Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
René Gun

René Gun



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

Tain entre Al et Dirk, j'ai quasi abandonné tout espoir dans ce match-up et pour le coup tout espoir de promo directe.

EDIT : Et David West qui risque de manger une suspension alors que je suis en ramasse de rebs.

(oui, je suis le philippe saint-andré du jour sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

Ola, René, doucement ! La peau, l'ours, tout ça !

J'ai plus d'une fois mené 9-2 ou 8-3 largement en début-milieu de semaine pour perdre 6-5 ou 7-4 dans la nuit du dimanche.

Kyrie n'a pas joué hier soir et ne jouera sans doute pas ce soir non plus et Jennings va sans doute finir par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55

On ne faiblit pas à quelques encablures de la tradeline et si le Maquis se montre actif cette semaine, c'est, finalement, plus en raison des circonstances.

Avec la blessure et l'indisponibilité probable de Kyrie ce soir et compte tenu de la justesse de l'effectif en guard, on a tenté, intensément depuis hier soir, de rééquilibrer les choses en bordure de roster pour apporter de la passe et du jeu extérieur.

Du coup, ils nous quittent pour la Lorraine, que vous n'aurez pas, pas plus que l'Alsace :

- Lance Stephenson, qui nous a beaucoup apporté depuis son arrivée de chez les Sicks. On lui souhaite bon vent. Il n'a pas laissé sa part aux chiens hier dans l'altercation contre les Warriors, en n'ayant rien à se reprocher, mais en étant présent pour défendre ses coéquipiers (merci Nicordio, j'avais zappé l'info et la vidéo afférente...)

- Marvin Williams, arrivé également de chez les Sicks aussi, mais dans un autre trade. Il commençait à retrouver son niveau avec un très beau match lundi : 15 points à 2/2 triplés.

Ils arrivent dans le Maquis pour renforcer le guarding :

- Patrick Beverley, qui semble bien accroché au poste de meneur remplaçant aux Rockets et qui apportera essentiellement des points (triplés) et des assists.

- Le pari de la fin de saison : Eric "je joue un match sur deux quand tout va bien" Gordon. Il commencera par un repos ce soir, puisqu'il ne fait pas les back to back (et ça tombe mal, je n'ai pas de guard à aligner alors que je benche Daye qui joue...). Mais on espère que sa santé tiendra et qu'il sera le facteur X de la fin de saison des Razors !

Du coup, le roster qui devrait terminer la saison avec pour mission de finir à la 10è place :

PG : Irving - Beverley - Jeremy Pargo
SG : Eric Gordon - Dorell Wright - DeShawn Stevenson
SF : Kevin Durant - Mo Harkless - Austin Daye
PF : Dirk Nowitzki - Andrew Nicholson - Motiejunas
C : Marcin Gortat - Al Horford - Amir Johnson

Soit 3 joueurs qui ont été draftés par les Razors, et seulement 1 qui aura fait toute la saison chez nous : le bon et fidèle Amir, ainsi que Horford et Motiejunas !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:24

J'espère que t'es content de ton Motiejunas... bounce

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:18

BIG a écrit:
J'espère que t'es content de ton Motiejunas... bounce

C'est clair : 13 points, 7 rebonds, 5 passes, 1 triplé et une belle adresse !

S'il veut bien faire ça tous les soirs, il sera l'un des chouchous du GM ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

Encore un énorme merci à Al Horford et ses 34 points, 15 rebonds, 5 contres, 3 passes et 1 interception de cette nuit.

KD a des diffcultés au scoring, mais pète son second triple double en une semaine (3è en carrière...), Gortat assure le rebond, tout le monde ou presque apporte sa pierre à l'édifice. On pèche à la mène puisqu'en plus des absneces programmées de Kyrie et Eric Gordon, Stevenson et Beverley ont été en dedans...

C'est une des plus belles demi-semaine qu'on fait jusqu'alors me semble-t-il... On n'a accumulé que 22 Matchs (sur les 50 qui devraient être joués cette semaine) et on aligne déjà de belles stats :

260 points, plus de 50% FG, 82% FT, 16 triplés à 41%, 39 Oreb et 113 Dreb, 54 assists, 15 steals, 23 blocks... Et 30 TO

Ce soir, ça pourrait faire mal avec Wright et Pargo seuls contre Holiday, West, Hawes, Robinson et Gelabale (Kiri étant out... ouf...).
Mais il reste deux matchs pour Durant, Nowitzki, Horford et Gortat et Irving et Gordon devraient jouer vendredi !

Allez on continue de serrer le jeu et on garde le rythme !

Let's go RAZORS !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:08

Bon, ç a c'est largement resserré cette nuit où seuls Dorell Wright et Jeremy Pargo se battaient contre West, Holiday, Robinson et Hawes, qui a sorti son meilleur match de l'année.

On reste devant, mais tout s'est resseré, même les Orebs où les Hipsters ne sont plus qu'à 4 unités finalement.

Il y a une autre nuit difficile avant la fin, puisque samedi, ce sera un peu pareil qu'hier : Wright, Pargo et Amiir contre Jennings, Robinson, Holiday, Hawes et Gelabale...

Les deux autres nuits sont de grosses nuits, avec un léger avantage en nombre de matchs pour le Maquis et surtout 2 matchs pour nos principaux joueurs (sauf Kyrie qui ne jouera qu'une fois, s'il joue...et Gortat qui n'a qu'un seul match...) : Durant, Nowitzki et Horford.

Allez, les Maquisards, on continue de serrer le jeu et on va chercher ce match-up et un max de catégories !

Go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:52

Dis si je lis bien c'est ton anniv aujourd'hui??

Le jour pile poil ou tu peux pu faire de trade? C'te loose Laughing .

Bon anniv, du coup.


Dernière édition par Kara Bourré le Ven 1 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:57

Ah ouais joyeux anniversaire, super le cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:58

Tout à fait Kara, tout à fait ! Merci !

Je rentre dans la trentaine et je ne peux même pas fêter ça en faisant péter un Kevin Durant pour Josh Smith avec mon adversaire de match-up... C'te loose comme tu dis...

(en même temps, la dernière propale que j'ai eue cette nuit, c'était Nowitzki pour Garnett, autant dire que Nicordio pensait que c'était son anniversaire à lui... Laughing )

Mais on va dire que Jooks m'a fait un beau cadeau sur ma roto cette nuit et j'espère que mon roster de D-League va en faire de même cette nuit bounce Basketball cheers !!!

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:59

CatJ a écrit:
Ah ouais joyeux anniversaire, super le cadeau ...

Merci Cat !

T'as vu ça un peu ??? On aurait dû décaler la tradeline d'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:00

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
CatJ a écrit:
Ah ouais joyeux anniversaire, super le cadeau ...

Merci Cat !

T'as vu ça un peu ??? On aurait dû décaler la tradeline d'un jour...

Au rythme où ça allait chez nous, j'aime autant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:04

Pour une approche d'Harden j'ai reçu ça comme propale:

James Harden/Gerald Wallace vs Tony Parker/Dwyane Wade.

J'ai l'impression que tout le monde avait envie que ce soit son anniv hier..
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:09

Ah non, mais Gerald Wallace, je pense que Neal Caf le voit bien plus beau qu'il ne l'est...

Quand je m'étais penché sur le cas Calderon (avec une offre Gortat - Calderon qui pouvait se tenir), j'avais reçu cette contre propale :

Calderon - Gerald Wallace - Mahinmi contre Horford - Gortat - Wright...

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:14

Statistiquement ça se défend Laughing.

Ou alors c'est une technique pour nous faire abandonner tout espoir de récupérer un de ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:19

Kara Bourré a écrit:
Statistiquement ça se défend Laughing.

Ou alors c'est une technique pour nous faire abandonner tout espoir de récupérer un de ses joueurs

Oui Kara, l'écart moyen final est juste de 0,6 à 0,8 sur le trade analysis de basketball monster (ce qui est monstrueux, hein, puisque les notes des joueurs vont de +1,48 pour KD à -0,76 pour Magette, bon dernier...).

Mais j'en ai conclu comme toi, d'où ma contre propale (vite refusée hein...) : Harden - Calderon contre Gortat - Horford... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:02

Bof, c'est pas grand chose à côté de ce qu'il m'a proposé quand je suis venu aux renseignements : millsap - wallace - delfino contre garnett - ellis - beal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:04

C'est bien ce que je dis, Neal est amoureux de Wallace et la valorise à peu près comme un Kevin Love valide ou un Duncan d'il y a 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:49

Bon, si je fais confiance à ce que j'ai vu ce matin (en attendant la mise à jour...), le Maquis sort vainqueur de son duel contre les Hipsters sur le score de 9-1-1 !

Je sens qu'on va quand même regretter un peu d'avoir pris tant de retard et de ne pas pouvoir accrocher les PO...

Parce que battre 9-1-1 le 3è de la Ligue à deux semaines des PO et sans Kyrie Irving out toute la semaine, ça pouvait donner des idées quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:15

La mise à jour des stats et classements confirme ce que l'on pensait...

Cette semaine, sans Kyrie Irving out pour repos, le Maquis aurait battu TOUTES les équipes de la D-League...

Et on ne sera pas en PO...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:47

C'est loin d'être mort pour toi les PO, je pense...tu joues un adversaire direct, si tu le tôles et qu'un des 2-3 devant se plante tu es quasi 8e!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:49

Crois bien que j'ai regardé Francesco, mais Huguette joue Les Rottens cette semaine, Sameto est déjà loin et joue les Pistonnés en dernière journée et il faut encore que je batte les Hitchickers, puis les Bats...

Ça ne passera pas, au mieux, j'échouerais à 3-4 catégories de la 8è place...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:57

Où est passé ton optimisme légendaire ?

Moi je mise une pièce sur ta qualif et un parcours incroyable en PO, c'est comme ça que se forgent les plus belles histoires
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:58

Tu es loin d'être éliminé. Les Ouiches sont hors course pour les playoffs, tu dois dépasser 2 des 3 équipes devant toi.
Les Galactic'Hs jouent la bande à Justin à la dernière journée, si tu les tapes tu seras en course jusqu'à la dernière nuit du dernier matchup.
T'as plus qu'à espérer que les Sicks me décalquent, Huguette semble pas rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:06

Tout le monde est pessimiste donc. Parceque connissant mon équipe, on est tout à fait capable de ne gagner 'que' 7-4 contre les Rottens et de se faire décalquer 9-2 par Semar en dernière semaine.
J'espere pas mais c'est pas impossible. Pour moi le dernier strapontin va se jouer entre Hitchickers, Razors et Huguette. On a peut-etre un petit avantage mais c'est loin, loin d'etre gagné, tu as clairement ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: