Sujet: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 12 Avr 2016 - 17:26
Messieurs, Kara,
Comme chaque année depuis sa création, il est temps de se pencher sur l’organisation du Fantasy Hoop Summit.
Evènement marquant de la vie fantasyste, le FHS regroupe les meilleurs des meilleurs et Coche le temps d’un weekend placé sous le signe de la joie, du sport et du plaisir.
L’appel aux candidatures pour une ville hôte est lancé, ainsi que le débat enflammé sur « quand qu’on fait ça ?».
N’hésitez pas à poster ci-dessous vos projets, et d’en débattre entre vous de manière cordiale.
Rappelons les critères à respecter :
1. Un terrain de basket complet 2. Un logement gratuit/accessible à nos amis non exilés à Singapour 3. Une voisine en bikini
Fantasyhoopsummitement,
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 12 Avr 2016 - 17:31
Encore une fois, c'est bien aimable à vous deux de vous dévouer pour la communauté, mais un déplacement à travers la France, ça ne s'improvise pas à la dernière minute (surtout s'il faut se loger sur place, parfois à quinze). A un moment, il faudra arrêter une date et un lieu, si c'est Mende ce sera très bien, il faudrait juste qu'on le sache.
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 12 Avr 2016 - 17:43
New à raison sur l'autre sujet, voyons quelles dates peuvent convenir...
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 13 Avr 2016 - 12:25
Training camp en attendant le grand jour? On pourrait constituer une petite équipe et aller se faire plier par des ados de 14 ans sur un playground parisien.
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 13 Avr 2016 - 15:48
Inconvenient: c'est loin, pas sur de pouvoir reserver un terrain
Option 2: Charbuy
Avantage: succès de l'édition 2k15
A vous de choisir!
newuser
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 13 Avr 2016 - 17:43
Enorme !! A savoir que cette maison est de Charbuy et a été vendue entre temps.
newuser
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 19 Avr 2016 - 8:44
Après avoir parlé avec Mme User, celle-ci ne voit pas de problème pour le 2 ou le 9. Mais ça l'arrange plus pour le 2.
Maintenant à voir avec vous ce qui peuvent VRAIMENT être là sur ces 2 dates et pas des peut-être que si mon plan avec les mannequins de Victoria's Secrets marche pas.
Gabi Rafa Marquez
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 19 Avr 2016 - 11:31
Bon, vu que c'est le bordel et que tout le monde a changé d'avis, NOUVEAU SONDAGE !!! Et cette fois ya une option "peut-être", comme ça on ne fixe pas la date en fonction des connards (comme moi) qui ne savent pas s'ils pourront venir ou pas...
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 19 Avr 2016 - 23:05
Pour répondre à coach qui écrit sur le truc de l'an dernier, les 2 dates sont faisables. A la base elle préfère le 9 parce que les gosses sont en vacances mais sur le doodle c'est là qu'il y a moins de monde. Et puis je discute sur le chat et là tout le monde me sort des trucs genre j'ai piscine ou bien je dois tuer ma belle-mère ou niquer ma cousine péruvienne ou colombienne.
Donc là le truc c'est de savoir qui est sur et certain d'être là pour voir si finalement le 9 on a plus de titulaires que le 2 ce qui est plus cool et du coup on partirait pour le 9
En gros je veux savoir quelle est la date avec le moins de personnes nécessitant un alignement parfait des étoiles pour venir.
newuser
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mar 19 Avr 2016 - 23:07
Et remplissez le doodle bande d'affreux !!
newuser
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Jeu 21 Avr 2016 - 21:05
Oh Cesco vient le 2 !!!
On va le laisser réserver un gymnase.
Khaz
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 16:33
C'est qui le Cyril Amoitié qui fait basculer le vote pour le 9 ?
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 16:34
...
Bande de connards.
newuser
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 16:48
Christ a donné la réponse, la date choisie est le 9 juillet.
Les arrivées sont acceptées à partir du 8. On s'organise ensuite pour la bouffe, l'alcool et les putes. Pour le couchage faut gérer un minimum aussi.
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 20:30
Qui est ce Cyril qui fait pencher la balance?
Vous n'auriez pas osé compter un faux profil sans deconner?
RéveilléHier
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 20:38
C'est pas le vrai nom de Kara ?
Christ en Gourcuff
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 20:42
Je trouve ca très limite, mais bon...je vais pas être surpris non plus...
Nicordio
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Mer 27 Avr 2016 - 20:55
On va ptet attendre de voir si c'est pas vraiment quelqu'un avant de monter sur ses poneys nains, monsieur Christian
manuFoU
Sujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16 Dim 29 Mai 2016 - 19:27
Ne cherchez plus, le trophée de least valuable player de Charbuy II est d'ores et déjà attribué !
Merci à manuFolle pour sa compréhension, et RV le 9.