Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Organisation Hoop Summit 2016 | |
|
+14Kara Bourré manuFoU coach_mimi Nicordio mr.suaudeau Clément Hamozus BIG Gouff newuser CatJ francesco lit sonne Christ en Gourcuff APCGG 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nicordio
| Sujet: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 13:01 | |
| Yo les jeunes, un petit fil pour savoir combien on est à partir de Paris pour aller à Charbuy, histoire de voir si on doit louer une voiture :
- Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 13:17 | |
|
- Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40
_________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
| | | Kara Bourré
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 13:37 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. | |
| | | BIG
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 13:49 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | Hamozus
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 14:06 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). - Hamo, piéton, Paris, départ vendredi aprem ou début de soirée (pas encore certain), pas d'obligation d'heure de retour le dimanche. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 1 Juin 2016 - 23:40 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). - Hamo, piéton, Paris, départ vendredi aprem ou début de soirée (pas encore certain), pas d'obligation d'heure de retour le dimanche. - Manu, piéton, à Paris vendredi à 23h30... Bref, je viendrai en train samedi matin, pour le retour c'est plus ouvert mais mon train pour Lorient part de Montparnasse à 15h | |
| | | toaster fritz
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Jeu 2 Juin 2016 - 10:05 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). - Hamo, piéton, Paris, départ vendredi aprem ou début de soirée (pas encore certain), pas d'obligation d'heure de retour le dimanche. - Manu, piéton, à Paris vendredi à 23h30... Bref, je viendrai en train samedi matin, pour le retour c'est plus ouvert mais mon train pour Lorient part de Montparnasse à 15h - Toaster, piéton, à Paris et dispo pour départ le vendredi apm ou fin apm. Pas de contrainte particulière pour retour. - Cyrille ?? | |
| | | Khaz
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Jeu 2 Juin 2016 - 10:16 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). - Hamo, piéton, Paris, départ vendredi aprem ou début de soirée (pas encore certain), pas d'obligation d'heure de retour le dimanche. - Manu, piéton, à Paris vendredi à 23h30... Bref, je viendrai en train samedi matin, pour le retour c'est plus ouvert mais mon train pour Lorient part de Montparnasse à 15h - Toaster, piéton, à Paris et dispo pour départ le vendredi apm ou fin apm. Pas de contrainte particulière pour retour. - Cyrille ?? - Khaz, piéton (mais je cours vite) sur paris, départ vendredi aprem ou fin de soirée, retour dimanche fin de matinée ca m'arrangerait. | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Ven 3 Juin 2016 - 9:22 | |
| - Nicordio, piéton, sur Paris le vendredi à midi, pas d'obligation pour l'heure de retour. - Gouff, arrivée Orly vendredi debut d'aprem, départ Orly dimanche à 14:40 - Kara Boulet. Tfaçon je veux personne avec moi. - BIG, piéton, à Paris vendredi en fin de matinée (mais avec certainement des gens à voir et/ou des choses à faire dans la journée), retour dimanche départ Montparnasse vers 20h (et intéressé par le fait d'avoir l'après-midi du dimanche à Paris pour voir des gens). - Hamo, piéton, Paris, départ vendredi aprem ou début de soirée (pas encore certain), pas d'obligation d'heure de retour le dimanche. - Manu, piéton, à Paris vendredi à 23h30... Bref, je viendrai en train samedi matin, pour le retour c'est plus ouvert mais mon train pour Lorient part de Montparnasse à 15h - Toaster, piéton, à Paris et dispo pour départ le vendredi apm ou fin apm. Pas de contrainte particulière pour retour. - Khaz, piéton (mais je cours vite) sur paris, départ vendredi aprem ou fin de soirée, retour dimanche fin de matinée ca m'arrangerait. - coach_mimi, motorisable sur Paris, en congés vendredi, pas d'obligation pour l'heure de retour. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 6 Juin 2016 - 13:09 | |
| Donc pour résumer :
- Nous sommes 7 à partir de Paris le vendredi aprem, pour une voiture (merci coche). Il faudra bien qu'on en loue une. - Manu nous rejoint en train le samedi matin
- Deux groupes se dessinent pour le retour : - Dimanche matin pour gouff, big, manu et khaz - Dimanche aprem pour hamo, toast, coche et moi.
Je pense donc qu'il serait judicieux que l'un des trois de la première voiture s'occupe de la location, sachant qu'on partagerait tous les frais bien entendu.
- Zaz, kara et Mr suaudeau nous rejoignent par leurs propres moyens a priori (ptet Mr à aller chercher en ville ?) - Manquent Teix et APCGG
J'ai rien oublié ?
| |
| | | toaster fritz
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 6 Juin 2016 - 15:43 | |
| Ok sur l'orga évoquée.
Cyrille est peut être motorisé non??? | |
| | | APCGG
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 6 Juin 2016 - 17:44 | |
| J'ai pas du suivre les dernières évolutions du bouzin car dans ma tête on y allait le week end du 2 (mais c'est possible que j'ai complètement flashé...). Et pour le WE du 9, je pars au Danemark le 10 donc c'est pas possible pour moi. Mes désoles ! _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
| | | Hamozus
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 6 Juin 2016 - 17:52 | |
| Tu portes bien ton avatar _________________ - APCGG a écrit:
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 6 Juin 2016 - 17:56 | |
| Un suspect en moins, un boulet en plus | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 8 Juin 2016 - 18:10 | |
| Vous êtes littéralement trop cons pour que je puisse vous insulter. | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 13:29 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | francesco lit sonne
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 10:42 | |
| Donc on est d'accord qu'avec APC en moins, le sondage et le doodle sont nuls et non avenus, on change tout et on y va le 2, non? En plus le 2, je suis motorisé avec 4 places depuis Paris. | |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 11:02 | |
| Je partage tout à fait l'avis de Cesco!
Charbuy le 02! | |
| | | Clément
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 12:05 | |
| Vos gueules, les mouettes. | |
| | | Hamozus
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 16:03 | |
| C'est mort de chez mort.
En plus le 2 y'aurait un type avec un bob tour de france sur la tête et on se respecte encore un peu ici. _________________ - APCGG a écrit:
| |
| | | Clément
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 16:06 | |
| | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 16:19 | |
| Sauf un, on est pas tombés aussi bas, quoi... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | APCGG
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Lun 20 Juin 2016 - 18:36 | |
| #JesuisCharbuy _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
| | | mr.suaudeau
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 22 Juin 2016 - 14:30 | |
| Ah merde y'a pas Dédécépégégé?! Mais euh... Bon tant pis je viens quand même. En effet, je vais me pointer en covoiturage et si jamais mon hôte ne veut pas faire un détour par Charbuy, y'a des chances que je sollicite un ramassage de la ville vers la campagne. Mais tout d'abord, les beaux-gosses, dites-moi : le week-end est borné de quand à quand exactement? On débarque tous vendredi soir pour partir dimanche au plus tard en début d'après-midi, c'est ça?
Dellavedovement,
mr.suaudeau | |
| | | newuser
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 Mer 22 Juin 2016 - 15:24 | |
| Il te déposerait à la station autoroute d'Auxerre Nord ? Si c'est ça c'est tranquille pour aller te chercher.
Pour les arrivées départ, moi j'accueille du vendredi après-midi au dimanche quand vous dégagez sachant que le gros de la troupe (non Catj est pas là) partirait avant 11h si j'ai bien compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Hoop Summit 2016 | |
| |
| | | | Organisation Hoop Summit 2016 | |
|