| CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 | |
|
+19Gabi Rafa Marquez coach_mimi Gouff BIG Cobbs Hamozus manuFoU Christ en Gourcuff francesco lit sonne CatJ newuser Semar Zaratinga jeannolfanclub Zazie, Zizou et Pippen toaster fritz Nicordio Khaz RéveilléHier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christ en Gourcuff
| Sujet: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:29 | |
| Salut à toi fantasyste.
Tu t'y connais en basket, tu peux citer le roster des Bulls 2001-2002 de mémoire, tu penses que la princeton offense c'est de la merde et que rien ne vaut l'attaque en triangle tu loues le coaching de Pop' , tu connais les 15 sensations que recherche Kyle Korver lors d'un shoot? Le basket on-line n'a pas de secret pour toi? Tu rabroues les novices qui trouvent que Kobe il est trop fort? Pour toi l'Adriatic League vaut largement la NBA?
C'est bien. Mais que vaux-tu balle en main?
On en parle depuis longtemps mais, tel Kara avec les meufs, on avance pas... je vous propose d'organiser...
LA CDF FANTASY HOOP SUMMIT
Quand ?: Un weekend entre le 01/06/2015 et le 01/09/2015 Où?: C'est bien le point d'achoppement. Paris semble la destination la plus logique (Facilité des connections) Maintenant si un autre endroit se dégage la oú le soleil est garanti et les terrains de basket pullulent on peut étudier ça. Qui? Tous les membres de ce Glorieux forum. Combien de temps?: Un weekend me semble bien, mais va se poser la question du logement. La formule?: En fonction du nombre de participants, tournoi 3x3, 5x5 etc
FIRST STEP: RECENSEMENT
--> Je veux les noms des éventuels intéressés. Une fois qu'on aura une liste établie, on discutera de date/lieu.
Cordialement,
The Members of the Board of Basketball Operations.
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:29 | |
| "Cette idée est géniale, I'm in!
- Christ | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:32 | |
| Cette idée est géniale, I'm in!
- Christ - BIG
(avant que je me casse de Paris, ça serait pas mal ouais) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:39 | |
| Cette idée est honteusement pompée sur une idée géniale de l'an dernier, I'm in!
- Christ - BIG - Kara | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:40 | |
| Cette idée est géniale, I'm in!
- Christ - BIG - Kara - RéveilléHier
Paris c'est très bieng. Je peux héberger un tantinet si besoin. (contre une place en playoffs) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:45 | |
| Kyle Korver a 20 points de contrôle bande de noobs.
Cette idée est géniale, I'm in! - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:49 | |
| Cette idée est géniale, I'm in! - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio. Mais Paris, c'est loin. Et c'est cher. Je pense que si proche de la LDC je joue mon mariage à tenter ça. | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:49 | |
| si on peut dire au revoir à Kara , Im'in !
- Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster
je peux aussi heberger si avant juillet (je déménage en juillet je ne sais ou encore en idf, et surtout dans quelle surface ^^). | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:55 | |
|
- Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff
Ça dépend quand surtout... Plutôt juin je dirais mais bon...
_________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 13:58 | |
| Partez du principe que ca se joue a la date que vous voulez et sur le playground de votre bled. Pour le moment juste les noms des interesses sans "mais seulement le 12 juillet entre midi et deux à Lourdes" | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 14:07 | |
| J'inscris d'office Kareem, je sais pas trop s'il passe jusqu'à ces bas fonds du forum mais je sais qu'il sera partant (et parisien). | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 14:23 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 14:27 | |
| - Christ en Gourcuff a écrit:
- Partez du principe que ca se joue a la date que vous voulez et sur le playground de votre bled. Pour le moment juste les noms des interesses sans "mais seulement le 12 juillet entre midi et deux à Lourdes"
Chuis obligé de me désinscrire. Le playground de mon bled est tout pourri, aucune envie de jouer dessus. Dommage | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 15:28 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus Surtout si c'est à Paris | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 16:04 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus - Newuser (si j'arrive jusque là-bas) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 16:08 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus - Newuser (si j'arrive jusque là-bas) - ZZP _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 17:34 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus - Newuser (si j'arrive jusque là-bas) - ZZP - jeannolfc (loin de tout du 20 juin au 13 juillet) | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Ven 17 Avr 2015 - 18:04 | |
| - Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus - Newuser (si j'arrive jusque là-bas) - ZZP - jeannolfc (loin de tout du 20 juin au 13 juillet) - Zaratinga | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 4:02 | |
| Je peux proposer un endroit avec plein de playgrounds et ou la meteo ne posera vraiment aucun probleme (pour les plus resistants a la chaleur au moins) ... | |
|
| |
Semar
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 4:48 | |
| - CatJ a écrit:
- Je peux proposer un endroit avec plein de playgrounds et ou la meteo ne posera vraiment aucun probleme (pour les plus resistants a la chaleur au moins) ...
On peut meme reserver une citerne pour les temps mort | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 8:22 | |
| Et on peut vous reserver des apres matchs fantastiques ... | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 12:35 | |
| Ma probabilité de participation sera, selon la date et le lieu, quelque part entre très faible et négligeable. Mais bon, sur le principe, j'en suis!
- Christ - BIG - Kara - RéveilléHier - Khaz - Nicordio - Toaster - Gouff - coche - Hamozus - Newuser (si j'arrive jusque là-bas) - ZZP - jeannolfc (loin de tout du 20 juin au 13 juillet) - Zaratinga - Gaby | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 12:48 | |
| Non mais en fait sur le principe on est tous partants non ?
A part être un connard comme teix ou un banquier comme catj...
Mais bon, comme c'est christ qui s'en occupe, il va faire comme en topchef et laisser tomber tout le monde à la premiere collaboratrice endeuillée venue... | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 20 Avr 2015 - 12:57 | |
| Messieurs, Kara,
Nous sommes dors et déjà 15 personnes intéressées par la tenue d’un tel évènement sportif. Bien entendu, ce nombre peut encore augmenter, mais aussi réduire en fonction de la date et du lieu.
C’est pourquoi il me semble important, avant d’aller plus loin, de définir quel serait le lieu idéal pour satisfaire le plus de gens possible.
Pour le moment deux options émergent, chacune ayant ses avantages et ses défauts :
Option 1 : Paris et sa région. Paris est la capitale de la France. Elle se situe au cœur d'une vaste plaine fertile au climat tempéré, le Bassin parisien, sur une boucle de la Seine, entre les confluents de celle-ci avec la Marne et l'Oise. Ses habitants s’appellent les Parisiens.Paris est également le chef-lieu de la région Île-de-France et l'unique commune française qui est en même temps un département. Comme les villes de Lyon et de Marseille, elle est divisée en arrondissements (au nombre de vingt). Elle possède un préfet de police.
Avantages :
a) De nombreux fantasyste y vivent (les pauvres) b) Facilité d’accès pour ceux qui n’y vivent pas (train, avion, voiture ou encore charrette depuis Auxerre) c) Multitude de terrains de jeux (ou « playground » en américain pour les bilingues-tacticiens du Basket)
Inconvenients :
a) Logement b) Accès/réservation des terrains de jeux (ou « playground » en américain pour les bilingues-tacticiens du Basket) c) Risque pour les meilleurs d’entre nous d’être repérés par des recruteurs et de devoir partir vivre à Boulogne sur mer, Vichy ou Minneapolis.
Option 2 : La Campagne
La campagne, aussi appelée milieu campagnal ou milieu rural, désigne l'ensemble des espaces cultivés habités, elle s'oppose aux concepts de ville, d'agglomération ou de milieu urbain. La campagne est caractérisée par une faible densité par rapport aux pôles urbains environnant, par un paysage à dominante végétale (champs, prairies, forêts et autres espaces naturels ou semi-naturels), par une activité agricole dominante, au moins par les surfaces qu'elle occupe et par une économie structurée plus fortement autour du secteur primaire. Les habitants sont dits ruraux ou campagnards.
Avantages :
a) Possibilité de louer une masure (bruno) dans un village charmant à prix modeste (M’Bami) proche d’un terrain de jeu (ou « playground » en américain pour les bilingues-tacticiens du Basket) b) Selon la destinantion, garantie de beau temps. c)
Inconvénients:
a) Facilité d’accès : par définition, la campagne appelée milieu campagnal ou milieu rural, désignant l'ensemble des espaces cultivés habités, et s'opposant aux concepts de ville, d'agglomération ou de milieu urbain, elle est moins desservie par les trains, avions, voitures (mais beaucoup plus par les charrettes depuis Auxerre) b)
Avant de procéder à un sondage (ET OUI IL Y AURA DES SONDAGES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), quelles seraient d’autres options, quelles sont les solutions aux inconvénients énoncés ?
Bien à vous (ne profite jamais)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 | |
| |
|
| |
| CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 | |
|