Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Frozen (Westham)

Aller en bas 
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:48

Mais quelle idée à la con d'avoir initié cette nouvelle fantasy Sports US (déjà la MLB c'était limite) quand t'as pas vu un match en entier depuis USA-Canada aux JO il y a plus de 10 ans.

C'est armé d'une liste de sleepers et de mecs qui devraient rebondir que j'attaque une draft qui me verra:

- prendre des joueurs aux noms rigolos Sean Couturier Kris Letang

- m'engueuler avec ma nana parce que j'ai pas couché ma fille et pas oser lui avouer pourquoi

- prendre Panarin avec mon cinquième choix et voir qu'il était convoité par coach ce qui accroît mon bonheur

- récupérer des sleepers (Staal, Craig Smith, Puljujarvi) que j'avais noté sur les 3 derniers tours


Vivement que la saison commence!






Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:08

C'était sympa.

Mention spéciale à Grubauer gardien au grand coeur et à Yanis Gourde qui est rafraîchissant.

A la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:29

Fantasy NHL, an 2

Bon apparemment la plaisanterie n'a pas assez duré et on est reparti sur une nouvelle saison à 8.

Les affres de la vie et d'une tante qui monte sur Paris pour batifoler au Sénat sur nos deniers me font rater la draft.

20h55: sympathique message de coach "espèce d'idiot tu es pick 2 et tu en profiteras pas alors que moi pauvre hère que je suis j'ai hérité de l'immonde pick 8 et en plus presque tout le monde est en autodraft"

21h04: piqué au vif je me connecte profitant d'un moment de flottement dans la soirée et je vois qu'on en est déjà au troisième tour, juste à temps pour prendre Hellebuyck dont la reconversion après une médiocre carrière de footballeur me laisse pantois, Alex De Brincat parce que j'aime bien son nom, Aaron Ekblad parce que ça manquait de défenseur jusque là et Marc André Fleury parce que ça manque de québécois et qu'il a reçu le trophée Vézina l'an dernier.

Juste le temps de me faire insulter par coach "salaud tu es plus en autodraft" et j'arrête les frais.

Au final autodraft ou pas j'ai pas plus de certitudes sur la qualité de ma draft à froid en regardant le roster. Un peu déçu de pas avoir de Canadiens dans mon équipe mais en faisant aucun ranking (sauf pour les blessés que j'ai dégagé) fallait pas s'attendre à des miracles.

Bonne saison à tous!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:15

Fantasy NHL, an 3

L'an dernier j'avais fini 3e je crois et pour contrecarrer les plans de coach de faire un back to back to back j'ai engagé quelques hockeyix pour brouiller la Ligue et l'obliger lui et son âme damnée à devoir faire une draft à thème incompréhensible.

Sa saison est donc déjà finie et la mienne s'annonce sous les meilleurs auspices (non New je n'ai pas pris que des vétérans).

Deuxième choix comme l'an dernier. Je refuse de prendre Draisaitl déjà présent dans le roster en 2021 et opte pour Matthews sous les cris d'orfraies de coach.

Bon après pas grand chose d'intéressant. J'ai pris des types avec des noms marrants et des grosses prévisions en terme de points comme David Pastrnak, Bobrovsky ou Owen Power.

Je tente des choix exotiques : Evander Kane métis dans un monde de blancs, Nick Suzuki et sa 125.

Et pour finir un sleeper (il en faut toujours un) trouvé au détour d'un article Yahoo et qui n'a pas encore joué un match pour Vancouver, le russe Kuzmenko (prends ça mimi).

Bonne saison à tous, vous allez souffrir !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:47

Fantasy an 4: retour sur la Draft

Le moment le plus gênant de la saison quand la préparation a consisté à noter quelques noms de chouchous d'un expert ESPN.

On voulait en premier choix l'ailier des Panthers Tkachuk mais en 9 il n'y sera plus (il part en 7 chez ce faux frère de New).

Rapide échange avec coach qui me conseille de bien choisir (traduction ne pas toucher à sa cible Rantanen)

Jack Hughes le C des Devils atterrit à Arendelle (il était dans les chouchous du gars d'ESPN) et à défaut de Matthew Tkachuk, on récupère son frère Brady en 16.

Troisième tour, il est temps de drafter un bon goalie, va pour Georgiev lui aussi dans les petits papiers de l'expert ESPN.

Le tour 4 arrive au pas de charge et je le rabats sur le meilleur défenseur qu'il reste j'ai nommé Karlsson que je ne connais pas.

Le reste de la draft sera un long brouillard où je tente d'équilibrer les postes en draftant:
- un mec qui revient d'une grosse blessure
- Kadri ce qui occasionnera une blague cycliste que BIG ne relèvera pas
- Tarasenko au nez et à la barbe de coach
- un mec qui s'appelle Olivier


Si je marche sur cette Ligue, ce sera totalement involontaire.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen (Westham) Empty
MessageSujet: Re: Frozen (Westham)   Frozen (Westham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen (Westham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Horses (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» York Hammers (Westham)
» Sevran Onions (Westham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NHL :: Les équipes-
Sauter vers: