Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Vous ne méritez pas Jerryd, impies personnages...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:37

L'art du timing selon bibi.
Hier je trade Kyle Lowry, blessé chronique et derrière un Calderon on fire, et Bargnani, blessé de longue date et annoncé barré à son retour par Un Ed Davis qui tourne pas mal

Un Rudy Gay trade plus tard, patatras :
- Ed Davis est viré de Toronto. La voie est libre pour le retour de Bargnani qui n'aura personne pour le faire chier dans 10 jours.
- Calderon est envoyé à Detroit. Là c'est double peine : Lowry devient titulaire indiscutable et ça met Calderon dans les pattes de Stuckey qui n'avait pas du tout besoin de ça...

Putain de merde...

(sinon nuit assez dégueulasse pour l'intégralité de mon roster, sauf Horford qui ne comprend rien : 22 points à 67%, 10 rebonds, 3 contres, aucune perte de balle...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:42

Tu veux négocier un trade de retour pour certains gars ? Laughing
Tu sais où me trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

Stuckey, Bayless et Diers contre Lowry, Bargnani et Gortat ? Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

Tu lâches deux chouchous comme ça toi ?

Et Dion Waiters, t'es déjà si proche que tu l'as contracté en Diers, je peux pas tous te les arracher, tu vas encore râler.

Non mais Parsons, Bosh toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:56

Ouais, moi aussi je tape avec mes moignons des fois, tu pourrais te montrer solidaire, merde.
Et pour ce prix là, j'espère récupérer au moins Noah hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:24

J'ai toujours Rando si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:34

Contre Crawford ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11

Bon, un match bien tendu (encore un) contre les Canards : deux rebonds défensif, assists et blocks d'écart...
Au moins sur ce match, le transfert de début de semaine me permet de m'accrocher (Clark est par exemple mon meilleur rebondeur) et de croire en la victoire.

La nuit à venir va être décisive : mon roster est quasi complet contre cinq adversaires seulement, mais y'a Okafor (et Gibson qui, si le secteur intérieur des Bulls est encore décimé, va me faire mal).

Sinon, au cas où, si des gens sont intéressés par Ellis ou Bosh, on peut discuter...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:11

Nouvelle victoire de raccroc (pour quatre rebonds défensifs et un block - merci Earl Clark) contre les Ducks, 7-4.

Le point positif, c'est que je suis toujours solide aux FT et aux points. Et que l'impact immédiat du trade de début de semaine s'est fait ressentir aux rebonds défensifs.
Le point négatif, c'est l'adresse hors FT.
Et les TO où je fais exploser la barre des 100. Il faut dire qu'avec un joueur au delà des 15 et cinq entre 8 et 10, je n'ai aucun mérite.

Comme d'habitude, on aurait gagné contre les équipes de deuxième partie de tableau, perdu contre nos adversaires directs, et pris une taule contre les équipes au dessus de nous.
Le hic, c'est que, maintenant, le programme, c'est l'Everest : Castors (7e mais en feu ces dernières semaines), Tropics (9e), Sub-Tek (1er), Steel Curtain (3e) et Cheeses (6e).
Si je veux assurer mon spot en playoffs, il va falloir faire mieux, et donc limiter la casse contre ces équipes.

Pas d'originalité dans les hommes de la semaine, Al Horford (17.3 points à 61%, plus de 9 rebonds, 3 passes, 2 blocks) et Jarrett Jack (15 points, 43% à trois points, 8 assists) continuent de tirer l'équipe vers le haut
Monta Ellis, lui, alterne toujours le chaud et le froid : presque 16 points, 5 assists et 2.5 steals mais un impardonnable 4.3 TO par match !!!

Crawford commence à m'inquiéter : Beal et Wall sont encore blessés mais le temps de jeu de Jordan commence à baisser, et ses performances avec (à peine 5 points avec des pourcentages dans le jeu dégueulasses).

Et sinon, les recrues ont été plutôt bonnes (Earl Clark qui assure la victoire finale dimanche avec une belle performance aux rebonds, Parsons à 60% au shoot, même Jerryd a tourné à 17 points - 5 passes) donc, au moins à court terme, le deal a porté ses fruits.

Le sprint de fin de saison débute donc face aux Castors qui nous auraient mis 8-3 cette semaine.

Ha, et sinon, le lol moment de la semaine : en proposant à Byleth de me m'échanger George et Jennings, j'ai obtenu un "non" en moins de deux heures cheers

Et je rappelle que je suis à l'écoute de toute proposition sérieuse pour Bosh et Ellis.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

Encore du mouvement chez bibi, avec ce que l'on peut appeler le trade de la crêpe : Chandler Parsons (ainsi que E'Twaun Moore) nous quitte au profit de Tyson Chandler (et Brandon Bass).
Ce trade permet de me renforcer un peu plus mon point faible jusqu'ici : le rebond (et un peu d'adresse aussi).

Bon, je suis un peu triste de lacher Parsons moins d'une semaine après l'avoir fait venir, mais si Chandler continue de tourner à vingt rebonds par match... Bref, j'ai réfléchi un peu et l'occasion était quand même belle. Dommage pour Chandler, et bienvenue à Chandler !

Et ça pourrait continuer à bouger...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:48

Who's on fire? Jerryd's on fire : 11/15, 4/4 aux lf, 3/4 à trois points.
29 points in your face, JeanBen !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:02

A chaque boxscore de Memphis, j'ai un petit sourire pour toi, il cartonne vraiment lui !
Et Earl Clark va pas trop mal non plus.
Parsons, on en parle pas ...

Encore un client satisfait !

Bouhouh les mauvaises langues, bouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:34

Mémo pour la draft de l'année prochaine : Ne pas drafter Jerryd Bayless : BLACKLIST !!!

Non mon cher Jerry, ce que tu me fais cette année n'est pas correct !

Passe encore le fait que tu n'as rien branlé pendant les 3 mois passés sous les couleurs des Castors.

Passe encore le fait que tu profites de la blessure de Conley pour sortir quelques bons matchs, même si c'est pour CatJ qui n'avait pas vraiment besoin de ça.

Mais la attendre le 1er match CONTRE les castors, pour en sortie de banc me péter 29 points dans la gueule, faut pas déconner Jerry. Je connais des marabouts moi !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:56

L'amour est la solution à tous vos problèmes les amis...

(ouais, je suis bien content d'avoir trouvé un arrangement pour te le piquer le Clark)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Surtout si c'est confirmé pour une absence longue durée pour Pau ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

CatJ a écrit:

Parsons, on en parle pas ...


Ah si si, on peut !

Ce mec est un régale à voir jouer, un régale pour un collectif ET pour une fantasy. Mister extra-pass.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:20

Et avec un potentiel spectacle en plus. Un bon jump et surtout une science du timing, le mec colle des claquettes-dunks ou alley-oops aussi bien qu'il fait des assists lasers.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:48

A mi chemin, le match up contre les Castors est bien tendu, avec un petit 5-5 qui ne tient pas à grand chose...

La nuit au complet des deux côtés n'a permis à personne de se détacher. Dommage, parce qu'avec Bosh malade et Jack ménagé qui ne jouent pas et Crawford qui continue de lentement disparaitre de la rotation à Washington, je reste quand même devant aux points, rebonds def et assists. Il y avait donc moyen de faire le trou.
Trou que mon adversaire ne se prive pas de faire dans certaines catégories, profitant de mon abyssale nullité à trois points (7 à 23%, c'est quoi cette blague).
Alors que moi, le seul trou que j'ai fait, c'est aux TO. Et 9 TO, dans une bonne nuit, Monta te rattrape tout ça vite fait !

Tout se jouera ce week-end, j'espère que ça va le faire, ça serait une bonne idée de le gagner celui-là !

Et sinon, Jerryd Bayless continue sa semaine de folie : 15 points, 6/9, 4 rebonds, 5 passes (y'a pas de smiley love sur ce forum ?)


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:50

I love you
?

(Je participe parceque j'ai drafté Jerryd en D-League)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:01

A force d'enchainer les victoires de raccroc, je me suis levé ce matin avec le mince espoir de voir, qu'en fait, j'avais gagné.
Et bah c'est loupé, et je perds donc 7-4 contre les Castors.

Une défaite au final un peu rageante : Jack a manqué trois matchs pour une blessure à l'épaule et Bosh en a loupé deux pour maladie. Et je viens échouer à un pouillième à l'adresse, une trentaine de point et quelques steals...
Par contre, j'ai été abyssallement nul à trois points : en passer 16 au risible pourcentage de 26%, c'est un scandale !
Le plus inquiétant, c'est que, dans chaque catégorie, il y a eu un mec pour faire pire que moi !

Le reste du bilan est une nouvelle fois ventre mouesque : sur la semaine, j'aurais gagné 8 matchs et perdu 11.
La petite variante, c'est que, pour une fois, j'aurais battu une équipe du Top 8 (les Steel, qui ont visiblement loupé leur semaine).

Les hommes de la semaine :
- Al Horford : 15 points à 54%, 9 rebonds, 3 passes, 1 steal.
- Earl Clark : 14 points à 50%, 10 rebonds, 1 steal, 1 block.
- Jerryd Bayless : 16 points à 56% (et encore, il a merdé hier avec un petit 42%), 2 rebonds, 3 passes, et seul joueur conséquent à trois points avec 2 paniers par match à 53%.

[mode Calimero] Mais pourquoi qu'ils ont pas été là toute la semaine ? [/mode Calimero]
- Jarrett Jack qui ne dispute qu'un match : 20 points à 50%, 2/3 à trois points, 100% aux LF, 5 assists.
- Chris Bosh : deux matchs à 17.5 points, 7 rebonds (dont 3 offensifs) et aucune perte de balle !

Porté disparu : Jordan Crawford, seul joueur de l'effectif sans temps de jeu cette semaine (cinq pauvres minutes).
Il parait qu'il est dans la "niche" du coach. Bon, c'est sympa, ça me fait apprendre une nouvelle expression US, mais quand même, il a fait quoi pour mériter ça ?

Au classement, je pensais me faire passer par une meute affamée, mais visiblement, je reste quatrième. Bon, ça tient à trois fois rien (le septième est à moins de deux points !) mais ça tient. Et la neuvième place est à huit points.

Et en parlant de neuvième, cette semaine abrégée par le all star week end me propose d'affronter les Tropics... neuvièmes !
Comme d'hab, j'aurais perdu ce match-up 6-5...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

On s'absente une journée, et il se passe n'importe quoi, genre Cat qui fait encore un trade de malade et se monte un effectif à faire flipper... Dire que je me le coltine dans deux ou trois semaines m'angoisse un peu.

Bref, à la base, je voulais juste dire que, ce matin, quand j'ai regardé mes box score j'ai vu que Dion Waiters avait fait 6/6 au shoot. Et je me suis dit, cool un mec adroit. Et je déroule la ligne, et il a fait que ça, ce con ! Enfin, non, j'exagère, il a aussi réalisé six pertes de balles. Soit plus que tout le roster de mon adversaire dans la nuit. Putain de joueur monomaniaque du 6 !

Pour équilibre, pour la troisième fois en trois semaines, Monta Ellis signe 6 steals en une nuit. Soit, là aussi, plus que tout le roster de mon adversaire. Plus 24 points (à 43%). Plus sept rebonds. Plus huit passes.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi on m'a ri au nez quand je l'ai proposé en trade Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44

Pareil, Ellis on m'a gentiment renvoyé dans mes quartiers quand je l'ai proposé...
Je crois que les gens regardent seulement la ligne FG%, parce que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:06

40% au shoot et 80% sur la ligne, ça va, c'est pas non plus brique man. Il passe parfois au travers, mais il arrive à équilibrer.
Par contre, 23% à 3 points avec moins d'une réussite et 3 TO, ça peut plus refroidir.
Mais je demandais pas à récupérer Randolph en échange non plus !!!

(je crois surtout que je vais demander à cat de m'offrir une formation de GM fantasy accélérée)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:52

Tu peux récupérer Randolph en échange, mais Anthony.
Qui vient de faire son meilleur match de sa vie quasiment. Tu vois, Tout se recoupe.

(Mes cours sont fort onéreux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: