Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|
+37Westham LuchoGonze Christ en Gourcuff Baka On meinau score Khaz Le tout pour Contout mektass manuFoU Hamozus Lionel_Joserien Nicordio Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré gwegoiwe RéveilléHier jeannolfanclub Cobbs francesco lit sonne Holbac Zaratinga Cabouche René Gun Teix newuser Guitrash Sue Oddo BIG Carsten Ramolo coach_mimi CatJ sovage Lion Gouff Vel Coyote greenflo Merlu 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 16 Jan 2015 - 14:29 | |
| Ca va finalement c'était mieux qu'il reste sur le banc | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 22 Jan 2015 - 10:10 | |
| Yeah, c'est une avance en trompe l'œil (0,00x au FG%, 1 triplé, 9 points, 2 blocks) et l'issue du match-up ne fait guère de doute, mais quelle sensation bizarre d'être en être un jeudi matin!
Plus important, Melo et Stoud jouent enfin, et Pekovic est de retour !! Pour combien de temps, on verra, mais en attendant on profite un peu. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 23 Jan 2015 - 10:17 | |
| Pour te souhaiter un joyeux anniversaire, la ligue t'offre plein de cadeaux: une equipe abandonnee qui squatte la relegation, une equipe avec un barbu raleur ou tous les joueurs sont blesses, et on cherche pour le reste.
Ca serait bien que tu y mettes du tien maintenant. | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 23 Jan 2015 - 10:22 | |
| Tu seras le cesco 2015. Mais bon anniversaire quand même. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 23 Jan 2015 - 11:17 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Tu seras le cesco 2015.
Mais bon anniversaire quand même. C'est gentil, mais c'est lundi (et quand on change de décennie, 3 jours ça compte!) | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 27 Jan 2015 - 13:19 | |
| Karma, vous avez dit karma ?
D'abord une défaite 10-1 contre les Castors : on était enfin au complet et partis pour une semaine correcte, mais tout a dérapé. Melo s'est remis au repos, on perd les FG% pour rien, les blocks parce que Whiteside en sort 12 en un match, la poisse.
Et alors qu'on a cette semaine un match-up abordable avant une série cauchemardesque, voilà que la neige nous met au repos forcé pas moins de 5 joueurs hier soir... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 29 Jan 2015 - 14:17 | |
| 162 points à 51%, 12 triples à 50%, 14OREB, 44DREB, 30 passes... La plus belle nuit des Pick-Knicks cette année, j'en ai la larme à l'œil. | |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 29 Jan 2015 - 14:27 | |
| Pire que ça, Josh Smith a été adroit. Ouais ouais, même à trois points. Comme quoi tout arrive.
Et le coquinou a pas shooté de lancers pour pas casser sa perf | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 31 Jan 2015 - 21:46 | |
| Après avoir renoncé à réformer les NY Knicks pour pimenter ma fin de saison, et ce après avoir réalisé qu'il me faudrait pour cela récupérer Pablo Prigioni, les Pick-Knicks se lancent dans un autre défi stupide : récupérer tous les Smith de la ligue. Après Josh et Jason, c'est Greg qui nous rejoint ce soir. Le petit J.R. est maintenant attendu à la maison ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Dim 1 Fév 2015 - 23:29 | |
| On n'avait pas gagné depuis plus de 2 mois, on s'impose très largement, et pourtant on sort frustré de ce match-up. 9-0, c'est super, mais il restait un quart-temps à Melo, Smith et Thomas pour aller gratter 1 OREB et/ou 1 passe et ainsi nous ramener 1 voire 2 catégories de plus... en vain.
Dommage, vraiment dommage, d'autant que se profilent maintenant 3 semaines horribles avec une double confrontation face aux corses puis une face au Blazé, avant que Melo ne tiré sa révérence et les Pick-Knicks avec lui. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 2 Fév 2015 - 15:18 | |
| Sont marrants chez Yahoo. A chaque bon match de Mélo (donc après chaque match de Mélo) ils y vont de leur couplet "il n'en a plus pour longtemps, sell-high, sell-high, sell-high". Euh, OK, mais où je trouve un GM assez à l'ouest pour me le prendre, mon chouchou* ?
* précision pour le vautours et autres Nico : le prendre à sa valeur, hein, pas contre luis Scola ou Vince Carter. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 2 Fév 2015 - 19:16 | |
| Pour une fois que la semaine a été belle, on s'autorise un petit bilan : dans le choc au sommet à l'envers, les Pick-Knicks ont donc battu les Burger Kings 9-0 et grattent 2 places pour se retrouver 17ème. A ce propos, et même si la 16ème place parait inacessible au vu du calendrier des semaines à venir, j'aimerais bien savoir ce que prévoit le règlement en cas de présence de l'Hermine parmi les 4 derniers. Cat, Gouff, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai eu des infos contradictoires ? Revenons à nos moutons : la semaine a été plutôt chouette, donc, puisqu'on aurait battu 7 autres équipes et fait match nul contre 5. Tout ça alors que la (fausse) tempête de neige à NY avait amputé l'équipe de 5 éléments lundi. Côté roster, passons rapidement sur les mouvements en fond de cale, les picks en FA list ont été aussi improductifs que d'habitude. La semaine a en revanche été marquée par un trade avec Cat : Marcin Gortat nous quitte avec sa moyenne de points famélique et Jack Dorsey dans les bagages, et nous sommes rejoints par Brook Lopez et Jason Smith, qui se sont admirablement adaptés à leur nouvel environnement. Sinon on continue à jouer à 14 (et il va bien falloir se résoudre à lâcher ce bon vieux A'mare), ce qui est plutôt une bonne nouvelle compte tenu de la capacité à se péter d'une bonne partie de mon effectif (Lopez, Pekovic et Mélo plus que tout autre, of course). On sait surtout qu'il va falloir prendre des risques pour espérer un miracle, mais on ne voit pas très bien par quel bout prendre le problème tellement on est moyen partout (entre 10ème et 13ème dans 6 catégories cette semaine). Les satisfactions de la semaine : - Mélo : c'est peut-être le chant du cygne, mais c'est beau ((27/6/2 avec 5 triplés et une belle adresse d'ensemble) - Arron Afflalo : un total de 53 points (à 52%!), 8 triplés à 47%, 12 rebonds et 12 passes, ce qu'il fait depuis un mois est très satisfaisant - Brook Lopez : bienvenue chez toi, et merci pour les points (53 lui aussi), l'adresse (54% au FG, 92% aux FT), et les 19 rebonds dont 10 offensifs. - Jason smith : 9 points, 7 rebonds et 5 passes par match, c'est propre Ce que l'avenir nous réserve : 2 match-ups consécutifs face aux Razorbacks puis un contre le Blazé, autant dire qu'on ne risque pas de décoller. Go Pick-Knicks ! Sinon, IRL, la semaine du GM a surtout été marquée par ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une chouette soirée au MSG, marquée par ce qui est probablement le moins mauvais match des Knicks cette saison. j'ai kiffé ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 9 Fév 2015 - 8:38 | |
| Ô rage, ô désespoir... Quelle semaine frustrante. Perdre face à l'ogre corse, c'était prévu, mais finir à 3-7 en partageant les steals et en terminant à un triplé seulement, quelle tristesse. Semaine pour rien en bas de tableau, où 4 des 5 derniers inscrivent 3 points, seule... l'Hermine tirant son épingle du jeu pour reprendre la 16eme place ! | |
| | | Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 9 Fév 2015 - 10:09 | |
| Ouais enfin, avant la nuit dernière il y avait quand même 7 catégories jouées dont 6 en ma faveur, sur les 4 restantes, tu en prends 2 (dont le triplés%...) et y a un nul alors que j'avais quand même plus de monde sur le pont... Tu t'en tires pas mal quand même... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 9 Fév 2015 - 10:24 | |
| Tu rationalises trop. Moi je suis un désespéré, un guedin, j'ai besoin de points à tout prix, et en 2 semaines je partage 3 catégories. Quand tu vois l'embouteillage en bas de tableau, ça peut coûter cher, et ça fait chier. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 12 Fév 2015 - 13:15 | |
| Nous y voilà...
"Melo's fantasy owners should just stash him for now and trade him for basically anything they can"
Un paquet de M&M's ? Un briquet ? Ray Allen ?
Vos offres sont les bienvenues ! | |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 12 Fév 2015 - 13:31 | |
| | |
| | | Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 12 Fév 2015 - 13:51 | |
| | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 13 Fév 2015 - 9:54 | |
| Après nuit stérile où ni Thompson ni Shumpert n'ont été fichu de tirer un LF pour départager Pick-Knicks et Razorbacks au FT%, on arrache donc une belle victoire 7-3, pour un score final splendide de 10 partout dans le back-to-back gothamo-corse. Comme disait l'autre, si on m'avait dit ça il y a 2 semaines, j'aurais signé tout de suite.
Merci pour leurs perfs de ces 4 jours à M&M Smith, j'ai nommé Jason (34 points à 60%, 10 rebonds et même 2 triplés) et Josh (41 points à 50%, 4 triplés, 19 rebonds, 7 passes, et un presque correct - pour lui - 63% aux FT).
Nous voici donc à 2 victoires et 19 points en 3 match-ups, ce qui est bien et nous replace dans la lutte homérique pour la 16ème place.
Malheureusement, tout n'est pas rose : Melo a probablement achevé sa saison, les autres mal classés ont également profité de cette semaine tronquée pour performer, et voilà que s'annonce un duel face à l'ennemi séculaire, l'épouvantail de Portland. Peut sur la ville !
En attendant, on va étudier tranquillement les nombreuses demandes de trades arrivées cette semaine. Il semblerait que le Josh Smith nouveau attire les convoitises... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 13 Fév 2015 - 13:42 | |
| Salut les gars, un p'tit tour chez le toubib et cap sur les Caraïbes. A la saison prochaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 19 Fév 2015 - 0:13 | |
| Bon, c'est officiel pour Melo. So long, buddy. Ton arrivée chez nous est le tournant de notre saison et le début de la descente aux enfers, mais on s'est bien marré. RV en D-league !
Et bordel, que c'est long ce all-star break... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 20 Fév 2015 - 10:17 | |
| Youpi, c'est reparti. Merde, c'est déjà fini. Car oui, j'avais tout misé sur Turkoglu pour sauver ma semaine face au Blazé. Las, il a été fidèle à lui même, et son 0 sur 2 me condamne à une énorme branlée. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 23 Fév 2015 - 12:26 | |
| Grosse semaine pour les Pick-Knicks, qui auraient été vaincus (que dire, piétinés) par la quasi-totalité de la ligue. En fait, on n'aurait battu que l'Hermine fantôme... et les Lakes ! Il faut dire qu'avec un seul match de Deron Williams et Brook Lopez, notre roster déjà hilarant devient totalement inoffensif. Du coup, arracher 4 points au leader Blazé est déjà une belle perf, et on aurait même pu espérer le 3PT% sans une adresse catastrophique hier soir. Le hic, c'est que ça ne rigole pas devant, et que les bookmakers anglais cotent notre maintien à 112/1. L'objectif désormais : sauver la 17ème place et tout miser sur un maintien administratif (pourquoi ? comment ? on verra bien, l'espoir fait vivre) Côté effectif, si les picks de la semaine en FA list ont été globalement foireux (coucou, John Lucas III), on se sera au moins fait plaisir ce matin en tentant le pari Lauvergne au nez (de New) et à la barbe (de Coche) d'adversaires jaloux. Place à l'Ober Thunder cette semaine, qu'on aurait battu en semaines 14 et 15 à l'époque où Melo n'avait pas encore été droppé pour Ronnie Price... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 24 Fév 2015 - 13:17 | |
| 7ème (et dernier ?) trade de la saison pour les Pick-Knicks, conclu avec notre 6ème client, La Fosse Celtique.
Josh Smith, enfin un peu sexy, est envoyé dans une des rares équpes à pouvoir l'accueillir (traduction : qui a punté les FT%). Il est accompagné par Arron Afflalo, que son arrivée à Portland a rendu moins productif. Arrivent à Gotham Jamal Crawford et sa capacité à prendre feu (4/15 hier soir, c'est dire) et Chris Andersen dont on espère qu'il profitera de l'absnece de Chris Bosh.
Quelle stratégie derrière tout ça ? Si je le savais...
Pour la blague, sachez que : - Iman Shumpert et A'mare Stoudemire sont les seuls survivants de ma draft - 74 joueurs ont porté le maillot, dont certains ont fait 3 ou 4 passages | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 28 Fév 2015 - 10:18 | |
| Et voici que s'annonce week-end de la peur... Pendant que l'emmental singapourien fait le boulot en menant 8-3 face notre rival galactique, les Pick-Knicks sont menés 4-7 par l'Ober Thunder. Le match-up est très serré, 4 catégories se jouent dans un mouchoir (0,002%, 1 triplé, 2OREB, 1 steal), le 2-9 fatal est tout aussi envisageable qu'un 6-5 qui nous laisserait joliment en vie. Et pour ajouter un peu à la dramaturgie ambiante, notre match-up virtuel face aux Hitchhickers (qu'on affronte la semaine prochaine) serait plus serré encore puisqu'on mènerait 5-4-2 ! Go Pick-Knicks !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
| |
| | | | Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|