Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 3 Nov 2020 - 11:35
Bon ben même avec le quatrième score du week-end, on n'y arrive toujours pas.
La saison est donc déjà finie même si on va jouer notre rôle rôle de poil à gratter jusqu'au bout surtout que l'effectif commence à ressembler à quelque chose: - Fulgham et Scott tiennent la baraque à Phily en l'absence des "stars" - Aiyuk est passé WR1 chez les Niners - Jared Cook FA c'est tout bénef
Par contre voir ses choix 1 et 2 osciller entre l'inexistant (Michael Thomas) et le décevant (Lamar Jackson) c'est rageant.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Ven 10 Sep 2021 - 23:55
Draft 2021
Après une saison 2020 qu'on qualifiera pudiquement de médiocre, les Hammers sont de retour avec le deuxième choix de la draft, du jamais vu.
Round 1, pick 2 Derrick Henry RB Titans
Cook parti en 1 chez Christ (d'où l'expression Christ the Cook), pas d'hésitation je prends Henry car aucune confiance en CMC qui de toute façon m'indiffère profondément.
Round 2, pick 27 Patrick Mahomes QB Chiefs
Je l'avais raté l'an dernier au même stade et je pensais que ça allait se reproduire mais non. Il me tend les bras en 27. Aucune hésitation à avoir.
Round 3, pick 30 Allen Robinson WR Bears
Je le voulais en 3. Il m'avait rendu de fières services en Auction l'an dernier.
Round 4, pick 55 TJ Hockenson TE Lions
Ce faux frère d'obit me pique Mark Andrews. Je me rabats sur le nouveau go to guy de Goff à Detroit. La coupe de veuch la plus WTF de la Ligue.
Round 5, pick 58 Adam Thielen WR Vikings
Aucun choix clair ne se détache pour ce tour où Adam Thielen et ses presque 1000 yards en WR2 en 2019 font la différence.
Round 6, pick 83 Melvin Gordon RB Broncos
Il me faut un RB2 et Gordon me semble le mieux armé à ce stade de la draft. Pas hyper fan de ce choix car je l'ai déjà en Auction.
Round 7, pick 86 Courtland Sutton WR Broncos
On reste dans les Rocheuses pour le choix du flex et si Sutton revient à son niveau de 2019 (1100 yards) après sa grave blessure on devrait être pas trop mal en réception.
Round 8, pick 111 Leonard Fournette RB Buccaneers
Les idées s'amenuisent, j'essaie de blinder l'équipe en coureurs avec le premier gros nom qui se présente.
Rond 9, pick 114 DeVonta Smith WR Eagles
Un rookie prometteur au gabarit atypique. Pas de bol il tombe chez les Eagles.
Round 10, pick 139 Tony Pollard RB Cowboys
L'intrigue tourne en rond. On se croirait dans un mauvais Pollard.
Round 11, pick 142 Cleveland DEF
Les meilleures défenses sont prises depuis longtemps. Je récupère celle des Browns injustement sous-estimée. Pas de pot elle affronte l'armada de KC en week 1. Yahoo me prévient que x GM l'ont coupé. Le court termisme cette plaie de notre monde moderne...
Round 12, pick 157 Jared Cook TE Chargers
J'ai plutôt bien aimé son passage chez moi l'an dernier et nulle doute qu'avec le départ d'Henry il sera mis à contribution par Herbert.
Round 13, pick 160 Zach Wilson QB Jets
Un discret hommage à ma famille mormone sur cette prise de l'ancien de BYU. Quitte à prendre un QB2 autant en prendre un qu'on connait pas encore au milieu de cette océan de tristesse (Darnold, Bridgewater...)
Round 14, pick 185 Robbie Gould K 49ers
Une draft sans un gonze de la Baie est une draft ratée et comme j'ai pas beaucoup d'imagination pour les kickers, je récupère une valeur sûre.
Aucune idée de ce que ça va donner mais je kiffe mes 3 premiers choix. Le reste est plus chaotique même si assez cohérent. On verra bien.
Bonne saison à tous!
Dernière édition par Westham le Jeu 5 Sep 2024 - 9:52, édité 1 fois
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 5 Oct 2021 - 22:27
Après 4 journées il est l'heure de faire un premier bilan.
2-2, c'est assez encourageant quand on sort d'une saison à 1-12.
Points positifs: - Derrick Henry qui justifie pleinement le deuxième choix général. - Pat Mahomes jamais en dessous des 24 points. Mon gars sûr.
A améliorer : - l'utilisation des receveurs, je ne parviens pas à savoir qui de Sutton ou Smith va exploser chaque semaine et Allen Robinson est très en dedans ce qui va m'obliger à peut-être le foutre sur le banc . - la défense, virer les Browns parce qu'ils jouaient les Vikes et leur attaque de feu c'était pas l'idée du siècle d'autant que les Packers ont rapporté un point de plus seulement ce week-end.
Bref, les voyants sont au vert et sauf grosses blessures on a de bonnes chances d'être dans la course (deuxième score général) cette saison.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 28 Oct 2021 - 8:05
Retour sur Terre après 3 victoires à la suite et défaite contre Gallardo et ses Gators.
Le début de saison compliqué de Mahomes s'est enfin traduit en fantasy, Derrick Henry a fait moins de 20 points. Sans nos 2 fers de lance on est friable et c'est pas Allen Robinson qui attend toujours les passes de Justin Fields qui va changer quoi que ce soit (Thielen nous a manqué).
Bref simple erreur de parcours ou début de la fin? Je pencherai plus pour la première proposition. Éléments de réponse dès ce week-end face au leader Parangon.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 23 Nov 2021 - 11:48
Si on a battu le leader Parangon en week 8, après tout est parti à volo avec la blessure de King Henry qu'on a quand même gardé dans le roster pour les Playoffs. Enfin si jamais on voit le bout du tunnel (3 défaites d'affilée) et c'est pas Mahomes qui va me sortir de là vu son irrégularité (cette manie de toujours prendre le QB une saison trop tard).
3 matchs pour terminer contre Jeannol (1er), Gouff (6e) et KAB (2e).
A l'année prochaine en deuxième division !
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Ven 24 Déc 2021 - 2:29
Et ben ça n'a pas raté, je finis la saison 11e et premier relégué.
Le match à ne pas perdre contre Gouff en semaine 13 a été un sacerdoce avec mes 3 WR à 2,40 en cumulé. La belle réaction en semaine 14 contre KAB est arrivé trop tard, les équipes classées devant n'ayant pas craqué.
De cette saison, on retiendra 4 premiers choix ratés : Henry s'est blessé, Allen Robinson a été l'ombre de son ombre, Pat Mahomes ne pouvait pas toute sa vie marcher sur l'eau et TJ Hockenson a été trop irrégulier.
On a été solide sur les choix 5 à 8 avec des vieux de la vieille (Gordon, Fournette et Thielen) qui ont fait le taf mais ça n'a pas suffit au coeur de la tempête qui nous a emporté de la semaine 9 à la semaine 13 (5 défaites d'affilée).
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Ven 9 Sep 2022 - 19:03
Draft 2022
Après une saison 2021 qui nous a vu quitter l'Elite pour retrouver la Plèbe de la récente PAC14 à cause de ce putain de Derrick Henry, place à la Remontada
Round 1, pick 4 Austin Ekeler RB Chargers
Des points réguliers, une progression constante depuis son apparition dans la Ligue, mon nouveau gars sûr
Round 2, pick 25 Mark Andrews TE Ravens
Je kiffe les TE et j'aime les prendre haut, en plus celui-là je l'ai jamais eu. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour embêter coach?
Round 3, pick 32 Tyreek Hill WR Dolphins
Grosse hésitation pour mon premier receveur surtout que je rate AJ Brown parti chez les Spartrams. Je n'aime pas beaucoup l'humain mais le joueur est le meilleur choix à ce moment là. Je décide de séparer l'humain de l'artiste.
Round 4, pick 53 Josh Jacobs RB Raiders
Il me faut un deuxième RB solide et on le récupère aussi en AFC OUEST. Jacobs est peut-être moins fringant qu'il y a 2/3 ans mais il fera l'affaire.
Round 5, pick 60 Amon-Ra St Brown WR Lions
Pour compléter mon duo de WR titulaires, ce bon Amon Ra qui m'a fait gagner l'an dernier l'Auction. Et c'est quand le meilleur pseudo au Monde avec Bo Bichette.
Round 6, pick 81 Devin Singletary RB Bills
Il est temps de remplir le flex et Singletary RB1 de Buffalo passe par là
Round 7, pick 88 Aaron Rodgers QB Packers
On a pris les QB trop tôt les deux saisons précédentes et là on a décidé de se renforcer ailleurs avant de remplir cette position. Bon là on est un peu en panique car tous les bons sont en train de partir et on va chercher Aaron Rodgers qui doit normalement partir après la 100e place. Yahoo n'a jamais su reconnaître le talent.
Round 8, pick 109 Brandon Aiyuk WR 49ers
On commence déjà à être à court d'idées et de lignes directrices. Pourquoi pas cette valeur sûre qui apporte toujours son petit pécule à la fin de la semaine ? Et apparemment la connexion avec Lance est bonne. Trey bonne même.
Rond 9, pick 116 New Orleans DEF
Entre ma compagne qui m'accuse de lui avoir piqué son chargeur et les mômes qui sont relous, c'est la fête à la maison, je décide donc de prendre la défense des 49ers. Ah non pardon je prends celle des Saints encore très solide sur le papier cette saison.
Round 10, pick 137 Zack Ertz TE Cardinals
Turn around. Total eclipse of the Ertz. Mon amour des TE est sans limite. Il va avoir une carte à jouer en début de saison avec la suspension d' Hopkins et le départ de Kirk.
Round 11, pick 144 Rachad White RB Buccaneers
Plus trop d'idées. Je vois le rookie de TB qui traine dans les parages et je me souviens que Fournette est en carton pâte.
Round 12, pick 165 Robbie Gould K
Je l'avais l'année dernière. Il y a des femmes Barbara Gould moi je suis un homme Robbie Gould.
Round 13, pick 172 Khalili Herbert RB Bears
Je décide pour la première fois de ma vie de ne pas prendre de QB remplaçant (Rodgers en bye week 14 j'ai le temps de voir venir) et je prends Herbert. Pour le plaisir.
Round 14, pick 199 Rondale Moore WR Cardinals
Un type qui peut exploser si Murray réussit à le trouver plus régulièrement dans la profondeur.
Une draft cohérente et réfléchie pour moi. Moins pour Yahoo qui me met C+. Je devrais donc remonter sans trop forcer.
Bonne saison à tous!
_________________ Life is Fantasy.
Dernière édition par Westham le Jeu 5 Sep 2024 - 9:51, édité 1 fois
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 4 Oct 2022 - 23:23
Après 4 matchs, un bilan à l'équilibre et une excellente dynamique depuis la deuxième journée où j'ai perdu avec le deuxième score de la journée face à un Christ en feu (salaud de Stefon Diggs).
Plus gros total de points de la Ligue. Des Top joueurs à tous les postes et qui sont pas encore performants en même temps. Ça viendra ou pas.
Et une bonne surprise Khalil Herbert des Bears.
Peu de mouvements. Seule la D des Saints qui a pas été à la hauteur de sa réputation a laissé la place à celle des Jags qu'on attendait pas à ce niveau.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Sam 5 Nov 2022 - 22:00
Après 8 journées un bilan de 5-3 et une troisième place de la Ligue avec le deuxième nombre de points total derrière BIG.
Le roster est toujours aussi performant et stable (les grosses blessures nous épargnent pour le moment) à tel point qu'on doit trancher dans le vif le dimanche soir ce qui occasionne des cas de conscience.
La D des Packers a succédé à celles des Jags et des Jets. On tâtonne de ce côté là mais ça ne prête pas à conséquence.
Les 6 derniers matchs de SR s'annoncent costauds avec le leader Mitch que je joue 2 fois et des GM en forme comme Fab ou Thierry.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 12 Jan 2023 - 20:56
Après 2 saisons de vaches très maigres, on a réussi une saison assez kiffante en D2 où on finit troisième de la SR et numéro 1 aux points marqués.
On tombe en quarts contre Christ avec un Allgeier à plus de 20 points sur le banc. Abondance de bien ne nuit pas mais parfois si. Les titulaires ont été un peu en dessous, c'est la vie.
Le plus gros regret c'est Rodgers qui décidément ne nous aime pas en fantasy mais aller chercher un QB ne m'aurait pas permis d'avoir un effectif aussi étoffé.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Dim 24 Sep 2023 - 8:30
Et c'est reparti pour une nouvelle saison en PAC14 où absent pour la draft j'avais délégué à une certaine "le board" qui avait tant bien que mal tenté de répondre au mieux à mes exigences parfois contradictoires. Qu'elle en soit remerciée.
1. (8 )Travis Kelce (KC - TE) 2. (21) Amon-Ra St. Brown (Det - WR) 3. (36) Kenneth Walker III (Sea - RB) 4. (49) Alexander Mattison (Min - RB) 5. (64) Christian Watson (GB - WR) 6. (77) Justin Herbert (LAC - QB) 7. (92) Marquise Brown (Ari - WR) 8. (105) Raheem Mostert (Mia - RB) 9. (120) Treylon Burks (Ten - WR) 10. (133) New York (NYJ - DEF) 11. (148) Jakobi Meyers (LV - WR) 12. (161) Jason Sanders (Mia - K) 13. (176) Irv Smith Jr. (Cin - TE) 14. (189) Kenneth Gainwell (Phi - RB)
En premier choix, Kelce qui ne sera pas éternel et que je voulais avoir une dernière fois en fantasy. En deuxième choix, St Brown un chouchou de la maison. Pour le reste, content d'avoir pu récupérer Watson et Herbert.
Bilan de 1-1 avec pas mal de points marqués. On attend les débuts de Watson pour s'enflammer ainsi que la confirmation du retour de Mostert à son meilleur niveau. Ça peut être une chouette saison...
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 26 Oct 2023 - 11:56
Bilan de mi saison.
On est à 5-2 ce qui est franchement mieux qu'espéré malgré une défaite la semaine dernière face à un adversaire en feu.
On a une belle densité sur le poste de receveurs (St Brown, Marquise Brown, Meyers, Reynolds, Watson), des RB qui produisent avec un Mostert qui retrouve son niveau d'avant COVID. Et un Kelce qui après un début poussif lié à la révélation de sa liaison avec une star de la country commence à retrouver ses standards. Même Howell fait son match quand Herbert est en bye.
Bref on devrait à minima accrocher les PO.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 21 Nov 2023 - 23:33
6-5 après 11 journées et un 1-3 sur les 4 dernières journées qui ne laissent rien présager de bon pour la fin de saison.
Des RB trop inconstants (coucou Mattison), des WR pas au niveau (Christian Watson, Marquise Brown) sauf St Brown et à un degré moindre Reed et Meyers. Un Kelce qui n'est plus tout à fait le Kelce qu'on a connu. Et des special teams qui font pas vraiment le boulot (je hais cette défense de Seattle qui fera le taf quand elle sera sur le Waiver).
Et surtout un GM pas hyper inspiré dans ses choix.
Un match à priori abordable en semaine 12 contre Adrien qui n'a plus grand chose à jouer. Faut pas se louper.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Sam 23 Déc 2023 - 9:08
6-8
Le calice jusqu'à la lie.
On se retrouve l'année prochaine.
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 5 Sep 2024 - 10:08
Draft 2024
Après une saison 2023 qui nous a vu toucher le fond de la piscine sans petit pull marine après un excellent départ, voici venu le temps de la remontée en première division. Spolier alerte: c'est pas gagné.
Round 1 Pick 5 Bijan Robinson RB Falcons
Hall pris par BIG juste avant, je prends Robinson sans grande conviction. Il me faut un top RB avant de me retrouver nu au troisième tour mais j'ai du mal à croire en Bijan sans trop pouvoir l'expliquer.
Round 2, pick 24 Deebo Samuel WR 49ers
Pas le choix du siècle aussi tôt mais je le kiffe tellement. De plus, j'avais déjà Aiyuk ou Evans dans d'autres ligues et Kupp me faisait peur. Après analyse, j'aurais sans doute du prendre Jacobs et régler le problème des RB.
Round 3, pick 33 DeVonta Smith WR Dolphins
Toujours pas beaucoup d'inspiration, je ne voulais pas Olave qui est en bye comme Robinson (lubbie à la con quand tu nous tiens). Je me dis que l'ancien Heisman Trophy va peut-être enfin devenir WR1 à Phily. Méthode Coué à fond.
Round 4, pick 52 Kyler Murray QB Cardinals
Il est sans doute trop tôt pour récupérer un QB à fortiori celui là mais je me dis qu'avec l'arme létale qu'est Harrison Jr, ça devrait envoyer du yard à gogo.
Round 5, pick 61 Rahim Mostert RB Dolphins
Un RB et vite. Aaron Jones me passe sous le nez, va pour Mostert qui devrait encore gambader du côté de la Floride.
Round 6, pick 80 Keenan Allen WR Bears
Keenan Allen passe par là. J'hésite, peur de la saison de trop mais vu qu'il y a rien de beaucoup plus alléchant derrière, va pour le nouveau Bear qui devrait encore faire des points dans l'Illinois.
Round 7, pick 89 Devin Singletary RB Giants
Je voulais récupérer Evan Engram qui part chez Arnaud juste avant. Je me rabats sur le RB yankee qui devrait avoir des ballons encore cette saison. Je compte pleinement sur la médiocrité de Daniel Jones pour que le jeu au sol des Giants soit l'arme principale des Gmen en 2024.
Round 8, pick 108 Dallas DEF
On se fait embarquer dans la ruée pour les D et on récupère des Cowboys dont on espère que Trevon Diggs sera toujours aussi inspiré en terme de lecture des lancers adverses.
Rond 9, pick 117 Brian Thomas Jr WR Jaguars
On renforce gentiment l'équipe avec ce beau prospect.
Round 10, pick 136 Brock Browers TE Raiders
Rarement pris un TE aussi tard, je le suivais depuis quelques tours mais aucune envie d'aller le chercher trop tôt, Obit prend Schultz ce qui m'évite des nœuds au cerveau et va pour Browers même si je l'ai déjà en Auction. Peut-être le steal du siècle. Plus sûrement le nouveau Kyle Pitts.
Round 11, pick 145 Jaleel McLaughlin RB Broncos
Du renfort en RB. Sans doute pris trop tôt mais comme je suis psychorigide sur les bye weeks et que j'essaie de ne prendre qu'un joueur par franchise, ça réduit les possibilités. On va espérer que Javonte Williams se blesse. Oui c'est mesquin.
Round 12, pick 164 Roméo Doubs WR Packers
Une bonne pioche à ce moment de la draft.
Round 13, pick 173 Jake Bates K Lions
Detroit devrait pas mal scorer cette saison.
Round 14, pick 192 Antonio Gibson RB Patriots
Rien qui me plaisait à ce moment là en TE (Otton me passe sous le nez) ou QB donc un nouveau RB qui pourrait faire son trou dans le désert offensif du Massachusetts.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette escouade et on prend un risque au poste de QB si Murray rechute mais bon ça peut quand même être fun à suivre.
Bonne saison à tous!
_________________ Life is Fantasy.
Westham Admin
Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 23 Oct 2024 - 13:09
Bilan de mi saison
3-4
A 3-2, on était sur le vol du siècle là on a un bilan plus conforme au niveau de l'équipe. C'est pas gagné pour aller en postseason.
Les + : - Robinson qui au final justifie son rang, dommage que ce dernier monte en régime quand les autres font n'importe quoi - Brian Thomas WR1, joli pour un neuvième choix - Brock Bowers très fiable
Les - : - des supposés WR1 (Deebo et Devonta) oscillant entre l'exceptionnel (parfois) et le nul (souvent) - la D des Cowboys à des années lumières de son niveau supposé qui cède sa place à celles des Bengals - Mostert entre blessure et apathie offensive des Dauphins - Murray qui flambe pas vraiment