à 13, ce qui n'est jamais top, mais se fait. Et puis cette semaine, on a eu le droit au feu d'artifice: - Andre Miller, qui ne jouait déjà que 10-15 minutes, s'engueule avec l'ignoble Shaw. On va voir mais même avec sa suspension levée, ça sent quand même le roussi aux Nuggets et j'ai peur qu'il ne soit finalement pas tradé (quitte à partir envoyez le aux Dubs, pleaaaase) - Tiago Splitter se fait mal à l'épaule. 3-5 semaines. Bim. - Ah oui. Et un dernier petit truc. CHRIS PAUL ABSENT SIX SEMAINES AHAHAHAH.
Si je garde mon roster en l'état, ça fait qu'on joue à 10,5, avec deux de nos trois FP absents et le seul Dirk pour tenir la baraque. Ah non, j'ai Dorrell Wright qui sert à rien aussi, ça fait 9,5.
Première défaite de la saison sinon, c'est presque anecdotique. Semaine pas mal pourtant: 474pts à 47%, 39 triplés à 38%, 111 assists, 27 blocks... Les derniers beaux chiffres avant loooongtemps.
Cette semaine, le chemin de croix commence par les Passés. Dragic-Holiday-Turner face à, euh, personne... Si on veut espérer limiter la casse, faudra passer par l'intérieur.
BREF on se prépare un gros mois en enfer. On a toujours un matelas mais ça peut dégringoler très vite, faudra faire le maximum pour être toujours en position pour les PO au 15 février. Si c'est le cas notre saison entière se jouera plus que jamais en Californie du Sud, avec la capacité ou non de Chris Paul et de Kobe à revenir, et à revenir à un bon niveau sans rechute. Ca fait beaucoup de "si" pour viser haut, on y croit quand même.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 13 Jan 2014 - 12:30
Semaine 11:
Cette semaine, j'ai testé pour vous "jouer avec seulement 10 joueurs dont Greg Stiemsma". Conclusion empirique: ça ne fonctionne pas. On va quand même réessayer la semaine prochaine, histoire d'être bien sûr.
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 13 Jan 2014 - 12:37
Hey, caliméro, regarde un peu l'état des troupes en face avant qu'on vienne te plaindre ! Surtout que toi, Kobe, tu as été le chercher !!!
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 13 Jan 2014 - 12:48
Oh je ne me plains pas du tout et franchement 5-6 était le mieux que je pouvais espérer. C'est juste que pour quelques semaines, je suis plus en position d'attente qu'autre chose.
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 17 Jan 2014 - 10:49
Dis moi que je me trompe stp, mais t'es quand meme pas en train de faire du streaming à petite échelle (avec la limite de add/drop de la semaine) pour avoir le max de matchs dans la semaine alros que tu joues le dernier de la ligue quand meme ? Dis moi que t'as un coeur d'artichaut qui ne sait pas choisir et que le fait que chacun des mecs ait un match le soir meme est le fait du plus pur hasard ...
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Ven 17 Jan 2014 - 11:47
Je joue en toute décontraction avec les add/drop jusqu'à la limite des 5 pour gagner au final 2-3 matchs sur la semaine. Dans mes rêves les plus fous ça me permettrait de ne perdre que 4-7.
Et en effet je n'ai aucun coeur. Une catégorie est une catégorie.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 20 Jan 2014 - 12:18
Semaine 12:
Donc même face à une équipe elle aussi un peu touchée par les blessures, ça ne marche toujours pas de jouer à 9 ou 10 joueurs.
J'étais néanmoins tout à ma joie ce matin en voyant que Carl Landry était de retour. Un ami! Bienvenue Carl, on t'a attendu! "Plus que 4 absents" me disais-je (oui je compte OJ Mayo dans les joueurs valides, c'est discutable je sais)... jusqu'à ce que je vois que Ridnour s'est tordu le poignet. Ajoutons à cela Mike Miller qui ne voit plus le jour ni la balle ni la mire depuis le trade de Courtney Lee. Et Dudley, déjà pas au mieux, qui souffre forcément du retour de blessure chronique de Redick (oui il y a un jeu de mot).
Ca peut paraître prématuré et pessimiste quand on est toujours leader avec 16 catégories d'avance sur le 8ème, mais on commence à flipper un peu pour les PO dans le Colorado. Au rythme de défaites entre 4-7 et 2-9 toutes les semaines, on devrait être rattrapé par la meute d'ici deux-trois semaines. Et avec l'énorme ventre mou de cette ligue, qui est quand même très homogène, ça deviendrait alors assez épique voire compliqué.
Pendant ce temps là, Dirk Nowitzki donne tout ce qu'il peut pour sauver les meubles, Markieff Morris s'amuse aussi (on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, il est rigolo). Robin Lopez et Spencer Hawes ont baissé un poil le pied mais c'est toujours assez solide. Et puis... C'est à peu près tout.
Vivement le All-Star Break, d'ici là on va continuer à ramper dans la boue.
newuser
Age : 46 Localisation : auxerre
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 21 Jan 2014 - 9:47
Ouah l'autre hé il a foutu OJ Mayo dans son trading block. c'est comme si je m'étais Bynum quoi
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 21 Jan 2014 - 10:24
A la recherche du partenaire desespéré, ambiance boîte de nuit glauque 5h du matin.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Jeu 23 Jan 2014 - 16:03
CP3 + Kobe + Splitter + Dre Miller, OJ Mayo malade (ça change pas grand chose), Dirk mis au repos sans prévenir, Hawes qui sort son pire match de la saison (face à la raquette des Knicks!) et on a coupé avec tristesse Mike Miller qui ne faisait plus rien depuis plus de deux semaines.
C'est janvier, il fait moche: un jour parfait pour se plaindre.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 27 Jan 2014 - 13:04
Semaine 13
Rhaaa!!! On évite la quatrième défaite de rang grâce à un sublime 5-5-1 qui permet de limiter l'hémorragie en cours! Opportunisme quand tu nous tiens puisqu'on a profité de la blessure de DeMarcus Cousins pour chiper les cats intérieures au Steel Curtain. On boucle en revanche logiquement janvier sans la moindre victoire. 2 nuls et 3 défaites sur les 5 derniers matchups, la dernière victoire remonte au 23 décembre. Une autre époque...
Dirk est beau (surtout hier soir), Markieff s'éclate comme un fou ces jours-ci, et RoLo is RoLling. Est-ce la peine de parler du reste de l'équipe? Je ne suis pas sûr.
On soulignera quand même que c'est la panique absolue sur les extérieurs. Mayo et Ridnour n'y arrivent toujours pas, Mike Miller donc qui avait plongé au point d'être coupé, Dudley qui passe sur le banc avec son mal de genou... C'est tout simplement la bérézina et probablement ce qui nous empêchera de vraiment viser haut cette saison. On verra bien.
Cette semaine, on devrait en toute logique se faire sauvagement égorger par les Blazés, avec de solides chances d'être classés 4ème dans une semaine. On espère juste ne pas tomber trop bas car je ne suis pas sûr qu'on soit capables de rebondir bien haut.
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Jeu 30 Jan 2014 - 12:03
AUJOURD'HUI GROS PLAN SUR...
Chuck Hayes. Ce garçon est dans le roster des Huguettes depuis déjà 5 matchs. Il tourne chez nous à 1,6pt à 23% (et 6 rebonds, ok). Pourquoi est-il toujours là? Comment a-t-il pu rester aussi longtemps? Tant de questions qui mériteraient investigation. Il sera peut-être coupé dans la journée, ou demain, ou la semaine prochaine. En attendant saluons ce bel exploit de sa part. 5 matchs chez nous, par les temps qui courent, ça n'est pas rien. Chapeau l'artiste.
Et sinon Dirk One legged fadeway 4 life
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Sam 1 Fév 2014 - 10:02
Brian Shaw: cette défaite, c'est bien fait pour ta poire!
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 3 Fév 2014 - 15:51
Semaine 14
Hein? Quoi? Il y avait un matchup cette semaine?
6ème matchup consécutif sans victoire donc, défaite 4-7 face au Blazés. C'est une catégorie moins bien que ce qu'on s'était pris à rêver en cours de semaine, mais moins pire que craint lundi dernier grâce à une belle adresse FG et FT (mais merci le 0/9 aux triplés samedi soir pour nous faire perdre ces % là...)
On en est à un bilan 20-33-1 pour 2014. Un déficit de 13 catégories depuis le début d'année donc. Amusant: c'est justement à peu près ce qu'il nous reste d'avance sur les non playoffables pour à peu près la même durée restante... On croise les doigts pour un retour de CP3 en fin de semaine, et qu'il reste en santé car la situation peut vite devenir irrespirable. Il va nous falloir des victoires, très rapidement. Malheureusement on devrait être encore trop court cette semaine. Et la suivante ce seront les solides Pick-Knicks, à voir si la semaine ASB nous aidera ou non, ce sera à quitte ou double...
Amour éternel à Dirk pour ses deux matchs monstrueux et big up à Hibbert pour son retour en forme.
Sinon on a récupéré Bynum en FA List, des fois que. Je ne suis pas sûr que ça existe encore des gens comme ça mais si quelqu'un se sent de prendre le pari à ma place je ne devrais pas être franchement exigeant.
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 3 Fév 2014 - 15:53
Tu l'as pris super vite d'ailleurs Bynum, non ? Parce que j'étais prêt à prendre la pari en FA list, mais en transfert, je pense que tu trouveras personne...
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent