Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mer 6 Mai 2015 - 12:13
45mn de trajet ca fait pas mal non?
Squatt chez new, dans le jardin, entre les cadavres sinon.
Gouff
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mer 6 Mai 2015 - 13:41
Ca fait pas mal mais bon, on a qu'un A/R à faire et qu'on soit à 25 ou 45 mn la question du transport se posera pareil...pis y a pas grand choix non plus.
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mer 6 Mai 2015 - 17:33
- Gouff, ok pour la maison - Christ ok - Kara - BIG, ok pour la maison - Gaby, ok pour la maison (à 90% certain d'être là) - RéveilléHier, ok pour la maison (mais vu mon boulot jusqu'à deux semaines avant je peux devoir annuler, au besoin je payerai quand même ma part)
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 7 Mai 2015 - 13:59
- Gouff, ok pour la maison - Christ ok - Kara - BIG, ok pour la maison - Gaby, ok pour la maison (à 90% certain d'être là) - RéveilléHier, ok pour la maison (mais vu mon boulot jusqu'à deux semaines avant je peux devoir annuler, au besoin je payerai quand même ma part) - coche, ok pour la maison (c'est quand déjà ?)
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Gouff
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 7 Mai 2015 - 14:01
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 8 Mai 2015 - 3:23
Il arrivera faire le trajet jusqu'a l'etage ?
newuser
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 8 Mai 2015 - 12:34
Toi le jour où je te vois, je te ferai goûter mes talents de handballeur mode #chaisedanstagueule
Hamozus
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Sam 9 Mai 2015 - 0:08
- Gouff, ok pour la maison - Christ ok - Kara - BIG, ok pour la maison - Gaby, ok pour la maison (à 90% certain d'être là) - RéveilléHier, ok pour la maison (mais vu mon boulot jusqu'à deux semaines avant je peux devoir annuler, au besoin je payerai quand même ma part) - coche, ok pour la maison (c'est quand déjà ?) - Hamozus ok pour la maison
newuser
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 18 Mai 2015 - 0:53
Et donc je confirme aussi, ok pour le squat le vendredi soir aussi.
Gouff
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 18 Mai 2015 - 12:03
Je signale au cas où ça intéresserait quelqu'un qu'il y aura une team Orly avec location probable d'une bagnole et trajet Orly-Charbuy le dredi et Charbuy-Orly le gromanche.
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 18 Mai 2015 - 12:54
newuser a écrit:
Toi le jour où je te vois, je te ferai goûter mes talents de handballeur mode #chaisedanstagueule
Viens me chercher, Nenad du pauvre.
francesco lit sonne
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 19 Mai 2015 - 11:22
Dans le cas extrêmement improbable où je puisse me libérer une partie du weekend, sachez que je risque de faire un AR Paris-Charbuy en caisse, si des passagers éventuels veulent en profiter...
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 19 Mai 2015 - 12:43
Il te restera de la place? Entre toi et les 3 jeunes victoria's angels que tu ramenes ca fera juste dans ton coupé sport non?
manuFoU
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mer 20 Mai 2015 - 10:36
Ca pourrait m'intéresser (surtout si je partage la banquette arrière avec top-models)
Hamozus
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 21 Mai 2015 - 22:13
Idem
Cobbs
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 2 Juin 2015 - 11:26
Travail oblige je confirme que ce n'est pas cette fois que je découvrirai vos doux visages. Ni que je donnerai son vin à ZZP (mais ça, ça peut se régler par la poste).
Kara Bourré
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 11:47
Comme d'hab et à l'instar de la fabuleuse TOP Chef league, Christ en Gourcuff, cet imposteur, lance une (bonne) idée, mais ensuite n'assume plus rien.
Donc pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières nouvelles de la 1ere édition du CDF Fantasy Hoop Summit, je reprends.
Nous nous rendons à Charbuy, le weekend du 4/07/2015. Une sorte d'hommage à l'indépendance ricaine, sans quoi nous n'aurions jamais connu la NBA. newuser, nous accueille dans son jardin. Reste à planter nos tentes entres les ossements disséminés un peu partout. Il a même viré femme et enfants. Je pense que c'est mieux, qui voudrait présenter sa petite famille à un type comme Christ?
Nous sommes attendus dés le vendredi soir (le 3) et nous jouerons le samedi (le 4 donc. Suivez bordel) dans un "gymnase" à Charbuy (vous avez les boules hein, ça fait flipper, n'est ce pas?). Une association a été créée pour permettre la location du gymnase et prendre les assurances qui vont avec. Oui Gouff et new (merci à eux) ont fait ça bien.
Maintenant que tout est ok, je pense que nous pouvons commencer à nous préparer. Sortez vos air jordan, vos marcels et vos bandeaux. Et surtout révisez vos classiques:
On fait un dernier recensement? Ca nous permettra de prévoir bouffe et boisson. Allez hop:
- Kara
BIG
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 11:55
- Kara - BIG
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Gouff
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 11:57
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 12:11
Pas de copier / coller sur mon téléphone, rien suivi depuis que j'ai plus accès au chaton, mais comptez moi (si on pouvait s'organiser par ailleurs avec les parisiens, ça serait pas mal).
Par contre une tente, vous êtes sérieux ??? Vous vous êtes cru à la LdC ou quoi ???
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent