Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:42

Heu, t'as pas tellement besoin d'une catastrophe, tu as mieux: le GM des 3 pistonnés qui ne remet pas son roster à jour et t'épargne déjà 2 matches de DeRozan notamment, soit 59 points, des stats partout, le tout à 52%...Tu serais pas un peu bordédenouillé en ce moment toi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

chuuuuuuut, ne le réveille pas.


sinon, oui le cul est bien nouillé, merci


ps : merci Monta pour ces 13 passes et 6 steals
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:42

Et voilà... Le dernier trade de la saison (enfin, à moins que je reçoive des propositions d'ici cette nuit mais moi je n'en ferai plus)...

Ca fait bizarre

Donc: Duncan/Collison/Thompson nous quittent pour deux raisons : adresse en berne et nombre de matchs à jouer d'ici la fin de la SR.

On récupère Garnett, Beal et Derrick Williams qui sont plutôt en forme ces temps-ci, espérons que ça dure.

Pour le match-up de la semaine, c'est très bien parti, sauf aux contres où d'habitude on est costaud et aux TO mais c'est pas grave. Ce soir un 4 contre 2 pour creuser les écarts et on pourra bencher ce we peut-être.

On fait confiance aux razorbacks, aux Pillars et aux turtles pour continuer leur belle semaine (quoi, j'aime bien ces équipes c'est tout)

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:04

Bon, on a de nouveau un peu d'air...

Victoire 9/2 comme espéré même si l'adresse de certains pistonnés hier soir a failli nous faire perdre le FG%. Heureusement Hill et son 100% sont passés par là.

Et comme les Hipsters ont pris une branlée en corse il ne reste plus qu'une équipe pour nous contrarier, les Hotmen.

Bonne semaine au niveau stats encore même si l'adresse n'était pas au rendez-vous. On aurait perdu que contre deux équipes cette semaine, et encore ça aurait été 5/6.

A noter les bons débuts de Derrick Williams et surtout de Bradley Beal sous nos couleurs (espérons que sa blessure soit pas trop grave). Garnett lui s'est troué mais il va vite se rattraper.

Les meilleurs hommes de la semaine :

Monta Ellis : 24/4.7/9/5 à 44% ! Finalement, l'arrivée de Reddick lui fait du bien, il se retrouve plus souvent meneur qu'avant et il a l'air d'aimer ça

Larry Sanders : 12/11.3/2.7blk. J'aime les Bucks

JJ Hickson : 18/15/2.5 à 70%


Le boulet de la semaine : Kevin Martin... pire semaine de la saison, adresse en berne, faut rebondir

Sinon, Nene est parfaitement revenu de blessure hier soir avec un gros match (ouf).


Cette semaine, place aux Hipsters, que l'on aurait battus 7/4 cette semaine. Beaucoup de matchs au programme des deux côtés, ça va saigner.

Ha oui, et allez REBELLION LIES, You can do it !


GO GO LAKES
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:16

Même si je vois que tu encourages mon adversaire lol! je te souhaite un bon match up contre les Hipsters qui vont vouloir laver l'affront de la semaine dernière ....

De mon côté je ne sais qui soutenir : les hipsters pour rêver à la seconde place (même si il me font très peur...) ou les Lakes pour "assurer " une troisième place (si les bats ne s'énervent pas trop cette semaine)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:38

Il y a des nuits bizarres et la dernière en fait partie...

Mon meilleur stealer a fait 0 steal

Mon meilleur blocker a fait 0 block

Deux de mes meilleurs passeurs ont fait 2 passes

Du coup en voyant tout cela et en se disant qu'on était déjà menés 8/2 hier on en menait pas large en ouvrant l'appli yahoo ce matin.

Et ben 7/4 pour nous... on récupère les FG%, les FT%, les 3pts, les PTS et les steals.

Merci pour cela à la grosse perf collective à 3pts : 15, à 44 (jolis 3/5 et 3/6 de MWP et Carter)

Notons enfin la nouvelle grosse feuille rendue par Ellis cette nuit 22pts à 60%, 100% aux FT, 2 3pts, 6 passes, et Garnett qui démarre enfin vraiment sa carrière pour les Lakes avec 18pts/10rbs à 70% (et 1/1 à 3pts).

Maintenant, faut tenir. Ce soir Martin/Sefolosha contre Novak : Ca va envoyer à 3 points

Go Go Lakes
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:10

Les catégories "dominées" par chacun n'arrêtent pas de changer de jour en jour, mais je reste toujours derrière. A part 2-3 catégories, tout se jouera ce soir. Je suis plus proche du 1-9 que du 6-5 mais ça peut arriver. Pour la première fois, j'en viens à réfléchir de bencher volontairement quelques gars pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:45

Y'a que moi qui passe des nuits pourries le dimanche soir ? Non, parce que là hier c'était encore chaud patate...

J'ai passé 3 heures, de 22h30 a 1h30 à me demander qui bencher pour assurer les pourcentages tout en ne risquant pas de perdre les points et les rebonds... Je décide donc de bencher ridnour et derrick Williams. Bien m'en a pris vu leur arrosage, je pense que cette décision me fait gagner le match-up.

Cette nuit on est passé par toutes les émotions : menés 7/4 à minuit avec des écarts grandissants c'était mal barré...
Heureusement carter, hickson chez nous et surtout holliday chez nos adversaires se sont chargés de nous faire reprendre l'avantage.
Pour tenir, fallait espérer un gros match aux LF de Ellis et un trouage (relatif vu leur semaine) de Thomas et jennings puisque sanders était forfait.

Et ça a eu lieu, victoire donc 6/5, on finit même a 1 3pts et quelques TO.

Dans le même temps, bonne nouvelle avec le même score pour les Hotmen. Statu-quo qui nous convient parfaitement puisqu'avec 5 points d'avance avant la dernière journée on est en position ultra favorable pour le saint graal, la A-league.

Au niveau de perfs collectives, encore une belle semaine puisque seuls les burgerkings nous auraient battus, 6/5 (plus un match nul contre les sicks)

- 677 points et 230 dreb pour les catégories remportées,

- 56 steals et 39 blocks pour les catégories où on est seconds.

Concernant les perfs individuelles, grosse semaine de Ellis, Hickson, sanders, carter. Beal n'a pas joué et sanders a raté un match.

Place maintenant aux Hitchickers, que l'on aurait battus 8/3 la semaine dernière. Stephen et Kobe c'est pas le moment de reprendre feu. On signe pour un 6/5 même si un 7/4 assurerait mathématiquement la montée.

Au fait, j'ai déjà dit que j'étais fan d'ober thunder ?


Go Go lakes ! (Si ça pouvait être réglé samedi soir je cracherai pas dessus hein, je tiens à mon cœur)
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:52

Jrue me coût la victoire. Mais je ne peux le blâmer, il m'a tant apporter toute la saison.

Je me suis bien pris la tête aussi pour savoir qui bencher sans sacrifier les points. Quant j'ai vu que tu benché Ellis (vers 22h30), j'ai choisi finalement de jouer les points et de prier pour que mes gars maintiennent leur gros % de la semaine malgré leur réput (Jennings, Thomas) et de ne mettre sur le banc que le seul Waiters, blessé et qui, je le pensais, allait forcé si jamais il devait jouer. On échoue de peu, j'ai pas calculé l'impact que ça aurait eu si j'avais mis de côté mes arroseurs mais le gros regrets restent la (les) perf de Jrue. Je regrette aussi l'absence de Kiri, mais il y avait aussi des absents chez les Lakes.
Gros match-up en tout cas, de très bon niveau. J'espère te rejouer en playoffs et pas au premier tour...

Pour les PO justement, rien n'est joué, on a bon espoir, des adversaires direct se jouant les uns les autres mais faut à tout prix assurer contre les tortues volantes. Sinon une déconvenue pourrait arriver. Puis la place finale peut aussi avoir son influence, y'a des adversaires qui correspondent mieux que d'autres.

PS : Brandon, mon enfant, tu as tout mon soutien, la NBA te regarde, continue à faire péter les scores : y'a encore aucun contrat de signer (et appliques toi au shoot, doux jésus).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:35

Petit quiz, quel est le seul joueur de la ligue qui tourne depuis deux semaines à +25ppg à +50% ? Tout en ajoutant 1 3pts, 4rbds et 6ass ?

Non, ce n'est pas James, non ce n'est pas Durant, non ce n'est pas Bryant.


C'est...... Monta Ellis bien sûr ! Le buck est on fire depuis quasiment un mois et encore plus depuis 2 semaines.

Hier soir il nous fait encore une ligne : 26/4/8/2 à 64% (et seulement 2TO)

Merci Monta (quelqu'un a dit keeper ?)



Concernant le matchup, on est menés, et c'était prévisible compte tenu de l'avantage en nombre de matchs des Hitchickers en début de semaine et de leur première nuit de feu (63% au shoot et 54% à 3pts).

Hier soir on a comblé une partie du retard, un peu partout sauf aux 3pts et aux points.

Ce soir aucun adversaire face à Carter et Hickson qui sont en forme. S'ils réitèrent leurs perfs récentes on devrait revenir proches sur toutes les catégories (sauf les 3pts, Curry ayant décidé de s'octroyer la catégorie)

Bien évidemment la blessure de Kobe nous avantage énormément, puisqu'il avait encore deux matchs à jouer cette semaine (d'un autre côté, Beal n'a toujours pas rejoué)

On y croit vraiment, surtout que les Hotmen sont loin de survoler leur matchup
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:34

Mais oui Monta Ellis ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:44

cheers geek Basketball jocolor

Yessssssss !!

Les lakes joueront bien en A-league la saison prochaine et le GM va un peu pouvoir dormir d'ici là.

Grâce à monta ellis on s'est pas fait trop peur hier soir et comme les Hotmen n'ont finalement gagné que 6/5 on risquait pas grand chose.

WAW : what a week ! Tout d'abord félicitation aux hitchickers qui n'ont pas eu de chance de nous jouer cette semaine : ils auraient battu toutes les autres équipes, avec notamment un martell webster on fire.

Quand à nous, je pense que l'on fait notre meilleure semaine de la saison, voyez plutôt :

On aurait battu toutes les autres équipes sur un score minimum de 7/4 et beaucoup de 10/1

On fait premier aux 3 points (57), aux points (696), aux dereb (207)

Deuxième au 3pts% (40,7%), aux oreb (68) et aux steals (53)

Troisième aux passes (127)

Quatrième aux blocks (27)

Sympa tout ça.

Avec un ellis meilleur joueur de la ligue cette semaine, un MWP solide, un Hill adroit, un derrick Williams très chaud.

Seuls Sefolosha et surtout lowry et garnett ont raté leur semaine.

Maintenant place aux playoffs et ça commence très fort avec l'armada du batik Semar qui devrait retrouver ses blessés. Ça va donner ! A noter que hickson a 5 matchs cette semaine, j'espère qu'il saura en profiter.

À plus tard pour un bilan de la SR et une présentation plus détaillée du matchup
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:56

Félicitations aux promus donc, on va pouvoir évoquer la taxe de bizuthage inévitable Twisted Evil

La lutte pour les 2 autres places va quand même être bien marrante en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

La fin de la saison régulière, c'est traditionnellement la période des récompenses individuelles.

Voilà donc les prix Justin :

Prix "Mascotte" du joueur qui aura fait la saison entière chez nous : JJ. HICKSON (64 matchs)

Prix "One shot" du joueur qui n'aura fait qu'un seul match chez nous : CHAUNCEY BILLUPS et TIM DUNCAN

Prix "Skoblar" du meilleur marqueur de la saison : MONTA ELLIS (20ppg) et JJ. HICKSON (854pts)

Prix "Jose Delfim" du joueur qui sait pas cadrer : METTA WORLDPEACE (37.9%)

Prix "David Trezeguet" du joueur qui cadre tout : JJ. HICKSON (56.7%)

Prix "Frank Sauzée" du meilleur artilleur longue distance : GEORGES HILL (88 3pts, à 40%)

Prix "M. Propre" du meilleur ration assists/to : JARRETT JACK (173/55)

Prix "Volley-ball" du meilleur contreur : LARRY SANDERS (70)

Prix "Sale arabe" du meilleur voleur de ballon : MONTA ELLIS (76)

Prix "Guy Roux, faut pas gâcher" du meilleur shooteur au lancer franc : DARREN COLLISON et LUKE RIDNOUR (+ de 90%)

Prix "Florian Raspentino" du mec dont on se souvient déjà plus qu'il a joué chez nous : WILLIE GREEN (8 matchs pourtant)


Enfin, MIP : Exæquo TRISTAN THOMPSON et LARRY SANDERS

Et MVP : MONTA ELLIS (31 matchs, 629 points à 44.9%, 136 rebonds, 197 passes, 76 steals)


Prix spécial du GM : PAUL PIERCE, parce THE TRUTH

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:05

Je l'ai déjà dit que j'aimais Monta Ellis ?

Parce que sa feuille de stat de la nuit dernière cheers

21 points à 44%, 2 3points à 50%, 3 oreb, 6 dreb, 8 assists, 3 steals et 3 blocks ... Lebronesque quoi

Le début de matchup se passe très bien avec une adresse très moyenne et les points qui vont avec mais le reste est impressionnant, notamment aux rebonds offensifs et aux passes

Merci aussi à Nene pour son match de lundi : 21/7/7 à 81%, ce serait bien qu'il soit un peu plus régulier

Ce soir grosse nuit à 10 contre 10, ou 9/9 si garnett et ilyasova ne jouent pas
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:43

COUSIN de retour, c'est ILYASOVA qui part retrouver l'IL. Tes Justiniens n'ont vraiment pas besoin de ca pour dominer. J'espere que Ersan iras mieux demain, sinon ca seras tres tres complique. Ca l'est deja a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:55

C'est parti mon kiki !




1. (16) Larry Sanders PF,C
2. (25) John Wall PG
3. (56) Jose Calderon PG
4. (65) Tyson Chandler C
5. (96) Jameer Nelson PG
6. (105) Nene Hilario PF,C
7. (136) Jared Dudley SG,SF
8. (145) Maurice Harkless SF
9. (176) Tayshaun Prince SF,PF
10. (185) DeMarre Carroll SF,PF
11. (216) Dorell Wright SG,SF
12. (225) Nick Collison PF,C
13. (256) Kyle Singler SG,SF
14. (265) Toney Douglas PG,SG
15. (296) E'Twaun Moore PG,SG

Je sais pas trop quoi en penser... je me suis fait chambrer pour calderon, nene et nelson mais je pense que c'est jouable.
Je suis assez content des tours intermédiaires : harkless, carroll, wright
Maintenant je dois espérer que Wall fasse une saison monstrueuse et que Sanders continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:36

Ouais je t'ai charrié sur Nelson et Calderon et ptêtre Nene aussi (mais moins parce que j'ai fait la même l'an dernier) par contre t'as 2ème moitié de draft c'est très propre.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:11

Calderon c'est très bien. C'est du 8 passes et à peine 1,5 to, du 3 pts avec de l'adresse, un monstre aux lancers, sa dizaine de points... C'est l'arrière le plus propre de la NBA.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:22

Bon ben premier match-up des Lakes en A-league et première victoire 6-5 contre les Castors.

Pourtant c'est pas jojo...

Sanders a oublié de commencer sa saison, Calderon joue en moufles, Nene est déjà blessé (il aurait pu au moins attendre une dizaine de matchs), Prince est au fond du trou.

Heureusement, Chandler est bien solide, Wall doit encore monter en puissance mais on est confiant, comme prévu Harkless et Carroll jouent beaucoup et plutôt bien, Moore est largement au dessus de ce qu'on attendait de lui.

Du coup, avec le seul Chandler au niveau à l'interieur et ben on subit au rebonds et aux pourcentages, mais on est bien aux passes, aux lancers et aux steals.

Vue la tronche de la FA list on va je pense essayer de faire encore confiance à nos joueurs pour cette semaine contre les Actics qu'on aurait battu 6-5 la semaine dernière, mais le nombre de matchs des gros joueurs adverses fait peur...

Allez Larry, on se réveille !!

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:44

Haaaaaa tout va bien, grande nouvelle, madame sanders est en train d'accoucher donc le papa était pas concentré à 100% sur le basket. Maintenant qu'il va devoir se lever à 3h du mat toutes les nuit ça va aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:57

Je ne veux pas t'inquieter mais en debut d'annee, mon Randy Foye avait connu une baisse de regime de plusieurs semaines juste apres etre devenu papa.

Mais bon, souhaitons joie, bonheur, félicité, maison et chien à toutes la famille Sanders!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:58

Je t'échange mon Sanders Senior contre ton crispol tout pourri. Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:06

Après Larry "Casper" Sanders et Nene "abonné à l'hôpital" Hilario, je vous présente Tyson "genou en vrac" Chandler...

Super

Si avec ça je perd pas les rebonds, et le match-up...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:29

Si quelqu'un a envie de faire de la spéculation sur les blessures, chuis pas contre un trade de chandler avant de savoir ce qu'il a, en baissant un peu sa valeur.

Nene aussi, par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: