Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:49

Depuis qu'Anthony Tolliver m'a privé d'un titre, je fais pas le malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:53

Si tu veux conjurer le mauvais sort je peux me résigner à te le lâcher, Tolliver.
Ca va te coûter cher bien sûr, mais c'est négociable... mais c'est bien parce que c'est toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Non, j'avais essayé ensuite, mais c'est pas un talisman en fait, juste un foutage de gueule ponctuel Mad
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:09

CatJ a écrit:
Depuis qu'Anthony Tolliver m'a privé d'un titre, je fais pas le malin ...

clown Je suis quand même pas la moitié d'un troll.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Si j'ai bien suivi, du côté de la FRuitière, ça donne :

Anthony, Melo
Curry, Stephen
Irving, Kyrie
Duncan, Tim
West, David
Monroe, Greg
Vucevic, Nikola
Korver, Kyle
Hayward, Gordon
Bogut, Andrew
Kaman, Chris
Drummond, Andre
Singler, Kyle
Bargnani, andrea

et Beverly, Patrick...

Chercher l'erreur...
Et le plus dur, ce sera de choisir les keepers là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Y a plus Hayward ni Kaman, y a Gallinari et Festus Ezeli a la place,
Sinon c'est bien ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:46

Petite séance coaching gagnant dans la nuit d'hier, avec Willie Green embauché pour une simple pige dans l'espoir de faire basculer les 3PTM qui étaient à égalité avec aucun joueur sur le terrain hier.

Donc j'ai escroqué 0.5 catégories dans la lutte acharnée qui s'annonce pour les places en PO, on se rapproche de la 4e place et on s'éloigne de la 9e, tout va bien.
Semaine prochaine, les Grizz'Mines, semaine un peu amputée encore une fois, contre une équipe qui tourne étonnement bien en l'absence d'Amour. On va essayer de leur faire oublier les derniers espoirs de PO.

Edit: Shocked Je viens de faire le compte, et avec cette semaine raccourcie, une adresse plus que suspecte, un trade qui me fait perdre des matchs, le résultat est sans appel : je suis la 19e meilleure équipe, j'aurais battu les Dodos et les Volcanoes en plus des Hornets, mais perdu contre tous les autres.
Je ne relève pas spécialement que j'aurais pris 10-1 contre coche ...

Je ne me plaindrai pas du calendrier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:06

J'espère que tu lui a au moins filé un mars en plus à Byleth. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

C'est l'espoir du maintien qui l'a fait bouger ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:39

Faite partager!
C'est quoi le coup (encore) réussi par Cat?
Il a récupéré CP3?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:47

Laughing
Et oui, ma baguette magique a encore fait des miracles, j'ai ranimé un mort.
Mais non, j'ai chopé ni Paul, ni George.

Après plusieurs échanges, Byleth a réveillé un peu ses Volcanoes, d'abord pour refuser des trades, puis discuté un peu plus les détails et il a fini par conclure ce deal, qui re-remplit bien nos lignes arrières.

On dit au revoir à Singler, encore une fois, et encore avec des regrets, Bargnani, sans trop de regrets pour lui, modulo le trade annoncé qui pourrait le faire revivre et surtout au tronc australien, Andrew Bogut qui faisait beaucoup de bien mais était aussi une très belle monnaie d'échange.

en retour, on souhaite la bienvenue à Brandon Jennings (va falloir recommencer à jouer mon garçon, tes dernières performances ne conviennent pas du tout) et Arron Afflalo, joueur très propre que le GM aime beaucoup, mais qui là aussi, est en petite forme ces temps-ci. On récupère aussi un mec qui n'a pas joué de l'année, qui pourrait faire saison blanche. Mais qui a repris l'entrainement à 5 contre 5 avec contact juste après la conclusion de ce deal, donc ... Rose pourrait bien être le gros steal de ce trade !

Si Dede Drumm revient bien pour les fantasy PO, on sera en bonne position par rapport aux SubTek, sinon ... ca va être tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:49

Hihihi tu nous sors le dernier laïus que tu lui a balancé...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:09

Putain mais merde comment tu fais pour proposer deux mars et un twix et récupérer des joueurs ?
J'ai proposé de me saigner (oui, Bosh et Ellis c'est me saigner !!!) pour récupérer deux valides et Rose et on m'a ri au nez !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:10

T'as fini de faire des trades contre les équipes que je rencontre toi ?!

Bon par contre j'espère que tu lui as pas expliqué comment on fait une MAJ de son roster, parce que si jamais il se mettait à sortir Channing Frye du banc, je peux prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:16

Pour Frye, j'aurai essayé.

Gouff : à chaque trade, je pense à toi maintenant, et je t'imagine à peu près comme ça : Mad affraid

lol!

(Je retombe en enfance avec tous ces smileys moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Putain, Rose, mais quel coup de génie...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:51

mais c'est quoi ce sketch ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Cat, ton mojo, il le prend au petit dèj Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:21

Tu vas me mettre l'oeil toi ! tsss, file de là !

Bon, Rose, on va attendre qu'il rejoue quand meme avant de couronner le "génie" ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:31

Bah écoute, pour le coup, y'a deux jours quand j'ai regardé il parlait de l'avoir out pour la saison, et là, bim.
Pour le coup, s'il devait rejouer, je suis encore plus dégouté de pas avoir réussi à le piquer à bileth, ça aurait fait ma saison putain !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

Avis aux ventremollistes : j'offre un keeper en or pour l'année prochaine, un MVP sacré, qui vaut un 1er tour de draft :
Derrick Rose !

Il est "Ready to Go" ! Je pensais attendre son 1er match pour le proposer, mais voilà, je suis impatient.

A vos offres, il partira au plus offrant d'ici notre deadline.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

C'est toujours non pour Keith Bogans ? Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

"-Bonjour ici Catj,
C'est juste pour te dire, ça te tente d'échanger DRose contre Maggette ?
- Non merci
- Tu sais que je suis GM, que je sais où t'habites et où tes gosses vont à l'école
- Euh... t'aurais pas un Bargnani en stock en plus contre un Jennings ? Hein !! Et t'oublies que j'ai une femme et un prêt immobilier. Deal ?
- Et bien voila un bon trade équilibré"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Sinon le jeudi midi il fait guérison du cancer par imposition des mains à la cantine.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:09

Continuez à vous foutre de sa gueule, pour l'instant je suis la seule offre pour Rose.
Donc la plus intéressante Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: