Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:52

Je ne suis pas pessimiste affraid
Faut juste que je batte les Sicks puis que j'assomme les pistonnés, ça semble très compliqué mais j'ai une absolue confiance en ma CHATTE.

De toute manière nos matchups se jouent toujours sur quelques unités, donc il est autant possible que ZZP finisse la saison sur 2 victoires 9-2 que 2 défaites nettes, y a juste des tendances : blessures coté Hitchickers, les pistonnés qui n'ont pas mis à jour leur roster récemment, Noah qui s'impose comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:05

Alors, pour se remobiliser et rendre honneur aux troupes qui ont sorti une des plus belles semaines de la saison du Maquis, malgré l'absence du co-leader, Uncle Drew, un petit retour sur les stats de la semaine :

Au niveau collectif :

FG% : 50,7% - 3è
FT% : 79,1% - 4è
Triplés : 46 - 4è
3pts% : 44,7% - 3è
Points : 590 - 5è
OReb : 67 - 3è ex-aequo
DReb : 207 - 2nd
Asts : 107 - 10è
Steals : 36 - 11è ex-aequo
Blocks : 36 - 2nd
TO : 81 - 11è

Le roster penche donc à l'intérieur clairement, mais on est bien quand même aux triplés. Avec Kyrie, ça pourrait être encore mieux aux triplés, aux points et aux steals. Mais moins bon aux TO et peut être au FG% aussi...

Au niveau individuel :

- Al Horford : 25,25 points à 62% + 0,75 triplés à 100% - 12,25 rebonds - 2,25 Bks et 2, 25 steals - 4,25 passes

- Kevin Durant : 26 points à 45,3% et 2 triplés à 40% - 11,33 rebonds - 6,33 assist - 1 steal et 1 block

- Dirk Nowitzki (qui s'est calmé en fin de semaine...) : 15 points, 9 rebonds, 3 passes, 1 steal et 1 block

On enchaîne les Hitchickers qui sont juste devant nous au classement et contre qui on doit aussi prendre une revanche des matchs allers !

Go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:29

Et au passage, on tente un nouveau pari à base de FA/Waiver List, puisqu'on n'a malheureusement plus droit aux transferts :

Joseph Cory (repêché de D-League par les Spurs suite à la blessure de TP et qui vient d'hériter du poste de titulaire à la place de Nando de Colo...) rejoint le Maquis à la place d'Austin Daye qui peine à retrouver du temps de jeu depuis son transfert chez les Grizzlies.

Deux matchs aux alentours de 10-15 minutes avec 8-10 points, un peu d'assists, une belle adresse et un triplé à chaque fois.
Si ça continue pareil, c'est toujours ça de pris.

Note : En fin de saison et surtout après la tradeline IRL, la FA/Waiver List c'est vraiment bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:53

C'est Cory Joseph, inculte ! ;-)

Je l'ai récupéré samedi matin, son 1er match est encourageant mais malgré une place de titulaire il n'a joué que 17mn, partageant la mène avec De Colo et un 3ème larron.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:59

En espérant que Gary Neal va tous leur couper la chique dès cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:02

manuFoU a écrit:
C'est Cory Joseph, inculte ! ;-)

Je l'ai récupéré samedi matin, son 1er match est encourageant mais malgré une place de titulaire il n'a joué que 17mn, partageant la mène avec De Colo et un 3ème larron.

C'est pour ça que j'ai galéré à la trouver sur Rotoworld pour voir ce qu'il disait de lui... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:19

Bravo pour cette boucherie contre les hipsters !
Je suis sur comme je te l'avais dit il y a quelques semaines que tu vas réaliser le parfait hold up : qualifier 8eme à la dernière journée et une chevauchée fantastique en PO!!!

Du coup ça va libérer pas mal de keeper pour la saison prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:20

La Box Score étonnante du jour est pour ce bon Amir, jugez plutôt :

23 points, 15 rebonds et 2 contres, une seul perte de balle, pas de steal, pas d'assist... Rien d'incroyable, sauf dans le détail :

- L'adresse tout d'abord : 10/10 FG, mais 3/7 sur la ligne de réparation...
- Et surtout le détail des rebonds : 15 rebonds, dont 12 OFFENSIFS... Miam ! cheers

Sinon, je n'ai pas pu faire la présentation du match-up, mais j'ai eu la surprise de voir ce matin qu'Andy n'avait pas fait son équipe non plus cette semaine et que du coup, les bons matchs de Steph Curry, Anthony Davis et Shved ne seront pas comptabilisés dans le match-up...
On ne va pas se plaindre, ce n'est pas la première fois que ça arrive du côté des Hitchickers, d'autres en ont profité avant nous et si ça nous aide à prendre notre revanche sur les matchs allers, voire à accrocher les PO, on sera les plus heureux...
Mais c'est quand même dommage avec un si beau roster...

Edit : ça y est, Andy a fait son équipe pour la semaine, ce sera un moindre mal de son côté (la perte d'hier soir, c'est quand même 56 points, 8 OReb, 14 DReb, 13 assists, 1 steal, 6 blocks et 11 TO...).
Place à un vrai beau duel et du coup, on ne peut plus compter que sur nos perfs pour gagner !
Je vais me pencher sur la présentation du match-up !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:36

Bon et bien une nouvelle tout s'effondre en même temps qu'un bout de corps de l'un des nôtres...

Après Love, Kyle Lowry, Mo Williams et Big Baby Davis, Marcin Gortat est le 5è joueur majeur à connaitre une blessure importante alors qu'il était sous les couleurs du Maquis...

Avec le pied de Gortat, ce sont nos rêves fous d'une très hypothétique particpation aux PO qui s'écrasent...

Il est remplacé par Josh Mc Roberts dont on espère qu'il apportera au moins un peu de rebonds (surtout offensifs) et quelques contres, mais bon...On espérait avoir Jermaine O'Neal, mais Huguette nous l'a soufflé...

Pour ceux que le Polish Hammer intéresse en keeper, il est donc dispo, comme Bynum et Varejao du reste...

C'est quoi le smiley pour un dépit profond ? Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:39

Bynum est dispo ? Crying or Very sad Evil or Very Mad
Dire qu'il vaut mieux que Conley, Monroe, Vucevic et bien d'autres comme keepers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:58

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

C'est quoi le smiley pour un dépit profond ? Crying or Very sad ?

Ca :

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Rc7Cl

ou ça?

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Crying-man
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:01

Je préfère Edward Norton, avec le PC ça me ressemble plus...

Et puis, dans le Maquis, on ne pleure pas : on se plaint, on s'énerve, on se relève et on marche, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:31

Bon le lundi, c'est l'heure du bilan hebdo.

Cette semaine, on peut dire que la chance a été de notre côté pour préserver un infîme espoir de jouer les PO.

En effet, bien qu'on ait mené 9-2 ou 8-3 quasiment toute la semaine, on a bien failli perdre, notamment à cause d'un très gros samedi soir des Hitchickers.
Alors, certes la blessure de Gortat est un nouveau coup dur, certes Kyrie s'est encore blessé hier et a fait une petite semaine, mais en face, Z-Bo a été blessé aussi, et sans le benchage involontaire de Shved, Curry et Anthony Davis lundi soir par le GM adverse, on perdait le match-up 7-4, puisque tout a été serré jusqu'au bout.
Le 9-2 ou le 8-3 n'étaient pas loin, mais le 4-7 ou le 5-6 non plus, on va dire qu'on s'en sort bien.

Tout ça se voit dans les comparaisons avec les autres rosters....
La semaine dernière le Maquis aurait battu toutes les équipes de la D-League, cette semaine c'était 9 victoires et 8 défaites, avec de belles branlées possibles (et notamment un 2-9-0 contre les Hipsters qu'on a sévèrement tancés la semaine passée...Désolé René, je sais ce que ça fait, ça m'est arrivé plusieurs fois cette saison...).

Aucun vrai point fort cette semaine, de mauvais pourcentages et toutes les catégories globalement dans le ventre mou.

La dynamique ne semble pas en notre faveur puisqu'on doit réaliser un exploit en battant largement les Bats (avec 4 matchs de LBJ) tout en espérant un gros faux pas de l'un de nos adversaires (Huguette ou Sameto, les autres sont trop loin...). Bref, on attendra l'an prochain pour les PO, surtout qu'Irving est day to day et semble de toute façon ne plus vouloir aligner les perfs mais se préserver pour l'an prochain...

Au niveau individuel :

Les bonnes perfs et les félicitations du GM :

1/ horford fait sa semaine, même s'il a été moins impressionnant que la semaine passée : 19 points à 55,6%, 12,5 rebonds, 4 passes, 1 steal, 1,25 bpg

2/ Darantula, fait une bonne semaine complète, mais calme au scoring et aux triplés, avec une adresse en baisse... : 25,5 points, 8,5 rebonds, 5,5 passes, 1 steal, 1,25 blocks, mais seulement 1 triplés par match à 25% et 42,9% au FG%... (Oui avec KD, l'attente c'est l'excellence !)

3/ Amir Johnson, qui malgré un mauvais vendredi sort une belle ligne : 15,5 points à 65,9% près de 10 rebonds (dont plus de 5 offensifs, par match ! bounce ), 1 passe, 1 steal et près de 2 contres !

Les mecs en dedans :

1/ Kyrie : 19,5 points à 44,9%, 4,5 rebonds, près de 6 passes et 1,25 steal... C'est beau, mais dans le money time de la saison, on attend plus, notamment aux triplés : 1,5 triplés par match à 35%, c'est trop faible...

2/ Dirk, qui doit se reprendre et nous aider plus aussi, mais j'ai peur que le classement des Mavs joue contre mes espoirs : 17 points, 7 rebonds, 1,66 passes et seulement 1 triplé...

3/ Nicholson qui se fait bouffer par Tobias Harris dans la rotation du Magic et se prend un DNP - CD dimanche alors que la raquette du Magic est déserte...4 matchs au programme pour lui la semaine dernière et AU TOTAL : 18 points, 8 rebonds, 1 passe... Tu seras coupé dans pas longtemps si tu réagis pas vieu...

Pas de place pour le découragement dans le Maquis, on tombera les armes à la main et le plus proche possible de la ligne de flottaison... Je préfère finir de manière hyper frustrante à 1 catégorie des PO que de voir les Hitchickers nous repasser devant et finir 10è, qu'on se le dise. Et puis, il y a une revanche à prendre contre les Bats pour boucler les matchs retours sur 3 victoires !

GO RAZORS ! GO ! GO !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:06

1 mois d'absence pour Kyrie...

Je veux bien admettre que je me plaigne beaucoup, mais alors que je reviens proche des PO, avoir Marcin Gortat, puis Kyrie Irving out pour la fin de saison coup sur coup sur les deux dernières semaines de SR, c'est quand même beaucoup, non ?...

Karma is a bitch ! Crying or Very sad

Quand on pense que l'Uncle Drew est aussi dans le roster roto du Maquis (qui a pour autre PG Tony Parker...)


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 11 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:11

Nicholson tu y croyais vraiment ou tu me l'as survendu pour essayer d'avoir Gordon ?



Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:16

Nicholson, j'y croyais vraiment et je suis dégouté de ce qu'il lui arrive (Tobias Harris quoi...).

Sincèrement, dans cette équipe du Magicien qui ne joue rien, je ne comprendrais pas qu'ils ne cherchent pas à le développer et c'est pour ça que je le garde au moins jusqu'à son prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:40

Bon, dans le Maquis on continue les ajustements de dernière minute pour le dernier match-up de la saison :

- Exit Andrew Nicholson (qui n'a encore joué que 2 pauvres minutes hier soir...) et Brian Roberts ;

- Welcome to Josh Mc Roberts (qui a déjà fait un match chez nous il y a peu et qui sort d'un beau double-double après s'être installé dans le 5 des Bobcats à la place de Mullens) et Damien Wilkins qui est en forme depuis 4 matchs (et qui devrait donc logiquement s'éteindre dès ce soir contre le Heat, avec le retour possible de Nick Young...).

Sinon, les Bats mènent 6-4 et nous atomisent aux rebonds pour l'instant (et dans l'ensemble des catégories à empiler en fait), mais on reste confiant et on espère garder la même adresse : ce serait vraiment cool de faire une semaine à 53,2% / 90% / 45,5% !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:32

La lessiveuse Maquisarde continue son travail de sape...

Damien Wilkins n'aura passé que 24h dans le roster, le temps de jouer un match correct : 5 points à 50%, 2 rebonds, 5 passes et 1 steal.

Il est remplacé dans l'effectif par la patate chaude de la FA list : Chris Copeland !

Avec Melo qui va faire drainer son genou et Stoudemire out jusqu'à la fin de la saison, Copeland va devoir "step up" comme ils disent.
Come on Chris !


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Jeu 14 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:05

Allez, tu m'as convaincu, je suis allé le chercher aussi, histoire de finir la saison avec 4 new-yorkais !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:16

Tu es conscient que c'est une très mauavise idée de s'inspirer de mes "bonnes pioches" présumées ?

Normalement, Copeland se fait les croisés ce soir ! Ou demain, après avoir planté 20 points et 10 rebonds ce soir, pour que ce soit encore plus cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:47

Ça me semblait une bonne idée Copeland, mais il a pas les oreilles Kaboresque de Brandan Wright, c'est pour ça que je l'ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:07

hé hé, moi j'ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:13

Ouais mais si t'as pas Dalembert, t'as pas une vraie FA Team.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:01

J'ai Cory Joseph, Mo Harkless, Donatas Motiejunas, Josh Mc Roberts et Chris Copeland donc...

Si ça ce n'est pas un effectif de FA list, je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:02

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
J'ai Cory Joseph, Mo Harkless, Donatas Motiejunas, Josh Mc Roberts et Chris Copeland donc...

Si ça ce n'est pas un effectif de FA list, je ne sais pas ce que c'est !

Arrow déprimant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: