| Oups Summit | |
|
+13APCGG Christ en Gourcuff Michel Jourdain Kareem Adul Babbar RéveilléHier jeannolfanclub Gabi Rafa Marquez coach_mimi Khaz newuser Lionel_Joserien Gouff CatJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaz
| Sujet: Oups Summit Mar 7 Mar 2017 - 18:57 | |
| Salut les Parigots ou pas loin,
y'aurait t-il des fantaisistes qui seraient motivés pour célébrer la fin de la SR, de nos Pos, et le début des POs IRL par une rencontre que nous qualifierons pudiquement de "sportive" au sein de la Hoops Factory d'Aubervilliers le samedi 15/04. Histoire de "jouer" au basketballon et d'enchainer en matant les premières rencontres des playoffs sur place, tout en débriefant sur nos actions improbables, nos adds/Drops et nos trades de la saison dans une ambiance de franche camaraderie.
Qui serait motivé et dispo ?
- Khaz - Hamo - coach_mimi - Gabi Rafa Marquez (pas sûr de la dispo pour la date) | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 8 Mar 2017 - 9:53 | |
| SI c'est organisé les WE suivants, j'en suis ! | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 8 Mar 2017 - 15:39 | |
| La date est définitive (week-end de Pâques) ? | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 8 Mar 2017 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Mer 8 Mar 2017 - 15:44 | |
| On peut faire une autre date effectivement c'était pour profiter des matchs de PO de fins d'aprem, mais oui toute façon ça ouvre jusqu'à minuit.
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Jeu 9 Mar 2017 - 11:00 | |
| Le 22 avril ça vous irait mieux ? | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Oups Summit Ven 10 Mar 2017 - 21:46 | |
| Je suis partant le samedi 22 avril. | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Oups Summit Sam 11 Mar 2017 - 16:36 | |
| Partant aussi pour le 22, et Michel Jourdain aussi. _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Oups Summit Sam 11 Mar 2017 - 16:39 | |
| Intéressé aussi, et RVR possiblement si son dos le laisse tranquille... Histoire de mettre un visage sur ce diable d'Hamo ! | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Oups Summit Dim 12 Mar 2017 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Oups Summit Dim 12 Mar 2017 - 17:50 | |
| Moi et mon niveau de merde au basket devrions être là. Je ne défends que sur RVR et Kareem pour pouvoir négocier des trades en même temps. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 13 Mar 2017 - 18:18 | |
| - APCGG a écrit:
- Michel Jourdain aussi.
Je participerai avec plaisir au concours de dunks et de 3 points. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 13 Mar 2017 - 19:30 | |
| Donc si je récapitule on aurait :
- Khaz - Hamo - coach_mimi - jeannolfanclub - APCGG - Michel Jourdain - Kareem Adul Babbar - Rev
Coach, Gabi, le 22 ça vous botte ou zavez un concert ?
Soit entre 8 et 10.
Ensuite reste à fignoler les détails: je vous propose une sortie de 1h sur grand terrain entre 17 et 18h messieurs. Ca vous irait ?
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 13 Mar 2017 - 19:50 | |
| Ou 2h sur demi terrain...
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 13 Mar 2017 - 21:27 | |
| Rien de prévu ce week-end là il me semble. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 14 Mar 2017 - 0:20 | |
| | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Oups Summit Mar 14 Mar 2017 - 11:29 | |
| Donc si je récapitule on aurait :
- Khaz - Hamo - coach_mimi - jeannolfanclub - APCGG - Michel Jourdain - Kareem Adul Babbar - Rev - Toast
Ok pour la durée de 1h et le créneau. | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 14:32 | |
| J'me range à l'avis de la majorité mais je pense que si on est pas tres nombreux, 2h et demi terrain ca peut etre plus fun.
On peut faire du 3 vs 3 (etc en fonction du nombre de personnes), des jeux du roi, du shoot etc...
sur tout terrain si on est pas une dizaine voire une bonne douzaine on va se crever pour rien. _________________ - APCGG a écrit:
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 14:37 | |
| Il nous reste juste à prendre une décision pour le terrain : On partirait sur un temps de 17h à 19h si ca pose souci, dites le
2H sur terrain 5x5 (160€) : -Toaster -coach
2H sur terrain 3x3 (100€) : -Hamo -Khaz
On attend l'avis de : - jeannolfanclub - APCGG - Michel Jourdain - Kareem Adul Babbar - Rev - Gabi
Bien entendu tout le monde est le bienvenu | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 15:21 | |
| Rev m'a confirmé sa présence par sms avec un doute à lever sur sa capacité à jouer (dos). donc il sera p'tet là pour lancer des quolibets depuis la sideline.
Toast est aussi ok pour 3x3 il me semble ? _________________ - APCGG a écrit:
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 15:33 | |
| Count me in, mais pas d'avis sur la taille du terrain. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 15:46 | |
| J'ignorais cette subtilité sur la taille du terrain et je m'en fiche. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Plutôt petit terrain, sauf si on est beaucoup. Je peux inviter des potes qui jouent comme des merdes?
Dernière édition par Michel Jourdain le Lun 20 Mar 2017 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
jeannolfanclub
| Comme pour les trades que vous me proposez au fil de la saison, je vous fais confiance. Je signale juste que j'ai un niveau assez merdique. Effectivement si on est 10 ou moins, le terrain complet est peut-être surdimensionné ? Après si il y a des inscrits de dernière minute, la différence de prix se justifie peut-être. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Oups Summit Lun 20 Mar 2017 - 15:51 | |
| J'avais pas compté, mais effectivement si on n'est pas certains d'être au moins 10, le terrain complet ne s'impose pas forcément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups Summit | |
| |
|
| |
| Oups Summit | |
|