Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fantasy Hoop Summit 2k16

+5
Gabi Rafa Marquez
newuser
Michel Jourdain
coach_mimi
Christ en Gourcuff
9 participants
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

Fantasy Hoop Summit 2k16 Empty
MessageSujet: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:26

Messieurs, Kara,

Comme chaque année depuis sa création, il est temps de se pencher sur l’organisation du Fantasy Hoop Summit.

Evènement marquant de la vie fantasyste, le FHS regroupe les meilleurs des meilleurs et Coche le temps d’un weekend placé sous le signe de la joie, du sport et du plaisir.

L’appel aux candidatures pour une ville hôte est lancé, ainsi que le débat enflammé sur « quand qu’on fait ça ?».

N’hésitez pas à poster ci-dessous vos projets, et d’en débattre entre vous de manière cordiale.

Rappelons les critères à respecter :
1. Un terrain de basket complet
2. Un logement gratuit/accessible à nos amis non exilés à Singapour
3. Une voisine en bikini

Fantasyhoopsummitement,
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:31

Encore une fois, c'est bien aimable à vous deux de vous dévouer pour la communauté, mais un déplacement à travers la France, ça ne s'improvise pas à la dernière minute (surtout s'il faut se loger sur place, parfois à quinze).
A un moment, il faudra arrêter une date et un lieu, si c'est Mende ce sera très bien, il faudrait juste qu'on le sache.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:43

New à raison sur l'autre sujet, voyons quelles dates peuvent convenir...

http://doodle.com/poll/dayv8x8yxkm9sw6y

Lien SFW je jure.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:25

Training camp en attendant le grand jour? On pourrait constituer une petite équipe et aller se faire plier par des ados de 14 ans sur un playground parisien.
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:48

[lieu]

Deux options sont aujourd'hui proposées.

Option 1: Salou (Espagne)
Fantasy Hoop Summit 2k16 2-Salou12.96578i

Fantasy Hoop Summit 2k16 Salou-hoteles1

Avantages ci dessus
Logement: Mon appart (3-4 personnes) + 1 appart dispo (4-5 personnes) + AirBnb eventuellement
Playground: Terrain outdoor

Inconvenient: c'est loin, pas sur de pouvoir reserver un terrain

Option 2: Charbuy

Fantasy Hoop Summit 2k16 Sarajevo_Grbavica
Fantasy Hoop Summit 2k16 104219872
Fantasy Hoop Summit 2k16 Mobilisation_village_de_charbuy_contre_poulailler

Avantage: succès de l'édition 2k15

A vous de choisir!
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:43

Enorme !!
A savoir que cette maison est de Charbuy et a été vendue entre temps.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:44

Après avoir parlé avec Mme User, celle-ci ne voit pas de problème pour le 2 ou le 9.
Mais ça l'arrange plus pour le 2.

Maintenant à voir avec vous ce qui peuvent VRAIMENT être là sur ces 2 dates et pas des peut-être que si mon plan avec les mannequins de Victoria's Secrets marche pas.
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:31

Bon, vu que c'est le bordel et que tout le monde a changé d'avis, NOUVEAU SONDAGE !!!
Et cette fois ya une option "peut-être", comme ça on ne fixe pas la date en fonction des connards (comme moi) qui ne savent pas s'ils pourront venir ou pas...

http://doodle.com/poll/dtg8tkp3u3iqx8bi

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:05

Pour répondre à coach qui écrit sur le truc de l'an dernier, les 2 dates sont faisables.
A la base elle préfère le 9 parce que les gosses sont en vacances mais sur le doodle c'est là qu'il y a moins de monde.
Et puis je discute sur le chat et là tout le monde me sort des trucs genre j'ai piscine ou bien je dois tuer ma belle-mère ou niquer ma cousine péruvienne ou colombienne.

Donc là le truc c'est de savoir qui est sur et certain d'être là pour voir si finalement le 9 on a plus de titulaires que le 2 ce qui est plus cool et du coup on partirait pour le 9

En gros je veux savoir quelle est la date avec le moins de personnes nécessitant un alignement parfait des étoiles pour venir.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:07

Et remplissez le doodle bande d'affreux !!
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:05

Oh Cesco vient le 2 !!!

On va le laisser réserver un gymnase.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:33

C'est qui le Cyril Amoitié qui fait basculer le vote pour le 9 ?
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:34

...

Bande de connards.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:48

Christ a donné la réponse, la date choisie est le 9 juillet.

Les arrivées sont acceptées à partir du 8.
On s'organise ensuite pour la bouffe, l'alcool et les putes. Pour le couchage faut gérer un minimum aussi.
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:30

Qui est ce Cyril qui fait pencher la balance?

Vous n'auriez pas osé compter un faux profil sans deconner?
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:38

C'est pas le vrai nom de Kara ?
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:42

Je trouve ca très limite, mais bon...je vais pas être surpris non plus...
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:55

On va ptet attendre de voir si c'est pas vraiment quelqu'un avant de monter sur ses poneys nains, monsieur Christian
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:27

Ne cherchez plus, le trophée de least valuable player de Charbuy II est d'ores et déjà attribué !

Merci à manuFolle pour sa compréhension, et RV le 9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasy Hoop Summit 2k16   Fantasy Hoop Summit 2k16 Icon_minitime

Fantasy Hoop Summit 2k16
Page 1 sur 1