Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:50

J'aime les réveils comme ça :

Hill 20pts 5rbs 5ass 2/2 a trois points, le tout a 61%
Jack 28pts 7rbs 3ass 3/5 a trois points, le tout a 62,5%
Young 17pts 6rbs 5ass a 58%
Nene 20pts a 80%
Cousins 24pts 7rbs 5ass

And last but not least, ladies and gentlemen, please welcome misteeeeeer Paul Pierce !! 40pts 8rbs 5ass 3stl 1blk 6/7 a 3 points !! Le tout a 81% et 100% aux lancers

Et comme dans le même temps nos amis du Qatar craquent leur slip avec un roster a la rue (rivers, knight, ellis, Jefferson ratent leur match comme il faut), en ben on mène 9/2 et ça fera même 10/1 ce soir quand hickson aura pris au moins 2oreb. Reste à tenir le we
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:00

Je déteste ce jeu. La seule catégorie où on a fait jeu égal cette nuit, ce sont les TO...

50 points avec 10 joueurs sur une nuit, WTF ? Shocked
Les pourcentages sont géniaux : Rivers, Sessions et Henderson à 20/25%, Knight et Jefferson aux alentours de 10%, et Ellis à 7,1% !!
Et en plus, Davis est blessé...

Bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

Allez, double prime pour tout le monde ! Large victoire 10/1 cette semaine contre les qatari avec de grosses satisfactions, sauf aux turnovers (record de la saison de la league). Le point sur la semaine, en classement général par catégorie (vous allez comprendre) :

- % : .498 : 2eme place. Record de la franchise

- %FT : .789 : 5eme place

- 3PTM : 33 : 12eme place (chanceux de la gagner celle-là)

- 3PT% : .423 : 3eme place. 11/17 pour le seul Pierce ! (0/14 pour Felton aussi)

- PTS : 730 : 1ere place, record de la league, près de 90pts d'avance sur le second cette semaine

- OREB : 76 : 4eme. A une unité du record de la franchise

- DREB : 218 : 1ere place, record de la league

- AST : 136 : 4eme place, à une unité du record de la franchise

- ST : 52 : 2eme place, record de la franchise

- BLK : 29 : 8eme place

- TO : 108 : Dernière place, record de la league

En moyenne on aurait donc gagné au moins 8/3 contre tout le monde cette semaine.

On se replace vraiment dans la course aux playoffs avec une 6eme place. La semaine prochaine, place au 9eme du classement, les Rebellion Lies, match très important donc parcequ'une victoire et on s'envolerait de la ligne de qualif.

La semaine derniere ce matchup contre les Lies aurait fait une belle victoire 8/3 mais avec 4 categories très serrées donc beau match en perspective, surtout que Pierce d'un côté et Griffin de l'autre jouent 4 matchs

Les tauliers de la semaine passée : Jack, Pierce, Hickson, Young ont été très performants, mention plus pour les deux premiers cités, impressionnants.

Les valeurs sûres : Nene, Hill et Thompson

Les pompes : Collison, Blatche et Maxiell. Mais on peut penser que Collison va vite se reprendre avec la blessure de Fisher.


Observations en vrac :

- On a entendu que varejao était dans une proposition de trade. Nous on veut bien qu'il parte des cavs quand on voit l'apport de notre thompson dès que le toufu est absent

- Allez Demarcus on s'excuse devant son coach et on réintègre l'équipe stp

- Nene, t'as le droit de rater un match par-ci par-là si tu rends des feuilles pareilles quand tu joues (16pts, 4rbs, 4passes, à 60% et 90% aux lancers)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

Ma foi on s'en sort pas mal... 8/3 avec cousins qui rate des matchs, un match annulé où deux de nos meilleurs joueurs devaient jouer, felton blessé, billups toujours out, pierce qui subit de plein fouet un gros contre-coup apres sa MVP week...

Heureusement, en face c'est pire avec surtout melo blessé presque toute la semaine. Comme quoi notre stratégie de se passer de véritable star dans le roster pour ne pas subir ses absence porte ses fruits.

Du coup on l'emporte assez largement malgré une petite semaine.

Collison comme prévu est de retour au premier plan sans fisher dans les pattes, belinelli va bientot devoir laisser du temps de jeu à hamilton, jack est toujours aussi interessant, nene impressionne.

Sinon, Demarcus a fait un triple double cette nuit : 12pts, 10 passes, 10 rebonds. Sympa

Ca commence à sentir bon les playoff cette histoire

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:50

Petit miracle cette semaine avec cette large victoire en trompe l'œil 9/2. Cette semaine marque la faillite de notre ligne arrière avec du coup des 3 points et des passes en bernes.

La raison ?

- billups toujours blessé
- felton blessé
- Hill qui rate 3 matchs sur blessure
- jack qui joue diminué par une blessure
- belinelli qui subit le retour de rip Hamilton

Heureusement en face c'est encore pire avec plusieurs blessures graves.

On se de réagir et c'est sur le marché des transferts que ça s'est fait.

Le but, se séparer des joueurs blessés et des joueurs que l'on sent sur le déclin.

Départs donc de :

- felton
- belinelli
- blatche
- maxiell

Et arrivées de :

- barea
- sefolosha
- singler
- biyombo

Bien sur ce we blatche fait des supers perfs et sefo et singler se trouent mais bon on regarde vers l'avenir.

Concernant billups on a encore une ptite piste mais personne ne semble vouloir tenter le coup. Tant pis pour vous, il vous fera bien mal à son retour.

Petit 5 majeur de la semaine :

PG : Collison : 12,7pts 4rbs 5,3ass

SG : ... Les deux nouveaux ont mal commencé, l'apport défensif de sefo (qui a éteint derozan par exemple hier) a du mal à être quantifié

SF : Pierce 18,7pts 7,4rbs 4ass et 3 3pts

PF : Thompson : 14pts 14rbs

C : Cousins : 24,5pts 15,3rbs 3,8ass à 52,7%

6eme homme : Hickson : 10,3pts 9,5rbs

Rot : Hill 14/8/4 match un seul match
Rot2 : nene 11,8/5,8/2
Rot3 : hayward 15/1,7/0,3

Bench : Jack 9,5/3,5/4
Bench2 : young 12/6/1,5

Cette semaine place au duel fratricide entre descendants de l'île de beauté.
Sans love blessé il seront prenables mais il va falloir faire mieux que cette semaine : on aurait perdu 7/4

Sinon, les playoffs sont quasiment dans la poche et les places de promotions sont proches donc on lâche rien !

Go go Lakes !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Je ne suis pas un descendant de l'Ile de Beauté... Je suis né, ai été élevé et ai encore toutes mes attaches et racines dans le maquis...

Par contre, sans Love, ne t'inquiète pas, tu nous étrillera comme les Batik cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Salut Nicordio, chose promise, chose due, une présentation en bonne et due forme de notre match-up de la semaine pour ne pas céder à la sinistrose !

Commençons par les généralités : C'est un match face au nouvel ogre de la ligue, qui remonte fort et est actuellement à une belle 3è place mais vise sans doute mieux. Les dynamiques sont donc totalement inverses. Du côté des Razors on a perdu le dernier match-up après une bonne semaine où l’on aurait battu les 2/3 de la ligue (Lakes inclus), les Lakes sortent eux d’une victoire écrasante contre le Thunder.

En plus, notre FP adoré s’est de nouveau fracturé la main et sera out pour 4 à 6 semaines a priori, encore… L’Amour s’en va et le maquis est en berne…

Si on regarde tout de même les effectifs :

A la mène, Uncle Drew mènera l’équipe et la portera encore sur ses épaules. Tinsley apportera des passes et c’est tout… En face, une belle armada (ce qui est la caractéristique de ce roster, sans doute le plus équilibré de la ligue avec celui d’Huguette) : Georges Hill, Collison, Jack et Barea, sachant que Billups est out. Au-revoir les assists et sans doute d’autre choses…

Au shooting guard, ça va peut être un peu mieux pour le Maquis : Ray Allen, Rip Hamilton et Dorell Wright seront opposés à Sefolosha, Hayward et Singler. Pourrions nous prendre les 3 points ? Voyons voir le shooting forward pour ça…

Au shooting forward donc, et beh ce n’est pas si catastrophique côté Maquis. Iggy est là bien sûr, il y aussi Matt Barnes et Ariza devrait revenir enfin cette semaine, en face nous trouvons Paul Pierce principalement si l'on ne recompte pas les SG-SF déjà cités. Objectifs : prendre les 3 pts (made ou %, on ne va pas faire de chichi…)

A l'intérieur, le maquis s’est grandement dépeuplé à la faveur des trades et surtout de l’absence de Kevin Amour. Boozer est accompagné d’Amir Johnson, Tyler Zeller (dit le maladroit…), Andrew Nicholson (qui disparaît chaque soir de la rotation des Magics alors qu’il fait de bons débuts de match, au scoring au moins, sauf le dernier en date…), Mbah a Moute et Udoh. Et ils vont devoir cravacher, parce qu’en face, il y a DeMarcus Cousins, Néné, Thaddeus Youngs, J-J Hickson, Tristan Thompson et Biyombo… Autant dire qu’on dit adieu aux rebonds (Off et Def) et aux blocks…

On va tenter de limiter la casse, d’embêter au maximum les MinneJustiniens et d’accrocher au moins deux catégories d’adresse, les TO et les steals.

Go Razors, avec le couteau entre les dents !

Bons matchs à toi Nicordio et aux habitants de MinneJustin !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Du coup, ça mérite presque une nouvelle présentation de match-up...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Je t'en prie fais toi plaisir ! (tu remarqueras que hill a pris soin de ne pas te froisser cette nuit avec un très joli 0 au shoot)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

JE serais toi j'attendrais un peu avant de t'y remettre.
Ça risque de changer aussi chez Justin Babar..
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

heu, c'est fait mais je suis encore ouvert à des trade hein, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

J'ai rien validé Very Happy. Mais je ne connais pas votre degré d'urgence pour ce trade.
Donc pas sur que Zaz" ai déjà toutes les clés en mains pour refaire une présentation...


Dernière édition par Kara Bourré le Mer 9 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

Je disais ça pour le trade avec Teix Kara, y a d'autres mouvements en cours ?

On a déclenché une course à réarmement avec Francesco ou quoi ?

Nicordio, j'ai vu ça oui et j'étais tout surpris de remonter dans notre match-up ce matin...C'est bien aimable !

KD fait ses grands débuts dans le maquis ce soir !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

Pourtant il apparaît déjà le trade Kara et pas en pending... C'est bizarre ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

ben si, c'est validé

barea/cousins/billups contre gordon/ellis/bass
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Ah bah mince je pensais que les autres voyaient pas le trade tant que j'avais pas validé définitivement le trade.
Dire que je pensais avoir la primeur des infos Very Happy.

EDIT.. :
Effectivement le trade n'est plus 'pending'... Hum... Soit j'ai validé sans m'en rendre compte pendant que je discutais projet au téléphone (cte honte Embarassed ), soit ya un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Kara : tout le monde voit les trades qui sont pending en effet.

Pour le mystère de la validation : t'avais pas nommé un co-commish ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:01

Bin non il me semble pas. (Ou alors j'étais bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:05

Allez, ptite présentation de ce dernier trade :

Vu le nouveau roster des sicks on se devait de réagir

Comme dit plus haut barea et billups retournent chez teix, accompagnés à mon grand regret de cousins qui a vraiment l'air d'avoir compris comme il devait jouer depuis quelques semaines. On lui souhaite le meilleur chez teix.

Pour compenser ce triste départ, Gordon revient après avoir fait sa rééducation à NYC et prend dans sa valise Ellis. Bass vient lui aussi pour équilibrer l'équipe à l'intérieur.

Du coup le nouveau roster est le suivant :

PG : Hill, Collison et Jack
SG (notre point faible jusqu'à maintenant Shocked ) : Ellis, Gordon, Sefolosha et Singler
SF : Pierce et Hayward
PF : Young, Thompson et Bass
C : Hickson, Nene et Biyombo

Ca me semble assez équilibré mais comme c'est jour de solde je propose à qui n'en veut : Je suis prêt à refiler Pierce à quelqu'un qui recherche un 2 ou 3eme keeper contre deux bons joueurs. A vous de voir

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:15

Ha oui et j'oublais l'essentiel, pour la première fois de la saison on a aucun blessé Shocked

Ok Hill est ill et nene a pas joué son dernier match, mais pas de gros blessé
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

J'aimerais bien partager ta sérénité au sujet de Nene.
Perso, une blessure sans trop d'info qu'on appelle "tendinite au genou" mais en fait on sait pas trop avec du day-to-day, bah je suis pas tranquille. pale
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Tu vois le mal partout : regarde Eric Gordon, début de saison dernière, pareil, petit bobo au genou, et tout juste un an après, il est de retour ! Tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:09

C'est de l'autopersuasion bien sur...

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Les blessés c'est pour moi, c'est pour ça que notre axe fonctionne si bien.

Avec Cousins, que je paye bien cher, j'ai un bon 3e keeper. Je n'exclue jamais un nouveau mouvement, mais là je ne suis pas mal.

Reste au head case de Sacto à prouver sin véritable niveau. Un petit trade IRL lui ferait du bien. Aux kings j'ai parfois l'impression qu'il se sent obligé de faire la diff tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

Allez un nouvel update pour parler du dernier trade en date qui pourrait être le dernier gros, en tous cas de mon initiative (oui moi aussi je suis aux traders anonymes avec teix, meinau et cobbs), n’hésitez pas à me proposer quand même hein...

J'ai donc décidé un truc : fini l'affectif on agit en chef d'entreprise. C'est donc avec le coeur déchiré mais le sourire aux lèvre que l'on conclue ce nouveau trade.

Le coeur déchiré parceque Paul Pierce nous quitte. Il nous a beaucoup apporté et on lui dit encore merci en espérant qu'il se sente bien dans son nouveau club.

Mais le sourire aux lèvres car il emporte avec lui biyombo et singler en échange du complet Tyreke Evans et des spécialistes Kevin "3pts" Martin et Larry "blocks" Sanders.

Du coup on a plus de boulet dans l'effectif, ce qui était l'objectif. Ok on a plus non plus de star mais cela nous permettra de ne plus frôler la crise cardiaque dès que l'on voit que Pierce reste sur le banc plus de 5 minutes et avoir ainsi moins de fluctuations dans les perfs de l'ensemble de l'équipe.

Bon maintenant on va un peu voir cette équipe jouer, en espérant que dès ce soir Evans récupère un temps de jeu conséquent (sans se reblesser), que Hill aille mieux et que Nene finalement se soit bien reposé et joue samedi


Go go Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: