Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Le préparation de la draft a commencé, en considérant bien évidemment les Lakes comme devant obtenir le premier choix (qui ne sera pas metta world peace contre toute attente)
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:56

Je suis très fan du logo, il y a moyen de réaliser une gamme de produits dérivés sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Après l'auto-draft, l'équipe se retrouve avec un effectif assez costaud au shoot et à la passe.

Par contre à l’intérieur...

Voyez plutôt :


Russel Westbrook

Dirk Nowitski

Paul Pierce

Eric Gordon

Raymond Felton

Michael Beasley

J.R. Smith

Chris Kaman

Brandon Rush

J.J. Redick

J.J. Hickson

Rashard Lewis

Grant Hill

Tyrus Thomas

Andray Blatche

GO GO LAKES
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:54

Perso, en dehors d'un ou deux trucs (JJ Reddick et JR Smith) j'aime beaucoup. C'est du bel autodraft.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:57

Et encore, JJ redick et JR smith, ils peuvent vraiment s'enflammer sur une semaine et te faire des belles stats. Il y a vraiment pire.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

En voulant être un poil pessimiste je dirais que ton possible souci, dans les semaines à venir, pourrait être les blessures de Nowitzki et dans une moindre mesure Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:28

Ben en fait j'avais fait ma préparation d'autodraft pour être fort à l'intérieur mais ils sont tous partis trop tôt donc je me retrouve un peu le bec dans l'eau au rebond.

Et puis finalement quand je vois comment les meneurs sont partis vite je suis pas mécontent d'avoir westbrook au premier tour (je préfère l'avoir dans ma fantasy que dans mon équipe my player 2k au passage). Tant pis pour howard et bynum (de toutes façon l'un va se blesser et l'autre va pas voir le ballon de l'annee alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:38

Bonne première nuit avec pierce et lewis face à face mais efficaces tous les deux. Nowitski et Kaman ont pas joué comme prévu (vive la solidité allemande).

Ce soir risque d'être bien moins rigolo avec 4 joueurs sur le parquet contre 7 à mon adversaire... On va donc miser sur les TO et sur les pourcentages
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:54

bien content du report du match NYK BKN...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

francesco lit sonne a écrit:
En voulant être un poil pessimiste je dirais que ton possible souci, dans les semaines à venir, pourrait être les blessures de Nowitzki et dans une moindre mesure Gordon...

"Dans une moindre mesure", risque bien de devenir la mesure la plus importante...
Joli trade de champions, les Hornets, qui récupérèrent donc Aminu, Kaman et Gordon contre Paul... Kaman parti (et blessé) et Gordon quasi out 2 saisons... Bon, un Aminu, c'est toujours mieux qu'un Paul parti en tant que FA, vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

[quote="Teixeira Encore"]
francesco lit sonne a écrit:

Joli trade de champions, les Hornets, qui récupérèrent donc Aminu, Kaman et Gordon contre Paul... Kaman parti (et blessé) et Gordon quasi out 2 saisons... Bon, un Aminu, c'est toujours mieux qu'un Paul parti en tant que FA, vous me direz.

C'est ça qui est marrant dans le trade Chris paul, le premier echange qui a subit un véto était largement plus intéressant pour les Hornets! :theorieducomplot:
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Je ne me souviens plus des modalités exactes de ce 1er trade.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

Ca donnait ça:

Pau gasol chez les Rockets
Chris Paul chez les Lackers
Lamar Odom, Kevin Martin, Luis Scola et Goran Dragic chez les hornets

Perso je trouve qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

Ils récupéraient quelque chose comme Kevin Martin, Luis Scola et Odom ou je sais plus trop quoi, plus des picks des Rockets.
Y avait pas même un Dragic dedans ? Ca parait trop beau pour les Hornets a posteriori, je sais plus trop.

confirmé par Flo entre-temps : woho, la lose !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:04

Ils auraient pas eu Anthony Davis...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

Je suis peut être trop méfiant, mais pour moi, le Anthony Davis, il pue "la compensation"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:43

Finalement une belle victoire 7-4 dans ce premier match-up malgré l'annulation du nyc duel qui concernait trois joueurs contre 0

Dans le détail :

Comme prévu on gagne les points et les pourcentages à 3 points. La surprise vient des rebonds, on gagne les défensifs et on est très proches aux offensifs. Merci Hickson et ses 34 rebonds dans la semaine.

Guy by guy ça nous fait :

Russel Westbrook : bof... un bon match sur trois c'est insuffisant. Pourcentage dégueulasse, énormément de turnover... Heureusement qu'il s'est rattrapé sur les rebonds

Dirk Nowitski : son absence n'a pas été préjudiciable mais vivement son retour

Paul Pierce : Bonne semaine pour Paul malgré un match raté (dommage parceque les deux autres ont été superbes)

Eric Gordon : Pas encore de retour malheureusement... son cas est délicat

Raymond Felton : c'est correct mais il peux vraiment faire mieux, surtout vu la qualité du jeu des knicks en ce debut de saison

Michael Beasley : s'il arrive a faire tout le temps des matchs comme hier soir tout ira bien

J.R. Smith : bonne semaine, il sort du banc et joue pas mal de minutes. Quel shooter quand même

Chris Kaman : blessé pour commencer mais un très bon match pour son retour. On compte sur lui cette année

Brandon Rush : bons debuts, et puis... blessure et out de l'équipe. On peut pas se permettre trop de blessés. Remplacé par willie green qui est un choix par défaut rapide, pas eu le temps de bien regarder les agents libres. On va se pencher la dessus

J.J. Redick : LA bonne surprise de la semaine : 45pts, 12 passes, 6 3pts le tout avec un pourcentage monstrueux... que demande le peuple

J.J. Hickson : 36 pts, 34 rebonds... et c'est tout mais c'est tout ce qu'on lui demande

Rashard Lewis : l'inconnue c'est le nombre de minutes qu'il allait arriver à s'octroyer. Pour l'instant c'est pas mal du tout et il en profite pour fournir une bonne ligne de stats

Grant Hill : blessé et remplacé par dante cunningham qui a pour rôle de choper des rebonds

Tyrus Thomas : dur dur et en plus il se blesse au dernier match... il risque de pas s'éterniser ici

Andray Blatche : qu'un match, et un match moyen mais je crois en lui, il fera taire les sceptiques (ou pas)

Ce soir ça repart contre une équipe de brooklyn qui est en grande forme, ça promet


GO GO LAKES
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

beau match.
ca va saigner au match retour!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

Bon ben mec on est en Vs cette semaine!

Good game comme on dit dans le jargon!

J espere que tu sauras recevoir mon frontcourt comme il se doit! Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

bon ben comme prévu une défaite, trop peu de matchs pour rivaliser dans les cumuls.

Par contre pas mal de satisfactions :

Les points tout d'abord : on termine à 510 sans dirk ni gordon qui sont des gros marqueur donc au complet on fera très mal

Les pourcentages, et surtout celui à trois points : si beasley arrive à n'arroser qu'un match sur trois on gagnera pas mal de points sur les pourcentages cette saison

Les turnovers, forcement avec deux joueurs sur le flanc c'est plus simple.

Au niveau négatif par contre à l'interieur c'est faible, surtout aux blocks et aux rebonds offensifs.

En ce qui concerne les joueurs on va avoir 4 catégories :

- Doit continuer comme ça : Kaman, JR Smith et Felton : retour de blessure parfait pour le premier, les deux autres surfent sur la réussite des knicks

- C'est bien mais peut mieux faire : Westbrook (le match d'hier peut ptet servir de declic), green, lewis (qui serait dans la catégorie au dessus sans son pietre match d'hier), cunningham (énervant, on le paie pour prendre des rebonds et il nous fait des points), hickson (j'attends ptet trop de lui mais je suis sur qu'il peut faire mieux au scoring), pierce (trop de shoots ratés cette semaine) et blatche (pourcentage dégueu mais bien au rebond)

- Pas terrible mais on garde confiance : redick (passage de 65 à 36 pourcents au shoot d'une semaine sur l'autre, pire encore à trois points 75 à 20... aie. les passes decisives le sauve de la catégorie au dessous) et thomas (moins de 3 rebonds par match pour un intérieur... heureusement qu'il y a ses 5 blocks)

- Y'en a marre : Beasley (ce mec est une énigme, il est capable du pire comme du meilleur, mais plus souvent le pire. Feuille de stats de la semaine : .298 au shoot, .188 à 3pts, 11ppg, 6rpg, 3,5apg, l'horreur). J'arrive au bout avec lui je crois, alors si quelqu'un croit en lui, pas de probleme j'étudierai sérieusement n'importe quel trade.

Good game à toi aussi andy, ça risque d'être rigolo comme match, nos équipes étant complémentaires on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Andy Drake




Age : 44
Localisation : Far Eastern Conference

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:39

ouaip ben je revois mes pronostics sur cette semaine a la baisse, et je sens que je vais prendre une grosse fessee... tu as 10 matchs de plus a jouer que moi sur cette semaine!



Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Petit point après cette victoire 7/4 avec de très bonnes stats, surtout aux points (639).

Revue d'effectif :

++ : Smith (6th man of the year à ce rythme là), Kaman (rien que pour ses 6 blocks dans le dernier match qui font gagner la catégorie) et Hickson (LA très bonne surprise de la saison pour l'instant)

+ : Westbrook (toujours intermittent), Felton (I love NYK), Redick (dommage une absence pour maladie), Pierce (7 3pts tout de même), Lewis (toujours aussi précis dès qu'on fait appel à lui), Cunningham (plutot précis cette semaine et des rebonds en hausse) et Blatche (22 pts à 92% sur le match de cette nuit)

- : Green (pff sert pas à grand chose lui, va finir par être coupé) et Beasley (12TO en 4 matchs... et .387 au shoot, beurk, toujours en attente de vos propositions)

-- : Après cette semaine on dit adieu à ... Tyrus Thomas. Son dernier match a eu raison de lui. Voyez plutôt cette magnifique ligne de stats : 0/6 au shoot, un rebond, une passe, un block... remplacé par Splitter pour son jeu à la brésilienne (on m'annonce qu'au basket ça veut pas dire la même chose qu'au foot, bon ce sera un brandao alors)


Cette semaine place à l'une des meilleures équipes de la ligue, les deimon devil bats. Normalement c'est massacre assuré (9/2 en moyenne de stats) mais (oui on se rassure comme on peut), mais, Lebron n'a que deux matchs de prévus dans la semaine contre 4 pour mes newyorkais, alors pk pas rêver.
Va falloir que Russel face une semaine all-star face à son adversaire potentiel du allstar game rajon. On y croit
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:15

J'aime quand un plan se déroule sans accroc : hier après maintes hésitations on coupe tyrus Thomas pour thiago splitter. Or cette nuit, pendant que splitter faisait un 100% shoot et lancers tout en prenant 5 rebonds, tyrus s'est blessé pour deux mois. Pas de regrets donc. Par contre ça falloir que OJ Mayo se calme à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:34

Petit retour sur deux semaines un peu pourries du côté de chez Justin avec deux défaites :

La première, avec une poisse incroyable : entre maladies et blessures l'effectif était décimé et la défaite 7/4 finalement pas si terrible.

Par contre la défaite de cette semaine fait plus mal, avec un lundi horrible qui donne le ton de la semaine : 0/8 a trois points, ou comment perdre 3 catégories en une nuit.

Du coup j'ai craqué et décidé une refonte de l'effectif... Je fais pas encore de bilan parceque c'est pas encore fini mais a peu près 50% du roster est parti ou est sur le point de faire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:38

Ha oui et j'oubliais mon coup de gueule... Cette semaine on perd un point parceque cette buse de Thomas des knicks rate un layup sans opposition sur un caviar de felton... Laissez moi vous dire que sa mère a été copieusement insultee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: