| CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 | |
|
+19Gabi Rafa Marquez coach_mimi Gouff BIG Cobbs Hamozus manuFoU Christ en Gourcuff francesco lit sonne CatJ newuser Semar Zaratinga jeannolfanclub Zazie, Zizou et Pippen toaster fritz Nicordio Khaz RéveilléHier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 12:40 | |
| - Kara - BIG - Gouff (A/R via Orly) - coche - Gaby (depuis Paris, peut-être samedi matin) | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 16 Juin 2015 - 14:20 | |
| - Kara - BIG - Gouff (A/R via Orly) - coche - Gaby (depuis Paris, peut-être samedi matin) - Hamo (depuis Paris, vendredi soir ou samedi matin, preneur s'il y a de la place dans une voiture ) C'est un weekend bedouin ? | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 23 Juin 2015 - 14:29 | |
| Je confirme que j'aurai une voiture. Mais toujours pas certain si ça sera pour un départ vendredi ou samedi matin... | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mer 24 Juin 2015 - 8:00 | |
| Je suis preneur pour la bagnole au retour, et à l'aller si c'est le vendredi soir.
(Si vous partez que samedi matin, je prends le train le vendredi.) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 10:43 | |
| Communiqué officiel de Christ en Gourcuff
Messieurs, Kara,
Ces dernières heures, des rumeurs fallacieuses ont surgies quand aux raisons de mon absence au prochain Charbuy's Fantasy Hoop Summit 2015.
Bien que la bave du crapaud n’atteigne pas la blanche colombe, il me semble judicieux d’apporter quelques explications quand à ma défection et ses raisons.
Evacuons d’entrée la thèse mensongère et complotiste d’une participation à un festival de musique électronique à Rennes. Je n’ai jamais mis les pieds au festival Astropolis, je ne compte pas commencer cette année. Les raisons de ma participation à cet évènement, telle qu’affichée sur un réseau social, demeurent obscure, mais je réfute avoir jamais confirmé telle présence. Mes avocats Maitre Antonin Pagrand et Maitre Bertrand Sèque-Suel s’occupent de cette affaire.
Passons aux raisons me poussant à être absent en ce weekend du 04 juillet.
Lundi 29 juin, je pars pour une semaine de déplacement professionnel au Royaume-Uni. Je rentre le vendredi soir sur un vol Liverpool-Barcelone à 18h00. Vous conviendrez donc que pour le RDV à Orly, c’est rapé.
J’entends déjà les cris d’orfraie disant qu’un vol Liverpool-Orly eut été possible à 13h15. Certes, même si cela eut supposé l’annulation d’un rendez-vous, il n’en demeure pas moins que c’était faisable.
La où le bas blesse, c’est que je me vois contraint de partir pour une semaine au Maroc, toujours dans le cadre professionnel, le dimanche 05 Juillet à 19H, ce qui suppose une arrivée à l’aéroport à 17h30.
Il m’est donc physiquement impossible de participer à une telle réunion dans le centre de la France, encore moins d’aller me faire chier la bite à Rennes.
J’exprime ma profonde déception face à ma défection, moi qui ait lancé l’idée de cette réunion. J’exprime ma plus grande désolation face à la calomnie et aux rumeurs lancés par les uns et reprises par les autres, tels des chacals sur la carcasse encore fumante du buffle agonisant.
Messieurs, Kara, je ne vous salue pas.
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 11:08 | |
| Toutes ces défections, ça vaut le coup de se décarcasser | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 11:22 | |
| C'est trop facile de metter ça sur le dos du Maroc Christ | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 14:00 | |
| Ça a quand même l'air un peu pourri votre petite sauterie. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Sam 4 Juil 2015 - 14:48 | |
| | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 6 Juil 2015 - 18:39 | |
| Vous les attendiez tous, les highlights de Charbuy, première édition du nom (parce qu'il y a intérêt à ce qu'il y en ait d'autres, c'était vraiment cool).
* Prix Adam Silver du grand manitou : newuser, qui nous a vraiment reçu comme des rois. Gloire et remerciements éternels.
* Prix San Antonio Spurs 2013 de la faute de goût : BIG, Kara Bourré et newuser qui jouent au basket avec un maillot de la Raya, du GrEAT et des Aquitaine Fracasse.
* Prix Nick "Swaggy P" Young du mec qui a du style : Gouff, le seul à jouer avec ce qui ressemble à une tenue de basketteur. Ca aurait du nous donner un indice. Et non Kara, un tee shirt "All star game" (français) offert avec un abonnement à Reverse, ça ne compte pas !
* Prix Mevatlav du mec qui sait de quoi il parle : Hamozus, qui sort un short jaune et violet "Mais non c'est pas un short des Lakers... Pourquoi vous dites ça ? ... Ha si, c'est un short des Lakers, bizarre..."
* Prix Kobe Bryant du mec qui aime bien shooter : Gouff. Après, il faut dire que c'était le seul qui savait le faire.
* Prix Dikembe "not in my house" Mutombo : Gabi Garcia Marquez, auteur du seul "vrai" contre du week-end. Et pas sur BIG, si vous voyez ce que je veux dire.
* Prix Marc "Et si c'était vrai..." Lévy du mec qui aimerait bien réécrire l'histoire : newuser, qui interdit à Gabi de mentionner ce contre.
* Prix David contre Goliath du duel équilibré : le match-up newuser - BIG. On va dire qu'après avoir pris un contre, new avait besoin de se venger.
* Prix "Rebond offensif de Muggsy Bogues" du truc improbable : BIG qui prouve que, s'il a eu du mal à trouver la mire à 3 points, sait quand même conclure sous l'arceau quand on le laisse tout seul.
* Prix FC Metz de la remontée fantastique : Kara Bourré qui se remet du 11-2 initial lors du match Knicks - Rockets pour s'imposer au buzzer contre bibi.
* Prix Duracell des mecs qui font durer le plaisir : Hamozus et bibi, auteurs de la seule double OT du week-end pendant un match si mémorable que j'ai oublié avec qui on jouait. Mais je me souviens qu'on a scoré 7 points par 1/4 temps en moyenne.
* Prix "pote à Christ" du truc un peu sale : BIG qui se fait tellement chier devant cette double OT qu'il préfère trouver un streaming avec la Summer league.
* Prix Chris Paul du mec sur côté : Gouff. Je l'ai quand même éclaté avec les Pacers, donc arrêtez de faire croire que c'est le MVP de la manette.
* Prix CJ Watson de l'affaire du week-end : la boucherie de Charbuy qui a du être bien contente de nous voir partir. Ne serait-ce que parce qu'on devait puer après nos 2 heures de basket.
* Prix Sepp Blatter du mec innocent : Hamozus, désigné responsable du tirage au sort plutôt que Gabi.
* Prix Nuits blanches à Seattle du mec qui se faisait chier : Nicordio, le seul à répondre à l'appel de Gouff et à s'être connecté sur Skype.
* Prix Arsène Wenger et José Mourinho des charognards : CatJ et ZZP, tenus au courant du tirage au sort et déjà sur BIG, en direct ou par What's app interposés, pour récupérer son pick 2.
* Prix Roméo & Juliette des inséparables : Kara Bourré et Teixeira Encore, qui passent le week-end à s'échanger des sms.
* Prix Glenn Meideros & Elsa du grand roman d'amitié qui commence : Gabi Garcia Marquez et Kara Bourré, qui ont partagé un lit. Deux nuits de suite.
* Prix Belle au bois dormant du seul mec qui a du avoir son compte de sommeil pendant le week-end : Hamozus, l'homme qui fait la sieste.
* Prix Tony Parker / Boris Diaw des mecs qui ont trainé trop longtemps ensemble : Gabi Garcia Marquez et ses passagers. Sur le chemin du retour, Gabi s'arrête 3 minutes pour aller payer l'essence et prendre une bouteille d'eau. Il a à peine reposé son cul dans la voiture qu'il a déjà fait les 3 vannes faites en son absence.
* Prix Carla "c'est quelqu'un qui m'a dit" Bruni de la rumeur : Si j'en crois facebook, c'était bien de la crème chantilly. Et c'était vraiment jeune.
En tout cas, merci à qui a eu l'idée, à qui nous a accueilli et à qui est venu, c'était vraiment un chouette week-end. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 6 Juil 2015 - 20:04 | |
| Oh putain être cité dans les prix de coach! Un rêve qui se réalise Et évidemment merci à notre hôte et à tous les hôtres présents! C'était vraiment bien. (Allez Christ tu peux nous le dire maintenant, c'était bien ton festoche ? ) | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 6 Juil 2015 - 21:06 | |
| Merci pour le recap coach. Et merci à notre hôte. C'était bieng faudra remettre ça. #bisounours _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 6 Juil 2015 - 23:08 | |
| Y'avait mismatch, ils ont pas sweepé sur la défense. Forcément avec mes 88 kilos le BIG je l'ai pris en sac à dos.
Sinon vous avez été de parfaits accueillis. Bien propres sur vous. Du coup forcément va falloir réfléchir à planifier de prochaines rencontres. | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 7 Juil 2015 - 0:44 | |
| Retour d'Astropolis En direct de Casablanca, un vrai regret de pas avoir été parmis vous ce weekend, ca manque de naine ce résumé!
Aurons nous acces aux photos de BIG qui dunke sur New?
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 5 Jan 2016 - 16:57 | |
| J'ai lu cette discussion avec la même fébrilité que pour le quatrième volume des aventure de Harry Potter. Jusqu'à la page 7, je n'étais pas certain que la rencontre aurait bien lieu. Merci pour ce grand moment de lecture. Et comptez sur moi pour l'hypothétique prochaine édition. | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 5 Jan 2016 - 18:27 | |
| Oui ça avait l'air drôle, mais du coup j'ai pas bien compris s'il faut vraiment savoir jouer au basket pour venir ou pas. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 12:42 | |
| Attention, il parait que Christ nous prépare le post pour la 2nde édition du CDF Fantasy Hoop Summit!! | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 15:26 | |
| Normalement la 2ème édition Christ fait même plus semblant de s'y intéresser . | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 15:39 | |
| Si Christ s'en occupe, on prévoit ça pour 2020 donc ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 16:19 | |
| quelle ambiance de merde par ici | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 17:33 | |
| On va faire plus simple, c'est quoi vos dispos à chacun ? | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 12 Avr 2016 - 17:35 | |
| Pas le week-end du 2 juillet, merci. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Lun 18 Avr 2016 - 22:09 | |
| Après avoir parlé avec Mme User, celle-ci ne voit pas de problème pour le 2 ou le 9. Mais ça l'arrange plus pour le 2.
Maintenant à voir avec vous ce qui peuvent VRAIMENT être là sur ces 2 dates et pas des peut-être que si mon plan avec les mannequins de Victoria's Secrets marche pas. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 19 Avr 2016 - 9:16 | |
| Poignardé dans le dos par Mme new... Moche. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 Mar 19 Avr 2016 - 12:35 | |
| A 2 vous pouvez faire un club non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF FANTASY HOOP SUMMIT 2015 | |
| |
|