Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

York Hammers (Westham)

+3
RéveilléHier
poiuyt
CatJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham

York Hammers (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:48

De miracle, il n'y en a pas eu. J'ai récupéré la cuillère de bois à l'image d'une saison qui avait mal commencé à l'occasion d'une draft bâclée.

Le dernier match résume bien la saison avec des mauvais choix qui me plombent:
- mettre Doug Baldwin sur le banc alors qu'il venait de rapporter plus de 30 points sous prétexte qu'il reproduirait jamais une aussi bonne perf et que la secondary des Vikings c'était bien plus costaud que celle des Steelers

- mettre la déf des Redskins plutôt que celle des Chiefs parce que les Raiders ont une bien meilleure attaque que les Boys

- mettre Ryan Tannehill

Sur la saison, je sauverai Cooper qui m'a bien rendu la confiance que j'avais mis en eux. A confirmer en saison 2. J'ai bien aimé la défense des Chiefs en deuxième partie de saison et le kicker des Panthers Gano qui a profité de l'excellente forme de Carolina. Et surtout Doug Martin qu'on croyait mort mais qui carbure encore.

Rayon déceptions, Matt Ryan n'y est plus, Golden Tate et Shane Vereen sont moins bons qu'en 2014 et Jordan Cameron n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:42

Après 2 drafts pourris en 2014 et 2015 pour des raisons différentes, cette année était la bonne. Yahoo n'est pourtant pas de cet avis. Retour sur un groupe qui sera champion en décembre.

Round 1, pick 14
Mike Evans WR Buccaneers

1200 yards dans son année sophomore avec des mains troués, si on trouve de quoi colmater le ciel est sa limite.

Round 2 pick 15
Alshon Jeffery WR Bears

Depuis que Brandon Marshall est parti, Jeffery ne va plus lui chercher les glaçons mais empile les réceptions. Si les blessures l'épargnent c'est 1600 yards et 10TD. Au moins.

Round 3 pick 42
Justin Forsett RB Ravens

S'il réitère sa prestation de 2014 (1266 yards, 8TD), c'est une bonne affaire. Problème, il a déjà 30 ans (je ne le savais pas) et son corps l'a lâché en 2015. Je joue sur le fait qu'il va tout faire pour obtenir un dernier gros contrat.

Round 4 pick 43
Travis Kelce TE Chiefs

2 premières saisons à plus de 800 yards et 5TD, what Kelce?

Round 5 pick 70
Danny Woodhead RB Chargers

Le Le'Veon Bell du pauvre mais 1000 yards et 9TD l'an dernier et se fait moins suspendre que le steeler.

Round 6 pick 71
Gary Barnidge TE Browns

J'avais pris Kelce un peu vite mais apparemment cette ligue n'aime pas le talent et me l'a gentiment laissé 28 places plus loin.

Round 7 pick 98
Matthew Stafford QB Lions

Et si Megatron avait bridé le petit Matthew durant toutes ces années?

Round 8 pick 99
Devin Funchess WR Panthers

Devin qui vient manger chez toi, en espérant que le retour de Kelvin Benjamin lui laissera un peu de gâteau.

Round 9 pick 126
Darren Sproles RB Eagles

Se repose sur son passé, m'a pris par les sentiments

Round 10 pick 127
Kamar Aiken WR Ravens

Réaliser presque 1000 yards en 2015 et ne sortir que 127e quelle tristesse!

Round 11 pick 154
Chris Boswell K Steelers

L'important n'est pas tant le botteur que l'équipe dans lequel il évolue.

Round 12 pick 155
Matt Ryan QB Falcons

Mon chouchou même s'il vieillit plus vite en fantasy qu'en vrai. Décevant en 2015.

Round 13 pick 182
Minnesota D

Une top défense pour une bouchée de pain.

Round 14 pick 183
Laquon Treadwell WR Vikings

Le meilleur receveur de la draft 2016!

RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:15

Un pick de round 3 coupé avant le premier match de la saison ... ben mon vieux, condoléances clown
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 1:49

Après 3 journées et 2 victoires, premier bilan:

j'ai kiffé:
- la défense des vikes, investissement minimum, gain maximum
- les receveurs et tight ends (Jeffery, Evans, Kelce, Barnidge) qui tiennent la route
- Chris Boswell le K des Steelers même si Pittsburgh l'a pas aidé en semaine 3

j'ai pas kiffé:
- ne jamais savoir qui de Stafford ou Ryan va prendre feu
- Forsett
- le banc des receveurs qui ne produit rien
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:06

Victoire contre les Foufous. Le bilan s'équilibre. Vis ma vie de fans des Rams.

Enorme match de Stafford et de... Britt récupéré sur la FA. Les autres n'ont pas à la hauteur.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 1:28

Défaite des Hammers contre le nouveau leader les Armadillos.

Difficile de gagner avec 2 coureurs, 1 receveur et un TE à moins de 5 points, Matt Ryan a aussi été en deçà de ses performances de début de saison.

Gros match du banc et de Mike Evans.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:20

Deuxième défaite consécutive.

Le choix audacieux de mettre un Jeffery décevant ces derniers temps sur le banc n'a pas payé, Boldin son remplaçant n'inscrivant que 0,40 point.

La défense des Vikings avec 2 points se troue totalement. Rageant parce qu'il y avait la place.

Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 1:40

Le retour de la victoire!

Le duo Ryan/Evans lors du TNF a fait plus que le taf (près de 50% des points) et derrière ça a déroulé avec le newbie Rishard Matthews qui score 18,30 points et le kicker Janikowski qui score 12 points.

Par contre la défense des Vikings n'y est plus.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:17

Une victoire annoncée (plus de 10 points d'avance en prévision) et patatras une ribambelle de mauvais choix et de contre performance plus tard une cinglante correction de 35 points:

- Matt Ryan en mode "je ne veux pas être MVP"
- Alshon Jeffery en mode "mon QB s'appelle Jay"
- Mike Evans en mode "mon QB ne me vise pas en Red Zone"
- Chris Thompson en mode "je suis remplaçant du RB3"
- Rishard Matthews en mode "tu m'as laissé sur le banc idiot"
- la défense des Vikes en mode hibernation

Et je garde le meilleur pour la fin, l'oubli de Dustin Hopkins mon nouveau K qui fait 16 points sur le banc. Je me console en me disant que 35 points c'était de toute façon irrattrapable.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:21

En route pour remporter la consolante. C'était pas gagné vu les derniers résultats des Hammers.

Solide dernier match contre les Bretzels avec un gros Stafford et Britt et Sproles qui scorent des TD qui font du bien dans le garbage time.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 3:30

10/14

Quelques gros matchs (victoire contre les Clowns) mais globalement c'était pas génial.

Petit bilan joueur par joueur

Round 1, pick 14
Mike Evans WR Buccaneers

Très satisfaisant, pas grand chose à lui reprocher.

Round 2 pick 15
Alshon Jeffery WR Bears

Saison médiocre. Pas au niveau, se fait suspendre 4 matchs, j'ai fini par le couper.

Round 3 pick 42
Justin Forsett RB Ravens

Gros pari qui s'est révélé perdant, le bonhomme ne réussissant à s'imposer nulle part.

Round 4 pick 43
Travis Kelce TE Chiefs

Une valeur sure qui est montée en pusance

Round 5 pick 70
Danny Woodhead RB Chargers

Pas épargné par la cascade de blessures qui a décimé les Chargers cette saison, il était pourtant parti pour faire une super saison

Round 6 pick 71
Gary Barnidge TE Browns

Il est retourné dans l'anonymat qui était le sien il y a un an.

Round 7 pick 98
Matthew Stafford QB Lions

Très correct en complément de Ryan

Round 8 pick 99
Devin Funchess WR Panthers

Globalement décevant, rapidement coupé.

Round 9 pick 126
Darren Sproles RB Eagles

Pas mauvais du tout, un peu juste toutefois pour porter une équipe fantasy

Round 10 pick 127
Kamar Aiken WR Ravens

Peu utilisé par les Ravens, encore moins

Round 11 pick 154
Chris Boswell K Steelers

A fait le taf.

Round 12 pick 155
Matt Ryan QB Falcons

Mon chouchou s'est bien repris en livrant une saison mvpesque.

Round 13 pick 182
Minnesota D

Une top défense qui s'effondre en deuxième partie

Round 14 pick 183
Laquon Treadwell WR Vikings

Laquon who?

Globalement les corps de receveurs et de coureurs à de rares exceptions (Kelce, Sproles et surtout Evans) ont déçu ente méformes et blessures. Trop de paris.

Mais une fois de plus gros kif que d'espérer améliorer son équipe semaine après semaine. Je reviendrai.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 2:45

Une draft rondement menée où sans réussir de gros coups il me semble avoir été plutôt intelligent dans les choix effectués. Yahoo souligne le joli corps de receveurs mais me pronostique une saison à 5-8 (10e) et pense que je suis parti au milieu de la draft tant ma seconde partie est ratée. On y reviendra. Embarassed

Bon point, mes 5 meilleurs joueurs ne sont pas en bye en même temps.

Mauvais point, beaucoup de joueurs un peu fragile physiquement.

1. Jay Ajayi, RB, Mia

Choisi pour moi par Yahoo, j'étais occupé mas j'aurais pas pu trouver mieux en 13e position. A voir s'il confirme sa bonne saison 2016 et s'il gagne en régularité.

2. Dez Bryant, WR, Dal

Si son corps le laisse tranquille on a un top 5 NFL à ce poste. Choix risqué mais qui peut payer grassement.

3. Jordan Reed, TE, Was

Je voulais un top TE, Olsen parti, Reed s'est imposé naturellement.

4. Keenan Allen, WR, LAC

Un receveur de ce calibre toujours présent, pas d'hésitation

5. Derek Carr, QB, Oak

Ceux qui l'aiment prendront le Carr. En plus il est mur là.

6. Matthew Stafford, QB, Det

Un autre QB solide déjà chez les Hammers en 2016. Alternera avec Carr selon les circonstances. Pour la première fois depuis 4 ans, Matty Ice n'est pas chez wam No

7. Rishard Matthews, WR, Ten

Très bon l'an dernier, il revient apporter sa régularité à ma fantasy.

8. Danny Woodhead, RB, Bal

Un Hammer très vite brisé par une grave blessure alors qu'il allait réaliser une saison de folie. Nouvelle franchise les Ravens qui se cherchent offensivement. Ce coureur polyvalent peut aider à trouver la lumière.

9. Donte Moncrief, WR, Ind

Grand espoir mais freiné par les blessures, ça peut être son année.

10. James White, RB, NE

Un des héros du SB aura-t-il du temps de jeu cette année à Foxboro? Gros pari

11. New England, DEF

La meilleure équipe à cet instant. Des playmakers partout. Ca peut être intéressant.

12. Theo Riddick, RB, Det

Coureur receveur, il peut faire mal en red zone.

13. Cam Meredith, WR, Chi

Débilité profonde ou retour de karma pour m'être moqué de Lionel, je n'explique pas mon geste.

14. Steve Hauschka, K, Buf

Puisqu'il en fallait un...

Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:20

Un début de saison mitigée, 2 lourdes défaites entrecoupées d'une victoire:

Les +:
-  R Matthews toujours aussi régulier

Les -:
- les stars très irrégulières (Carr, Bryant, Allen, Ajayi)
- Reed qui nous lâche sans crier gare
- la défense des Pats

Le match contre les Clowns arrive à point nommé pour refaire le plein de confiance.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:34

Ta gueule.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 15:16

Fais gaffe tu te trumpises à vue d'oeil.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:29

Une deuxième victoire grâce à l'exceptionnelle performance défensive des Jags dans un ensemble assez médiocre.

Gros casse tête en W6 au poste de QB où Dalton est en bye et Stafford sur une jambe.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:47

Westham a écrit:
Gros casse tête en W6 au poste de QB où Dalton est en bye et Stafford sur une jambe.

Ne vient pas me concurrencer sur la FA, tu as déjà ce qu'il faut en QB dans ton roster. Et puis Stafford sur 1 jambe, çà sera tjrs mieux que Kizer

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:59

Je vous vends mon QB2 si vous voulez hein...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:32

Tant que tu nous vends pas ton WR1...
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:50

coach_mimi a écrit:
Je vous vends mon QB2 si vous voulez hein...
il sait bricoler Tyrod Taylor ? car ce week-end il a pas prévu de jouer au foot donc du coup sa seule utilité pour moi c'est qu'oil m'aide à bricoler samedi.

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:12

Une quatrième défaite avec un QB et un RB au dessus de 10 points.

Dernière chance de s'accrocher au wagon de tête ce week-end contre les excellents Foufous. Pas une mince affaire.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:57

Encore une saison bien pourrie...

Ajayi attend d'être sur le banc pour sortir un match à plus de 10 points et Blair Walsh non rien.

Et comme personne ne joue à son niveau supposé on est l'équipe qui score le moins dans la ligue.

Vivement 2018 et le premier choix de la draft.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:40

Et une victoire une après 3 défaites de suite!!!!

Sans doute mon meilleur score de la saison alors que 2 joueurs jouent ce soir et que je laisse Keenan Allen et ses 28 pions sur le banc!

Tremblez tous, les play-downs sont pour moi!
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 4:42

Une draft menée tambour battant. On a fait ce qu'on a pu en essayant de faire gaffe aux bye weeks et à l'équilibre du roster même si ce n'est pas toujours concluant. Nous y reviendrons.

Yahoo me gratifie d'un C. Le gage d'une draft réussie.

1. (7) Melvin Gordon RB
Mon premier choix Kamara parti chez les Billes, j'hésitais entre Gordon et Barkley. Va pour Melvin et son expérience.

2. (22) Steffon Diggs WR
Une valeur sure même si ça ne vend pas du rêve.

3. (35) Zack Ertz TE
Je voulais un top TE. Kelce pris, Ertz était le meilleur choix possible.

4. (50) Mark Ingram RB
Très surpris de le voir encore présent à ce stade de la draft. Je saute sur l'occasion sans réfléchir. Mal m'en a pris, j'apprends au cours de la soirée qu'il est suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison Crying or Very sad

5. (63) Jamison Crowder WR
La recherche de l'équilibre dans les bye week me conduit à prendre ce joueur solide mais peu transcendant plus haut que prévu. Yahoo ne se gêne pas pour le notifier.

6. (78) Robert Woods WR
Mon flex. Bon pour conclure les actions.

7. (91) Jimmy Garoppolo QB
Un pari. En espérant qu'il soit sur la lignée des matchs de la fin de saison des 49ers.

8. (106) Sammy Watkins WR
Mon chouchou. Pas un besoin fondamental mais comme il était dispo...

9. (119) Tarik Cohen RB
Un sophomore qui monte

10. (134) Jared Cook TE
Le second TE. Meilleur rapport qualité/prix à l'instant T

11. (147) Houston DEF

12. (162) Matt Bryant K

13. (175) Tyler Lockett WR
Un steal

14. (190) Case Keenum QB
Beaucoup hésité pour ce dernier choix puis la raison l'a emporté

Pour résumer, trop de WR, pas assez de RB et une bourde monumentale.
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 10:57

3 victoires en 4 matchs. Ça part plutôt bien pour les Hammers cette saison mis à part la sortie de route en Week 1 contre le leader jeannol.

Les premiers choix de draft (Gordon, Diggs, Ertz) rapportent, Woods, Lockett, Bryant et Cohen sont au diapason et Mark Ingram revient pour donner de la profondeur au roster.

Reste le poste de QB peu engageant avec la blessure de Jimmy G. Keenum et Tannehill se partageront le boulot au gré des matchups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 2 Icon_minitime

York Hammers (Westham)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant