Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 York Hammers (Westham)

Aller en bas 
+3
RéveilléHier
poiuyt
CatJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

Et tout ça se terminera avec une triste 7ème place et une élimination précoce en PO.

Vous l'avez lu ici en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:42

Tant que c'est pas toi qui m'élimines...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

5 à la suite.

Et c'est pas du joga mochito à la Manu.

Melvin Gordon en mode MVP, Ingram et Cohen affamés.

Lockett, Woods et Diggs alimentés par des tops QB et le meilleur TE de la Ligue Ertz.

Et si tout ça est soutenu par une défense qui commence à performer (Texans), un QB potable (Keenum) et un K fiable (Bryant), attrape moi si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:54

La série de victoires s'arrête à 6.

Gordon en bye et Watkins sur le banc pour ne pas fâcher les Doorkickers qui eux capitalisent sur le trio Mixon/Conner/Mahomes (96 points à eux 3).

Rebond souhaité en Week 9 contre les Bretzels.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

Bon ben le rebond n'a pas eu lieu.

Plus bas score de la saison avec un Cook qu'on n'a pas envie de kisser avec ses 2 points en l'absence d'Ertz. Et des RB comme Ingram et Cohen à moins de 2 points tous les 2.

S'annoncent à l'horizon les Clowns et une occasion unique pour reprendre notre marche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

C'est opération Portes ouvertes en ce moment, profites-en !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:17

Les Clowns étaient peut-être en roue libre mais le véhicule tournait à plein régime.

Se faire battre avec le deuxième score de la semaine c'est à la fois rageant et aussi rassurant pour la suite. Personne n'a démérité sauf Alex Smith mais on savait que sur ce poste avec la blessure de Jimmy G on ferait pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:39

Petite précision : tu viens de perdre en signant le 4e score de la saison York Hammers (Westham) - Page 3 536595260

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Première victoire depuis un bail, on respire mieux. Sauf cataclysme, on ira en PO, le dernier match contre les Foufous aura pour enjeu de voir si on peut s'en sortir sans Gordon.

Gros match de ce dernier qui met 2TD avant de se blesser. Lockett, Diggs et Ertz font le taf. Le pari Manning au poste de QB qui avait tout de la mauvaise idée a échoué même si vu nos carences à ce poste on se contentera de ses 14 points.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:01

Première participation aux PO après 5 années en premium. L'équipe a mieux que tenu en l'absence de Gordon qui pourrait revenir ce week-end. Mention spéciale à Tarik Cohen l'apprenti QB.

Place au 1/4 de finale contre Mando. Nous accueillerons pour remplacer le jeune Manning et concurrencer le médiocre Keenum très probablement Derek Carr. Au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:14

Élimination précoce en PO contre les Bretzels, manufou avait tout compris avant tout le monde.

Et on s'est fait poutrer par Mando, seuls Carr et Ingram tirent un peu leur épingle du jeu avec plus de 10 points. Diggs, Lockett, Cohen et Woods auront pati de la mauvaise forme de leurs attaques respectifs et Gordon aura manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Retour sur la saison 2018, ma meilleure en premium avec une première participation à la postseason malgré une deuxième partie plus compliquée.

1. (7) Melvin Gordon RB
J'hésitais entre Barkley et lui. Je ne regrette absolument pas mon choix tant il a pesé toute la saison. Le poids de son absence sur les derniers matchs s'est fait ressentir.

2. (22) Steffon Diggs WR
Correct toute la saison mais pris trop haut finalement.

3. (35) Zack Ertz TE
Costaud toute la saison. Mon gars sûr.

4. (50) Mark Ingram RB
A fait du bien quand il a joué.

5. (63) Jamison Crowder WR
Vite blessé vite relâché. Un choix douteux.

6. (78) Robert Woods WR
Une grosse saison.

7. (91) Jimmy Garoppolo QB
Un pari. Vite perdu. Et ça été la plaie par la suite pour trouver un QB potable, Tannehil, Smith, Manning et Carr se sont succédé sans grand succès.

8. (106) Sammy Watkins WR
Mon chouchou mais entre blessures et méforme il n'a été que rarement ciblé par Mahomes et rarement aligné donc. J'ai fini par le couper. Beasley et Sanu ont tourné sur ce spot sans apporter grand chose.

9. (119) Tarik Cohen RB
Une belle satisfaction

10. (134) Jared Cook TE
Le second TE a fait une bonne saison sauf quand j'ai eu le malheur de l'aligner.

11. (147) Houston DEF
Derrière les Bears sans doute la meilleure D de la saison


12. (162) Matt Bryant K
Remplacé après sa bye par Matt Prater.


13. (175) Tyler Lockett WR
Un steal et une grande et belle saison pour un 13e choix


14. (190) Case Keenum QB
Cold Case, affaire classée

Bref une belle saison avec des WR et TE très performants à tel point que je n'ai pas toujours su bien les gérer (abondance de bien nuit), le poste de QB n'a jamais su faire la différence quand ça comptait et on a été un peu juste en terme de RB surtout quand Melvin Gordon s'est blessé. On reviendra l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:35

Retour sur une draft qui n'a soulevé ni l'enthousiasme de Yahoo ni le mien.

Round 1, pick 14
Julio Jones WR Falcons

L'assurance d'au minimum 1400 yards et 5 TD. Je voulais Mixon mais KAB avait la même idée et comme c'était le meilleur joueur restant...

Round 2, pick 15
Travis Kelce TE Chiefs

La régularité faite homme et si on peut emmerder un peu coach_mimi...

Round 3, pick 42
Julian Edelman WR Patriots

Je vous ai dit que j'aimais les types fiables?

Round 4, pick 43
Josh Jacobs RB Raiders

Je n'ai toujours pas de coureur et le rookie me fait de l'oeil d'autant plus qu'il n'y a pas grand monde d'aguichant dans les parages. Il devrait avoir pas mal de snaps cette saison.

Round 5, pick 70
Russell Wilson QB Seahawks

Je l'avais dans ma ligne de mire. Mon gars sûr. Et j'aime beaucoup Ciara

Round 6, pick 71
DJ Moore WR Panthers

Laisse moi kiffer la vibe avec mon Moore, je suis pas du genre à ce qu'on me prenne la tête.

Round 7, pick 98
Sterling Shepard WR Giants

Receveur numéro 1 pour commencer la saison en l'absence de Tate

Round 8, pick 98
Matt Breida RB 49ers

Ça manque trop de coureurs dans le coin, on se résoud à prendre Breida qui devrait moins toucher de ballons cette saison avec Coleman. Par chance, le troisième larron du comité de coureurs McKinnon n'est pas prêt de refouler les terrains.

Round 9, pick 125
Baltimore DEF

Une top défense. Et j'avais pas d'autre inspiration.


S'en suivront la draft de Graham qui comme Reed fera peut-être une vraie bonne saison un jour, de Ballage RB2 des Fins dont on dit qu'il pourrait passer 1 bientôt, du Kicker des Chargers (grosse offense), de Smith le RB2 des Falcons qui pourrait profiter des blessure de Freeman et de Cousins qui aura peut-être besoin à un moment de justifier son gros contrat.

Bref des valeurs sûres et des paris chez les RB ça devrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:37

Bilan mitigé après 4 semaines.

Les RB font mieux que prévu mais la Défense (Ravens) pourtant réputé n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:35

Jolie victoire à l'arrachée contre Gouff alors que le momentum m'était moyennement favorable avant le MNF. Mais Gould s'est fait dessus et Breida a été stratosphérique.

Bon par chance, Gouff avait oublié Fuller et ses 34 points sur le banc.

En week 6, on change de kicker et de défense, poste peu satisfaisant depuis le début de la saison. Exit donc Matt Bryant et Baltimore, bienvenue à Andy Seibert et Green Bay. Pour affronter la meilleure attaque il fallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:03

On arrête de faire du yoyo pour enfin enchaîner 2 victoires de suite et arriver avec un bilan de 6-4 avant l'emballage final.

Bon pas de quoi s'enflammer tout de même ce n'était que poiuyt et jeannol. Même manuFoU les aurait battu.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:50

Bon 2 défaites plus tard et un bilan de 6-6 qui m'oblige à battre Mitch pour voir les PO.

Il va falloir faire un arbitrage car 4 bons receveurs pour 3 places (D.Samuel, Edelman, J.Jones, DJ Moore). En espérant aussi que la nouvelle défense choisie fera le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:18

Malgré une D des Jets à 2 points, une grosse fessée infligée par Mitch l'immortel et un bilan négatif, la médiocrité générale de la Premium (coucou manu et Christ) me hisse en PO pour la deuxième année consécutive.

Les Titans et Raheem Mostert vont tenter de bouter hors de la compétition l'ultra favori de la compétition j'ai nommé Easy Sider. Un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:07

Première participation aux demis en premium en 6 participations!

On profite des contre-performances chez les Deads (Jeffery à 0, Lockett à 4, la D de NOLA à 1) pour l'emporter sans trop trembler alors que Wilson n'a pas été au niveau et que Josh Jacobs n'a pas été aligné au dernier moment;

On joue en demi les nouveaux favoris les Kings et leur quatuor au sol (Ingram, Gordon, Freeman, Mixon) difficilement arrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:28

Fin de parcours logique.

KAB était meilleur et on n'a pas su faire les bons choix (Julio et AP sur le banc pale ) mais ça n'aurait sans doute suffit. Il aurait fallu une petite étincelle de la part de la D des Titans, un RussWill qui prend feu...

On va jouer Christ pour une place sur le podium. La boucle est bouclée vu qu'il fut le premier adversaire de la saison et je compte bien lui faire payer l'avoiné qu'il m'a mis en semaine 1.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:51

Retour sur une saison sympa qui me voit atteindre mon meilleur classement en premium (4e). Un début de saison moyen, une accélération en milieu de SR, SR qui se finira par 3 défaites d'affilée et une qualif in extremis en PO malgré un bilan négatif.

Des PO marqués par une belle victoire contre un leader de SR en deçà de son niveau habituel et 2 défaites logiques.


Round 1, pick 14
Julio Jones WR Falcons

Il a été rassurant chaque semaine rapportant toujours au moins 8 points. Moins bon que certains de ses collègues fin novembre, je l'ai écarté pour la demi. Mal m'en a pris.

Round 2, pick 15
Travis Kelce TE Chiefs

I Kelce clearly now...

Round 3, pick 42
Julian Edelman WR Patriots

10 points au moins toute la saison sauf en demi Neutral

Round 4, pick 43
Josh Jacobs RB Raiders

On partait sans aucune certitude et semaine après semaine Jacobs a assumé ses responsabilités de RB1

Round 5, pick 70
Russell Wilson QB Seahawks

Mon gars sûr. Un peu moins tranchant sur la fin.

Round 6, pick 71
DJ Moore WR Panthers

Le DJ a ambiancé la triste attaque des Panthers au-delà des espérances.

Round 7, pick 98
Sterling Shepard WR Giants

Peu aligné, s'est vite blessé, a été coupé.

Round 8, pick 98
Matt Breida RB 49ers

A alterné le bon et le moins bon, remplacé en fin de saison par son collègue Mostert

Round 9, pick 125
Baltimore DEF

Une top défense qui a eu du mal au début et comme j'ai pas eu de patience j'ai été contraint de changer trop souvent de défense au gré des oppositions pour un résultat moyen.

K
Matt Bryant a occupé le poste sans grand succès puis on a fini avec Chris Boswell.

WR
Deebo Samuel a rejoint une escouade de receveurs solides entraînant d'insolubles casse-têtes tous les dimanches.

RB
Chase Edmonds aura été une jolie étoile filante.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:07


Retour sur une draft mi figue mi raisin. Il y a à boire et à manger. Ça devrait quand même être assez fun à suivre.

Round 1, pick 6
Michael Thomas WR Saints

Un des principaux artisans de la victoire en Auction l'an dernier. J'avais un peur qu'il parte avant mais des pitres ont préféré prendre Kamara ou Henry. Tant mieux.

Round 2, pick 23
Lamar Jackson QB Ravens

Ratant Mahomes de peu je me rabats sur le dernier MVP car rien d'autre ne me plaisait vraiment à ce moment.

Round 3, pick 34
Jonathan Taylor RB Colts

Il me fallait un RB1 et il a l'air d'avoir les épaules pour porter le jeu au sol des Colts de suite.

Round 4, pick 51
Cam Akers RB Rams

Submergé par une vague de jeunisme, je prends un deuxième rookie. Lui aussi devrait être gavé de ballons.

Round 5, pick 62
Stefon Diggs WR Bills

Pris au deuxième tour il y a 2 ans, l'incertitude sur son adaptation aux Bills le fait retomber assez bas. Une aubaine


Round 6, pick 79
Marvin Jones jr WR Lions

On prie pour qu'il gagne en régularité.

Round 7, pick 90

Steelers DEF

Plus trop d'idées et les D des Ravens et 49ers qui se barrent. Ça tombe je visais les hommes de l'acier.

Round 8, pick 107
Phillips Lindsay RB Broncos

1000 yards au sol en 2019, Melvin Gordon qui va sans doute se blesser. Un putain de steal.


Round 9, pick 118
Chris Herndon TE Jets

Rien de très sexy à ce poste aussi tard...


Round 10, pick 135
Mike Williams WR Chargers

Un WR4 qui sort d'une saison à 1000 yards ça ne peut pas se refuser.

Round 11, pick 146
Curtis Samuel WR Panthers

Le reveceur de trop surtout qu'il sera numéro 3 cette saison.

Round 12, pick 163
Robbie Gould K 49ers

A ce stade c'est le plus à même de ramener pas mal de points très régulièrement.

Round 13 pick 174
Tony Pollard RB Cowboys

Zeke va laisser des miettes et Tony va picorer. Le fameux Pollard de l'été.

Round 14, pick 191
Kirk Cousins QB Vikings

Pas mon premier choix mais Cousins fera l'affaire en semaine 8.


Je sais pas trop ce que tout ça donnera. Yahoo me gratifie d'un B.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:26

Bon ben 0-2. Thomas et Lindsey blessés, Herndon et Barber privés de munitions, on va pas pouvoir lutter longtemps.

Va falloir aller chercher des armes sur la FA.

Au rang des satisfactions, Lamar Jackson, Jonathan Taylor, Robbie Gould et la D des Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

Et de 4 à la suite. 60 points inscrits on est nul.

L'absence de la D des Steelers nous pénalise. Et si Lamar et Diggs sont à peu près (le rookie RB Taylor aussi dans une moindre mesure) le reste c'est le désert de Gobi:
- Kerryon Johnson seizième option à la course chez les Lions
- Marvin Jones antépénultième option à la passe chez les Lions
- Tyler Eifert que je préférais quand il était blessé, au moins il ne décevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:30

Et de 4 à la suite. 60 points inscrits on est nul.

L'absence de la D des Steelers nous pénalise. Et si Lamar et Diggs sont à peu près (le rookie RB Taylor aussi dans une moindre mesure) le reste c'est le désert de Gobi:
- Kerryon Johnson seizième option à la course chez les Lions
- Marvin Jones antépénultième option à la passe chez les Lions
- Tyler Eifert que je préférais quand il était blessé, au moins il ne décevait pas.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





York Hammers (Westham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: York Hammers (Westham)   York Hammers (Westham) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
York Hammers (Westham)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frozen (Westham)
» Detroit Horses (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» Sevran Onions (Westham)
» New-York Knicks (newuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: