Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Joli.

Larry Sanders c'est quand même la gosse révélation de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:49

Moi qui croyais qu'avec mes KThompson-Foye-Brewer-Ben Gordon-Barea puis Westbrook j'avais une des plus bandes de shooteurs-fous de notre ligue...
Là le trio KMart-Ellis-Eric Gordon avec George Hill, Collisson et autres Hayward derrière c'est assez surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

Et Tireke Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

Oui, Ellis qui est, depuis qu'il est revenu, le 6è joueur à prendre le plus de shoots par match, après Kobe, Melo, Lebron, Westbrook et Irving. Mais le seul du Top10 des shooteurs les plus prolifique à être sous les 40%...

Oui bon, ça va ! On se réjouit comme on peut avant de se faire arroser en bonne et due forme jusque dimanche !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:42

Gros premier match de Tyreke Evans chez les Lakes avec 20 points 7 rebonds 2 passes 2 interceptions 3 blocks, à 72.7%.

C bien petit, continue comme ça

Du coup on prend enfin de l'avance dans le match-up, et il en faudra un peu parce que Kevin et Kyrie jouent encore ce soir et dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:30

Evans ça faisait un mois qu'il était à l'ouest à cause de son genou et qu'il ne rapportait plus rien.
S'il avait été fit ces derniers temps j'aurai pas accepté le trade. Il a pas interêt à continuer à ce rythme du coup.
En forme, c'est quand même un fantasy player très intéressant, il peut facilement tourner à 15 points, 5 passes, 5 rebonds.
Je le reprendrai peut être la saison prochaine, s'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

Y en a qu'on essayé, ils ont eu des pro-blèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Evans, je l'ai récupéré ce matin en roto parce que son retour était annoncé et attendu je compte bien sur lui pour reprendre les perfs que tu évoques Meinau.

Il a pris un coup au genou cette nuit, mais a pu continuer, espérons.

(Même si cette semaine, il peut se calmer un peu histoire de ne pas trop massacrer mon match-up... Avoir 2 rosters, c'est parfois un peu perturbant, notamment quand tes joueurs en Z-League sont contre toi en D-League...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

Bon c'est dit, je suis trade addict... Mon effectif a pas changé depuis jeudi et je suis déjà en manque...

Bon, si quelqu'un a quelque intérêt que ce soit pour n'importe lequel de mes joueurs, qu'il n'hésite pas a me faire une offre, tout le monde est transférable...

J'ai honte de moi... Je traite des hommes comme de la marchandise...






Que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:12

J'ai vu (ce coup-ci) ta propo de trade ....

Je l'analyse et te réponds rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:35

Oki oki, bon ben on va pas épiloguer 100 ans sur la défaite de la semaine : quand tout le monde décide de rater plus ou moins sa semaine on risque pas de gagner grand chose.

Juste pour bien le montrer : Hill malade fait un match a 0, sefolosha blessé, jack pas bien remis de sa blessure de la semaine dernière, hier soir Kevin Martin qui a joué 33 minutes n'a pas été foutu de mettre un seul 3pts... Et comme en face Johnson avait réglé l'Amir...

On y croit quand même pour un rebond, ellis, Gordon et sanders ont fait des bons matchs hier, Evans devrait retrouver une place de titulaire, personne n'est blessé. On verra bien, mais le stylo est toujours dans la main pour signer des trades, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:27

C'est vrai, c'est infernal ce truc, tu pars en te disant "mon effectif est propre, ça tourne bien, pas de folie sur les trades" mais quand tu commences tu t'arrêtes jamais, et le pire c'est que parfois tu sais très bien que ça n'améliorera pas vraiment ton roster, ça changera juste un peu, mais c'est pour le plaisir d'avoir des mecs différents!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

Ça m'intéresse ça, je regarde un peu ce que je peux te proposer histoire de faire un ptit trade
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:43

Si tu veux du mec différent j'en ai :

- Bogut : Australien barbu blessé
- Aminu : Nigérian
- Derrick Rose : Franchise player invisible
- Cousins : mec différent, point.
- Granger : mec différemment blessé au genou
- Rayray Felton : mec qui déménage différemment, il fait le tour des états unis et reviens à son point de départ en moinsde temps qu'il n'en faut pour y penser
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:08

T'as des joueurs différemment intéressants, en fait! Mais les trades à effet immédiat je croyais que ça t'intéressait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:52

Il y a des nuits comme ça où on se couche en voulant droper l'ensemble de l'effectif et où on se lève en y croyant de nouveau, tout ça grâce à 4 hommes :

- Darren collison : 23/2/9 plus 3 steals, à 60%, 100% aux lancers et 1/1 à 3pts

- Gordon Hayward : 22/2/4 a 60%, 3/4 a 3pts

- Tristan Thompson : 17/15/4 a 50%

- Tireke Evans : 18/4 a........100%, 2/2 a trois points et 100% aux lancers

Bon le reste est pas folichon, notamment Nene qui n'arrive pas a enchaîner les matchs. Si quelqu'un veut tenter l'aventure avec lui je suis disposé à le lâcher pour un mec costaud, qui prend des rebonds mais qui a moins de potentiel (à vos trades).

En tout cas ça suffit pour prendre les devants contre le Batik mais la semaine est encore longue (et ils ont un peu plus de matchs à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:08

Surtout quand en face AFFLALO nous la joue petard mouille avec son joli 1/11.
Le pire c'est que son prochain match est face aux Pacers. Pas evident qu'il fasse bien mieux avec GEORGE sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Au cas où un manager n'ait pas encore été abordé pour une demande de trade le concernant, je signale que le 26eme du ranking yahoo depuis le début de saison, Thaddeus Young est dispo pour un trade afin d'améliorer soit le pourcentage aux lancers, soit les rebonds offensifs, soit les 3 pts (soit les trois).

Et Nene est toujours dispo, aucun accord n'ayant pour l'instant été trouvé.

Hickson aussi est tradable pour les mêmes raisons que Young mais vu ses rebonds offensifs c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Pour le moment on envoie du bois cette semaine... C'est simple on est pour l'instant la meilleure équipe sur ce match-up : on mènerait entre 6/5 et 9/2 contre tout le monde.

Hier soir, très gros match d'evans : 21/8/8/3,
de Thompson : 19/14/2/2,
de Nene : 15/9/6/2/1 (Na ! Bien fait pour vous qui n'en voulez pas)
Et autres Hill, collison, jack, Martin, hickson qui ont bien géré aussi.

En fait, seul Gordon qui a été laissé au repos n'a pas fait son taf

En face ça parait déjà injouable aux rebonds def et aux contres.
Ce soir on risque de morfler puisque seuls les deux bucks sont de la partie. Allez on demande pas grand chose : ellis 25/5/8/4 et sanders 10/15/2/1/8.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

On fait le dos rond, mais ca commence a faire tres mal.
Le duo THOMPSON / HICKSON est chaud bouillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:12

Nicordio a écrit:
Ce soir on risque de morfler puisque seuls les deux bucks sont de la partie. Allez on demande pas grand chose : ellis 25/5/8/4 et sanders 10/15/2/1/8.

Monsieur veut-il quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:05

Ben en fait je voulait rajouter que j'étais ok pour que pekovic, Jordan, bledsoe et ilyasiova se trouent le même jour mais je trouvais ça un peu abusé quand même... Finalement ils l'ont fait d'eux même, c'est sympa.

Du coup on a maintenant un belle avance dans toutes les catégories où l'on est en tête, ça sent bon même s'il reste des grosses nuits a venir.


Sinon, côté trade on a trouvé preneur pour young contre un joueur qui devrait nous apporter les petits 3 pts qui nous manquent et ne plus plomber les LF comme young. Ce joueur, c'est "metta paix dans le monde".
On verra ce que ça donne mais on est confiant de son apport dans la course des Lakers aux playoffs.
Pas tout le monde est de cet avis (suivez mon regard sous la jupe d'huguette) mais bon le futur nous le dira.

Concernant les quelques rebonds perdus dans l'affaire on est en pleine hésitation : soit on se sépare d'un arrière pour un ailier, soit on estime que l'apport grandissant de Thompson et sanders suffira... Si nene se blesse on est pas dans la merde.

Quoi qu'il arrive, on y croit de nouveau à mort. Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:55

Les lakes renouent avec la victoire, 7/4 contre Semar qui a fait une grosse semaine. Seulement voilà, on était très costaud dans ce match-up : malgré le benchage de 4 joueurs hier soir pour assurer les TO et le % général, on est :

- 1er au % général : 48,5

- 3ème au % à 3pts : 37,6

- 3ème au points : 607

- 1er aux rebonds offensifs : 79

- 3ème aux passes : 131

- 1er aux interceptions : 59

À la moyenne de ZZP on est à 5,36. Pas mal du tout.

5 majeur de la semaine :

- Collison : 14,8/2,3/6,8/2 à 55,9%

- Jack : 20,3/2,3/8/1 à 52,3%

- Evans : 15,8/5,5/3/1,3 à 56,1%

- Thompson : 16/13,3 à 50%

- Hickson : 15,7/12/1 à 65,4%

Semaine compliquée par contre pour bass et sefolosha même si ce dernier a apporté un peu plus quand même.

Cette semaine place aux normands et normalement on est supérieurs mais chaque match est différent.

Go go lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:48

Sympa petit début de match-up, où toute l'équipe fait son taf, avec des ptits bonus :

- Les 24pts et 4stl de Nene

- Les 3/5 à 3 points de Martin et de Sefo

- Les 10ass de Jack et de Ellis (!)

- Les 4stl et 3blk de MWP

- Les 70%FG de Ellis (!!!) et Hickson

Mais aussi les 8TO de Hill

Du coup on mène 9/2.

Et comme en face c'est l’hécatombe (Deng et Valanciunas blessés, Pachulia et Lilliard pas sûrs de jouer ce soir) on devrait pouvoir consolider cette avance ce soir

Go go Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:16

Allez moi aussi je fais un ptit bilan de la team après m'être calmé sur le marché des trades, jusqu'à ce qu'on m'en propose un nouveau.

Je vous fais donc un petit retour sur mon autodraft et sur les choix qu'on a fait par la suite.

Russel Westbrook -> transféré rapidement. C'est vraiment pas un joueur dont je suis fan.

Dirk Nowitski -> mon petit regret... C'est un joueur que j'adore mais je pouvais pas attendre son retour.

Paul Pierce -> c'est un joueur que j'adore mais l'offre pour le lâcher (qui provient de chez nous) qui a été acceptée était trop alléchante.

Eric Gordon -> lui aussi je l'aime bien, tellement bien que je l'ai racheté après sa rééducation chez les rottens. Ses % sont encore bas mais ils montent tranquillement.

Raymond Felton -> il a pendant longtemps porté l'équipe à bout de bras mais ses pourcentages degueus et sa blessure ont eu raison de la patience.

Michael Beasley -> alors lui on l'a lâché au bon moment. Après un début de saison correct il s'est écroulé mais était déjà parti. Ouf

J.R. Smith -> paradoxalement on le regretté pas. Pourtant il fait une super saison mais le souvenir d'un 1/12 vu un matin sur un box score me donne encore des cauchemars.

Chris Kaman -> Mouais, j'aurais ptet dû le gardé lui mais il est parti à une époque où il nous fallait rééquilibrer le roster.

Brandon Rush -> blessé depuis le début de saison

J.J. Redick -> gros coup de l'auto draft, il fait un grosse saison, ce qui nous a permis de l'échanger avec T. Young

J.J. Hickson -> le voilà le seul qui ne nous a pas quitté de la saison. Complètement inattendu à ce niveau, il profite de la bonne forme de portland cette saison. Va falloir un pivot de haut niveau pour qu'on daigne s'en séparer.

Rashard Lewis -> il a un peu apporté à 3pts en début de saison avant de sombrer dans la rotation du heat. Il est assez vite parti pour un joueur qui a pas fait de vieux os chez nous non plus.

Grant Hill -> blessé

Tyrus Thomas -> je sais même plus quand il est parti...

Andray Blatche -> gros 15eme tour qui a pas mal apporté avant de servir de monnaie d'échange. Il a l'un des plus gros rendements de la ligue par minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: