Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Non mais sérieusement, Smith/Westbrook en 1/1?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Gouff : pas de soucis, je l'ai pas pris comme un procès, j'expliquais juste à Nicordio que c'était pas si tranché.

J'ai l'impression que les sensibilités de chacun font que les steals sont pas les mêmes pour tout le monde, quelques uns trouvait que le deal avec coche était mon plus gros steal, lui que c'est la meilleure contre-partie ... C'est ça la magie du truc : donner ce que chacun veut pour prendre autre chose ... Tant que j'ai l'impression d'être gagnant.

Bon, après j'ai pas 100% de réussite non plus hein : mon Mayo contre son Bogut de début d'année se plaçait pas mal au tableau des fails Laughing

Coche : t'as une petite faim ou j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Je plaide coupable pour le package Hill/Dre/Manimal!
Je voulais absolument Noah, et j'avais jamais eu de blessés auparavant, c'était une occaze en or!
Après, Russell je l'avais acheté pour un Lillard, puis revendu pour un TP, belle décôte pour le poison pill!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:03

Oui Francesc', c'est vrai :
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Trade-3bb0bb6

Et dans mon besoin immédiat, je ne trouve pas notre trade si déséquilibré que ça. Je refourgue des mecs blessés contre des mecs qui performent tout de suite... Et Parsons n'est pas un peintre, et Clark bénéficie des absences de Howard et Gasol.
Après, si tous mes blessés reviennent à leur vrai niveau chez Cat, c'est sur que... Mais dans l'immédiat, ce trade me fait gagner un match up, c'était le but du truc (ou du moins en partie)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:03

Mouais, rien ne vaut le trade Mbah a Moute - Korver en 1 vs 1, c'est ça ta plus belle arnaque : honte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:04

Wahoo c donc sérieux... Smith contre westbrook... Quand même...

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

Lion : celui là et le Teletovic pour Singler se valent.

Monstre bol pour Korver j'avoue, il a déchiré pile au moment où je l'ai pris Laughing

(Bon, c'est décidé, j'annonce plus mes trades ici, trop dangereux, y a même les rookies favoris à la montée qui viennent se moquer en se faisant l'idée qu'il faut jamais trader avec moi Crying or Very sad )

edit: Sovage : au final, Smith, c'est la plus belle contre-partie du lot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

File moi Vucevic contre Cole, ça les fera changer d'avis !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Un trio de keepers Irving, Westy, Steph Curry !

Ça fait rêver !

Mais, mais, mais.... J'ai presque le même en fait ! Very Happy

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Je plussoie sur le Teletovic !! il était magnifique. Après ça , les chouchoux n'ont pas de prix chez certains fantasiers (insérer un smiley non tendancieux ici)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Un trio de keepers Irving, Westy, Steph Curry !

Ça fait rêver !

Mais, mais, mais.... J'ai presque le même en fait ! Very Happy
Je prends volontiers le même que toi ...

Gwegoiwe, tu vois : même Zazie dit qu'il faut assortir les joueurs entre les différentes ligues. Donne un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

T'inquiète Cat, les promus ont l'été pour mettre au point leurs tableaux excel spéciaux "trades avec Cheeses"!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17

De toute façon je m'en fous les keepers ça sert à rien, c'est entre le 10ème et le 15ème tour de draft qu'on gagne une saison fantasy (bon, à condition de pas prendre bynum quand on a le TDD4)

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

CatJ a écrit:

(Bon, c'est décidé, j'annonce plus mes trades ici, trop dangereux, y a même les rookies favoris à la montée qui viennent se moquer en se faisant l'idée qu'il faut jamais trader avec moi Crying or Very sad )

Je me suis dit pareil quand tout le monde est venu saloper ma salle à manger hier suite au trade avec Meinau. Nous sommes des incompris Cat, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Citation :
c'est entre le 10ème et le 15ème tour de draft qu'on gagne une saison fantasy

:regarde ses 10e à 15e choix:

Je préfèrerais pas trop pour cette année ...

Non mais les rookies : oubliez pas : Westbrook c'est juste le meilleur joueur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Ce que je trouve triste surtout c'est que Catj ne soit pas venu me voir pour Rondo.
Un mec blessé qui te met une grosse pression sur les %FG, les ASS, les STL et en plus arrachent des rebonds c'est largement supérieurs à un Westbrook mono-tâche.

Je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

Tu as réussi à exfiltrer tes 2 éclopés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:52

Et oui, sans qu'ils jouent un match, c'est dommage, j'aime bien ces 2 joueurs, mais Danilo forcément ...

Bon, LA mauvaise nouvelle, c'est la blessure du Dr Dre Drummond, annoncé out pour 4 à 6 semaines, soit un retour programmé pour les PO ... Dur dur, mais on va le garder parce qu'on trouvera rien de mieux et qu'on devrait se qualifier sans soucis même sans son apport (et on va regagner les FT Laughing )

Cette semaine on a battu le Steel Curtain, malgré une semaine moyenne des nos extérieurs, mais les gros avaient fait le boulot, donc ça passe.

Next, les Hornets de Cholet, qui ne devraient pas poser de problèmes, mais dans une semaine All-Star, on a déjà vu de grosses surprises.

Si quelqu'un veut Festus Ezeli pour muscler sa raquette, envoyez vos offres rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:26

CatJ a écrit:

Si quelqu'un veut Festus Ezeli pour muscler sa raquette, envoyez vos offres rapidement !

Je te l'échange contre Brooks et 1 Gatorade.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:36

Rien que pour le gatorade, je prendrais presque ...

Edit: Après vérification, 5 équipes m'auraient battu cette semaine, dont un 9-2 contre l'Hermine qui me rassure pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:12

Et c'est reparti, encore un gros gros trade, encore un changement tout azimut alors que tout semblait aller correctement, mais c'est quand même moins marrant sans trade.

Donc Westbrook n'aura pas posé ses valises bien longtemps, il emmène Kyle Lowry (soit 2 joueurs beaucoup trop en forme pour l'instant) et Zeller.
La porte battante du saloon laisse entre Aaron Brooks ... Non je déconne, je l'ai droppé direct, pour Patrick Beverley, qui restera sûrement pas longtemps non plus.
Par contre David West et Carmelo Anthony, là, on va tâcher de pas les dropper.

On craint l'impact de Granger sur West, on craint notre manque de meneurs à nouveau et seulement quelques jours après avoir monté une armada sans égale, donc on va repartir sur le marché.

Mais c'était marrant de récupérer le visage de la franchise de nos voisins new-yorkais et faut bien dire que la saison de Carmelo est hallucinante, alors on renforce le 3e keeper, sans trop trop perdre cette année, c'est toujours bon à prendre.

Le move nous remet en position de faiblesse par rapport aux SubTek et SM, mais on va tâcher de s'occuper de ça rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:20

Steph Curry et K.Irving j'appelle pas ça "manquer" de meneur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:32

Vous imaginez Cat J GM en vrai en NBA ? Les joueurs dormiraient pas de la nuit (les journalistes d'ESPN and co. non plus d'ailleurs)

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Nan mais sans dec' les gars, y a Westy qui vient de m'appeler là, il sait plus où il habite.
Je le garde deux ans et demi et là il fait 10 équipes en un mois...C'pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:41

CatJ a écrit:
Le move nous remet en position de faiblesse par rapport aux SubTek et SM, mais on va tâcher de s'occuper de ça rapidement Laughing

Laisse tomber, je viens de chopper Chuck Hayes, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: