Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

Aller en bas 
+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:03

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Alors, tu me crois ou pas, mais je me suis levé pour pisser parce que j'avais trop bu hier.... J'ai pris mon Ipad comme tout accroc à la Fantasy et ai vu la news. J'ai ajouté Ed Davis et je me suis recouché jusque maintenant...
cheers 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:09

Comment voulez vous combattre des types comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:41

Alors, vous me croyez ou pas, mais moi je me pointe vers 14h30, comme ça, pendant que le déjeuner chauffe.
Je lis le forum distraitement, et je vois que tout le monde a essayé de chopper un Ed Davis en D-League. Connais pas. Je me dis que c'est peut-être un surnom pour Glenn Davis ?
Bon, dans le doute je vais voir sur la liste des FA en NCAA.
Ah, tiens, y'a un Ed Davis. Remplaçant derrière Gasol et Randolph, avec Gasol blessé au genou ... miam !

Et hop on le rajoute.
C'est pas le même rythme en NCAA afro 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:35

... roh le coup de Glen Davis 10 minutes avant le match, c'est de l'art ! cheers 

(par contre, lâcher Gallinari le jour où je me retrouve 18è au Waiver, je trouve ça triste...)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:57

Merci Big !
J'ai hésité longtemps hier entre 1h et 1h20.
J'avais peur que Big Baby parte vite (et vu son match, j'ai eu raison....) et j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur Danilo et dans une interview du 21/11, il disait encore ne pas revenir avant début 2014, au mieux... Trop long, trop loin.
J'essaierai à nouveau plus tard s'il est toujours dispo (mais j'en doute).
En plus, vu le retour de DRose, j'ai peur que Danilo mette longtemps avant de contribuer autant que devrait le faire Big Baby s'il reste fit.


Sinon, nuit difficile. Malgré d'assez bonnes perfs, le Thunder de Meinau était chaud bouillant et les 6 et 5 contres de Hibbert et Robin Lopez nous mettent à 9 unités dans une catégorie qu'on menait. On est derrière à 3-7 ce matin après avoir mené entre 6-5 et 7-4 toute la semaine... Ça pique !
Mais on joue à 5 contre 0 ce soir en espérant retourner la tendance, même si pas mas mal de catégories sont déjà jouées !

Go Razors !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:17

Avant la groose nuit pré-Thanksgiving, un petit retour / bilan sur la semaine passée.

Un match-up bien sympa et accroché contre le leader de la D-League, l'Obert Thunder de Meinau, dans lequel les Maquisards finissent par s'imposer 6-5 sur le fil cheers .

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Match-10

Pas mal de catégorie serrées et on ne passe pas loin d'arracher le % FT sur la ligne. On partait dimanche soir avec 2% de retard avec le dernier joueur en lice : Kevin Durant. Il fait un 12/13 qui nous fait échouer à 0,2%. Un 13/13 nous offrait la catégorie, un 13/14 le match nul. Dommage.
Mais bon, le triplés%, les OReb et les TO se jouent à peu aussi et 2 de ces catégories sur 3 sont pour nous donc...
Par contre, les blocks, qu'on menait tranquillement, nous ont échappé le samedi avec un combo 6 et 5 blocks de Roy Hibbert et Robin Lopez qui ont plié la catégorie en une nuit...

Au niveau individuel :

Semaine plutôt correcte des leaders, sans excès de bravoure toutefois :

- KD : 28 points à 43,6% (Evil or Very Mad ), 2 triplés à 40%, 1 Oreb, 7Dreb, 5 passes, 1,33 steals et seulement 2,33 TO
- Uncle Drew : 22 points à 47%, 1,33 triplés à 36% (Evil or Very Mad ), 1,5 rebonds, 4 passes et presque 2 steal
- Mike Conley : 21 points à 53% (I love you ), près de 2 triplés à 45%, 3 rebonds, 4 passes et presque 2 steals aussi

Et le quatrième a vécu une semaine un peu sans quand même, malgré ses 4 matchs :

- Al Horford : 14 points à 50%, 2 Oreb, 6 Dreb, près de 2 assists et 1,5 contres, le tout avec 3TO de moyenne, ce qui fait beaucoup vu la production sur la semaine... Ce n'est pas infamant, mais c'est loin de la contribution normale de l'un de nos leaders et ça aurait pu nous coûter cher cette semaine.

Les shooteurs font globalement une bonne semaine avec Danny Green, Jared Dudley et Mike Dunleavy tous à plus de 50% FG et entre 47 et 63% aux triplés pour un total de 25 triplés à eux trois.
Splitter, Dalembert et Gibson ont fait le taf dedans, notamment aux rebonds et Big Baby a fait une entrée fracassante dans le roster avec un match à 20 points, 5 rebonds et 2 steals à 53% FG.
Wilson Chandler a lui été dans le dur, avec une production faiblarde et maladroite (24% FG, 40%FT et 12,5% triplés avec de gros volumes de shoots...), mais il revient à peine et doit remettre en route, on est prêts à supporter ces errements puisqu'il sera un gros contributeur dès qu'il sera au point.
Battier fait une semaine plutôt anonyme, mais on sait à quoi s'en tenir avec lui, pas de soucis non plus.

Rashard Lewis n'a fait qu'un aller-retour dans le roster, il a remplacé Speights, puis a été remplacé par Ed Davis suite à la blessure de Marc Gasol. L'opportunité Glen Davis a été saisie au détriment de Danilo dont le retour ne cesse d'être repoussé toujours plus tard et pas avant 2014 d'après les dernières infos. Puisqu'on a dans le roster celui qui profitera de son absence, on l'a laissé filer.

Le dernier larron, Patrick Patterson, reste sur un siège éjectable, mais sa belle sortie de vendredi lui donne un peu de sursis (21 points à 50%, 7 rebonds). On va quand même regarder attentivement ce que l'arrivée de Derrick Wwilliams change pour lui dans la rotation des Kings...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:11

Alors que mon roster en est à 1/22 aux triplés sur cette nuit...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:51

Bon, le bilan de la grosse nuit d'hier est positif : 152 points, 70 rebonds, dont 58 défensifs, 10 steals, 8 blocks, 47,5%FG, 88,9%FT !

Avec tout ça, on mène 6-3-2 dans le match-up contre les Rottens !

Globalement content donc, MAIS : 


2/28 aux triplés ?!?! Z'êtes sérieux les mecs ?!?! Shocked Evil or Very Mad affraid 



7,1% aux triplés et deux catégories balancées alors même qu'en face Kyle Korver était gentiment out pour nous laisser une chance...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:54

Merci, ca me fera 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:05

Bon, alors qu'on a déjà bien basculé dans le match-up de la semaine, petit bilan de la semaine passée avec une nouvelle victoire, serrée, contre les Rottens de Teix :

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Match-11

L'essentiel est là, avec une 4è victoire en 4 match-up, après la défaite inaugurale contre le commish.
Il y a des motifs de satisfaction (notamment un beau FG% qu'on ne pensait pas remporter face aux babars de Teix), mais également de vraies inquiétudes. Une inquiétude principale en fait :
Qu'est ce que c'est que ce 25% de moyenne aux triplés avec un famélique 23 tirs primés ??? affraid 

Du coup, on entame la semaine 6 sur le podium, mais les classements restent serrés, et si le roster tourne plutôt bien, on a du mal à faire des écarts et à être vraiment performants dans nos catégories supposées fortes (535 points, c'est bien, mais pas top, 37 blocks c'est pas mal, mais pas ahurissant, et les triplés...)

Au niveau individuel, du coup, les appréciations sont mitigées :

KD tient la baraque avec une nouvelle semaine de dingue : 27 points, 12 rebonds, 1,33 steal, 2 blocks, 47% FG, 88% FT, mais un petit 37% triplés et seulement 1,33 banderille par match, mais bon, vu le reste de la production, difficile de lui reprocher ça, ou ses 4 TO de moyenne.

Taj Gibson fait une vraie belle semaine et semble avoir un vrai coup à jouer dans un roster des Bulls dont la stratégie va devoir se renouveler. Si Boozer venait à partir, il produirait en double double en permanence et ce serait un énorme steal. La semaine passée, c'était déjà très bien : 16 points, près de 6 rebonds, 67% FG et 78% FT. Il ne manque que quelques blocks (0,33 de moyenne). C'est bien, continue ! Comme lundi soir ou malgré les match en triple OT, Boozer n'a plus vu le parquet tellement le Taj était bon !

Al Horford continue de galérer un peu et de produire en dessous de son standing : 15,5 points, mais seulement 7 rebonds, dont 1,25 offensifs, à peine 1,75 passes pour un pivot très passeur habituellement... Il reste toujours 1,75 blocks et des pourcentages sympas (56%FG et 75%FT pour lui, c'est nouveau), mais ça ne suffit pas pour une des 3 locomotives du roster, qui doit nous assurer, surtout dans des semaines à 4 matchs, entre 30 et 40 rebonds minimum à lui seul...

Nos meneurs stars ont plus ou moins fait le taf, mais Irving est en difficulté de manière globale (17 points, 3 rebonds, 4 passes, 35,7% FG, 73% FT et un affreux 7,1% aux triplés pour un affreux 1/14 from D Evil or Very Mad ) et si Conley bosse dur pour compenser l'absence de Gasol à Memphis (13 points et 10 passes de moyenne et seulement 2 TO au total en 3 matchs!), il arrose vaillamment aussi (35,7% FG, et 14,3% triplés à 1/7...)


A côté de ça, tous nos shooteurs étaient en berne ou presque : Green à 35%FG et 27% aux triplés, Dunleavy à 16,7% FG et pas un triplé dans la semaine malgré 8 tentatives (0/8 !!! affraid ), Battier qui est à 40% from D mais n'en marque que 4, Chandler qui est adroit (51,6% et 40%) mais shoote peu, avec moins de 11 points par match...


Heureusement que les gros du banc ont plutôt bien fait le taf : G. Davis avec 12 points et 7 rebonds de moyenne à 50%FG, Patterson avec 12,5 points, 8 rebonds à 85% FG (I love you ) et 2 triplés à 100% ou encore Splitter, E. Davis et Dalembert qui apporte chacun environ 8 points et 5-6 rebonds par match, avec des pourcentages très bon (62%, 50% et 75% FG), Big Sammy assurant également 2 contres de moyenne.


Jared Dudley continue de nous embêter, mais son excellent match récent nous fait rester patients, ainsi que la blessure de Redick qui va ouvrir beaucoup de place et de tickets shoots pour lui dans les semaines / mois à venir.


Bref, une fois n'est pas coutume, l'effectif ne devrait pas bouger de si tôt et on aimerait bien voir le roster tourner à plein régime pour changer, même si ce ne sera pas pour cette semaine a priori, puisqu'on est déjà à un moche 11/33 from D (malgré un 6/10 de Dunleavy lundi soir...) après les 2 premières nuits contre les Hipsters qui artillent comme des foufous. Par contre, nos 196 points en 2 nuits et seulement 14 matchs joués font plaisir ! bounce 


Go Razors !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:26

Al Horford out pour la saison.
La tuile !

Il est dispo pour un trade si quelqu'un cherche un Keeper pour la saison prochaine.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:29

KD :  I love you !

Ce match de mammouth de KD : 54 points à 19/28 (!!!), dont 5/9 from D et 11/13 from the line. En ajoutant 4 rebonds, 6 passes, 2 interceptions et 1 contre, on pardonne aisément les 5 balles perdues !



(à noter, un moment génial sur la vidéo, vers 2'45 : Jordan Crawford marque sur un jumper en sortie de step back, et le journaliste qui sort un "Okayyy...." complètement incrédule ! )

Dommage que ce soit une semaine où l'on se fait littéralement marcher dessus à cause de nombreuses absences, mais si ça aide à rester à 4-7, ce sera déjà un moindre mal, les Lies et Melo sont chauds bouillants en face ...

 Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:46

Après Al Horford, après Tiago Splitter, après Danny Green, après Patrick Beverley (bon ok, lui je l'ai pris blessé sur la FA list et il est revenu hier, mais bon, il est resté une semaine blessé dans le roster...), après la semaine à 1 match de Paul Pillsap et Lou Williams, voilà que Big Sammy Dalembert se bousille l'épaule...

Ça va s'arrêter à un moment ou pas ?
Oui, parce que 4 blessés en permanence (et pas des moindres...à, c'est vite intenable quand même !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:28

Bon, quand on est atteint d'une pathologie chronique, on peut lutter contre tant qu'on veut, à un moment ou à un autre, elle finit par prendre le dessus. C'est comme ça.

Moi je suis un trade-addict, un compulsif de l'échange de joueurs, un mono-maniaque du bouton "send proposal" !

Après avoir mis KD sur le trading block il y a un mois parce que je voyais le Top2 s'éloigner avec l'absence d'Horford et que je voulais savoir ce que je pourrais avoir en échange du meilleur joueur de Fantasy NBA, j'avais finalement conclu un échange avec les Dodos concernant Uncle Drew et Ilyasova et me permettant de récupérer Millsap et Lou Williams.
Ironie du sort, dans la foulée, Uncle Drew et DeMarcus Cousins quittaient les Dodos pour la Big Apple contre Kevin Love.

Hier, en 25 minutes sur le chat Facebook, KD est parti, alors que je n'envisageais plus du tout de le céder, parce que le roster tournait bien et que lui était tout simplement sur une autre planète. Loin, très loin de tout autre joueur, même Lebron...
Mais là, le deal était trop tentant et permettait de sécuriser de grosses perfs chaque semaine (si tant est que l'hémorragie de blessures nous laisse en paix).

Du coup, KD et Al Horford, les deux meilleurs joueurs du Maquis cette saison, s'en vont, accompagnés de Matt Barnes et la déception Jared Dudley qui traîne un peu sa peine depuis 1 gros mois...

En échange, arrivent :

- DeMarcus Cousins, une tête à claque, mais une tête à claques performante ;
- Kyle Korver, un des assets les plus précieux dans notre format de Fantasy, sauf s'il décide de ne plus rentrer ses shoots... ;
- Tristan Thompson, un profil dont on n'est pas fan, mais qui apporte quand même beaucoup, notamment sur les OReb

Et surtout, l'enfant prodigue et le chouchou du GM, sacrifié sur l'autel de la nécessité et du pragmatisme il y a peu, revient à la maison, avec un nouveau statut, celui de leader, place laissée béante avec le départ de sa majesté KD.

Au final, c'est un crève cœur de laisser partir KD, parce qu'en Fantasy, c'est Mr Perfect.
En vrai, si le joueur est éblouissant, je n'ai aucune sympathie particulière pour lui, donc ce choix n'a pas été si difficile à faire, si ce n'est qu'abandonner un tel niveau de performance sur un seul joueur est très compliqué.

Du coup, le roster à date (et qui changera sans doute encore 20 fois d'ici la tradeline) :

PG : Kyrie Irving - Mike Conley - Patrick Beverley - Lou Williams
SG : Danny Green - Kyle Korver 
SF : Wilson Chandler - Mike Dunleavy
PF : Taj Gibson - Paul Millsap - Tristan Thompson
C : DeMarcus Cousins - Tiago Splitter - Samuel Dalembert - Ed Davis

Comme toujours, tout le monde est sur le trading block, mais vous commencez à avoir l'habitude...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:55

Fin du suspens, félicitations pour ta victoire!
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:30

Et tu te débarrasses pas que de KD.
Tu te débarrasses aussi de moi.
Ok je ne fais pas spécialement peur comme ça, mais je restais un bon poil à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:34

Ah bah nan, je croyais que tu n'avais plus rien a jouer et que ta saison était morte, Teix?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:06

En restant avec mon effectif, je jouais probablement les PO avec un classement entre 4 et 7e, avec une option pour être chiant à y jouer, puisque j'étais formaté pour ça.
J'ai considéré que mes chances, sur ma dynamique actuelle, étaient faibles. Au moins, plus faibles que prévues, voire trop faibles.

Mes effectifs sont tous construits pareils, avoir KD, c'est aussi apporter un peu de fun dans ma saison, quitteà crever dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:16

Je vous l'avais dit qu'il serait MVP un jour Uncle Drew !

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Irving10

Bon, maintenant, tu surfes sur cette vague et tu nous sors une deuxième partie de saison de rêve, hein Kyrie !...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:46

Bon, alors qu'on est en plein milieu d'une lutte acharnée avec des Showers qui profitent bien de l'absence de TP via Paty Mills, on a fait chauffer un peu la FA Liste, notamment en raison de la blessure de Shumpert, mais pas seulement.

On est vendredi et les 5 moves hebdo autorisés sont déjà atteints : Ed Davis a été remplacé par G. Stiemsma qui après un match a laissé sa place à Thomas Robinson en raison de l'absence de LMA cette semaine. La blessure de Shumpert a été sanctionnée immédiatement, avec son remplacement par J. O'Neal qui était titu hier à la place de Bogut.

Et puis, il y a eu la tradeline IRL et donc il fallait essayer de voir les aubaines qui se présentaient suite aux trades bizarres IRL de la nuit dernière, notamment dans le désert qu'est désormais le roster des Sixers.

Du coup, les coups fumeux de la semaine, T-Robb et J. O'Neal, sont remplacés par des joueurs dont on pense que la valeur à court-moyen terme est plus grande : Kyle O'Quinn qui devrait profiter du moche lourdage de Big Baby au Magic et Byron Mullens qui a atterri dans la raquette dépeuplée des Sixers et devrait y faire un peu de stats quand même.

Voilà le roster à date :

PG : Kyrie Irving, Mike Conley et Patrick Beverley
SG : Kyle Korver et Danny Green
SF : Wilson Chandler et Mike Dunleavy
PF : Paul Millsap, Taj Gibson, Tristan Thompson et Kyle O'Quinn
C : DeMarcus Cousins, Sam Dalembert, Tiago Splitter Et Byron Mullens

Ça penche peut être fort à l'intérieur, mais bon...

La tradeline Fantasy est dans une semaine et comme d'habitude, tout le monde est sur le marché d'ici là, il faut bien prendre sa dose de fun, avant de ne plus faire de trade pendant 6 mois...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:48

c'est faux, après les PO, on pourra à nouveau faire des trades en €-league.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

Je le disais sur le résumé de la semaine, encore une semaine en enfer pour les Razorbacks, avec l'impression que rien ne tourne en notre faveur, avec un résultat encore décevant et une défaite 5-6 contre les Turtles (bravo à elles), qui nous coûte cher dans la course effrénée au Top2 pour l'accession directe !

Du coup, j'ai regardé en détail, j'aurais peut être pas dû... :

- FG% : 9è / 18 (point perdu)
- FT% : 1er / 18
-3 points marqués : 2è / 18 (point perdu)
- 3p points % : 2è / 18 (point perdu)
- Points : 2è / 18 (point perdu)
- OReb : 1er / 18
- DReb : 1er / 18
- Assists : 4è / 18
- Steals : 5è / 18 (point perdu)
- Blocks : 3è / 18
-TO : 17è / 18 (point perdu)

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 4290446454 

J'ai simulé tous les autres match-ups la semaine passée, voici les résultats :

- 4 victoires 10-1
- 8 victoires 9-2
- 3 victoires 8-3
-1 victoire 7-4

Et je perds donc ma semaine 5-6 contre mon nemesis du moment.
Sachant que les Showers que j'ai battus très difficilement 6-5 la semaine passée auraient perdu 9-2 cette semaine contre nous...

 Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 4290446454 

Y a peut-être un message dans tout ça, non ?...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:15

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Y a peut-être un message dans tout ça, non ?...

Faut bencher quelques mecs pour assurer tes %ages et tes TO. Irving Korver Cousins Conley au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:07

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Et je perds donc ma semaine 5-6 contre mon nemesis du moment.

Ba en fait pas exactement. T'as perdu contre la meilleure équipe de la semaine. J'ai regardé, j'aurais gagné contre tout le monde (de 6-5 jusqu'à 11-0).  Basketball 
Après je comprends que tu sois déçu parce que mine de rien c'était serré. La suspension de Demarcus t'a peut-être coûté la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

La magie de la Fantasy League : râler en regardant jouer Millsap. Evil or Very Mad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des Corsica State Razorbacks
» Corsica RazorbackZ
» Corsica Razorkids (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: