Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 San Diego Platypussies (Nicordio)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:11

Voilà j'ai donc récupéré une équipe à l'abandon mais qui a quand même bien fière allure, emmenée par son leader charismatique, le beau Kevinou Lovalova.

Les lieutenants sont sympas aussi : westbrook, gay, redick, parsons, oladipo...

Mon objectif étant la remontée éclair, les blessés sont à vendre. Certains ont deja reçu des offres incluant westbrook ou gay. N'hésitez pas si vous avez des idées.

Love aussi est à vendre mais là cest bien évidemment très très cher.

Go go pussies, road (highway) to PO !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:03

Bon, après avoir un peu étudié l'équipe, y'a beaucoup beaucoup trop de shooters.

Smith, Parsons, Belinelli, Oladipo, Gay, Redick...

Alors si quelqu'un a du rebond en trop et a besoin de 3pts et de points, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:35

En 12 minutes de jeu chacun depuis leur trade, Love et Jordan ont pris respectivement 2 et 5 rebonds, tous défensifs.
Remboursez !!!

(je vais aller me coucher...)

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:37

Désolé de ne pas avoir accepté ta proposition Gay contre Pekovic, mais c'était vraiment nécessaire de marabouter le Pek pour te venger?
Du coup, on a un nouveau jeu pour la suite de la saison: lequel des deux va rater le plus de matchs à cause de son talon d’Achille?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:32

Bien fait pour toi gabi, fallait pas refuser mon gay.


Bon, sinon, petite récap des premiers mouvements.

Le but était de se séparer des blessés, de densifier le roster et de le rééquilibrer vers l'intérieur (une raquette love/splitter/blatche ? seriously ? qui c'est qui prend les oreb et fait des blocks hein ?).

Et bien tout cela est fait, voyez vous même :

Départs de :

- Love
- Westbrook
- Gay
- Splitter
- Stuckey
- Parsons

Arrivées de :

- Jordan
- Gortat
- Matthews
- Marion
- Marvin Williams
- Ellis

Voilà, que des joueurs en forme pour être performant immédiatement avec un roster :

- Ellis-Oladipo-Harris
- Matthews-Redick-JR Smith-Belinelli
- Marion-Barnes-Granger-Butler
- Williams-Blatche
- Jordan-Gortat


Allez, maintenant c'est l'heure de la remontée fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:35

Pas très équitable d'avoir donné les SD Platypussies àun autre GM avant que tout le monde ne les ai joués...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:39

On en a parlé sur le fil de la ligue, et personne ne s'y est opposé, meme si je comprends ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:05

Je ne suis pas très actif sur le forum. C'est pas grave, en tout cas bon matchup à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:06

Merci, à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Diego Platypussies (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: San Diego Platypussies (Nicordio)   San Diego Platypussies (Nicordio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Platypussies (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: