| Sevran Onions (Westham) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Westham Admin
| Sujet: Sevran Onions (Westham) Jeu 28 Aoû 2014 - 0:55 | |
| EFFECTIF :
QB : Rodgers, Manziel WR : Thomas, Shorts, S.Johnson, T. Austin RB : Morris, Vereen, Blount TE : Cameron, Walker DL : A. Houston LB : Bowman, Jenkins DB : Fuller, P. Peterson K: Hauschka
Peu habitué à la fantasy et aux enchères, j'ai craqué mon slip en surpayant le néanmoins très bon Demaryus Thomas Bowman qui s'est fait les croisés en janvier et ne reviendra qu'à mi saison et Dieu A-Rod (quoique pour Dieu j'ai moins de regrets).
Une fin de draft horrible avec un linebacker Jenkins sans équipe pris au hasard sous la menace du chrono (c'était à mon tour), ma nullité en informatique ne m'a pas aidé non plus. J'ai récuperé toutefois P.Peterson une pointure à son poste (capable aussi de bien retourner) pour nada.
Ajouté à ça mes 2 premiers RB exempts la même semaine, je crois que je vais jouer le maintien. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mar 16 Sep 2014 - 9:32 | |
| -0,40 Hakeem Nicks m'a tué!!! | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mar 16 Sep 2014 - 10:49 | |
| T'as récupéré mon boulet de l'an passé! Changer d'équipe ne l'a pas changé lui! _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 9:55 | |
| Récupérer sur le waiver un joueur blessé (Manti Te'o): ça c'est fait | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 10:32 | |
| Il est revenu de blessure? je croyais qu'il était out pour 4 ou 5 matchs... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 11:11 | |
| Il était revenu début septembre et a rechuté dimanche (toujours le pied droit). Sauf que quand je l'ai pris, il n'y avait aucune info sur une possible blessure... | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Jeu 9 Oct 2014 - 10:49 | |
| A 0/5 on tente le tout pour le tout, exit Blount, Nicks l'arnaque et Shorts, bonjour Fitzgerald, Hill et Watkins.
J'espère finir à 1/12. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 15 Oct 2014 - 17:55 | |
| Des choix payants puisque je remporte ma première victoire avec un très grand Rodgers, de bons receveurs (Royal, Fitz et Thomas) et des défenseurs qui pour une fois rapportent.
Par contre Vereen et Morris courent mal alors que Jeremy Hill sur le banc...
Je suis pour la première fois favori en semaine 7, va pas falloir se louper. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Sam 18 Oct 2014 - 9:29 | |
| "Bon ben je mets cette semaine Shane Vereen sur le banc, il a pas foutu grand chose ces dernières semaines. En plus là c'est la défense des Jets excellente contre la course. Et niveau réception, Brady a retrouvé le Gronk, ils vont plus trop se servir de Vereen." 23,40 points perdus | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Sam 18 Oct 2014 - 9:51 | |
| L'autre RB des Pats (Ridley) est out pour la saison, un boulevard pour Vereen. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Sam 18 Oct 2014 - 16:15 | |
| Effectivement mais je le voyais pas casser la baraque sur ce match. C'est un peu mon problème en fantasy ce manque de flair... | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Sam 25 Oct 2014 - 0:34 | |
| Cette semaine je titularise Sammy Watkins et je mets James Jones sur le banc. Avec ma veine, le receveur d'Oakland va tout casser et mon rookie se blesser sur un fumble forcé | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 5 Nov 2014 - 12:02 | |
| Bonne pioche que ce Ben R sur le Waiver. Et que dire de Vinatieri qui me sauve in extremis la mise avec ses 19 points! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mar 11 Nov 2014 - 23:22 | |
| Connor Barwin m'a tuer Et jouer Big Ben à la place de A-God ben c'était juste pas le bon week-end! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 19 Nov 2014 - 3:21 | |
| Victoire contre les Sloths avec un Rodgers toujours au top, un Demaryius pas fanny malgré la défaite et des défenseurs qui (enfin) rapportent.
La vraie bonne pioche c'est Coby Fleener qui se réveille juste quand je l'engage.
La belle arnaque c'est Pierre Garçon. 0,60 point. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Jeu 27 Nov 2014 - 10:28 | |
| Belle victoire à l'arrache contre les Cows.
Gros match de D.Thomas en mode MVP depuis le deuxième tiers de la saison avec 3TD. Alfred Morris continue son travail de sape dans les défenses adverses malgré la piètre saison des Skins.
Bel effort de la défense même si le plus performant Micah Hyde est resté sur le banc.
Par contre Michael Floyd ne profite pas de l'absence de Fitz pour rattraper ne serait ce qu'un ballon, Andrew Hawkins est récupéré sur le waiver pour pallier à ça. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mar 9 Déc 2014 - 10:26 | |
| Voilà c'est fini. Difficile de lutter contre des Vikings emmenés par Bell et Sheldon Richardson auteurs à eux 2 de 78,50 points soit plus de la moitié des points de l'équipe.
Chez nous, les contre performance de D.Thomas, A.Morris et l'absence de Watkins qui se réveille toujours quand on y croit plus nourrissent quelques infimes regrets car il aurait fallu des performances de malade des dits joueurs pour espérer rivaliser. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Lun 15 Déc 2014 - 16:10 | |
| Tiens il y a des matchs de classement. Si j'avais su... | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Jeu 3 Sep 2015 - 15:20 | |
| QB : Rodgers, E. Manning WR : Evans, Maclin, Hilton, Edelman RB : Gurley, Blount, Bell TE : Witten, Donnell K : Gostkowski DL : Suh, Wake, M.Williams LB : Houston DB : Bethea
Une draft intelligente comparé à celle de la saison dernière où j'avais craqué la moitié de mon slip pour 2 joueurs(A.god et D.Thomas).
Là j'ai même pu acheter le dieu du Wisconsin un peu moins cher et me payer à prix réduit une sympathique bande de receveurs de grande qualité.
Le groupe de RB est un peu au dessous mais si Gurley est le plus gros talent au poste depuis AP ça peut valoir le coup.
Des TE pas flashy mais qui font le taf, je crois beaucoup en Donnell car Beck et Cruz vont faire l'objet d'une vigilance accrue chez les Giants.
Un kicker fiable et une grosse défense pour finir, ça commence déjà mieux qu'en 2014! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Jeu 3 Sep 2015 - 19:50 | |
| Heureusement que y'a un gros trou potentiel en RB, sinon ça serait effrayant ! Mais Gurley revenant d'une grave blessure, Blount dans le maquis des RB Patriots (je l'aurais tenté aussi ... mais en RB3 ou 4), et Bell qui risque de se faire souffler la place par Abdullah ou l'autre là ... Ca peut très bien te faire 0 titulaire. Mais t'inquiète pas j'ai CJ Spiller de côté | |
|
| |
Canto
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Jeu 3 Sep 2015 - 21:10 | |
| Effectivement à part les RB super risques, plutôt pas mal. Perso j'aurais pas pris de remplacent a rodgers, tu le mettras tous les matchs et quand je vois le QB waiver, il y a du potentiel. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mar 15 Sep 2015 - 10:14 | |
| Courte défaite face aux Roadrunners.
Au rayon des bonnes surprises Jason Witten qui dépasse largement le attentes placées en lui.
Au rayon des déceptions, la DL qui n'apporte rien ou presque.
Et ce serait bien que Gurley revienne assez vite, j'atteins déjà mes limites au poste de RB! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Mer 23 Sep 2015 - 0:19 | |
| Malgré une meilleure performance, deuxième défaite contre des Atoms explosifs.
Rodgers a assuré et les Pats Gotskowski et Edelman l'ont bien suivi mais Joique Bell va se les faire sonner s'il continue à ne rien faire.
Et c'était bien la peine de sortir Mike Evans de l'infirmerie si c'est pour ne pas le faire jouer! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Dim 27 Sep 2015 - 22:30 | |
| Ne fais pas de bêtise surtout. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) Lun 28 Sep 2015 - 8:47 | |
| Si c'était le coty, tu t'appellerais poiuyt... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevran Onions (Westham) | |
| |
|
| |
| Sevran Onions (Westham) | |
|