Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:22

Figure toi qu'on m'a fait la remarque pas plus tard que ce week-end...

Mais avant de partir, un petit craquage.

L'an passé, j'avais tenu coute que coute avec mon effectif et mes blessés en me disant qu'ils reviendraient et qu'alors je vous piétinerai tous.
Et on a vu comment ça a fini, je me suis maintenu à un quart de poil de cul (coucou 'cesco).
Du coup je voulais bouger un peu tout ça.
Mais les trades c'est pas mon fort.

Du coup, Gouff qui me propose un top 10 un peu cher, mais un top 10, j'ai un peu hésité, j'ai essayé de grapiller, mais j'ai dit oui.

Et donc, s'en vont Kenneth Faried (j'espère pour le joueur qu'il finira pas retrouver son niveau, mais il faut admettre que le pari de le choper très haut a échoué), DeMare Carroll (bizarrement le mec qui va le plus me manquer je pense) et George Hill.

Et je récupère Aldridge donc, qui va faire une doublette I love you I love you I love you I love you I love you avec mon petit Al, et Wes Johnson (pourquoi pas, un profil assez intéressant) et Shawn Livingston (qui ?).

Avec mon nez légendaire, Faried finit all star et Hill revient lundi.
J'ai maintenant un effectif au complet (la première fois depuis 2 ans, je crois bien), et on va voir ce qu'il donne.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:20

Seconde victoire consécutive pour les Passés ! cheers cheers cheers
Contre le leader maximo de la ligue et son armada qu'on l'ai aidé à se créer ! Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 1238387968
C'est la fête. Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 287450655

Bon, en fait, c'était surtout la fête à pas d'chance pour Gouff qui a du faire face aux blessures de Hill et Faried (Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 536595260) mais aussi de Johnson, Davis et Ilyasova.
Bref, un demi roster quoi.

On prend quand même les 8 points qui sans la nuit d'enflammade totale des Gouff Boys à 3 points auraient du être 9, mais bon.

A l'honneur cette semaine :
- LaMarcus Aldridge et ses 21 points aux pourcentages pas dégueux (41.5, 93.8 et 1 triplé à 67% !!!), 8 rebonds défensifs
- Jrue Holliday qui en plus de ses classiques (8.5 passes et 2.5 steals) ajoute une adresse insolente 55%, 50% aux triplés pour quasi 2 par match et surtout 22.3 points de moyenne !
- Al Horford, qui fait du Al Horford : 18 points à 50%, 6.3 rebonds, 2 assists, 2 blocks.

A noter la belle semaine des autres recrues : Livingston signe 10 points à 55%, presque 4 rebonds, 4 passes, 2 steals et West Johnson contribue à hauteur de 11.7 points, 2.3 triplés à 64%, presque 5 rebonds, presque 3 passes, 1 steal, presque 2 blocks.
Si c'est comme ça toutes les semaines, je pense que j'aurais fait un bon trade...

Au total, c'est un roster plutôt équilibé et dense avec seulement 3 joueurs sous les 10 points de moyenne (dont un KJ McDaniels blessé), 6 joueurs au dessus des 4 passes, 5 au dessus des 5 rebonds.

Place à BIG à qui on aurait collé 7-4 la semaine dernière, pour confirmer l'embellie et continuer la remontée au classement.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:14

Ha tiens, un trade IRL qui pourrait légèrement bousculer le fragile équilibre atteint ces dernières semaines...

Dans un premier temps, je me suis dit "Les salopards, ça va m'achever le temps de jeu de Harris et plomber les stats de Monta".

Et puis je me suis dit que Rondo avait pas de shoot et faisait des passes.
Soit l'exact opposé de de Ellis (bon, j'exagère un peu).
Donc en effet, Harris va perdre de son intérêt fantasy (dommage, c'était un bon complément), mais côté Monta, pas dit que ça le plombe tant que ça...

Je suis en tout cas curieux de ce que ça va donner sur le parquet (ce 5 majeur...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:29

Pas sur pour Devin, qui va rester Back-up à l'arrière, peut-être moins de passes et plus de 3's. Par contre, ce qui va prendre un gros hit c'est les passes de Monta et peut-être même ses points car il jouait beaucoup de un contre un qu'il n'aura peut-être plus avec la disparition du fantôme de Nelson. Peut-être encore un trade à venir avec leur besoin d'un back-up pour Chandler. Ils me donnent vraiment l'impression de reconstruire leur roster de 2011 en mieux là. J'en suis à me demander qui voudrait du contrat de Ray Ray Felton. Les vacances c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:33

C'est clair que les passes de Monta, c'est fini.
D'un autre côté, j'y croyais pas trop et je l'avais pas pris pour ça.

Pour les points, je sais pas trop... Il peut aussi retomber dans ses travers des Bucks et arroser comme un sale, continuer sur sa lancée, profiter de Rondo pour avoir de meilleurs shoots, ...

On verra bien.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:14

38 points, 15/23 au shoot, 5/6 à 3 points, on dirait que l'arrivée de Rondo n'a pas gêné Monta.
Bon, par contre, le reste de la ligne est vide.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:35

4 Steals c'est le "vide" pour toi ?

Sinon, ton équipe tourne super bien. Comme quoi en faisant une autodraft et en tradant avec gouff on peut s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:20

Ce fut chaud, avec une bonne partie de l'après midi à rafraîchir Yahoo pour guetter l'adresse et les rebonds, mais on enchaîne une troisième victoire.

Pas trop regardé les détails, mais les chiffres ont été bons, surtout l'adresse, sauf les TO où on fait tomber la barre des 100 unités cheers

Et sinon, pour la première fois dans l'histoire de la franchise, Aldridge et Horford ont été élus joueurs de la semaine, chacun de son côté.

Place aux Canards, qui viennent de ramasser contre Nico et qui ont une infirmerie bien remplie.
Le problème, c'est que chez nous, LaMarcus est malade, du coup, il pourrait y avoir match.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:50

Put... mais c'est toi qui me l'a foutu en l'air mon LMA Evil or Very Mad

Je suis rassuré c'est pas moi qui porte la poisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:30

Je t'avais pas demandé de te tenir éloigné de mes joueurs, toi ?

Et pendant ce temps, les dits joueurs relancent les canards en shootant à 25%...
Je suis en train de passer de 8-3 à 5-6 en jouant au complet contre 5 adversaires...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Nouvelle victoire, 7-4 contre les canards anciens leaders, sans Aldridge, mais avec un Butler vraiment énorme.
Le score aurait pu être plus large sauf qu'on a un peu arrosé comme des sales, alors que les pourcentages étaient pas mal ces derniers temps.

Mais on va pas faire la fine bouche, le bilan est positif (une première cette saison ?), je suis le ventre mou à moi tout seul, 5 points devant jeannol qui est le prochain adversaire (et qui est effrayant sur le papier).

Pendant ce temps, Faried se réveille et Hill revient. Gouff va devenir insupportable, je suis content de l'avoir déjà joué.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:27

J'avais déjà peur de me prendre une taule, mais si tout le monde y met du sien...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:14

Je te rappelle que tu joues contre MCW cette semaine qui est à 4/28 sur ses derniers matchs. Sinon Horford semble bouder, le moment idéal pour un trade ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:41

Comme prévu, j'ai donc pris une peignée contre jeannol...
On se fait massacrer aux rebonds et aux points (aucune chance sur les rebonds, mais les points, sans les blessures, on aurait pu accrocher, je pense) et jeannol me pique les assists le dernier jour pour s'imposer 3-8.

Et ce malgré les bonnes prestations de Aldridge, Ellis (qui continue à shooter, globalement, aux alentours de 50%) et Butler (qui va finir par gagner le MIP avant fin janvier)
Même Turner (6 triplés à 86% !!!) et Henderson (malgré un pourcentage douteux à 3 points) avaient fait la semaine de leur vie.

Mais McDaniels se mange un mur méchant, Holiday redevient humain, et ouais, Horford se fait un peu chier et signe des stats biens mais pas top (je pourrais le trader jeannol, c'est comme Butler, mais je vois franchement pas trop ce que je pourrais faire).

C'est dommage, on avait une bonne occasion de se rapprocher des 8 Ferrari en tête de la ligue là, et on se fait doubler par jeannol et on se (re)retrouve à plein dans le ventre mou.

Et la semaine à venir ne s'annonce pas plus fameuse face aux Grizz'Mines.
Et un calendrier déroutant qui fait jouer tout mon roster un jour sur deux. Il va falloir faire des choix dans mon armée de PG/SG...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:16

Il n'était certes que 2 sur les parquets, mais 60% d'adresse, ça fait plaisir.
Comme la semaine en cours de Gerald Henderson.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

Ah bah pour une fois que c'est pas un blessé qu'on a en commun cheers
Efficace le Gégé hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:22

T'es pas prêt de monter toi si tu gaules tes équipes comme moi !
(et t'as pas intérêt, en fait, ça me ferait chier de me battre pour Gégé Laughing Laughing Laughing)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

Ce match-up pue du cul...
J'ai fait la semaine en tête, mais c'est méga tendu et les écarts sont ridicules sur la moitié des catégories : +0,3% à l'adresse, -0,8% aux FT, +1.2% aux triplés, +10 rebonds défensifs, +3 steals...

Pour sauver la victoire (qui ferait du bien autant que plaisir), j'ai à l’œuvre ce soir Aldridge (qui devrait s'amuser contre les Lakers) et Horford (qui devrait galérer un peu plus contre Washington. Et j'allais dire qu'il sortait une semaine pas top, mais après vérifications, 15 points / 8 rebonds / 3 passes / moins d'un TO, j'ai connu pire !)
En face, Carsten m'envoie Collison, Miller, Black, J. Thompson et ce con de Kevin Love (s'il pouvait se blesser lui...).

Sur les stats de la semaine, ça devrait me faire mal.
Je le sens pas du tout pale pale pale pale affraid

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:55

Bon, bah voilà, défaite 5-6 pour 0.4%.

Et la faute à qui ? La faute à LaMarcus Aldridge Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 2396047981 qui shoote à 38% affraid pendant que Al Horford (et Wes Johnson, qui finalement a joué) assure(nt) à 50%.
Chienne de vie.

Bon, ça aurait pu être pire hein, vu que je sauve les rebonds défensifs et les steals pour 3 et 2 unités.

Semaine un peu bizarre donc, passée à 14 en raison de la blessure de Baynes (à 13 diront les mauvaises langues, mais non, les 2 points à 25% de Livingston nous auront bien plantés) mais avec plein de joueurs au niveau. Le gros 5 fidèle au poste (LaMarcus, soigne moi tes putains de pourcentage, s'il te plait), bien secondé par Gégé Henderson qui a eu un coup de chaud (17 points à 49%, 4 rebonds, 5 passes), KJ McDaniels le revenant (10 points à 55%, tu m'avais manqué bonhomme) ou encore Rodney Stuckey (11 points à 50%, 5 rebonds, 2 passes, à peine 2 TO).

Et s'il avait été plus fiable au shoot (26% !!! 50% sur la ligne, 1.5 tentatives pour 0 triplé), Evan Turner (6 points, 1.3 rebonds offensifs, 6.5 défensifs, 6 passes !) aurait pu intégrer cette belle seconde unit (et nous offrir la victoire...).

Je reste donc au chaud dans le ventre mou, à 8 points d'une hypothétique 8e place, mais à 10 de la relégation. Et avec 5 points d'avance sur mon premier poursuivant direct... les Actics, qu'on affronte cette semaine justement, ou plutôt ce qu'il en reste (5 joueurs blessés, dont DeRozan et Leonard)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:57

Et bah...

Pour une nuit what the fuck, quelle nuit :
- CJ Watson shoote à 78/100/100 (17 points) et Rodney Stuckey à 62 (13 points)
- Monta Ellis, je ne sais plus trop quoi dire sur sa saison : 28 points (78%, 80, 66), 4 rebonds, 10 rebonds, 4 steals
- KJ McDaniels revient !!! 14 points à 56%, 2 triplés, 4 passes
- Al Horford :love: signe son premier triple double en carrière : 21 points (8/10), 10 rebonds, 10 passes.

Heureusement qu'il y avait Wes Johnson et Harris pour arroser (6/19 et 1/11 à eux deux) et les 52 points de Mo Williams en face, sinon ça aurait pu être plié dès ce soir...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:55

Et bah... bis...
Des étoiles plein les yeux cette nuit :
- Une ribambelle de DNP : Jrue Joliday blessé, Al Horford reposé, Aron Baynes et Shaun Livingston portés disparus.
- Un joli concours du plus gros arroseur entre Monta Ellis (1/11), Jimmy Butler (3/10) et KJ McDaniels (2/10). Et les autres sont pas mieux...
- Sauf LaMarcus Aldridge, toujours à faire son malin avec sa ligne de stats de golgoths : 37 points à 14/28, 9/9 aux lancers et 12 rebonds.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54

Encore une défaite bien rageante pour un poil de cul (1 interception et 2 TO) alors qu'on a été en tête toute la semaine.
Mais bon, quand on se fait piétiner comme ça aux triplés (21 à 25%, ce scandale) et aux points (quasiment 100 points de retard), il ne faut pas espérer grand chose.

Au classement, on s'accroche au ventre mou, mais la 8e place va vite devenir un rêve inaccessible à ce rythme là...

Sur la semaine, sinon, on a aimé d'amour Lamarcus Aldridge (31 points à 50%, 2.3 rebonds offensifs, 7.3 défensifs, 96% aux lancers) et Al Horford (21.4 points à un indécent 84%, 84.6% aux lancers, 6.3 rebonds défensifs, 6.3 passes, AL HORFORD MVP !!!!).

J'ai bien aimé Monta et Jimmy , comme d'hab', Rodney (10 points, 4 rebonds, 4 passes, sans faute sur la ligne) a été pas mal, KJ est revenu à son niveau et fait de tout (8 points, au moins 1 unité partout), Gerald Henderson (15 points, 3 rebonds, 3 passes) continue son coup de chaud, Evan Turner, même s'il arrose sur la ligne et au delà contribue de manière vraiment chouette (8 points, 6 rebonds, 6 passes).

Putain, en fait tout le monde a été correct, mais j'ai quand même perdu... Me faites pas croire que c'est la simple blessure de Jrue qui m'a mis dedans ??? Ou alors je suis condamné à faire des semaines correctes qui se soldent par des défaites...


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:16

coach_mimi a écrit:


Ou alors je suis condamné à faire des semaines correctes qui se soldent par des défaites...


Ala !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:14

Citation :
Evan Turner had a cheap double-double against the Clippers on Monday with 10 points, 10 rebounds, six assists and one 3-pointer in 30 minutes.

Je les trouve bien sévère avec ce pauvre Evan.
Certes, les pourcentages sont dégueulasses (31, 60 et 13), mais sur les deux dernières semaines, il tourne à 8 points, 8 rebonds et 6 passes.
Pour un 11e tour de draft, c'est plutôt inespéré.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:25

Jrue Holiday blessé à la cheville, LaMarcus Aldridge blessé au pouce...
J'ai la sale impression d'avoir déjà vécu ça... pale
Tu vas bien Al Horford ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: