Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:24

Attends, j'arrive. depuis le temps que Cat me réclame Ridnour...

Au fait patron, désolé pour Mélo, manifestement il ne se fait pas à son nouvel environnement. Je crains qu'il ne soit rongé par le mal du pays, tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:33

Non mais les vraies offres sont en privé, mais elles sont un peu meilleures.

Manu : on a déjà parlé d'un éventuel retour n'est-ce pas ? Bah c'est toujours à peu près valable Laughing
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:39

Vas y mais c'est quoi ces négociations en catimini ???

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:59

Quand je vais l'annoncer ce trade, tu vas regretter d'avoir utiliser 'mini', avec ou sans 'cati' : ça va faire mal.
J'espère tomber contre un de vous 2 au 1er tour des PO, là, pour rire un peu.

Bon, toi t'auras peut-être une offre demain, pas sûr Laughing
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:00

En gros je suis mal barré pour ramasser le DRose...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:01

Tel que c'est parti tu vas surtout nous plier à la suite et nous bouter hors des PO Very Happy

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:10

Newuser: t'es en lice quand même, je te rassure.

Coche : à moins de compter fort sur les Blazés ( Rolling Eyes ), un de vous 2 sera forcément en PO. Et je suis pas si pessimiste que vous, meme si je vois pas du tout qui va finir à la 9e place pour l'instant.
J'accepte la corruption d'ailleurs, facilement même Twisted Evil
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:10

coach_mimi a écrit:
Tel que c'est parti tu vas surtout nous plier à la suite et nous bouter hors des PO Very Happy

Laughing Laughing
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:12

CatJ a écrit:
Newuser: t'es en lice quand même, je te rassure.

Coche : à moins de compter fort sur les Blazés ( Rolling Eyes ), un de vous 2 sera forcément en PO. Et je suis pas si pessimiste que vous, meme si je vois pas du tout qui va finir à la 9e place pour l'instant.
J'accepte la corruption d'ailleurs, facilement même Twisted Evil

Mensonge ! Tu annonces depuis des semaines, sous couvert d'anonymat, que ce seront les Pick-Knicks ! Twisted Evil
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:15

Je l'ai annoncé oui, sans trop d'anonymat d'ailleurs. Mais depuis je t'ai renforcé Wink
Là, je pencherai légèrement plus pour les Passé, mais pas convaincu pour autant, dur à dire.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:19

Ma stratégie secrète c'est que le calendrier mine manu.
Et que ma dernière semaine contre des Grizz'Mines démobilisés sauve mes miches en PO où je pourrai tranquillement aller me faire piétiner par les Sub-Tek.

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:26

Tu écartes l'hypothèse que je benche mes joueurs pour éliminer un Barbare "comme tous les ans" la dernière semaine ?
Marrant Basketball
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:27

Naïvement, je crois en l'être humain et je me dis que personnes n'aura recours à de telles méthodes en ces lieux.
Sinon je suis mal, en effet.

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:27

CatJ a écrit:
Tu écartes l'hypothèse que je benche mes joueurs pour éliminer un Barbare "comme tous les ans" la dernière semaine ?
Marrant Basketball

Je l'archive, celui-là
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:01

Tiens, je regardais un peu et j'ai vu que j'avais tradé avec 11 équipes différentes cette saison.

Mon plus bel argument de vente je pense, le classement des 8 équipes avec qui j'ai pas tradé:
2, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 18.

Si vous voulez éviter le ventre mou, il faut trader Laughing

A demain pour le classement qui vous explique que non vraiment, Jordan Hamilton c'est LA nouvelle star.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:02

Et t'as réussi à l'échanger contre qui, escroc ?

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:13

Bah personne encore, c'est bien le but de ce classement.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:05

CatJ a écrit:
Quand je vais l'annoncer ce trade, tu vas regretter d'avoir utiliser 'mini', avec ou sans 'cati' : ça va faire mal.
Bon, ça vient cette annonce ?

CatJ a écrit:
Bon, toi t'auras peut-être une offre demain, pas sûr Laughing
Bon, ça vient cette offre ?

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:23

He ho, je peux pas offrir le trade et l'accepter moi-même, sinon y aura des chagrins pour dire que c'est mal Laughing
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:36

Vu que les Castors se sont dangereusement rappelés à notre mémoire dans la catégorie des "Ouh toi, j'aime autant t'éviter et va falloir envoyer du lourd pour passer" en nous piquant une de nos options, on réagit directement en finissant de piller le roster des Ducks ou pas loin:

Goodbye D-Rose, Hamilton et Johnson, D-Rose aurait fait plaisir à son retour avec un bon calendrier, mais ça ne fait pas le poids face à : George Hill, Taj Gibson (de retour tous les 2) et DeMar DeRozan, joueur que je ne pensais jamais recruter, mais j'ai pas besoin de triplés et il apporte un peu partout ailleurs, en plus son entente avec Gay a l'air nickel.

Donc voilà, y a de fortes chances pour que ce roster ressemble fortement à mon final:
Curry - Korver - Melo - Monroe - Duncan
Irving - Affalo - Danilo - West - Vucevic
Jennings - Hill - DeRozan - Gibson - Drummond à son retour

Miam.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:41

Shocked

Comment vous lui avez laissé construire un effectif comme ça ? On dirait celui de cobbs si on avait dis oui à ses propositions...
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:00

Je suis admiratif de la sérénité de New pour cette fin de saison. Finir avec Barnes, Crawford et Okafor en leaders c'est couillu.
'fin dans l'immédiat c'est cool pour moi.
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:03

C'est clair qu'il peut avoir 3 beau keepers pour l'année prochaine ou pas mal de regrets en finissant 17ème...
CatJ, lui , pour choisir ses keepers, ça va être plus marrant ... silent
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:48

Ouah c'est clair, cet été on se prend tous le bouquin monter son équipe de fantasy pour les nuls, aux éditions Tête de moine, et dès Octobre, INTRANSIGEANTS !

Par contre c'est sur, je serais Newuser, j'aurais bien besoin de tisane nuit tranquille pour fermer l’oeil .
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:58

ça, c'est pare que vous considérez la D-League comme le purgatoire...

Mais imaginez un peu : des jeunes perdreaux de l'année qui adorent les trades (avec certains qui échangent sans sourciller Wade et Diaw contre Nash et Tyreke Evans ou encore KG, Dunleavy, Moore contre Blake, Aminu, Marion,voire même Tyler Zeller contre Marcus Thornton !), qui sont plein de rêves et d'illusions, seulement 18 équipes et donc une waiver / FA list à faire rêver.

Non, je vous le dis, viendez en courant, la D-League c'est le paradis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 19 Icon_minitime

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant