Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:31

T'es le commish, ça sera toujours ta faute.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

(Pas faux, j'ai vu que j'avais même des supers pouvoirs pendant la draft, c'est bon ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:46

Pour une draft automatique, tu t'en sors plutôt bien ! Va voir du côté des Volcanoes pour voir à côté de qui tu es passé : Rose, Bradley, Frye sans compter les joueurs de plus de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

J'avais quand même fait attention à pas prendre de blessés. Ou de blessés longues durées. Histoire de pas cumuler les handicaps au démarrage...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:35

Défaite 6-5 contre les Grizz'Mines pour commencer... d'un petit point.
Un grand bravo à Rodney Stuckey pour son incroyable performance au shoot (1/23)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:10

Large victoire contre des Dodos plus battus par les blessures (leurs 6 premiers picks out, plus TP malade le dernier jour) que par les troupes.

Pas de grandes conclusions après deux semaines de compétition donc, si ce n'est que j'ai pas l'air super super aux rebonds (victoire d'à peine 10 rebonds offensifs et 30 défensifs contre une équipe privée de ces deux big men... mouais...) ou à l'adresse. Par contre, je suis pas mal à l'adresse aux lancers francs, aux 3 points et aux points...

Et pas mal de satisfactions dans le roster (Horford, Ellis, Bosh, Jack, ...), donc pour l'instant, ça va pas trop mal...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

Chouette nuit de Battier qui signe un joli 6/7 au tir.
Et tous à trois points, tant qu'à faire.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Petite nuit sympa :
- Monta Ellis à 22 points, 9 passes, aucune perte de balle
- Bosh 24 points à 82% et 9 rebonds défensifs (mais 5 pertes de balle)
- Crawford : 20 points 8 passes
- Kaman : 15 points, 7 rebonds et 6 contres (!!!)

Pourvu que ça dure...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

Bon, nouvelle large victoire cette semaine, 9-2 contre les Cholets Hornets.
Si j'étais perfectionniste, je regretterais d'avoir loupé le 10-1 pour quelques interceptions, mais bon, une seconde large victoire de suite est bonne à prendre pour la confiance. Comme la troisième place au classement provisoire.

La grosse satisfaction est le scoring, avec seulement trois joueurs du roster sous les 10 ppg. Et 6 autour des 18 ! Et avec ça une belle adresse sur la ligne et une grosse performance à trois points (Battier, dans un rôle de shooteur fou a été magnifique cette semaine)
La grosse inquiétude, c'est le rebond. D'accord, tout le monde prend un peu de rebonds... Mais personne n'en prend beaucoup. Bosh et Horford sont réguliers, Kaman fait quelques perf, mais dans l'ensemble, je reste très faible sous le cercle.

La semaine a également vu le premier mouvement de la saison. Avec Garcia coupé et remplacé par Richard Jefferson. Un choix judicieux, Jefferson ayant joué deux minutes hier avant de se blesser. Bien joué.
Pendant ce temps, Lamar Odom est toujours là, tranquille avec sa ligne de stat dégueulasse.

Le tableau d'honneur de la semaine.

Les félicitations du jury :
- Monta Ellis : 18.7 ppg, 3.3 rebonds, 6.3 assists, 1.3 steal, 100% aux lancers. Bon, il shoote à 10% à trois points et perd 2.3 ballons par match, mais ce n'est pas le pire dans ce domaine.
- Chris Bosh : 18.3 ppg à 56.3%, 86% à la ligne, 2.3 RO, 5.5 RD, 1.8 assists et contres
- Shane Battier : 11,3 ppg, 62.5% d'adresse à trois points pour presque 4 tirs réussis par matchs, plus deux rebonds et quelques passes. Ca a rigolé cette semaine, je pense que quand ça rigolera moins, ça me coutera des match up. Mais j'en profite tant que ça dure.

Les encouragements du conseil de classe pour Jarrett Jack qui est au delà de mes espérances : 70% au shoot et 66.7 à trois points pour 11.3ppg, 3.3 assists et 2.3 rebonds. En 21 minutes, c'est mortel.

L'avertissement du conseil de classe pour Johnson qui a shooté à 35%. Je chipote car le reste de la feuille est propre : 18 ppg, 5 rebonds, 4 passes, 1 steal. J'ai surtout en travers de la gorge son 10% de la nuit dernière, qui aurait pu me faire perdre la catégorie !

Le bonnet d’âne de la semaine :
- Greg Stiemsma, qui confirme tous mes doutes lors de cette putain de draft automatique : 2 ppg à 10% (au secours, même Odom shoote mieux que lui). Bon, 3.3 rebonds et 1 block par match, pour un joueur de complément, ça pourrait passer. Mais deux turn overs aussi. Il joue avec des moufles ou quoi ?

Sinon Stuckney est de retour, Kaman aussi, Crawford arrose mais est solide, Horford perd trop de ballon pour le moment mais c'est le problème de toute l'équipe...
Je suis donc plutôt content de la semaine.
Il me reste à récupérer Henderson (indisponible pour une durée indéterminée) et à me débarrasser de Odom (voir de Stiemsma) pour avoir une belle équipe.

Le match de la semaine face aux Pick-Knicks qui nous talonnent au classement général devrait être intéressant.
Sur les chiffres de la semaine dernière, ça aurait fait 8-3 pour bibi.
Un tel score permettrait de bien enchainer, d'assurer un joli tapis et de voir venir.
On y croit !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

Félicitation!

Je n'ai malheureusement jamais pu faire illusion et je suis limite content de taper deux points.

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

Merci greenflo.

Sinon le match contre les manu's boys commence bien : 1/13 à trois points, bien joué les mecs.
Ajouté au 2/12 de Jordan Crawford et aux six pertes de balles de Monta Ellis, je suis chaud.

Dans ce contexte, Kaman fait tache avec ses 14 rebonds défensifs.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:29

Bon, c'est un peu ce que je craignais : quand l'adresse n'est pas là, c'est tout de suite plus compliqué.
Battier à 0/4, Ellis à 4/16 (et 5 turn overs), Johnson à 5/13, Jack à 1/5. Pour une adresse sous les 30% à trois points...
Et en face, à shoote à 95% sur la ligne. Nan mais ça va pas la tête !

C'est Dommage parce que, à côté, Horford passe à un rebond (!) du triple double, Bosh signe un joli 24/18, Jack me rapporte 9 assists...

Résultat, j'étais mené 9-2 hier matin, 7-3 ce matin.
Le match up est serré (un steal, un rebond offensif) mais j'ai deux blessés (super le recrutement de Jefferson...) et mon adversaire a un peu plus de match...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:15

Il a aussi un nom, malotru !

Côte Pick-Knicks, nuit contrastée : pour son 1er match, Luke Ridnour apporte les 6 assists qu'on attendait de lui, RayFelton en ajoute 11 (!), Melo est à son niveau, David West aussi (16pts, 7rds, 5 passes) et Jason Smith profite du temps de jeu que lui offre son coach pour sortir un gros match (18pts, 7rds).

En revanche, la blessure de dernière minute de Butler me coûte cher, d'autant que Devin Harris, laissé sur le banc, a été bon. Quant à Luis Scola, il s'enfonce et m'inquiète de plus en plus. Résultat, je suis

La semaine va être tendue !!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:19

Tu es quoi, manu ? ^^

J'espère en tout vas que ça sera joué avant dimanche, où il me semble que ton armada de Knicks ne fera qu'une bouchée de mes 4 comiques sur le terrain ce soir là...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:04

Après deux semaines à mettre des volées, je m'en prends une. Et une belle : grosse défaite 9-2 contre les Pick Knicks

La faute à une incroyable faillitte collective toute la semaine :
- Adresse en berne : deux joueurs sous les 30%, quatre autres sous les 35, Bargnani qui signe un calamiteux 10% dimanche
- Le shoot à trois points aux abonnés absents : Ellis à 18%, Stuckey à 23, Jack à 9 (!!!), Crawford à 10
- Deux joueurs toujours blessés et trois avec une production qu'on qualifiera pudiquement de discrète (ha ça, Battier, quand il met pas ses trois points...)
- Plus de huit joueurs au delà des deux pertes de balles par match

Et j'ai quoi à sauver du désastre ? Rien, ou presque :
- Johnson qui finit la semaine à 17 points à presque 50% et 4 passes ?
- Horford qui finit à 16.5 points, 55%, 10 rebonds (dont 3 offensifs) ? Mais 23% sur la ligne. 23 ??? Sérieux Al ?
Sinon, rien, pas un pour rattraper l'autre.

Bref, remise en place, entrée dans le ventre mou de la ligue...

J'espère que ça ira mieux contre les Volcanoes cette semaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:33

Petite, toute petite victoire (pour deux assists) contre les Volcanoes et leur infirmerie bien remplie.
Certes, la mienne l'est aussi (un peu, et de seconds couteaux), mais on parle d'une équipe qui a passé la semaine avec un poste pivot vide.
Et qui a gagné les rebonds défensifs !

Donc ouais, pas vraiment content, j'ai flippé hier, aucun de mes joueurs ne foulant le parquet, j'ai flippé un jour sur deux quand le score passait de 8-3 à 6-5, et je suis plus que perplexe...

A l'honneur quand même cette semaine :
- Al Horford : 16 points, 4 rebonds offensifs, 7 rebonds défensifs, 5.5 assists, 2 contres. Bon, je crois qu'il a joué deux matchs. Mais quand même, je l'aime d'amour quand il est comme ça.
- Jarrett Jack qui semble parti pour la jouer alternatif. Après une semaine calamiteuse, ce bon vieux Jarrett signe 18 points à 65%, 2.5 trois points à 71%, 3.5 rebonds défensifs, 5 assists.

Doivent mieux faire :
- Monta Ellis qui signe peut être plus de 15 points, 2 rebonds, 4 assists et 2 steals. Mais pour un shoot à 38%, un arrosage from downtown (moins de 10% ! Pour trois tentatives par match, mais arrête mec !) et deux turn over.
- Tous mes joueurs mono maniaques aux points et limités par ailleurs : Martin, Bargnani... Si vous pouviez prendre quelques rebonds ou faire des passes, ça serait cool.
- Kaman qui a eu une semaine plus que moyenne.

Bonnets d'âne :
- Stiemsma et Wilcox, qui servent à rien, et qui sont là juste parce que la waiver list me déprime encore plus.
- Jefferson qui n'a toujours pas joué la moindre minute, blessé.

Match de la semaine contre les Blazés, qui m'ont jamais réussi, je crois. Et qui auraient gagné 6-5 la semaine dernière...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:32

I love you I love you I love you Al Horford I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:36

Hou la belle nuit... Bon, modulo Monta Ellis qui continue à shooter avec des moufles (28%, franchement...)
Mais sinon :
- Joe Johnson : 32 points, 4/9 à trois points
- Al Horford : 14 points à 7/11, 14 rebonds
- Andrea Bargnani : 20 points, 8 rebonds
- Jarret Jack : 15 points, 8 assists

Et la patience qui porte ses fruits, mon petit Rodney rend une copie qui fait plaisir : 24 points à 60%, 8/8 aux lancers, 2/3 à trois points, 7 passes, 2 interceptions.

Allez Stiemsma, à toi de me rendre la confiance que j'ai mise en toi.

Le plus important, c'est que j'ai réussi à créer un petit écart face aux Blazés pour les rebonds défensifs, assists et steals.
La nuit s'annonce chargée des deux côtés, je crois les doigts.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Quelle belle semaine...
C'était pas forcément bien parti, mais un incroyable enchainement (jeudi - vendredi je crois) des mes troupes me permet de retourner la situation et de finalement m'imposer 9-2 contre les Blazés.
Nous voilà accessoirement 4e, essayant de suivre tant bien que mal le rythme effréné des leaders.

Plusieurs satisfactions cette semaine :
- les points, puisque j'ai seulement quatre joueurs (dont deux blessés) sous les 10 points. Et de loin.
Mais de l'autre côté, j'ai 8 joueurs qui terminent la semaine entre 15 et 20PPG. Avec un pourcentage correct, ce qui ne gache rien.
- les assists, avec deux joueurs à sept APG, un à 6, un à 5...
- l'adresse sur la ligne, à 81%, plombée par le seul Al Horford (et Wilcox)

Sinon, je continue de perdre allègrement les turn overs. Il faut dire qu'avec trois PG qui sont à plus de deux ballons perdus par match, ça n'aide pas...

Les hommes de la semaine
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Horford I love you I love you I love you I love you I love you
19 points à quasi 60%, 5 rebonds offensifs, 9 rebonds défensifs, 3 assists, 2 steals, 1 contre.
Al, tu me fais toutes les semaines des trucs comme ça, et j'oublierai les 60% sur la ligne et les 3 TO/matchs (il était pas super fiable là dessus avant sa blessure, d'ailleurs ?).
Mais sérieux, t'as pas le droit d'être moins adroit aux FT qu'aux FG.
- Monta Ellis. Malgré une adresse parfois déprimante et près de 3 TO/match, Monta finit la semaine à 19 points, 4 rebonds, 7 passes et 2 steals.
- Jordan Crawford : le bougre a eu du temps de jeu cette semaine (31 minutes) et s'en est plutôt bien tiré : 19 points, 4 rebonds, 6 assists, 2 steals. Pour seulement une perte de balle. Et des pourcentages corrects pour lui.

Les encouragements vont à mon chouchou, Rodney Stuckey qui semble de retour : 15 points, une adresse retrouvée (quasi 50%, 35 à trois points, 90 sur la ligne), 7 passes, plus d'un steal.
Voilà pourquoi je l'ai pris !
Et une mention spéciale pour Henderson, de retour de blessure et qui fait du bien, avec un peu de tout partout (14 points, 83.3% à trois points, quelques rebonds, quelques steals, quelques blocs).

Et comme chaque semaine, le bonnet d'âne finit sur la tête de Greg Stiemsma qui parvient à ne quasi plus jouer et à aligner des stats atroces : moins de trois points, 37% d'adresse (même Ellis fait mieux !!!)...
J'ai cru voir une ligne de stats potables de Odom, fait gaffe Greg...

Sinon Jefferson est toujours blessé, Jack a joué à Jekyll et Hyde sur la semaine et fini avec une ligne plus que propre, Bosh et Kaman continuent à être solide...

Si on regarde le résultat brut, je suis quatrième, mais bon, c'est foutrement trompeur.
D'une part, la meute derrière est prête à bondir (la neuvième place est à moins de 5 victoires).
Et, surtout, je suis pas vraiment souverains sur les stats.
Si je suis second au %FT et troisième aux points j'ai beaucoup (trop) de stats où je suis aux fraises, ou presque (les rebonds, les assists, les steals)

Jusqu'ici ça tient, parce que je n'ai rencontré que les Pick Knicks dans le haut de tableau (et des adversaires classés 9, 10, 14, 15 et 16.).
Ce serait donc une bonne idée de confirmer cette semaine contre des Dahus privés (normalement) de Nash et et Gasol, histoire de s'accrocher en tête et de faire le plein de points avant de se frotter aux gros.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Pour Lamar c'est foutu, je l'ai débauché. Va falloir trouver une autre menace pour Stiesma!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Déjà parti le père Odom, chez les banquiers
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

Par contre si tu veux j'ai un Okafor qui train.
On peut se monter un p'tit truc si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

'tain j'en étais sur que les rapaces se rueraient sur Odom...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Vu le gras qu'il se promène sur la carcasse, tu m'étonnes que les rapaces foncent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

Ha putain de merde, la tuile, Bargnani out pour une durée indéterminée avec "a ligament tear in his right elbow, as well as a strained wrist"
Ca a l'air moche Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: