Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)

Aller en bas 
+31
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
BIG
Le tout pour Contout
Khaz
Indianbanana
RéveilléHier
Cabouche
Lion
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Kara Bourré
jeannolfanclub
Cobbs
Merlu
René Gun
Neal Caf
Semar
Gouff
Hus
Christ en Gourcuff
Andy Drake
newuser
CatJ
Teix
mektass
francesco lit sonne
Sue Oddo
greenflo
Nicordio
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:19

Allez une ptite présentation du nouveau roster des lakes après la folie acheteuse du GM qui visait a virer les blessés et inconstants notoires de l'équipe, quitte à perdre un peu en talent brut.

Exit donc :

Westbrook
Beasley
Murphy
Lewis
Kaman
Roberts
Gordon
Splitter
Nowitzki

et bienvenue à :

Cousins
Hayward
Belinelli
Chalmers
Maxiell
Hill
Billups
Thompson
Nene

On va voir ce que ça va donner... En tous cas ça nous fait :

PG : Felton,Chalmers et Hill
SG et SF : Redick, Billups, Belinelli, Hayward, Smith et Pierce
PF et C : Thompson, Cousins, Blatche, Nene, Maxiell et Hickson

Assez content même si ça manque ptet de top player (Demarcus c'est quand tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:22

Suite et fin de ma revue d'effectif avec l'apport par stat si l'on s'en tient aux moyennes de ce début de saison :

% : Hickson, Nene, Maxiell

LF : Redick, Belinelli, Billups et Smith

3pts : Pierce, Felton, Redick et Hill

% 3pts : Smith, Felton et Belinelli

Pts : Pierce, Cousins, Felton et Hill

Oreb : Hickson, Thompson, Cousins et Blatche

Dreb : Cousins, Hickson, Pierce, Maxiell et Smith

Ast : Felton, Hill, Redick et Chalmers

Stl : Chalmers et Pierce

Blk : Maxiell

Pour résumer, Hayward n'est mauvais nulle part mais n'a pas de gros point fort. Nene et Billups doivent continuer tranquillement leur retour de blessure pour monter dans le ranking de la team

Notre point faible semble les block où seul Mawiell fait des stats dignes de ce nom

On risque d'être durs à battre cette année.

Forza Lakes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:14

T'es en train de prendre de l'avance.

Je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai laissé involontairement sur le banc Carter et Pietrus qui font plutôt des bons match.
Ce qui est con c'est que pour l'instant t'avais plus de match que moi et que c'était pas le moment de faire des conneries comme ça.
Je crois que je viens de me tirer une balle dans le pied.

Bonne suite de matchup!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

J'ai vu ça c'est gentil de ta part. Sinon mes mecs ont envoyé du lourd au niveau du nombre de shoots, par contre les pourcentages...

À noter enfin un match énorme demarcus avec 25pts et 13 rebonds et les 23 points de belinelli.

Ce soir c'est pas pareil avec le big match knicks/heat... Felton et Smith vont devoir sortir le très gros match et contenir Wade et bosch, sachant que felton et Wade risquent de se retrouver face à face en raison de l'absence de pg a Miami
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:43

Hier un article sur Basketusa "DeMarcus Cousins en totale perte de confiance", et derrière il claque ce match. Ma grand-mère m'avait bien dit de ne pas croire tout ce qu'il y a dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:47

J'espère que ça va un peu plus sourire cette nuit où normalement je devrais avoir l'avantage.
Mébon, normalement Iguodala devait pas faire une nuit à 7 TO et 2/10 aux shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:13

Évidemment très content de la tournure du big match d'hier avec une perf majuscule de ce bon vieux Raymond : 27pts à 50%, 6/10 derrière l'arc, 7 passes et 4 rebonds... Wahoo, surtout contre le heat.

En face Wade et bosch ont fait des perfs beaslesques avec des pourcentages que je tairai par décence envers leur talent.

Du coup on garde l'avantage avant les grosses nuits du we.

On est quand même déçu par le pourcentage général au shoot de l'équipe et on cherche à le faire un peu remonter par un trade dont on a du mal à trouver les participants : donc si tu cherches des points ou des trois points et que hayward, chalmers ou smith t'intéresse et que tu as du pourcentage à refiler (voire des steals) n'hésite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:14

L'avance prise en début de semaine a tenu bon.
La faut à de grosse perfs de ton coté (Felton, on peut pas dire que c'est lui que j'attendais meilleur marqueur du matchup).
De mon coté les %ages me sauvent mais la semaine a été dure :
- Des blessés (Hamilton, Pietrus, J. Kidd qui en revenait)
- Des loupés dans mon roster (Pietrus involontairement sur le banc quand il met ses 21pts)
- Des joueurs majeur en dessous de leur rendement habituel (Duncan, Wade et surtout Iguodala)

Mais de toute façon même avec une semaine normale, j'aurais eu du mal. Tu marques 695pts (!!!) prends quasi 270 rebonds et fait 137passes.
Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Merci !

Grosse semaine effectivement de la nouvelle équipe pour son premier match-up. Premier constat, les trades ont eu l'effet escompté, on joue enfin avec 1 blessé maxi par soir.

Victoire 7/4 contre une équipe du haut du classement avec des catégories largement dominées. Le record de rebonds défensifs de la league, un nombre de points, d'assists et de 3 points énorme.

Le revers de la médaille : des TO en pagaille et des pourcentages en berne. Va falloir changer ça...

Le point, guy by guy :

- Chalmers : blessé dans la semaine, il a peu apporté et a pas très bien shooté en plus... semaine à oublier

- Billups : troisième blessure différente de la saison. On va encore devoir se passer de lui cette semaine au moins

- Hill : Il fait ce qu'on lui demande, 14pts, 5ast et 2 3pts par match. Par contre le pourcentage : 0.310, beurk

- Redick : Le jumeau de Hill, mêmes stats à peu près mais un meilleur %. Bonne semaine donc pour JJ

- Felton : 20pts, 7ast, il a profité à fond de l'absence de Melo. Par contre il a eu tendance à vraiment arroser comme en témoignent ses .357 aux shoots. Pas vivement le retour d'Anthony

- Belinelli : THE BIG coup de la semaine : On le prend en FA mardi en voyant la blessure de Rip en se disant qu'il sevrait un peu en profiter... UN PEU ?? 17pts, 3rbds et 2 3pts per game à .479 au shoot ! Rest In Peace Richard

- Hayward : Semaine "normale" pour le shooter des Jazz. Il s'est troué sur un match mais a bien assuré sur les autres. Il est dans sa moyenne, sauf aux %, comme tout le monde

- Smith : WTF ! Il a craqué... et quand il craque, c'est pas qu'un peu : Cette semaine il a mis 19 shoot sur 64 soit .297... Alors comme il en prend tout le temps ça fait quand même 14ppg mais bon il pourrait au moins faire semblant de sélectionner un poil ses shoot au lieu d'envoyer des parpaings au hasard. Si quelqu'un en veut il est sur la liste des transferts : il apporte exactement là où on est fort et pêche là où on est faible

- Pierce : Toujours proche des 20ppg mais une semaine ratée derrière l'arc : 12.5%. Précieux par ses assists (5.3pg), pas par ses TO (3pg)

- Maxiell : Le contreur de l'équipe a fait une semaine dans ses moyennes de la saison. Il apporte ce qu'il doit apporter

- Thompson : Le nouveau venu est là pour prendre des rebonds, il en prend 6pg (dont plus de la moitié offensifs) et ajoute un block. C'est bieng

- Hickson : Dommage... son match raté lui coûte cher : 14ppg et 13rpg dans les deux autres. Au final ça donne une semaine correcte

- Nene : Il revient petit à petit, on le fait pas forcer et il grapille des minutes et des rebonds et des passes au fil des matchs. Il devrait rapidement redevenir un joueur majeur de notre raquette

- Blatche : All star week pour le joueur des nets qui profite de l'absence de Lopez pour envoyer du lourd : 17ppg, 5.7ropg, 5rdpg, 3stlpg (!!), le tout à 51.4%. RECHUTE Brook, RECHUTE !

- Cousins : Enfin ! On se rappelle enfin pourquoi on a lâché westbrook pour lui : 20pts, 13reb, 2ast, 1stl, 1blk. Il prend quand même 33 rebonds défensifs dans la semaine, en 3 matchs. Par contre faut arrêter de shooter à 3 pts, c'est inutile.

En résumé, personne n'a raté sa semaine en terme d'apports au cumul, mais quasiment tout le monde l'a ratée au %. On règle tout ça et on devient injouables, on y croit.

Cette semaine, place aux mouettes, qu'on aurait battues 8/3 cette la semaine dernière. Attention tout de même, 4 matchs pour Turner, Anderson et Gallinari donc rien n'est joué d'avance.

Mais on y croit ! Come On LAKES
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Nouveau trade chez les Lakes, JJ Redick nous quitte (on le sentait un peu en surrégime en ce début de saison) et Thaddeus Young le remplace, amenant dans sa valise ses rebonds et ses bons pourcentages.

Du coup l'équipe penche vers l'intérieur, donc si quelqu'un a un arrière qui fait des assists, thompson, blatche, hayward et smith sont dispos pour un échange

Ce soir grosse nuit avec 10 joueurs sur le parquet dont nos top players cousins, pierce, hill et young.

C'est le moment de faire l'écart, surtout que dimanche soir la nuit va être trèès longue, on sera à 3 contre 7 (turner, batum, gallinari, anderson et aldridge dans les 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:01

Désolé si ton adversaire m'en veut de cette remarque de dernière minute mais DeMarcus est suspendu, il est encore temps de changer ton line-up!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:06

Merci mais j'avais suffisamment de joueurs inactifs ce soir de toute façon.

Par contre ça fait chier ça risque de nous coûter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

Salut Moi c'est DeMarcus. Et toi t'es qui, putain?

Citation :
(...) . Un coup non intentionnel affirme le leader des Sacramento Kings, ce que ne croit pas Mayo : «Ce gars a des problèmes mentaux. Il a un gros déficit de maturité. Heureusement, il va grandir et il deviendra très bon, il a le talent pour ça.» «(Mayo) est un franchise player ? Alors qui il est pour me dire qui je suis ?», a rétorqué Cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

Il est là le zlatan du basket !

Le mec il a un nom de sauce grasse et il parle...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:21

En tout cas, ça vaudra le coup de mater le prochain Kings-Mavs!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:12

COBBS: Alors ca te suffit pas de me violer sur un trade, faut que tu fasses du consulting pour mon adverqaire de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Cobbs





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:48

Ahah, je n'avais pas vu que c'était toi qui jouait les Timberlakes, sorry!

Et sinon pour le trade je me doutais bien que Pargo aurait du temps de jeu bien limité (je te l'avais dit dans mon message en plus!) mais il y a quand même des trucs que je ne comprends pas. Genre Pargo était clairement le no2 derrière Irving, il a fait tout l'intérim et très bien en pus. Le troisième meneur, Sloan, ne jouait même pas avec Irving blessé, presque tout était pour Pargo et là contre les Pacers, Pargo joue 2 minutes et Sloan 20... Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

Y a peut-être une raison qu'on ignore...

D'ailleurs, c'est assez hallucinant le degré d'opacité des franchises sur la santé des joueurs. En fait on sait rien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Citation :
Y a peut-être une raison qu'on ignore...

D'ailleurs, c'est assez hallucinant le degré d'opacité des franchises sur la santé des joueurs. En fait on sait rien, finalement.

Il faut peut être aller encore plus loin: les équipes elles-mêmes savent-elles vraiment tout?

Regardez Bogut. Il a rejoué en début de saison, était annoncé de retour sous 10/12 jours quand je l'ai choppé, maintenant c'est "indéfini".
Entre-temps, le gros aussie a déclaré que sa blessure était plus importante que ce qui avait été annoncé (même par sa franchise). C'est LUI qui a dit avoir été opéré, quasiment à la surprise de son équipe.

Je n'arrive pas vraiment à imaginer les Warriors de mauvaise foi ici... Quand même, ils ont fait rejouer BOGUT alors qu'il n'était pas remis! Merde, c'est Bogut, pas l'homme qui valait 3 milliards, je doute qu'ils prennent consciemment un risque concernant la santé de ce baobab-là!

Alors ils nous manipulent probablement à des moments, mais il y a quand même plein de fois où je pense que les joueurs ne disent pas tout à leur équipe.

Autres exemples : la cheville de Noah, Bynum au bowling...



Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

Possible, mais quand même, au final ce sont les franchises qui ont les médecins, et ces médecins donnent leur diagnostic aux dirigeants et entraîneurs, non? Or, ça fait pas mal de cas cette saison où d'un coup, un joueur day-to-day devient out pour plusieurs semaines ou inversement, un mec soi-disant en rééduc revient comme par magie sur le parquet, comme Love par exemple...Parfois, je me demande aussi s'il n'y a pas une volonté des franchises de cacher au grand chef NBA les arrangements qu'ils font pour économiser les FP. Et inversement, bien sûr, pour garder la "valeur" d'une équipe et d'un joueur, autant annoncer qu'il a une petite blessure qui va l'éloigner 10 jours plutôt que d'annoncer direct le coup dur qui ne finit jamais...

Et pour Noah, je te garantis que là les Bulls étaient parfaitement au courant de la blessure et de ce qu'elle impliquait. Et de ce que faisait le joueur de ses "vacances".
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

Y'avait la news suivante sur basketusa à propos de Wall:

"Alors que son retour de blessure (fracture de fatigue) avait d’abord été programmé pour début décembre, Randy Wittman a avoué la semaine dernière n’avoir aucune idée de la date de son comeback sur les terrains.

Puisque les Wizards en ont visiblement marre de naviguer à vue et un rendez-vous a été pris avec un médecin newyorkais ce vendredi pour un nouvel examen du genou de Wall. C’est ce que rapporte ESPN.

Le but de cet examen est donc d’obtenir un diagnostic plus précis sur la durée de l’absence du numéro 1 de la Draft 2010. "

Ca laisse quand même penser à un sacré flou, effectivement assez surprenant, au niveau des franchises.
T'as l'impression qu'ils sont pas trop au courant alors qu'on aurait tendance à imaginer que c'est eux qui gère tout.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:39

Citation :
Possible, mais quand même, au final ce sont les franchises qui ont les médecins, et ces médecins donnent leur diagnostic aux dirigeants et entraîneurs, non?

Apparemment ça dépend aussi de l'habitude/volonté des joueurs et des franchises d'être plus ou moins liés entre eux. Mais c'est clair que les médecins qu'on joueur consulte ne sont pas tous liés au club.

http://sportsillustrated.cnn.com/nba/news/20121213/john-wall-andrew-bynum-nba-injuries/

L'article parle surtout des entraineurs persos, mais ça se recoupe avec le statut du médecin. Et comme dit dans l'article tu pourras toujours trouver un médecin qui te dira ce que tu as envie d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

On meinau score a écrit:
Y'avait la news suivante sur basketusa à propos de Wall:

"Alors que son retour de blessure (fracture de fatigue) avait d’abord été programmé pour début décembre, Randy Wittman a avoué la semaine dernière n’avoir aucune idée de la date de son comeback sur les terrains.

Puisque les Wizards en ont visiblement marre de naviguer à vue et un rendez-vous a été pris avec un médecin newyorkais ce vendredi pour un nouvel examen du genou de Wall. C’est ce que rapporte ESPN.

Le but de cet examen est donc d’obtenir un diagnostic plus précis sur la durée de l’absence du numéro 1 de la Draft 2010. "

Ca laisse quand même penser à un sacré flou, effectivement assez surprenant, au niveau des franchises.
T'as l'impression qu'ils sont pas trop au courant alors qu'on aurait tendance à imaginer que c'est eux qui gère tout.
pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:57

Encore un transfert chez les lakes avec le départ de Smith et de chalmers et l'arrivée de jarret jack et darren collison.

On perd donc un joueur capable du pire comme du meilleur avec souvent des pourcentages catastrophiques mais des cumuls impressionnants. On avait un déséquilibre avec un manque de passeur, c'est réglé avec deux sixième homme : jack des warriors et collison des mavs.

L'effectif me plait enfin, après ces nombreux ajustements, autodraft oblige.

Quand nene et billups seront là et à leur meilleur niveau il ne nous restera qu'un seul point faible, les turnover, mais c'est assumé

En ce qui concerne le matchup de cette semaine, on est largement en tête avr. La dernière nuit. Le score dépendra des prestations de ce soir : on a six points assurés : pts-ast-stl-offreb-defreb-blk. Deux points perdus : %lf et to.

Le pourcentage global, on devait pouvoir le conserver puisqu'on aligne que des intérieurs ce soir, par contre les deux catégories à 3 points vont dépendre uniquement des perfs de nos adversaires.

Prono... 8/3
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Victoire 8/3 donc au final mais on remerciera le gm adverse de ses petits loupés de compo... sinon ça aurait fini à 7/4 voire 6/5.

Grosse perf encore de l'équipe qui n'aurait été battue que par 2 équipes cette semaine. Sinon Billups est décédé, Cousins a pris un match de suspension et Nene a raté un match sur blessure. Semaine classique quoi

Le point, par catégorie :

FG% :

+ Hickson à 76% survole la semaine, bonnes stats aussi de blatche et young. Hill à 44% se rattrape bien de la semaine passée

- Maxiell à 31%, Felton à 36, Hayward à 37... bouh, c'est nul

Bilan : Victoire .448/.433, serrée jusqu'au dernier match mais le dernier match c'était celui de Hickson

FT% :

+ Hill (.929) et Belinelli (.909) c'est parfait, Cousins (.857) c'est très très bien

- Young et Thompson dignes de Howard à moins de 50%

Bilan : Défaite .771/.836, on est dans notre moyenne, ça sera pas un point fort cette année

3PTM :

+ Pierce et Belinelli (7) ont fait le job, Jack (3 sur un seul match) a bien commencé

- Felton (4), Collison (0 en un match) c'est pas suffisant

Bilan : Défaite 35/36, Anderson en met 16 dont 7 hier soir pour prendre la catégorie (que l'on ne méritait pas puisque Nick Young, non-rosté par erreur par nos adversaires en avait mis quelques uns aussi hier soir). Vivement le retour de Billups quand même...

3PT% :

+ Jack (60%), Belinelli (46) et Hayward (45)

- Les 0% de Nene, Cousins et Blatche (pas tout le monde n'est Kevin Love) et évidemment celui de Collison pour son premier match chez nous

Bilan : Victoire .372/.367 logique : personne n'a réellement sous-performé cette semaine dans cette catégorie

PTS :

+ Pas mal de monde : Pierce (70), Blatche (62), Cousins (54), Belinelli (53), Felton (52), Hickson (52), Hill (50)... Quand on voit que le 4eme meilleur marqueur de nos adversaires fait 21 points, on se dit que notre équipe est vraiment dense

- Thompson (20), Hayward et Maxiell (33)

Bilan : Victoire 624/368. Chez les Lakes, le danger vient de partout

OREB :

+ Hickson (15), Cousins (13, mais c'est facile de prendre des rebonds offensifs quand on rate 3 fois d'affilée sous le cercle), Nene (11) et Maxiell (10)

- Les 7 de Blatche, pour chipoter

Bilan : Victoire 77/34, on éclate notre record dans cette catégorie. Les gros s'amusent

DREB :

+ Encore Hickson (24), Thompson (23), Hill (19 !), Pierce (17)

- Hayward (7), bof

Bilan : Victoire 197/101. Notre armée d'intérieurs fonctionne bien, et encore Nene ne joue pas beaucoup et Cousins a eu un match de moins que prévu

AST :

+ Felton (22), Hill (20), Hayward (12), Jack (8 en un match)

- Personne

Bilan : Victoire 124/75. Avec les arrivée de Jack et Collison, on devrait être encore plus fort à l'avenir

ST :

+ Pierce (10), Blatche (Cool énormes, Belinelli (6), Hill (5) c'est bien aussi

- Felton, 2 c'est pas suffisant pour un guard

Bilan : Victoire 52/33, là aussi on bat notre record avec une belle perf collective. On est pas loin du record de la ligue (63)

BLK :

+ 8 Pour Young et Maxiell, 3 pour Hill !

- Cousins, Nene et Hickson : 1...

Bilan : Victoire 31/23, on égale notre meilleure perf, c'est bieng

TO :

+ Heuuuuu Billups ? non allez belinelli (4) c'est pas mal

- pff Felton, Pierce, Nene, Cousins, Young, Maxiell, Blatche, Thompson tous entre 6 et 9...

Bilan : Défaite 85/50. LE revers de la médaille d'avoir des joueurs avec beaucoup de minutes et qui touchent beaucoup le ballon. On va pas la gagner souvent celle-là.


Bilan général : Très bonne semaine encore de Hickson, de Hill et de Pierce. Thompson et Maxiell en dessous



Cette semaine place aux Qatari, que l'on aurait battus 7/4 la semaine passée. Fêtes de Noël approchant, beaucoup de matchs cette semaine, 4 pour la plupart des franchises, donc grosses perfs en perspective

Go go Lakes


Dernière édition par Nicordio le Jeu 20 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)   Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Minnejustin TIMBERLAKES (Nicordio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Diego Platypussies (Nicordio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: