| Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) | |
|
+29RéveilléHier Mandowyn gallardo gwegoiwe jeannolfanclub Carsten Ramolo Lion Merlu sovage BIG Indianbanana manuFoU René Gun Kara Bourré Neal Caf Zazie, Zizou et Pippen Zaratinga Hus Nicordio CatJ Gouff On meinau score Christ en Gourcuff mektass Lionel_Joserien Semar francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 19:06 | |
| Bistro ou salon, faites comme chez vous et mangez toutes les chips si vous voulez. Par contre, passer votre temps à critiquer le maître de maison en plus, c’est pas très gentil. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 19:09 | |
| Nan mais moi non plus j arrive pas a discuter avec lui, c est juste qu'a la fin je fais ce qu'il veut pour qu'il me laisse tranquille. Ca dure deux jours puis il revient avec autre chose et je suis a nouveau obliger d accepter un autre trade. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 19:12 | |
| Non mais c'est exactement ce que je te disais en mp Meinau: vous me draguez en privé et vous m'insultez en public. Je suis la fille moche avec qui vous avez honte de sortir. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 19:17 | |
| Huguette, une fille moche dont a honte et qui allume pour compenser ! | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 20:12 | |
| - francesco lit sonne a écrit:
- Mais qui a dit que je voulais pas lâcher Parsons? J'ai juste dit que c'était mon joueur le plus cher, c'est tout.
Putain quand tu vois le prix de Durant, ça fait onéreux... | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mar 5 Fév 2013 - 20:50 | |
| Pourtant moi je suis prêt à l'échanger contre un mec qui est titulaire indiscutable chez le finaliste NBA sortant et 2nd de la league cette saison... | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 2:11 | |
| - On meinau score a écrit:
- Nan mais moi non plus j arrive pas a discuter avec lui, c est juste qu'a la fin je fais ce qu'il veut pour qu'il me laisse tranquille.
Ca dure deux jours puis il revient avec autre chose et je suis a nouveau obliger d accepter un autre trade. DeRozan, Jason Thompson et Thad Young s'en souviennent encore. - francesco lit sonne a écrit:
- Et quand on a eu que Dalembert? (1 mois entier, et le premier en plus!!!)
Et si on a récupéré Dalembert, et qu'on a réussi à l'inclure dans un trade ? | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 8:59 | |
| C'est donc vous qui l'avez fâché ce bon Sam! Ça vous dirait pas de trash-talker Fredette un peu pour voir? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 9:42 | |
| Sammyyyyyyy ! Il était temps. Mais c'est moche de faire ça aux mecs qui ont Sanders | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 9:53 | |
| Ne l'enterrez pas trop vite le bon Larry, il a quand même fait 5 contres en 22 minutes hier avant sa blessure | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:05 | |
| Non mais il est loin d'être fini Sanders. Tu veux l'échanger avec Dalembert ? Si tu complètes avec Kevin Martin on peut s'arranger. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:08 | |
| déjà le transfert sec je dis non merci mais alors avec kevin martin... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:10 | |
| T'es pas un peu lyonnais toi ? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:18 | |
| Sameto est définitivement soit :
1/ le GM le plus machiavélique de la Ligue ;
2/ le GM le plus "chatard" de la ligue.
A vos paris ! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:20 | |
| Malheureusement je crois que tout le monde connait la réponse. La semaine prochaine, je relancerai Drew Gooden. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:27 | |
| Pas d'insulte s'il te plait, je suis lyonnais seulement d'adoption. On ne me colle pas l'étiquette de froid et sans passion comme ça | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:28 | |
| Bon les Burger Kings sont peut-être en train de perdre Pau Gasol qu'ils s'étaient décidés à garder, ça compense un peu quand même niveau chance. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:29 | |
| Et en plus la radio de sanders n'a révélé aucune fracture donc fuck off à tous _________________ 2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée ! 2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 ) 2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5) 2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4) 2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5) 2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:34 | |
| Refus de l'humour, agressivité excessive, grossièreté. Y a un petit coté Gone quand même. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Mer 6 Fév 2013 - 11:43 | |
| excessivité, grossièreté, exagération... tu vois pas plutôt un marseillais dans mes interventions ? | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Jeu 7 Fév 2013 - 12:00 | |
| Splitter à 4 TO (record à l'envers en carrière?), ce sont des signes qui ne trompent pas. On va quand même attendre la fin de semaine pour tirer les conclusions, mais il y a de fortes chances pour que nous glissions hors PO pour la 1ère fois depuis la première journée, avec un calendrier affreux à venir.
Ca sent le trade de la moitié de l'effectif ou l'hibernation prématurée par dépit, au choix. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Jeu 7 Fév 2013 - 12:36 | |
| Cobbs,
J'ai un pack sympa : Humphries - Evans - PJ TUCKER - Granger pour te sauver si tu veux | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 11 Fév 2013 - 16:33 | |
| Victoire 6-5 face aux Razors. Sur le plan comptable, c'est une mauvaise opération car hormis les Ouiches et les Hotmen, tout le monde fait mieux que nous parmi les prétendants aux PO. On glisse encore un peu plus vers la 9ème place fatidique...
On s'en contentera largement néanmoins, on a vraiment craint le pire dans ce matchup. Je me suis assez plaint des circonstances souvent très défavorables pour ne pas souligner que celles de cette semaine, et du week-end en particulier, nous ont bien aidées ce coup-ci: - Le retour de blessure de CP3 à un moment critique - La triple prolongation de Celtics-Nuggets hier soir, qui permet à Paul Pierce de signer un énorme triple-double ainsi qu'à Dre Miller et Faried de se faire plaisir - Le retour de Jason Thompson, revenu des limbes - Le temps de jeu limité de Durant/Westbrook en face
Bon après le trio de keepers adverses nous a quand même fait bien mal, Irving et le deux ex-Sonics shootant (beaucoup) à plus de 50% sur la semaine. Même Westbrook, oui oui.
En homme de la semaine, impossible de ne pas nommer The Truth. Malgré ses % de cochon (encore un 39% cette semaine), il est au four, au moulin et même à la laverie depuis la blessure de Rondo. Ses moyennes par match: 21pts, 10 rebonds def (meilleur rebondeur du matchup pour la deuxième semaine consécutive...), presque 9 assists, soit quasiment un triple-double... Derrière, André Miller vendange mais est toujours un métronome aux assists, CP3 se plante pour son match de retour mais en signe un deuxième énorme dans la foulée, Hibbert tourne à 3,5 blocks par match et nous aide à établir notre record de la saison dans la catégorie, et Jason Thompson montre enfin pourquoi nous l'avions recruté avec ses moyennes de 18pts à 61%, 8 rebonds et plus d'un block et un steal par match.
Ce sont les shooteurs qui nous trahissent, surtout aux%: Klay Thompson, Randy Foye et Ben Gordon signent des semaines mitigées.
Direction Minnejustin pour la semaine du ASG, on jouera crânement notre chance face à l'épouvantail de la ligue! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 11 Fév 2013 - 18:17 | |
| Et sinon, nous aurions battu 13 franchises sur 17 cette semaine (et 11 sur un meilleur score que les Razors), dont les Sicks 8-3 et les Lakes 7-4. Voilà, c'était pour râler un peu contre le calendrier, parceque bon quand même, je trouve que j'avais l'air un peu trop positif dans mon dernier message. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Lun 11 Fév 2013 - 18:33 | |
| Si ça peut te rassurer Cobbs, j'aurais battu 13 franchises sur 17 aussi (sans doute les mêmes que toi... Seuls Semars, Hotmen et Hipsters m'auraient battu cette semaine...) avec quasiment que des 7-4 minimum ou presque... Merci donc d'avoir croisé ma route cette semaine-là ! Au passage, Semar fait une semaine de fou ! - 50,6% FG - 75,3% FT - 44,7% 3pts - 51 triplés - 730 points - 81 Oreb - 264 Dreb ( ) - 167 assists - 65 stls - 35 blocks - 94 TO Oui Cobbs, je squatte ton fil, mais je crois que je peux quand même, non ?
Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 11 Fév 2013 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) | |
| |
|
| |
| Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) | |
|