Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

Mais CatJ, ton vrai métier c'est vendeur de voitures d'occasion ? ?
(ceci dit c'est beau d'arriver à tel roster à coup de trades, on dirait le gars qui a échangé un trombone contre une maison)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

Ouais, enfin on oublie quand même qu'à chaque proposition de trades, les GM "ciblés" reçoivent une lettre de menace avec l'adresse de l'école de leurs enfants.
Ca relativise le trombone.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:48

C'est en effet une année faste niveau trades Very Happy

Je vous ai dit que pour l'année prochaine on a le droit à 13 keepers ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51

coach_mimi a écrit:
Ouais, enfin on oublie quand même qu'à chaque proposition de trades, les GM "ciblés" reçoivent une lettre de menace avec l'adresse de l'école de leurs enfants.
Ca relativise le trombone.

Ayant pas de gosses, je m'en suis sorti en récupérant un Teletovic contre Singler et un Twix. Depuis je refuse toutes les propositions de CatJ, mais je vis dans la peur.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Franchement cette histoire de 13 keepers, ça m'intéresse. Si je ne monte pas, hormis CP3, j'ai une flopée de joueurs qui vont me poser problème qui-est-ce-que-je-keep-là-dedans-ou-est-ce-que-je-ne-keep-personne, genre Faried, Thad Young, Klay Thompson, les vieux briscards Pierce et Nowitzki...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Je sais c'est moche mais j'avais à mort besoin d'un meneur depuis la mort du genou de mon Rondo.
Et puis on se dit que dans le genre improbable, Gibson pour faire comme Butler ça se tente.

Et en plus il a fallu que je le supplie pour pas me filer un mec improbable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

newuser a écrit:

Et en plus il a fallu que je le supplie pour pas me filer un mec improbable Laughing

Et ben des mecs improbables il lui en reste plus beaucoup maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:37

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:42

newuser a écrit:
Je sais c'est moche mais j'avais à mort besoin d'un meneur depuis la mort du genou de mon Rondo.
Et puis on se dit que dans le genre improbable, Gibson pour faire comme Butler ça se tente.

Et en plus il a fallu que je le supplie pour pas me filer un mec improbable Laughing

C'est là toute sa puissance : faire comme si il t'avais fait une faveur alors que c'est juste qu'il est "un peu gagnant" et pas "beaucoup gagant".

(bon, Teletovic-Singler, dès le départ c'était frelaté).

Moi je m'en fous, quand il aura tapé tout le monde en PO's sur un score minimum de 8-3, j'aurai la satisfaction d'avoir rompu chaque tentative de négo...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Gouff a écrit:
(bon, Teletovic-Singler, dès le départ c'était frelaté).

Il a jamais caché qu'il arrivait avec gravier et verre pilé dans cette histoire, mais j'étais consentant.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

BIG le dit de manière imagée, mais c'est vrai que mon catch up sur ce trade, c'était genre : "Bon je désespère, avant que je le drop, tu le veux ?"
Et c'est vrai que c'est aussi le trade le plus scandaleux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Oublies que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Mon équipe sort une grosse semaine à tel point qu'elle aurait battue chaque équipe par au moins 8-3. Toutes sauf une puisque j'aurais perdu 9-2 face à la tienne Shocked Laughing

Je crois qu'on a trouvé un favori What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:04

T'inquiète, je vais changer la moitié de l'équipe d'ici la deadline !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:39

Donc oui, grosse semaine des mes ouailles, puisqu'on a collé un 8-3 aux tops leaders of the world, les SubTek.
On aurait gagné 7-4 sans un coaching gagnant du dimanche soir, bencher Lowry pour assurer les FG%. C'était très juste, puisqu'on est départagé à 0.01% en gros, mais ça passe.
Marrant de noter que 2 matchups ont connu cette quasi égalité cette semaine.

En bref, les chiffres sont impressionnants, l'adresse également (sauf aux LF, où on est bons derniers de la ligue, mais que voulez-vous, on pardonne tout à Dede Drumm' vu ce qu'il produit ! ).

On espère éviter les blessures, surtout chez nos meneurs magiques, car c'est là où on est le plus "légers" (oui, les guillements sont de rigueur ...) et on reste ouvert aux grosses opportunités.

On aurait donc battu tout le monde 8-3 ou 9-2 cette semaine, sauf ... le Steel Curtain qu'on affronte cette semaine (7-4 quand même hein Cool ), donc on va rester serein pour ce dernier gros matchup de la série infernale, qui se sera fort bien passée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Début de semaine difficile avec des joueurs qui shootent à 30% alors qu'ils sortent de grosses semaines là-dessus. Bon, vaut mieux maintenant qu'en PO, même si le Steel Curtain en profite bien.

Du coup, changement, Josh Smith n'aura pas fait long feu et cède sa place à Russell Westbrook pour constituer un quatuor de meneurs qui est pas là pour déconner. Je viens peut-être de règler la place du 3e keeper.

LeBron, Kevin, vous attendez quoi pour pourrir vos GMs là ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Putain cette armada de PG... Shocked

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

Les fromages, où la preuve qu'un roster de départ pas forcément équilibré peut se transformer en machine de guerre à coup de trades. ca suppose un savant mélange de travail, de suite dans les idées et d'organisation, le tout arrosé d'un soupçon de machiavélisme, mais c'est une belle leçon.

Les Pick-Knicks seront d'ailleurs on ne peut mieux placés pour témoigner de la mutation du roster adverse : on avait gagné 10-1 la 1ère semaine, on devrait logiquement s'incliner sur le même score en semaine 20.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:39

Y'a vraiment un mec chez vous qui a lâché westbrook pour smith sans contre-partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Eh ouais....

Cat fait 70 trades, comme il est un peu gagnant à chaque fois, bah au bout de tant de trades ça fait une armada.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Nicordio a écrit:
Y'a vraiment un mec chez vous qui a lâché westbrook pour smith sans contre-partie ?

Oui, mais il est suicidaire. Sa relégation est quasi-certaine, il distribue le trésor de guerre avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Manu : T'es un peu dur, j'étais pas programmé pour cartonner tout de suite, mais j'avais quelques beaux joueurs quand meme :

Curry-Wade-Gino-Noah-Jordan
Rubio-Mayo-Dunleavy-Barnes-Okafor

Les autres (Fields, Mbah a Moute, Henson, Arthur, Haywood) étaient moins mémorables certes, mais ont rendu des services à certains moments ...

Nicordio: vi, mais ça t'étonne à ce point ? si tu puntes les FT, Smith est bien mieux noté et Westy fait du moche en ce moment quand meme.

D'autant plus marrant que ce matin la chronique ESPN disait en gros que Westy était la plus belle "poison pill" à refiler à vos concurrents ... hihi, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

Putain je crois que je suis le mec qui m'en suis le mieux sorti avec Clark et Bayless pour Kaman et Bargnani...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

On te fait pas de procès hein, c'est du bel ouvrage...
Mais franchement je crois que si la saison durait un mois de plus, tu finirais avec les 15 meilleurs joueurs au ranking en continuant de nous dire que tes trades c'est du gagnant-gagnant...

T'arnaques personne on est d'accord, mais westy c'est un chouïa supérieur à Smith, comme le package Hill/Drummond/Faried c'était un (bon) chouïa supérieur au package Noah, etc... Et si on met bout à bout tous ces chouïas...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Tu nous mets une grosse carotte !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: