Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Corsica Razorkids (ZZP)

4 participants
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

Corsica Razorkids (ZZP) Empty
MessageSujet: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:28

(J'étais convaincu d'avoir déjà créer mon fil ici pourtant... Bizarre).

Bon, les deux drafts en parallèle, moi ça m'a bien fait marrer et ça a occupé l'ennui quand j'avais pas de pick pendant des plombes en D-League, notamment au début avec les keepers.
Avec les rankings perso déjà chargés, c'est assez confort en fait, puisque si autopick il y a, normalement, c'est pas trop dégueu.
J'ai failli me faire avoir une fois ou deux à cause de Skype, mais pas de panic moove au final.

Je suis assez content du roster, que je préfère presque à mon roster de D-League, c'est dire :

PG : Steph Curry et Patrick Beverley
SG : Danny Green, Ray Allen
SF : Wilson Chandler, DeMarre Carroll
PF : Amir Johnson, Chris Kaman, Channing Frye, Jared Sullinger, John Henson
C : Tim Duncan, Nikola Vucevic, ENes Kanter, Samuel Dalembert

Bon, en l'écrivant comme ça, je me dis que j'ai peut être tapé un peu trop fort sur ma raquette et qu'un SG/SF de qualité ne serait peut être pas de trop, mais je suis bien content.

Place aux Gonzo, Gars ! en week1 qui m'a dit hier soir qu'il allait me mettre la misère... Rolling Eyes

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:28

Pas le temps de faire dans le détail mais :

- C'est la seule victoire du Maquis cette semaine : toujours ça de pris
- On a latté le jeune outrecuident : toujours ça de pris
- Ça ne tourne pas comme ça devrait : on va corriger ça

Avis à vous les newbs de la NCAA, on recherche un SF ou un SG/SF dans le Maquis, contre un de nos intérieurs velus. Ils sont tous dispos, à part peu être Kanter, mais le joueur en face doit être en proportion de celui que vous visez, bien évidemment...

Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 4 Nov 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:48

tu y tiens à ton Kanter.

Bon cette semaine, quel interieur des Jazz va etre le plus performant ? J'espère que favors va prendre le dessus Wink
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:06

Les productions du Maquis présentent... Le film de l'année :

Corsica Razorkids (ZZP) Match-10

Teix

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:56

Laisse moi deviner, je suis celui de droite?

(tu sais ton blockbuster là : Tu vas me foutre des roustes toute la saison - c'est parti pour-, et paf! Rédemption de l'éternel loser, pour LE match décisif, immanquable (la 1/2 finale de D après qu'on a fini 3e et 7e de SR, par ex), c'est le vilain petit canard dépressif qui l'emportera. Ce sera qui tes keepers en D la saison prochaine?)
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:28

Teix, je parlais pas de notre match-up, mais si tu regardes bien les shorts des boxeurs, les noms dessus et que tu regardes aussi le nom de ma team NCAA, même toi tu vas comprendre la blague ! Si, si, je t'assure !

Sinon, en D, je keeperai Durant et ce sera tout je pense.

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:13

Salut les jeunes !

J'ai trop de PF/C et pas assez de SG/SF, surtout que le peu que j'ai sont tous blessés.

Si vous avez des offres à faire à base de SG/SF contre PF/C, allez y !
Comme d'habitude, tout le monde est tradable, suffit de mettre le bon prix en face, mais a priori, on est plus dans l'idée de lâcher du Koufos, Plumlee, Thompson ou Frye, que du Duncan, Jefferson ou Amir Johnson)

Teix

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:33

Toi, t'as peur de rien.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:50

Et hop, problem solved !

Jason Thompson et ses rebonds quittent le Maquis, remplacés par Terrence Ross et ses triplés (ou ses parpaings en fonction des soirs...) !

gallardo

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:15

J'ai viré Double K dimanche, c'est pas pour le voir revenir garnir mon banc 1 semaine après

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:45

Ca va, pas trop déçu du rendement de ton nouveau joueur zz ?
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:03

Oui, ce qui est dur, c'est que j'ai conclu le deal avec Khaz qui est mon adversaire de la semaine.

Désolé Khaz ...

MessageSujet: Re: Corsica Razorkids (ZZP)   Corsica Razorkids (ZZP) Icon_minitime

Corsica Razorkids (ZZP)
Page 1 sur 1