Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)

+28
Carsten Ramolo
RéveilléHier
Neal Caf
greenflo
newuser
Merlu
Indianbanana
Sue Oddo
Cobbs
Nicordio
Hus
manuFoU
francesco lit sonne
gwegoiwe
Gouff
Lionel_Joserien
On meinau score
Semar
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
mektass
coach_mimi
René Gun
CatJ
Zaratinga
jeannolfanclub
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Empty
MessageSujet: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:58

Je lance la vague des créations de fils dédiés pour les newbies !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:16

Kevin Love
Al Horford
Kyle Lowry
Danilo Galinari
Michael Kidd Gilchrist
Ray Allen

Jusqu'ici tout allait bien !

Channing Frye
Trevor Ariza
Jarrett Jack
Jordan Crawford
Amir Johnson

Un peu free style, mais bon...

Quincy Acy

Le craquage, je ne sais même pas qui c'est...

Tyler Zeller
Donatas Motiejunas
Pablo Prigioni

On finit par des rookies à potentiel...ou pas...
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:23

http://en.wikipedia.org/wiki/Quincy_Acy

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Act_quincy_acy

Tu récupères la plus belle barbe des rookies, c'est pas rien.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:26

Tu sais que Frye est out pour la saison ?
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:28

Détail !!!!
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:28

Il a une petite côte Quincy Acy. Ouais une petite mais bon...
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:30

Tu l'as déjà vu jouer Zara?
Le gars que même les commentateurs NCAA se foutent de sa gueule parce qu'il ne peut scorer que sur dunks, c'est pas super bon signe...
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:37

Ah j'ai pas dis qu'il était bon hein mais il a de grands bras, c'est déjà ça en nba, des grands bras.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:37

La boulette sur Frye.... Suis dégoûté...
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:38

Pour Acy, je l.ai déjà dropé...
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:42

C'est vrai qu'on connait beaucoup de gens qui ont fait carrière sur la seule foi de la longueur de leurs membres.
En NBA, cependant, c'est plus dur que dans d'autres professions...
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:02

2 heures après la fin de la draft, déjà deux joueurs dropés et deux FA pour les remplacer...

Va être longue la saison...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:52

Avec tous tes commentaires t'as réussi à oublier de préciser que t'avais chopé Frye ?
Tu viens de t'éviter 2h de chambrage, bien joué Laughing
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:52

A froid, ça pique encore plus...

1/ Kevin Love

blessé, oui, mais bon c'est un rêve de joueur de Fantasy, va falloir tenir sans lui et espérer qu'il ne rechute pas...

2/ Al Horford

pour gonfler le secteur intérieur bien comme il faut. S'il ne se blesse pas à nouveau, Horford c'est de DD costaud de moyenne ou presque, avec en plus une excellente adresse et des blocks.

3/ Kyle Lowry

Il fallait un meneur pour mes deux tours, et Kyrie Irving était déjà parti. Je parie sur le fait qu'il mette durablement Calderon sur le banc et/ou que ce dernier retourne en Europe ou ailleurs poussé au derrière par ses dirigeants. Si c'est le cas et que Kyle se développe enfin, il dépassera sans doute les 15 points de moyenne et restera entre 5 et 8 passes par match, avec un peu de rebond.

4/ Danilo Galinari

Un joueur complet, avec un bon shoot, une assurance tout risque au 4è tour je pense.

5/ Michael Kidd Gilchrist

Un premier pari sur un rookie à la D-Wade, en moins fort, mais dans une équipe désertée, il devrait quand même empiler des stats. Et si Antony Davis se manque, il ne sera peut être pas loin d'être ROY. Mon petit, on vise le 15/7/2 en restant proche des 50% de FG ?

6 / Ray Allen

Pour ajouter de l'adresse, surtout à longue distance. Dans la rotation du Heat, il devrait avoir beaucoup de shoots, même si ce sera peut être moins le cas en saison régulière. Il apportera ses 10-12 points, quelques assists et surtout son adresse.

Comme je l'écrivais hier soir, "jusqu'ici tout allait bien !"

7/ Channing Frye

le trou noir, la boulette. Il me fallait un intérieur, Al Horford ne me plaisait pas et j'avais zappé sa blessure qui le met out pour 1 an. Une boulette au 7è tour, quand tu vois ce qu'il retse comme FA pour compenser, ça fait mal, très mal. Je l'ai coupé de nerf hier à 2h du mat' et remplacer par Mat Barnes...
Je voulais un intérieur qui m'apportait 10-15 points et plus de 5 rebonds, je me retrouve avec un ailier qui a un potentiel max de 7-8 points et 5 rebonds et dont le temps de jeu aux Clippers risque d'être limité...

Oui, ça pique !

8/ Trevor Ariza

De bon pourcentages, 10 points, quelques rebonds et pas manchot aux interceptions. Un shooter de plus.

9/ Jarrett Jack

Si tout se passe comme prévu, surtout avec le physique délicat de S. Curry, il devrait apporter 10-15 points et 5 passes par match, au 9è tour, c'était trop tentant.

10/ Jordan Crawford

Pour le prénom et parce qu'en plus il va jouer encore plus pendant que Wall est blessé.

11/ Amir Johnson

Le bon Amir faisait parti de mes sleepers et celui-là, après avoir laissé passer (comme un idiot) Bismarck Byombo, entre autres..., je ne comptais pas le laisser passer. Pas beaucoup de points, mais de rebonds et une adresse pas si dégueulasse.

De 7 à 11, j'écrivais hier que c'était "un peu free style, mais bon...", avec le recul, ça a été vraiment pas terrible. L'idée de n'avoir qu'une liste toutes positions confondues était une connerie et m'a fait raté mes sleepers, notamment à l'intérieur...

12/ Quincy Acy

C'était pour repartir dans les rookies, j'ai paniqué, je ne connaissais pas le nom et il avait un average pick à 127 et j'ai oublié que les ricains étaient cons et draftaient sans doute tous les mecs nuls qui claque des dunks. Après l'éclairage de Teix, je l'ai coupé à 1h du mat' et remplacé par Trevor Booker (oui, je sais..., j'espère juste qu'il fera au moins ses stats de l'an dernier : 8 points, plus de 6 rebond et au-delà de 50% au FG)

13/ Tyler Zeller

Un pari mesuré, sur un rookie qui devrait quand même avoir un peu temps de jeu et apporter des points et des rebonds.

14/ Donatas Motiejunas

Un pari sur une équipe de Houston où personne ne peut vraiment savoir comment ça va se passer, pas même le coach.

15/ Pablo Prigioni

J'ai écouté les sages pour un rookie de 35 ans...

De 12 à 15, on a fait dans le rookie, avec pas mal de paris et au final un tiers de l'effectif qui est rookie (même si pour Pablo Prigioni, ça ne veut un peu rien dire, mais bon...). Mais bon, avec Acy coupé, au final, il ne reste "que" 4 rookies sur le roster.

Bon, par contre, je vais souffrir sur les 4 ou 5 premiers match-up avec mon Love à tout faire qui sera sur le flanc...
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Premier match-up de la saison contre les Hipsters   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:44

Premier match up de la saison contre les Hipsters à René Gun.

C’est un baptême du feu, grands débuts en fantasy pour moi et bien évidemment je commence avec un handicap, puisque j’ai choisi un Franchise Player blessé…

Du coup, je pars de loin et il va être difficile de viser la victoire, mais on ne va rien lâcher et se battre sur toutes les catégories quand même.

Avec Kevin Amour je pense que j’aurais pû bien me défendre à l’intérieur, mais là, ça va être dûr, très dur.
Espérons que mon back court se mette en branle tout de suite et ne soit pas dans la continuité de la pré-saison (n’est-ce pas Michael…)

En gros, ligne à ligne, ça donne à peu près ça en termes de match up :

PG: Lowry contre Jennings. Deux joueurs sur courant alternatif, je crois en toi Kyle, mais ça va être dur.

SG : R.Allen contre Waiters. Je compte sur Ray pour étouffer la fougue du jeunot, mais j’ai peur que son temps de jeu soit limité en entame de saison comme ça

G : Ariza et Jack contre Holiday et T. Allen . Si mes deux guards continuent à arroser comme en pré-saison, les pourcentage vont faire mal…

SF : Gallinari contre J. Smith. A moins que le FP d’en face se vautre dans les grande largeur, Danilo fera de la résistance, mais devrait s’incliner

PF : Al Horford contre AK47. Come Al, Kevin étant sur le flanc, tu dois tenir la barraque et lui marcher dessus. Toute l’équipe compte sur toi pour éteindre le russe et le renvoyer en Europe

F : Après la guéguette de draft avec Frye, j’oppose M. Barnes, M. Kidd-Gilchrist et T. Booker à la triplette D. West-L. Fields-C. Landry… Il va se battre le bon Matt, mais bon, résister serait déjà pas mal…A moins que M. Kidd-Gilchrist prenne enfin feu ! Come on Michael !

C : J’oppose la paire Amir Johnson-Zeller à Hibbert-Hawes. Ça va être compliqué quand même…Surtout qu’il y a aussi Kanter et que mon bon Kevin n’accumulera aucune stat…

Dans les utilities, il reste Prigioni-Jordan Crawford et Matejunas à opposer à Nando de Colo, Haslem et Nate Robinson. Je suis confiant, mais pas trop...

Au final, on va essayer de limiter la casse en visant 4 catégories statistiques : les points, les interceptions, les 3 points et les passes. Après, si ça sourit et qu’on peut faire un hold-up avec une catégorie de rebonds et le pourcentage général ou aux lancers, ce serait merveilleux !

Bon match René !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:15

A 5 joueurs contre 1, je réussis à ne faire qu'un piteux 7-3, alors que Dion Waiters n'a pas été particulièrement adroit...

Mais bon avec mes magiciens foireux (Ariza à 3/8, Crawford à 4/13 et Booker à 2/9...), forcément, je paye aux pourcentages, avec un piteux 28,6% à 3 points aussi... (merci Jordan pour ton 0/6...)

Heureusement que Ray Allen fait un match de mamouth !
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:28

Allen vs Waiters, hier soir tu pouvais pas tomber mieux dans ton matchup.
Ce 4e pick wtfesque qui domine Beal... deg'...
René Gun

René Gun

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:52

I believe in Waiters.
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:50

Non mais il est super-bon.
C'est juste qu'il est a priori parti 4-5 places trop tôt.
Enfin, je veux dire, en fonction de ce qu'il montrait à Syracuse la saison dernière en tant que 6e homme...

On ne pouvait pas franchement imaginer sur son peu de temps de jeu qu'il mérite vraiment une 4e place.

Reste à confirmer quand même!
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:57

Bon, à la veille de la dernière soirée du premier match up, je peux dire que je m'étais complètement planté sur mes prévisions...

Je pensais qu'on serait plus loin, et même si il y a peu de chances de remporter ce match up, le roster s'est bien défendu et c'est encourageant dans l'optique du retour de notre leader Kevin Amour (c'est pas pour tout de suite, mais bon).

Je m'étais surtout planté sur les catégories que je pensais pouvoir accrocher : je visais les points, les passes, les steals et les 3 points. Je ne suis devant qu'au shoot longue distance, mais sur les deux catégories (total marqués et réussite). Je reste loin aux points, malgré une nuit dernière qui a corrigé le tir. Par contre, l'équipe perd moins de ballons que ce que je craignais et est plutôt adroite aux lancers, même si ce n'est pas l'Amérique. Je prends l'eau aux rebonds, mais sans Kevin et avec un Al Horford en dedans (14 points, 5 rebonds... Sérieusement ?...), ce n'est bien surprenant.

Par contre, Danilo a fait mal à mon FG en arrosant sacrément sur ses deux matchs : 25,8% au FG dont un piteux 16,7% à 3 points, c'est moche.

Ray Allen a fait du bien, beaucoup de bien (comme prévu, il va se régaler avec le Heat cette année !) et Kyle Lowry semble bien parti pour enterrer son concurrent et prendre enfin sa vraie dimension : 28 points, 8 rebonds, 8 passes, 3 steals et 1 block hier soir : sacré match !
Jarrett Jack est le meilleure passeur de l'équipe et va profiter de la blessure de Rush pour jouer encore plus. 3 matchs, 30 points, 20 passes, 13 rebonds, 90% aux FT et 47% aux FG, c'était pas une mauvaise idée a priori.

Le pari Matejunas prend la route des ratés : 3 DNP en 1 semaine avec Houston...
Il risque d'être coupé rapidement à ce rythme là...
Matt Barnes déçoit un peu aussi, je vais réfléchir à son cas rapidement...

Michaël Kidd Gilchrist semble aussi avoir du mal avec ses grands débuts de la ligue des grands, mais il y a eu du mieux cette nuit : on compte toujours sur toi Mike !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:39

Bon, au final, malgré les espoirs que laissait la dernière soirée, on prend une jolie fessée, comme prévu.
L'absence de Kevin Amour fait mal, très mal et il y a quelques surprises, dans le deux sens.

Le pourcentage au shhot de l'équipe n'est pas si mauvais au final avec un peu plus de 45%. Si Danilo n'avait pas arrosé (ce qui est loin de lui ressembler, 25% quoi...) et que mes arrières et ailiers shooteurs fous (Ariza et Prigioni à 25%, Barnes et Kidd-Gilchrist à 33%) avaient sû se canaliser un peu, on aurait pu rivaliser avec un René Gun qui avoisine les 50% sur la semaine quand même.

Les lancers francs et les trois points ont fait du bien (surtout grâce à super Ray), là encore si mes autres shooteurs n'avaients pas arrosé on aurait cumulé les nombre de tirs à trois points ET le pourcentage longue distance. Un point perdu bettement je trouve et qui me fait enrager...

Aux points, sans les 25 points par match de Kevin et avec Horford qui a foiré un de ses deux seuls matchs de la semaine, c'était forcément compliqué. Au complet le roster doit sortir plus de 400 points hebdo avec de pointes à 450. J'espère que cette faiblesse initiale se corrigera donc avec les retours.

La faiblesse aux rebonds est plus inquiétante. Kevin n'aurait pas suffi à rattraper le débours de près de 50 rebonds au final...Surtout qu'on est aussi à la rue aux blocks...

La faiblesse assumée aux assists du roster drafté se confirme, malgré de performance encourangeante de Lowry avec 21 passes en 3 matchs.

Les turnovers sont une bonne surprise, car malgré le potentiel nawakesque de ceratins éléments, on atterri à "seulement" 44 TOs.

Je ne m'attarde pas encore trop sur le bilan individuel au-delà de l'évidente satisfaction que représente la semaine de Kyle Lowry :
presque 24 points par match, assortis de 7 rebonds, 7 assists et 3 steals, le tout à 57,5% de FG, 50% à 3 pts et 94,5% aux FT...
Il se place en sérieux FP pour un duo d'enfer avec Kevin Amour.

Si MKG se réveille, que Danilo corrige son adresse, que Horford fait oublier son premier match piteux et surtout quand Kevin reviendra de blessure, le roster devrait beaucoup mieux tourner.

Cette semaine, place aux Hitchickers qui sortent aussi d'une défaite. Je vais me pencher sur eux tout à l'heure.

Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:32

Après le premier trade de l'histoire du maquis en Z-League, l'equipe dirigeante des Razors à ardemment négocié aujourd'hui avec la Big Apple pour apporter de la passe au roster.

Au final, nous avons la joie d'accueillir Deron Williams accompagné d'Epke Udo et Terrence Ross, surprise de la "vraie" draft. En échange nous disons au revoir à Danilo Gallinari (une seconde fois après la Z League), à Jarrett Jack et Michael Kidd Gilchrist.

Au final, on perd beaucoup, mais on récupère un top guard et on espère que Terrence Ross va trouver sa place et confirmer les attentes placées en lui. On ne sera pas forcément très patients avec lui, mais un quand même...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:20

Shocked Suspect

Teix, t'es vraiment en tilt. affraid
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:22

Cat, à la première lecture le trade a l'air impressionnant, mais en regardant bien, je pense que c'est assez équilibré. (Si Danilo se décide à régler la mire).

Du coté des Razors, on n'est pas mécontents que Ross ait réussi un premier match encourageant. Par contre, la blessure de Lowry nous fait mal (pour les stats d'hier et dans la perspective de son indisponibilité). Mais bon, a priori, ce ne serait pas aussi grave que ça en avait l'air, donc nous espérons le revoir rapidement.

Non parce que Lowry et Love à l'infirmerie, ça ferait beaucoup quand même...
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:03

CatJ a écrit:
Shocked Suspect

Teix, t'es vraiment en tilt. affraid

Mouaif.
On a brainstormé super longtemps avant d'en arriver à ça.
Au final, je perd mon FP mais je récupère deux bons paris. Un shooteur, et un remplisseur de ligne Fantasy.
Galli en shooteur, on fait mieux pour l'instant, mais ce qui m'a convaincu c'est son age, et le nb de shoots qu'il semble parti pour prendre.

Autour, j'envoie deux role players de fond de banc, et je reçois un gentil meneur remplaçant pour remplir un slot nécessaire.

Mon équipe perd une capacité à sortir un match à 40 points et 15 assists, mais devrait faire de la stat. En revanche, de fait, ouais je punte probablement les assists.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)   Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen) Icon_minitime

Le fil des CORSICA RAZORBACKS (Zazie, Zizou et Pippen)
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant