Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Deuxième partie du bilan : l'effectif actuel.

Darren collison : on a eu de la chance avec lui : a peine arrivé que Fisher se blesse et lui laisse le champ libre pour le poste de pg des mavs jusqu'à la fin de saison. Du coup ses perfs sont énormes, avec un plus de très bons pourcentages.

George Hill : depuis qu'il a raté des matchs pour une ptite blessure il est un peu moins bien mais il apporte encore des points et des assists (et beaucoup de TO aussi)

Jarret Jack : en tant que 6eme homme des warriors il s'impose comme le meneur de toutes les fins de matchs avec curry et klay à ses côtés dans un schéma à 3 guards. Et comme ça marche bien, ben il multiplie les assists comme certains multipliaient les pains (non joey, pas ceux-là de pains, laisse ousmane tranquille)

Monta Ellis : certes son % au shoot n'est pas top top mais il a les stats au tir d'un SG avec les assists d'un PG. En ce moment il marche plutôt bien, il est même repassé au dessus des 40% au shoot sur la saison

Éric Gordon : comme dit plus haut, seul joueur qu'on a racheté. Son retour de blessure est encourageant. Avec le temps il devrait encore monter ses stats et devenir un top player de l'équipe

Thabo Sefolosho : on attend pas grand chose de lui, sauf de la propreté et des ptites stats par ci par la. Il le fait très bien

Kevin Martin : on l'a pris pour ses 3 points et il en fournit. J'aime pas trop les mono-carac mais bon il fait bien le job

Metta World Peace : la grosse prise de tête de la semaine dernière... Lâcher Thaddeus pour lui c'était lâcher un mec régulier à 15/8 pour en prendre un plus irrégulier mais qui remplit toutes les cases. Et je pense que ce choix devrait fonctionner si MWP continue ses perfs depuis son trade.

Tyreke Evans : arrivé blessé en phase de reprise il a vite récupèré sa place de titulaire chez les faibles Kings (l'indigence de Thornton n'y est pas étrangère). Il fait bien mieux qu'espéré, faut continuer comme ça.

Gordon Hayward : son pourcentage a trois points est énorme cette année (au dessus des 40%) et il remplit un peu toutes les stats. Notre couteau suisse. Il a tendance quand même à se trouer de temps en temps

Tristan Thompson : c'est lui notre MIP à nous. Il arrive sur la pointe des pieds avec 9points et 8 rebonds de moyenne. Et puis varejao se blesse. Et depuis il tourne à 12/11 en machine à double double. Et comme son adresse aussi augmente...

Brandon Bass : il sert pas a grand chose mais bon faut bien un mec a bencher san regrets ce soir

Larry Sanders : l'intérieur en progression fulgurante cette saison apporte ses rebonds et surtout ses blocks (leader de la ligue). Décidément on est vraiment content de ce trade qui a fait partir pierce

JJ Hickson : tout a été dit plus haut

Nene Hilario : on s'est résolu à subir sa forme fluctuante, en espérant que ça va aller de mieux en mieux.


Pour résumer, on est très content de l'effectif. Le seul point faible est les TO mais bon avec 12 titulaires dans leur franchise et 3 6eme homme faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

Nicordio a écrit:
Décidément on est vraiment content de ce trade qui a fait partir pierce

Ca manque d'émoticone pour signifier ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:52

Alors là, énorme semaine. On confirme notre statut de meilleure équipe de la ligue en ce moment.

On aurait battu tout le monde cette semaine, de 6/5 contre les mouettes et les Hotmen à 10/1 contre les rottens et les sicks (!!)

On fait la meilleure perf de la semaine aux points (729), aux dereb (195), aux steals (63) et aux blocks (36).

Et comme les pourcentages ont suivi, ça nous donne 4,41 à la moyenne ZZP.

5 majeur de la semaine :

-PG : Jarret Jack : 12,8/4,3/8,3
-SG : Monta Ellis : 19,7/5/7,7/2
-SF : Metta World Peace : 14,8/7,5/1,3/1,8/1,5 +3 3ptspg
-PF : Thompson : 17,7/7,7/2,7/1/2,3 a 54,5%
-C : Sanders : 13/9/2,3blk a 60%


Cette semaine, place a une équipe en forme, les burgerkings. Faut gagner pour rester dans le bon wagon pour la montée directe.
La semaine dernière on aurait gagne 9/2 mais on signe pour un 6/5.

Go go lakes ! (Et merci aux bats de pas faire de trade, j'aurais insisté pour avoir rondo à l'époque ou j'avais encore westbrook)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

T'as fait une semaine de malade, vraiment. C'en est presque dommage pour toi d'avoir tout explosé en une seule fois et que tes joueurs n'aient pas partagé leur effort sur plusieurs matchups! Laughing

Moi, j'ai à la fois un bon et un mauvais karma: mon roster sort une semaine cata de tous les côtés, mais mon adversaire trouve le moyen d'être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

Yep t'as la meilleure équipe du moment.
Mais moi je compte bien avoir l'équipe la plus chatteuse de cette ligue, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:24

J'ai un peu regardé le nombre de match des gros joueurs de nos rosters :

- Noah/Reddick/Gasol 4 matchs mais seulement 2 pour TP

- Chez moi ce sont Sefo et Martin qui n'auront que 2 matchs et pas mal de joueurs à 4 matchs dont nos bucks Ellis et Sanders.

- 51 matchs pour nos deux équipes si tout le monde joue (hayward est un peu blessé et ne devrait pas jouer ce soir par exemple)

Ca va être chaud !

GO GO LAKES

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

Lionel_Joserien a écrit:
Yep t'as la meilleure équipe du moment.
Mais moi je compte bien avoir l'équipe la plus chatteuse de cette ligue, ça va chier.

Je suis en train de perdre mon Karma, Lionel, t'as toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

Juste un court passage pour féliciter Eric Gordon et JJ Hickson qui ont fait leur meilleur match de la saison cette nuit (ca compense Sanders qui s'est troué et Ellis qui a briqué (comme il a fait 6 steals on lui pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:07

Et pas un mot sur Jarrett Jack?! Honteux: Jarrett, ton GM ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:27

Jarett c'est une habitude ces perfs-là quand curry est absent. Si son GM n'en parle pas c'est qu'il est conscient de sa valeur et qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter .

Après, si un GM qui le considère mieux le veut vraiment, j'aime bien CP3 moi
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

T'as Jack et Ellis ?
C'est toi mon jumeau maléfique de D2 alors ? Very Happy

(et Ellis brique deux soirs sur trois hein)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

Vu le superbe match que fournissent les joueurs marseillais ce soir, je vais plutot faire le point sur le match-up :

Nouvelle belle victoire 8/3 des Lakes cette semaine dans un match-up assez déstabilisant où il y a eu pas mal d'absents :

- Hayward n'a pas joué
- Sanders a raté un match
- Gordon a été mis au repos 2 matchs

Heureusement en face aussi il y eu des blessures, dont évidement celle de Noah.

Malgré tout on fait une grosse semaine, on aurait perdu seulement contre deux équipes (+ un match nul)

Les performances de la semaine :

- 53% au shoot, 100% aux lancers et 83,3% derrière l'arc pour Collison
- 8 shoots triplés pour Hill, à 57,1%
- 68 point, 24 rebonds, 16 passes et 10 steals pour Evans (je t'ai dit que je t'aimais Meinau ?)
- 32 rebonds pour Thompson
- 32 passes pour Jack
- 9 contres pour Sanders
- 75% à 3 points pour Gordon

Du coup on passe à la deuxième place, à 6 matchs de la fin. Faut plus rien lâcher pour pouvoir monter directement.

La semaine prochaine, pas de blague, on joue notre trading-partner qui a déjà les yeux tournés vers la saison prochaine. Donc grosse victoire pour distancer les Hotmen qui risquent de tomber sur l'os de Semar.

Go Go Lakes !

ps : je suis guéri, pas de trade cette semaine, mais même pas une proposition à faire, je suis content de mon équipe (ça parait fou hein...)

ps2 : n'hésitez pas à me faire des propales
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:36

Victoire 9/2 contre les rottens. On a benché MWP et Gordon hier pour tenter de prendre les pourcentages. Ça a marché pour ceux à 3 points (merci sefo et son meilleur match de l'année), ça a été pas loin pour les FG%, dommage.

Avec la défaite des Hotmen, un trou s'est fait avec le troisième mais rien n'est fait, on enchaîne maintenant huguette et sicks...

Cette semaine, on la sent très très mal, voyez plutôt : jack blessé, hayward blessé, sanders blessé, hickson blessé, Martin malade, Gordon et nene jamais sûrs de jouer quand il y a des back to back...

En plus les gm vont être tentés de laisser tout ce beau monde au repos cette semaine avec peu de matchs, youpi.

Et comme en face CP3 est revenu...

On va espérer que les présents sortent des grosses perf.

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:45

Avec ton équipe de dégénérés, j'avoue que je ne suis pas mécontent de te jouer cette semaine, même si aussi peu de matchs, c'est forcément à double tranchant.

Pour les blessures, Hayward et Jack sont assez douteux mais il semble que Sanders a de bonnes chances de jouer ce soir non? Et Martin a une nuit de repos pour prendre ses antibios, je ne le vois pas manquer le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

Petit trade histoire de pas devenir comme un certain GM propriétaire de LeBron :

Jarett Jack nous quitte. Il aura beaucoup apporté, surtout par ses passes décisives. Il nous manquera c'est certain.

Il emporte avec lui Bass qui nous manquera un peu moins.

Il partent donc tous les deux chez les turtles. En échange, le seul shooting guard titulaire de la ligue qui ne sait pas shooter à trois points arrive, j'ai nommé Tony Allen des grizzlies. Il devrait avoir pas mal de temps de jeu comme tenu de la faible profondeur de banc de Memphis depuis les différents trades.

Avec lui, le joueur que je voulais vraiment nous rejoint : le gendre idéal, monsieur propre .... Steeeeve Nash ! Ok il fait moins de passes déc. depuis que Kobe s'est rendu compte qu'il avait des coéquipiers, mais bon il reste un joueur hyper-propre, et qui apportera ses passes et ses trois points.
De plus on mise vraiment sur le fait que les Lakers vont devoir cravacher pour choper les playoffs et que du coup il ne pourront pas faire trop tourner.

Tous les deux sont sur le pont ce soir, montrez moi de quoi vous êtes capables !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:31

Bon, compte tenu des circonstances de cette pu.... de bord.... de saloper.... de mer... de semaine de 4 jours du ASG qui ne nous ont pas été très favorable, euphémisme, je pense qu'on peut déjà s'entendre tranquillou pour faire un 5-5-1 la semaine prochaine, histoire que les Hipsters ne viennent pas nous taquiner trop vite, non? On se partage ça comment? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:37

Pas de souci... sanders est toujours annoncé sans timetable, hayward a toujours mal, martin a joué malade cette semaine, hickson a mal aussi...

Va falloir que tout le monde se repose bien ce we

Heureusement que les hotmen n'ont pas gagné cette semaine, on garde un léger matelas.

Je sens que le match en semaine 19 face aux Hipsters sera décisif
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Je tremble devant la deadline des trades qui arrivent. J'ai pas mal de gars impliqués au premier ou second chef, ca pourrait changer des choses, dans un sens comme dans l'autre.

Mais vous restez une tête au dessus, je pense que vous allez finir aux deux premiers spots et qu'en playoffs Huguette et Semar vont bruler les parquets. C'est mon pronostic et en plus ca me permettrait de rester rouster les Hotmen et les Bats.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

Bon ben voilà, on va faire un ptit bilan des deux trades de la semaine :

- Tout d'abord le trade dont tout le monde parle : Wade/diaw contre Evans/Nash
Je vois vraiment pas pourquoi ce trade est si déséquilibré pour vous tous. En moyenne de stats je suis même légèrement perdant. Ce qui m'a fait accepter la transaction c'est le nombre de matchs restant à jouer aux joueurs impliqués. J'espère aussi que la santé de duncan va être fidèle à sa réputation et que Wade sera pas mis au repos trop tôt.

- ensuite le trade du jour : hayward contre ridnour. On ne pouvait décemment pas finir la saison sans joueur des timberwolfes dans l'effectif. Blague à part c'est vraiment un bon joueur qui a encore beaucoup de matchs à jouer d'ici la fin de l'année

Concernant le matchup de la semaine, ça se passe plutôt bien, avec des catégories déjà assurées (blocks et points) et d'autres déjà perdues (3pts et %3pts). Énorme perf de sefo avant hier avec des records de points et 3pts en carrière.

Le problème c'est que même si on gagne nos 4 derniers matchup on se fera ptet doubler par les Hotmen donc va falloir essayer de faire des écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

Nicordio a écrit:
. J'espère aussi que la santé de duncan va être fidèle à sa réputation et que Wade sera pas mis au repos trop tôt.
Hey hey hey, on n'espére rien du tout pour Duncan (mais je pense de toute façon que Pop va pas tirer sur la corde à l'approche des PO). Par contre c'est pas forcément Diaw le bénéficiaire quand Tim est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:01

Devant les oscars, la fatigue se fait sentir, du coup on va faire le bilan de la semaine.

Victoire contre le leader 6/5. Un peu déçu, on échoue à 1 steal mais bon on va pas faire la fine bouche.

On a encore fait de grosses perfs cette semaine, en vrac :

- 3ème aux FG% : .477

- 1er aux points : 647

- 3ème aux oreb : 64

- 2ème aux dreb : 204

- 3ème aux passes : 147

- 2ème aux steals (grrr) : 52

- 1er aux blocks : 40

Vous l'aurez compris, contre quasiment toutes les équipes on aurait eu au moins 7 points mais bon, c'etaient les sicks en face.

Au niveau individuel, grosse semaine de Wade évidemment (94/22/15/8/4), mais aussi de Sefolosha (46/12/6 à 63%), Hickson (58/38 à 67%), Sanders (38/40/6/12), Hill (42/7/13 à 63%) et Ellis (46/16/23)

Au classement on reste deuxième, mais on sent le souffle des hotmen et des hipsters, larges vainqueurs cette semaine, dans notre cou.

La semaine prochaine place aux 3 pistonnés, et il va falloir faire le plein de points. Du peu que j'ai regardé, les pistonnés ont pas mal de matchs en plus à jouer, mais la tradeline se rapproche donc rien n'est figé.

A ce propos, et comme je l'ai mis sur Yahoo, je suis prêt à lâcher D-Wade au plus offrant. Non pas qu'il deçoive, mais je pense que quelqu'un à la recherche de keepers peut en avoir plus besoin que moi.

Déclarez-vous rapidement il reste 4 jours !! (je suis en vacances avec rien à faire donc je serais dispo et réactif à vos offres)

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

Ouaip, en même temps je suis pas loin aux orebs et fg% qui auraient pu basculer aussi...Et effectivement c'est dommage qu'on ait fait cette semaine l'un contre l'autre parce qu'on aurait certainement mis des tuiles à la plupart des autres équipes cette semaine. Les DNP m'ont tuer...entre les blessures et les trades, je n'ai pas pu rivaliser comme j'aurais dû.

En plus, les 2 derrière reviennent vite! Matchup sympa quand même, gros scores,serré jusqu'au bout...Bon courage pour la suite (t'as un calendrier plus compliqué que le mien je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:24

Nicordio a écrit:

A ce propos, et comme je l'ai mis sur Yahoo, je suis prêt à lâcher D-Wade au plus offrant. Non pas qu'il deçoive, mais je pense que quelqu'un à la recherche de keepers peut en avoir plus besoin que moi.

Déclarez-vous rapidement il reste 4 jours !! (je suis en vacances avec rien à faire donc je serais dispo et réactif à vos offres)

Go go lakes
Je peux te proposer un truc à base de Nash et Evans, si ça te convient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

Ha la la je vais m'ennuyer moi à partir de vendredi...

Du coup, wade ne sera resté qu'une petite semaine, le temps de battre les sicks...

Il repart donc accompagné de Diaw et Gordon (je pouvais plus me permettre de garder un joueur qui rate un match par semaine)

A la place, arrivent Lowry, Carter et Duncan.

J'ai déjà commencé à prier mais pour la santé de Tim mais si quelqu'un le veux en keeper qu'il me fasse rapidement signe.

Ca nous fait donc :

Lowry-Ellis-Carter-Duncan-Sanders
Hill-Martin-Sefolosha-MWP-Hickson
Collison-Ridnour-Allen-Nene-Thompson

Sympa je trouve, ça devrait nous permettre d'être compétitif en playoff même si on finit troisième et qu'on joue l'un des trois monstres là : batik-burgerkings-huguette
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

C'est où qu'on signe pour qu'il y ait une catastrophe aux states et que tous les matchs d'ici dimanche soient annulés ?

Gros matchs cette nuit de Hill (23/3/7/3 à 64%+ 3*3pts à 43%), Ellis (22/3/9/6 + 2 3pts) et Sanders (13/13)

Ca compense bien l'arrivée ratée de Carter qui sort un joli 0/8 dont 0/4 à 3pts pour son premier match.

Ce soir grosse nuit avec 12 joueurs sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: