Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

LuchoGonze a écrit:
On a le droit de parler ouvertement des offres de trade ou elles restent entre les deux personnes concernées ?
C'est meme encouragé, si ça permet de s'engueuler avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LuchoGonze

LuchoGonze



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:30

C'est-à-dire que quand Manu m'a proposé un trade pour récupérer son chouchou, je pensais qu'il le faisait pour SGA, par pour Melo (jusqu'à ce que je lise son dernier post).
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:31

Maledon, Melton.... Si t'avais mis tes lunettes tu l'avais Melo!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Mais du coup c'est quoi l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:52

LuchoGonze a écrit:
C'est-à-dire que quand Manu m'a proposé un trade pour récupérer son chouchou, je pensais qu'il le faisait pour SGA, par pour Melo (jusqu'à ce que je lise son dernier post).

Ces rookies, quand même, il faut tout leur expliquer.

Pour ce qui est de la question de départ, on a tous les droits, même si celui-ci est rarement exercé.
Revenir en haut Aller en bas
LuchoGonze

LuchoGonze



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:59

Kara Bourré a écrit:
Mais du coup c'est quoi l'offre?

Ja Morant-Miles Bridges contre SGA-Melo
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:02

On a plus que le droit, c'est un devoir !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:13

Alors,
LE soucis de l'affichage des offres c'est que bon entre les sarcasmes, le second degré, et les points de vue de chacun qui peuvent être quand meme vachement différent, souvent tu sera pas plus avancé.
Après, si c'est un conseil pour savoir comment évaluer un trade, mieux vaut cibler qq'un de pas impliqué (autre ligue) en qui tu as confiance (pas Christ) et suffisament d'expérience des trade pour te filer de l'aide (pas coche mimi)... et de lui faire un MP

Voilà. Je te dis tout ça après t'avoir demandé quelle était cette offre et de ne pas savoir vraiment évaluer le bousin
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuchoGonze

LuchoGonze



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:19

Kara Bourré a écrit:
Alors,
LE soucis de l'affichage des offres c'est que bon entre les sarcasmes, le second degré, et les points de vue de chacun qui peuvent être quand meme vachement différent, souvent tu sera pas plus avancé.
Après, si c'est un conseil pour savoir comment évaluer un trade, mieux vaut cibler qq'un de pas impliqué (autre ligue) en qui tu as confiance (pas Christ) et suffisament d'expérience des trade pour te filer de l'aide (pas coche mimi)... et de lui faire un MP

Voilà. Je te dis tout ça après t'avoir demandé quelle était cette offre et de ne pas savoir vraiment évaluer le bousin
De rien Wink

Bon globalement j'ai fait un comparo sur le site, c'était kif-kif au niveau des stats, mais comme j'ai expliqué à Manu, je compte sur une grosse saison de SGA et je pense que Melo fera le taff en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:28

Oui et puis surtout en sortie de draft perso j'ai toujours du mal à lacher des joueurs avant le début de saison (hors gros manque à certains poste ou un déséquilibre dans certaines catégories statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

Kara Bourré a écrit:
j'ai toujours du mal à lacher des joueurs
Ouais, bah donc t'es pareil que moi alors fais pas le malin toi !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:54

coach_mimi a écrit:
Kara Bourré a écrit:
j'ai toujours du mal à lacher des joueurs
Ouais, bah donc t'es pareil que moi alors fais pas le malin toi !

Oui mais ta sortie de draft dure toute la saison, coche.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:00

Amusé (autant qu'effrayé) par l'exercice de Gabi consistant à comparer sa draft aux connards de la A, j'ai décidé d'en faire de même.

Rappel du code couleur : en vert les picks considérés comme des "steals", en rouge les "reachs", et en noir ce qui semble plutôt cohérent.

1. (2) Anthony Davis (LAL - PF,C)                                        -2
2. (31) Ja Morant (Mem - PG)                                              -20
3. (34) Nikola Vucevic (Orl - C)                                            +15
4. (63) Coby White (Chi - PG,SG)                                         -60
5. (66) Clint Capela (Atl - C)                                                +27
6. (95) Julius Randle (NY - PF,C)                                          +2
7. (98) Andrew Wiggins (GS - SG,SF)                                   -9
8. (127) Obi Toppin (NY - SF,PF)                                          -16
9. (130) Miles Bridges (Cha - SF,PF)                                     -36
10. (159) De'Anthony Melton (Mem - PG,SG)                        -68
11. (162) Marquese Chriss (GS - PF,C)                                 -66
12. (191) Troy Brown Jr. (Was - SG,SF)                               +29
13. (194) Eric Gordon (Hou - SG,SF)                                    +2
14. (223) Theo Maledon (OKC - PG)                                     -17
15. (226) Harry Giles III (Por - PF,C)                                    +1

Conclusion : bon, je m'en doutais un peu, mais ça se confirme, je suis complètement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:32

manuFoU a écrit:


Conclusion : bon, je m'en doutais un peu, mais ça se confirme, je suis complètement nul.

Soit ça soit tu as réussi des gros steals avec Chriss, Melton et (surtout!) Coby White. Seul l'avenir te le dira, il ne faut pas non plus trop croire ce que disent les connards prétentieux GMs de la A.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:31

Giles fera une meilleure saison que Davis, tiens-toi le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:39

Jean-Michel Davis est surcoté, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:37

Il faut changer Davis?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:07

Week 1

Défaite face aux El Paso Froot Loops (5-6)

On aurait gagné du temps en confiant ce report au staff médical, puisqu'après 5 jours seulement on déplore :
- la perte pour la saison Crying or Very sad de Marquese Chriss, remplacé par Raul Neto après un claim raté sur Cousins
- 2 joueurs en protocole Covid (Eric Gordon et De'Antony Melton)
- le faux départ de Clint Capela, qui n'a toujours pas pu jouer
- la perte d'Obi Toppin (out pour 7-10 minimum...)
- et déjà un jour de repos pour Anthony Davis

Avec tout ça, difficile de se faire une idée du potentiel de ce roster, on est surtout content de s'en tirer un peu miraculeusement avec une courte défaite après avoir été menés 10-1 par une très belle équipe (qui a heureusement décidé de punter les 3 points).

Rayon transferts, outre Chriss un autre joueur a déjà fait ses valises en la personne de Harry Giles, remplacé par un Lonnie Walker IV à qui Pop semble décider à confier du temps de jeu (mais pour combien de temps ?).

Prochain adversaire : rien moins que le leader de la league, les Timberdogues.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:11

On en oubliait presque le MVP surprise de la semaine : Julius Randle, ultra efficace et productif.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:54

À défaut d’être encourageant, ce début de saison a le mérite d’être tout sauf ennuyeux.

1er événement de la semaine, la grosse blessure de Ja Morant. Ça aurait pu être plus grave, mais les 3 à 5 semaines d'arrêt annoncées sont un coup dur, d’autant que l’infirmerie était déjà bien garnie.

Mais LA breaking news c’est évidemment le retour du fils prodige, du franchise player, de l’âme des Pick-Knicks, j’ai bien évidemment nommé Carmelo Annnnnthony ! Alors bien sûr, le plus simple aurait été de le drafter, mais une fois cette étape ratée il fallait le rapatrier au plus vite, quitte pour cela à risquer gros. C’est donc fait après une discussion en 2 temps avec le GM des flippers.

Nous quittent (et semblent absolument ravis de le faire) : Andrew Wiggins (festival offensif 6h après son départ) et Miles Bridges (20 et 16 la nuit dernière...)
Nous rejoignent : Melo, donc, accompagné d’un Blake Griffin qui a bien compris la stratégie de l’équipe en rejoignant l’infirmerie dès son 1er match.

Après nous avoir coûté une relégation en D league il y a quelques années, Melo nous enverra-t-il cette fois en NCAA ? L’avenir nous le dira. En tout cas, entre blessures, méforme (AD, la saison a commencé !) et calendrier corsé, les voyants sont au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:35

Week 2

Voilà voilà voilà...

On saura plus tard si le trade de la semaine aura ou non plombé la saison, en tout cas il nous a déjà coûté le match-up face aux Timberdogues, perdu 4-7 à la faveur d'une dernière nuit attaquée en tête mais où les contre-performances l'auront disputé aux déceptions. Une défaite d'autant plus rageante qu'elle se joue à 1 point (!) et 2 triplés, des écarts que Wiggins et Bridges auraient permis de retourner en notre faveur (sans même parler des rebonds voire des blocks), là où Griffin a pitoyablement échoué (entre match avorté, absence et prestation indigente hier soir).

2ème défaite de la saison, donc, qu'au-delà du trade on imputera aussi à :
- un Anthony Davis bien en dessous du niveau attendu (25ème à la moyenne, 27ème au total, à la traîne partout et incapable de faire un block jusqu'à hier)
- une infirmerie qui aura encore affichée complet toute la semaine (Toppin et Morant bien sûr, mais aussi Melton, Gordon et donc Griffin)
- des recours à la FA qui auront peu apporter (mention spéciale à Aaron Holiday et ses 0 point à 0/5)

Dans le marasme ambiant, et alors que se profile un match-up face à l'armada des Roustons Braguettes pale , les satisfactions sont rares mais on saluera quand même Nikola Vucevic, hyper solide et 8ème sur la semaine avec 25 points, 11 rebonds et 3,3 triplés par match) et Clint Capela (qui plombe les FT mais a apporté 10 points, 12 rebonds et 1 block par match, de bonne augure pour la suite).

La semaine à venir s'annonce des plus compliquées, mais on garde espoir. Go Pick-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Week 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien oui, on joue à 13, en attendant les retours de blessure de Toppin (bientôt) et de Ja Morant (un jour). Choix risqué mais payant, puisque ce match-up redouté face aux Braguettes nous vaut la première victoire de la saison (8-3) et une remontée à la 6ème place cheers

Bon, on va éviter tout triomphalisme tant le score est flatteur (1 triplé et 1 passe d'avance), d'autant qu'avec un match-up différent on aurait pu prendre une fessée (7 équipes nous auraient battu cette semaine, dont 3 sur un score très sévère). Mais mais que ça ne nous empêche pas de savourer un peu !

De savourer, mais aussi de s'auto-congratuler car la victoire doit beaucoup à 2 jolis coups sur la FA :
- Kelly Olynik (good-bye Melton) , fauché dans son élan par le covid, sort une semaine à 16 points, 4 triplés (à 50%) et 6 DREB par match (3 matchs joués)
- Tyrese Maxey (au-revoir Dieng), 1 seul match chez nous mais quel match : 39 points, 3 triplés, 7 rebonds, 6 passes
- les 2 autres mouvements de la semaine : 1 coup pour rien avec le add de Tacko Fall hier en lieu et place de Raul Neto pour aller chercher les OREB (covid, raté), et 1 investissement sur l'avenir avec le add de Moritz Wagner à l'annonce de la blessure de Bryant (ce qui marque la fin du pari Maledon).

Au rayon des performances individuelle :
- On aime d'amour I love you Nikola Vucevic, top 5 sur la semaine, hyper complet, et Julius Randle, toujours aussi solide malgré une panne d'adresse à 3 points (26 points, 14 rebonds et 7 passes de moyenne sur 4 matchs)
- On aime beaucoup Anthony Davis, qui ne joue toujours pas les B2B mais devient plus consistant (25 points à 61%, 8 REB et 3 blocks par match) et Coby White (20 points à 49%, 6 rebonds et 7,5 passes avec une pointe salvatrice à 13 la nuit dernière)
- On aime bien Capela, pas fun pour un sou mais toujours solide (44 REB en 3 matchs) et qui ne nous a pas plombé les FT cette semaine
- On commence à ne plus aimer Blake Griffin, décidément en grande souffrance (je vous épargne les stats)

Le match-up à venir : les Saint-Denis, qu'on aurait péniblement battus 6-5 la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:57

Week 4


Victoire 8-3 face aux Tropics ! cheers

Un match up relativement tranquille, les Tropics ayant été notamment plombés par la triste semaine de Trae Young, mais néanmoins rendu marrant par l'activité des 2 GM sur la FA, avec en début de semaines 2 belles inspirations en face (Bruce Brown et Gabe Vincent), suivies heureusement pour moi par un choix moins pertinent (Tate samedi) et une drôle d'impasse dimanche. Côté Pick-Knicks, les choix ont été plus hasardeux, on a raté quelques bon cous et seuls KCP ayant apporté quelque chose parmi les joueurs qui ont fait un bref passage chez nous (mention spéciale à Sterling Brown, droppé sans avoir joué puisque tardivement annoncé out pour le match du soir).

Au final, après avoir craint de devoir se contenter d'un 7-4 puisque PG13 n'avait besoin que de 4 triplés pour renverser cette cat, le 8-3 est plutôt logique. Et même s'il faut se garder de toute analyse après une semaine faussée par les PPD games, on se réjouit de voir qu'on aurait battu 13 équipes sur 15 (pour un nul et une courte défaite).

Et la bonne nouvelle de la semaine, c'est que non seulement Obi Toppin mais aussi Ja Morant cheers sont revenus de blessure. Nous voilà donc au complet à l'heure d'affronter les Lonzo's Jumpshot... contre qui on aurait partagé les points cette semaine. Brrr...

Les satisfactions sont toujours les mêmes :
- Vucevic et Randle, toujours aussi consistants et respectivement 7ème et 19ème sur la semaine
- AD, lui, ne force pas son talent (1 seul triplé et 7 OREB), mais il joue et plutôt bien
- Clint Capela, enfin, profite à plein de son temps de jeu (17,5 points et 12 rebonds par match)

Derrière, en revanche, ça n'a pas fait d'étincelle, même si Blake a fait un peu moins peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:57

manuFoU a écrit:
Week 4


Victoire 8-3 face aux Tropics !  cheers

Un match up relativement tranquille, les Tropics ayant été notamment plombés par la triste semaine de Trae Young, mais néanmoins rendu marrant par l'activité des 2 GM sur la FA, avec en début de semaines 2 belles inspirations en face (Bruce Brown et Gabe Vincent), suivies heureusement pour moi par un choix moins pertinent (Tate samedi) et une drôle d'impasse dimanche. Côté Pick-Knicks, les choix ont été plus hasardeux, on a raté quelques bon cous et seuls KCP ayant apporté quelque chose parmi les joueurs qui ont fait un bref passage chez nous (mention spéciale à Sterling Brown, droppé sans avoir joué puisque tardivement annoncé out pour le match du soir).

Au final, après avoir craint de devoir se contenter d'un 7-4 puisque PG13 n'avait besoin que de 4 triplés pour renverser cette cat, le 8-3 est plutôt logique. Et même s'il faut se garder de toute analyse après une semaine faussée par les PPD games, on se réjouit de voir qu'on aurait battu 13 équipes sur 15 (pour un nul et une courte défaite).

Et la bonne nouvelle de la semaine, c'est que non seulement Obi Toppin mais aussi Ja Morant cheers sont revenus de blessure. Nous voilà donc au complet à l'heure d'affronter les Lonzo's Jumpshot... contre qui on aurait partagé les points cette semaine. Brrr...

Les satisfactions sont toujours les mêmes :
- Vucevic et Randle, toujours aussi consistants et respectivement 7ème et 19ème sur la semaine
- AD, lui, ne force pas son talent (1 seul triplé et 7 OREB), mais il joue et plutôt bien
- Clint Capela, enfin, profite à plein de son temps de jeu (17,5 points et 12 rebonds par match)

Derrière, en revanche, ça n'a pas fait d'étincelle, même si Blake a fait un peu moins peine à voir.

Bon les absences de Valenciunas (Contact Tracing) et de John Wall risquent de rendre les Lonzo's Jumpshot aussi inoffensifs que le tir de loin du joueur eponyme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:42

Week 5

DLB l'avait annoncé, il n'y a pas eu match cette semaine tant les Jumpshot étaient affaiblis par les blessures et les PPD games. Au final, mes gars ayant shooté en moufles (pire FG% de la ligue), le seul enjeu a été le 3PT% qu'on a eu le bon goût de remporter pour une victoire finale 8-3.  cheers

A défaut de suspens, on aura passé une semaine plutôt agréable : on est relativement épargné par le COVID pour l'instant (même si Ja Morant est retourné au frigo, saison bien frustrante jusque là), on a pu apprécier quelques perfs individuelles monstrueuses (Clint  I love you ), on bat le record de la saison sur les DREB, on place 4 joueurs dans le top 25 de la semaine et on aurait battu 10 autres équipes sur 14. Bref, les voyants sont plutôt au vert, mais tout n'est pas rassurant tant le roster est déséquilibré entre un top 4 (5 avec Ja ?) dominant et des role players encore bien décevants, en particulier mes 2 tradés que je vais traîner comme des boulets toute la saison (je t'aime quand même, Melo).

Prochaine étape, les Trojans, qu'on aurait battu 7-4 cette semaine mais dont l'infirmerie va bien finir par se vider.

Pour l'histoire, les 3 matchs de Capela cette semaine (out hier soir, on espère que ce n'est pas grave) :
23 points, 4 OREB, 11 DREB, 3 BLK
27 points, 12 OREB, 14 DREB, 5 BLK
13 points, 7 OREB, 12 DREB, 10 BLK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: