Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mektass

mektass

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:10

Faut que je retourne sur le chat king
Mais c'est vrai qu'après 3/4 saisons blanches, on vise les playoffs cheers
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:58

On peut annuler les matchs de la nuit prochaine, dites ? Contre toute attente, portés par une équipe ultra efficace mais aussi par un bol monstre (Curry qui ne joue qu'un seul vrai match cette semaine, des adversaires en mode arrosage automatique, Favors de nouveau out et Withey qui parvient à en profiter), on passe de 8-3 à 10-1 alors qu'on jouait à 7 contre 12.

L'avance au FG% est nulle (.001), mais on a une réelle chance de conserver le reste.

Go Pick-Knicks !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:59

Note pour plus tard : arrêter de bencher !

Mirotic, écarté en raison de ses % médiocres, est parti pour faire un gros match. Con de moi!
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:50

mektass a écrit:
(Et puis mefions nous y a l'armée des BBMers derrière. Juste derrière.)

C'est qui l'armée des BBMers, à part Hamo ?

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 1:41

Bien fait de pas le bencher moi. .001 de retard au FG et .001 de retard aux lancers dans mon matchup now. Doit pas faire le malin le barbu à l'heure actuelle.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 2:15

Le tout pour Contout a écrit:
mektass a écrit:
(Et puis mefions nous y a l'armée des BBMers derrière. Juste derrière.)

C'est qui l'armée des BBMers, à part Hamo ?

J'ai une utilisation plutôt light de BBM pour le moment. Les projections des joueurs varient vraiment beaucoup jusque là et de toute façon entre les blessures/punts et besoins de chaque GM ça m'avançait pas beaucoup pour discuter trade. Mais je crois qu'on est plusieurs à l'avoir pris ou repris gratos cette année Smile
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:04

Bon, le karma va bien, c'est le moins que l'on puisse dire.

A l'issue d'une semaine médiocre, où l'on finit entre la 6ème et la 13ème place dans 9 catégories et où on aurait perdu 10 match-ups (dont certains en prenant de belles grosses tôles)... on s'impose 10-1 face à une Steel Curtain Team décimée et on renforce la 1ère place, avec 5 points d'avance sur les Lakeurs, 6 sur les Pistonnés et 22 sur la 9ème place occupée par les Burger Kings.  Basketball

Le Pick-Knick de la semaine : Brook Lopez, tout simplement énorme avec 27 points, 5OREB, 8DREB et 2,3 Blocks par matchs. On lâche rien, BroLo !

Derrière, Khris Middleton a été grand, avec notamment 2 matchs superbes (et une moyenne sur 4 matchs de 24 points, 3 triplés, 4 rebonds et 4 passes assortis d'une superbe adresse), les 12 points, 7 rebonds et 3 contres par match de Jeff Withey, pêché en FA list en début de semaine, ont fait beaucoup de bien, et Brow a été maladroit aux FT et avare en blocks mais solide ailleurs.

Pour le reste c'était moyen, D-Will a rechuté, et Clark comme Withey vont disparaître dès que Curry et Favors auront repris leur place. Tout n'est donc pas rose, mais tant que ça dure... Place maintenant aux Dodos, qu'on aurait écrasés 9-2 la semaine dernière.

Go Pick-Knicks !

Dernière édition par manuFoU le Lun 4 Jan 2016 - 12:40, édité 1 fois
francesco lit sonne

francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:13

Malheureusement, je t'assure que Robin Lopez n'a pas ces stats-là...En tout cas pas sur un seul match!
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:17

Laughing

C'est l'émotion d'avoir vu les Knicks gagner hier soir qui me joue des tours (Robin Lopez a d'ailleurs été excellent).
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:52

Semaine plus que tranquille face à des Dodos livrés à eux-mêmes, avec un GM passé brièvement pour jeter Jarret Jack à la poubelle mais qui a oublié de mettre son roster à jour. Se priver de Wall quand on a un effectif aussi décimé, c'est dommage.

Résultat, le 9-2 ne devrait plus bouger, mais on gère l'effectif (Ian Clark out, Ajinca in) en prévision de temps plus difficiles, surtout si le 75eme bobo de Brow cette saison devait s'avérer grave.
Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:34

Ouais, bah ça serait aimable de laisser quelques Adds vaillants aux Gms qui ont un match-up serré! Laughing
Du coup je dois me contenter de Dante Cunningham Neutral
pour espérer arracher une ou deux cats aux pistonnés sur un malentendu!
Un gros malentendu.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:27

Très grosse semaine chez les Pick-Knicks, peut-être le sommet de notre saison (ce qui serait ballot vu que l'adversité de la semaine ne le justifiait pas du tout).

Malgré Anthony Davis limité à 1 match, on se classe dans le top 9 de toutes les categories (hors TO), on est même 1er aux PTS (703), aux OREB (80) et aux Blocks (47). Avec tout ça on aurait battu 16 equipes pour 1 seule défaite rikiki 5-6 face à la Steel.

les motif de satisfaction sont bien sur très nombreux, tout le monde ou presque a assuré. Le 5 majeurs de la semaine :
Ish Smith
Khris Middleton
Trevor Ariza
Brook Lopez
Kristaps Porzingis

Cette semaine, place aux Sans Tropdpognon Spu d'Hamo ! Twisted Evil
Un beau duel d'éclopés en perspective, avec Davis et D-Will douteux chez moi, Whiteside out hier et Casspi toujours incertain en face.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:35

Et Len out aussi Sad . Parait-il que j'avais une chance avant le forfaitd'hier de Whiteside, mais bon on verra bien Very Happy
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:21

Console toi, Davis a préféré ne pas affronter les terribles Lakers cette nuit.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:11

Hamozus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préférais quand Whiteside était blessé :-)

Bon, du coup ça pue franchement, avec des Picks-Knicks très inférieurs en nombre ce WE.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:08

J'avoue que le triple double à 11 blocks tombe à point nommé là cheers C'était un peu mon seul espoir, et ça me laisse une chance de renverser la situation de façon un peu improbable !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:04

Semaine merdique et assez bizarre pour les Pick-Knicks. On en sort avec une 2ème défaite, face à une équipe du haut de tableau qui plus est, et pourtant on est soulagé ce matin.

D'abord parceque le score est correct (5-6) malgré des performances générales bien en deçà de la semaine précédente (-100 points, -18 OREB, -30 DREB, -18 BLK), ensuite parce qu'on a encore eu une bonne dose de chance avec des absence en série chez les Spu.

Et puis on n'est pas mécontent d'avoir sauvé les meubles ce week-end avec des add improbables : M'bah a Moute samedi et Stoudemire hier soir. A lui seul, le Stoud et ses stats incroyables (2 DREB, 1 passe) nous permet de remporter les 2 catégories !
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:26

Graaaaaaaah, trop occupé ce weekend pour remarquer qu'un n-ième dnp allait se rajouter chez moi avec Pat Bev. J'étais confiant pour au moins le fg% et oreb (que j'ai bien retourné) mais aussi les ast du coup... raté Sad .
Bien content de m'en sortir contre toi avec tous ces DNP quand même Very Happy
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:12

Merci à Ish Smith qui m'a d'ores et déjà flingué les FG% pour la semaine avec son délicieux 8/28... Les 7 rebonds et 16 passes, en revanche, c'est cadeau.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:58

Ce n'était donc pas la semaine de l'adresse chez les Pick-Knicks, mais les quanti ont été solides (on est sur le podium partout sauf aux triplés, et aux TO bien entendu) et après avoir un peu tremblé on l'emporte 7-4 face aux Trojans en arrachant les steals cette nuit.

Le 5 majeur de la semaine :
D-Will (moins maladroit qu'Ish Smith malgré son 1/9 d'hier soir)
Trevor Ariza (ce match hier, miam, le début d'une belle série ?)
Khris Middleton (3 matchs à 21 points, 2 triplés, 5 rebonds et 6 passes, espérons que le retour de Kidd sur le banc ne sera pas un coup d'arrêt)
Anthony Davis (qui score beaucoup mais qu'on aimerait voir plus present sous le cercle, 7 rebonds par match c'est pas vraiment ce qu'on attend de lui)
Brook Lopez (toujours énorme, 21 points, 8 rebonds, 1,5 blocs, de l'adresse, et la santé, surtout la santé)

Les Pistonnés ayant eu la bonne idée d'être monstrueux face aux Lakeurs, on a maintenant 11 points d'avance sur la 3ème place. Le hic, c'est que c'est à nous de faire face au rouleau compresseur du Michigan cette semaine... On y verra plus clair ensuite, s'ils ne nous ont pas cassé les lunettes.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:59

Voilà, le rouleau compresseur est passé, et comme prévu, ça fait mal What a Face

Cela étant, après avoir navigué entre 2-9 et 3-8 toute la semaine, on est presque soulagés de s'en sortir avec un honorable 4-7, arraché malgré une semaine médiocre, avec Mirotic et Brow encore diminués. Les écarts sont parfois énormes (20 triplés, 272 points, 59 passes !!), parfois très faibles (1 steal, dommage), et comme souvent les adds du dimanche ont été salvateurs, puisque l'arrivée tardive du Stoud et de ses 5 OREB nous permet d'arracher la catégorie.

Les Pick-Knicks de la semaine : Trevor Ariza, enfin au niveau où on l'attendait (de l'adresse, des triplés en pagaille, des steals, pas de TO ou presque), et l'immense Brook Lopez, toujours aussi précieux et solide dans le marasme des Nets (74 points, 32 rebonds et 7 blocks en 3 matchs).

Avec tout ça les pistonnés se rapprochent à 3,5 matchs, mais on atteint la barre symbolique des 100 points et on en garde 10 d'avance sur la 3ème place, tout n'est donc pas négatif.

Les 2 prochaines, face aux Turtles et aux Rottens, seront décisives.

Go Pick-Knicks !!
mektass

mektass

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:15

bon maintenant que le maintien est assuré il est temps de se renseigner sur les procédures. qui monte en A? le 1er SR et les finalistes PO?
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:00

Khaz le confirmera mais a priori la règle est claire : les 2 premiers de SR + les 2 meilleurs en PO.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:05

Je le confirme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 24 Icon_minitime

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant