Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wally Gators

Aller en bas 
+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:03

Week 4


Cette semaine, c'est défaite dans la grande league. Encore une fois, je sous performe alors que la victoire était faisable. Mauvais choix pour remplacer J. thomas par B. Myers, il n'a eu qu'un seul ballon à joué et il l'a raté.

MVP de la semaine : On va récompenser D. Hopkins qui enchaine un 3eme TD cette saison et un 3eme match à + de 10pts. Une valeur sûre. 

On a aimé : Les stats de Drew Brees qui finalement sont correct sur le mauvais match des Saints. Messieurs Colston et Graham, il va etre temps d'enlever les gants en peau de pêche pour faire briller mon QB. Mes 2eme choix de WR et RB qui font le taf, bravo à D. Hester et K. Robinson

On a pas aimé : B. Myers qui a été invisible chez les Bucs. On a gerbé devant la défense gruyère des Redskins qui du coup ont permis aux Giants de faire tourner et de laisser R. Jennings sur le banc toute la 2eme mi-temps.

Sur le banc : 1 seul joueur actif à cause des bye et de mes choix pour la mi-saison (Odel Beckham et Josh Gordon), du coup j'avais peu de main d'oeuvre. D. Carr avait bien commencé puis après ce fût le n"ant , pour finir par se blesser, il va etre absent plusieurs semaines. J'ai eu tout faux sur ce coup.

Le programme de la semaine : Match charnière à venir face aux Vaillant Kings qui sont à 2-2 comme nous. Ils viennent de cartonné les Billes , porté par le duo E. Manning - L. Donnell. Victoire impérative pour esperer avoir un rôle dans cette league cette saison.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:25

Tu pourrais au moins citer le nom de tes adversaires victorieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:47

De t'avoir laisser une victoire si petite me fait si mal au coeur que je ne souhaite pas en rajouté. En tout cas, tu fais un bon leader.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:02

Kyle Orton? On parle quand même du gars qui a perdu sa place au profit de Tebow. J'ai loupé un truc à son sujet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:07

magic_patator a écrit:
Kyle Orton? On parle quand même du gars qui a perdu sa place au profit de Tebow. J'ai loupé un truc à son sujet? scratch

Oui je parle bien du gars qui va etre titulaire cette semaine chez les Bills à la place de EJ Manuel

http://minilien.fr/a0nka1

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:03

Autant pour moi, j'avais bien vu qu'il allait être titulaire, mais j'imaginais qu'il y avait de meilleurs QB dispo, et en fait, pas vraiment. Faut dire qu'à 14 joueurs et en considérant que tout le monde a doublé le poste, il reste au max 6 QB titulaires "libres". J'aurais du vérifier avant. Wally Gators - Page 4 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:32

tu comprend mon désarroi en allant le chercher sur la FA. j'avais ciblé Teddy "le pont d'eau" mais j'ai été devancé par les foufous qui empilent les QB  (Dalton - Bridgewater en backup de Luck)

Je vais voir pendant 1 semaine si il performe et j'ajusterai au cas où la semaine prochaine avec Matt Schaub ou Charlie Whitehurst.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

Moi j'ai Bortles à trader éventuellement, vu que mon QB titulaire a déjà eu sa bye week ...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Teddy, j'ai pas pu résister, un Viking performant ça court pas les rues, mais j'en ai d'autant moins besoin qu'il est bye la même semaine que Luck. Disons donc que c'est un investissement que je ne demande qu'à faire fructifier. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

on en reparle lundi pour un eventuel trade de vos QB remplaçants. Pour l'instant je vais voir ce que donne Orton et Glennon. (Ca pique un peu d'écrire que je vais evaluer Orton)

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:22

Christian Ponder m'a fait rêvé cette nuit contre les Packers, personne n'y touche sur le waiver pour la semaine prochaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Week 5 et 6


On commence par une petite victoire face aux Vaillant Kings 80 à 68. Toute le monde sous-performe mais je m'en sors avec J. Thomas et surtout la contre perf de Joe Flacco.

On enchaine avec une défaite, c'est le rythme depuis le début de saison 1v - 1d, face aux Detroit Creditors 68 à 92. Mon Qb et mes RB1 et 2 absents, je ne pouvais pas lutté.

Au classement, je suis 9eme avec 3-3-0, on est encore dans le coup mais ca pourrait basculer du mauvais côté en week 7 car on rencontre l'un des leaders, Pedo Bears, et on est annoncé perdant de 20pts.

On cherche encore le bon équilibre au niveau des WR mais ya rien de transcendant sur le waiver. 

je suis ouvert pour un trade d'un des mes RB, Jennings, Robinson, Johnson, Hill ou Vereen. Allez-y de vos propostions.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:41

Week 7 :

On continue notre série à cout de victoire puis défaite puis victoire.

Cette fois, c'est une grosse perf face au leader les Pedo Bears.
On est dans les clous de la projection yahoo alors que les bears sont 14pts en dessous, surtout grace au match horrible de Jay Cutler.

MVP de la semaine :  Shane Vereen explose enfin cette saison avec 23pts. Avec l'absence de S. Ridley, je sens qu'il va cartonner en 2eme partie de saison.

Le boulet de la semaine :  La défense des seahaswks est ridicule, elle ne produit aucun TO et encaisse des pts à gogos. C'est l'explication première aux difficultés des Seahawks et mon plus gros mal depuis le début de saison. Normalement je devrais avoir 10pts chaque semaine, c'était mon plan, il a foiré.

On a aimé : l'escouade des WR qui performe un max avec 2 TD pour Beckham Jr, 1TD pour Robinson, et 108yds pour Hopkins. Quand on sait que j'ai Josh Gordon et Louis Murphy Jr sur le banc, çà commence à devenir serieux.

On a pas aimé : J. Hill qui n'a jamais trouvé la faille dans la défense des Colts et qui en plus se permet de dropper 4 ballons pour de gros gains potentiel. Le premier match sans TD de J. thomas qui prouve que sans ses TD il ne rapporte rien en nb de yds. Enfin, on a un gros soucis avec notre K puisqu'on cumule que 36pts depuis le début de saison, une misère.

Le programme de la semaine :  On rencontre Ober Thunder (5-2) la meilleur equipe de la week 7 avec son duo de super receveurs Cobb - D. Thomas. On est pas annoncé favori  mais en cas de victoire on a l'occasion de les rejoindre au classement. Pas de bol pour nous, c'est la semaine où Beckham et Jennings sont bye

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

Week 8 :

2eme victoire de suite, une première cette saison et enfin des performance sur chaque poste. Un match où l'on était favori face à Ober Thunder (5-2). Nos 2 escouades ont sur-performés, +15 pour moi et +18 pour nos adversaires.

MVP de la semaine : Jeremy Maclin affole les compteurs avec  187yds (12/16) et 2 TDs. c'est la cible préféré de Foles et il ardore les gros gains, çà tombe à tout les coups.

Le boulet de la semaine :  Je vais etre méchant mais c'est tellement rare avec J. Thomas. Petite perf avec seule 2 receptions et 23yds. Il s'est fait voler la vedette dans la End-Zone par Sanders. Il stoppe sa série à 7 matchs d'affilé avec 1 TD.

On a aimé : la belle perf de Drew Brees (25pts), le 2eme TD d'affilé d'Allen Robinson et ses 14pts, la belle pioche sur la FA de Caleb Sturgis pour enquillé les FG et le retour de la défense des Seahawks avec 3 sacks, 1 INt et seulement 9pts encaissés.

On a pas aimé : Nos 2 RB qui ont peu couru pour un total de 9pts cumulés. S. Vereen était annoncé malade et en plus qd Brady décide de ne jouer qu'avec le Gronk, ben çà paie pas dur pour les autres. T. Cadet a été récupéré en urgence samedi soir sur la FA. on esperait qu'il profite des absences de Robinson et Thomas chez les Saints pour touché le ballon, hélas Ingram a fait le taf. En fin on a pas aimé un joueur qui n'est pas chez nous, Ryan Fitzpatrick, mais qui a un impact sur D. Hopkins. c'est bien de lui faire des passes, encore 90yds cette semaine, mais il va etre temps de le récompenser dans la End-Zone avec des TD.

Sur le banc : Nos 2 Giants étaient en Bye Week. Content de retrouver R. Jennings la semaine prochaine. J. Gordon est tjrs suspendu pour encore 3 matchs. K. Robinson était blessé. Donc peu de pts à gratter car Murphy a été inexistant et Hill joue peu derrière Gio Bernard.

Le programme de la semaine : Match face à la lanterne rouge les New Orleans Saindoux qui viennent de signer une belle 2eme victoire. Pas malheureux de les rencontrer cette semaine avec 3 de leurs titulaires en bye week.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Week 9 :

çà y est, on a basculé dans la 2eme partie de saison et la machine est enclenchée.
Un vrai blowout cette semaine face aux New Orleans Saindoux avec une victoire 156 à 77.

Tout le monde a été au dessus de ses projections sauf mes 2 premiers TDD mais pour qqs dizieme donc on peut dire que ce fût le week-end parfait.
Odell Beckham Jr est le seul à ne pas avoir inscrit de TD mais il receptionne pour 154yds donc là aussi c'est largement compensé.

[u]MVP de la semaine :[/b] difficile d'en sortir un du lot. On va changer en récompensant J. Hill qui a parfaitement remplacé Gio Bernard avec 150yds à la course et 2 TDs.

Le boulet de la semaine : J. Thomas qui est 1;56pts en dessous la projection, une honte

On a aimé : Tout , rien à redire sur chaque joueur. des yards, des TDs, un week end parfait.

On a pas aimé : le nouveau forfait de R. Jennings, sans conséquence poru nous mais J. Hill ne sera pas tjrs titulaire toutes les semaines. Il va falloir qu'on règle notre pb de RB si on veut exister en PO (bien sûr si on se qualifie).

[u]Le programme à venir :[/u Place aux Cleveland Clowns (3-6-0). Leur duo de RB est impressionnant et yahoo les annoncent favoris. A nous de poursuivre la belle série.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

je me suis fait démembrer, aucun doute la-dessus.
Même avec des choix plus judicieux j'aurais pris une trempe, t'es 50 pts au-dessus des projections Yahoo alors que je suis 5 pts en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

je sais pas si démembrer suffit comme terme pour décrire le carnage. On reparle du cas de Forsett ?

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Ta proposition de trade pour Forsett vient de s'autodétruire. Robinson est out pour le reste de la saison. Avec un WR de moins et avec le match qu'a fait Forsett le weekend dernier, je suis pas sûr qu'il soit encore dans tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:42

Week 10

Défaite la plus frustrante que j'ai connu en 2 saisons. L'écart est de 0,12pts à l'avantage des Cleveland Clowns qui s'imposent sans QB mais avec un Marshall Lynch à 40pts. Le truc qui arrive 1 fois par saison et qui était réservé à Jamal Charles. Pour couronner le tout, Allen Robinson se pète et sera out pour la fin de saison.

MVP de la semaine : J. Thomas repart à l'assaut de la End Zone avec 2 TD. du classique.

Boulet de la semaine : Le duo C. Sims / J. Hill qui a été archi nul. Avec 1 fumble chacun, c'est un peu à cause d'eux que je perd ce match.

On a aimé : Tout le reste, chacun a respecté sa projection, rien à redire.

On a pas aimé : le fumble de D. Brees en OT, M. Sanchez qui fait du zèle et qui oublie J. Maclin et surtout les Giants incapable de stopper les Seahawks à la course.

Sur le banc : Jennings, encore blessé, nous manque énormement. les autres étaient en bye. Le seul qui rapporte des pts et qu iaurait fait basculer le match, c'est M. Rivera le TE et ses 12pts,mais bon pour son 1er match chez nous on allait pas lui dérouler le tapis rouge d'entrée.

Le programme à venir : On avait moyen d'etre presque qualifié pour les PO et cette défait nous remet à la lutte avec les équipes derrières. Place donc aux Buffalo Billes de Gouff (3-7). Victoire obligatoire avant 2 matchs quasi éliminatoires face à des adversaires directs pour les PO.

En conclusion de cette semaine 10, Wally Gators - Page 4 4062569028

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:28

Week 11

Victoire tranquille face à Buffalo Billes. On a eu juste une petite alerte quand Drew Brees a séché dans le 4eme QT et que Cam Newton s'est reveillé avec 2 Pass TD mais J. Maclin a bouclé l'affaire avec 15pts.

MVP de la semaine : les backup sont à l'honneur avec J. Hill - A. Blue qui ont assuré au poste de RB. 15pts chacun, çà paye bien d'etre actif sur la FA.

Le boulet de la semaine : La défense des Seahawks a peu produit face à l'attaque unidimensionnel des Chiefs. On ne peut pas intercepter quand le QB ne lance jamais.

On a aimé : Nos WR sont tjrs aussi efficace. J'avais un petit doute pour D. Hopkins à cause du 1er match de Ryan MAlett mais finalement il a été sollicité.

On a pas aimé : la blessure de J. Thomas, heureusement legere. Mais bon 0.3pts on est loin de nos standards au poste de TE. Forcément il faut que çà tombe le jour où j'aligne 2 TE et que le second plonge dans la médiocrité des Raiders.

Le banc : rien d'exceptionnel mais tout le monde avait un peu de point. ON avait été cherché Atlanta sur la FA mais j'ai oublié de l'aligné, 5pts de perdu.

le programme de la semaine : revenu à égalité avec les 2eme (7-4), la première place va etre compliqué à aller chercher. On rencontre 2 équipes à 1 victoire derrière nous et enfin les Twix déjà éliminé. Place cette semaine à York Hammers. On est annoncé vainqueur avec 14pts d'avance. C'est le grand retour de J. Gordon le meilleur WR de la saison dernière. çà fait 10 semaine qu'il était au chaud sur notre banc, c'est le moment de tout faire péter.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:06

Espérons pour toi que Gordon banque.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

Week 12


8eme victoire contre York Hammers que l'on écarte presque des PO. On aura souffert lors des premiers matchs et puis mes 2 Giants ont fait le taf et Brees à boucler l'affaire lundi soir. On reste en course pour une place en 1/2 directe.

MVP de la semaine :   Pas de bol pour Brees qui sort son meilleur match de l'année le jour où Beckham Jr colle un TD de folie. 1ere nomination pour le rookie des Giants avec ses 26.4pts

Boulet de la semaine : Rivera avec sa pauvre reception de 8 yards. Juste le jour où J. Thomas est out.

On a aimé :  1er match pour Gordon et la banque a manqué de sauté. 120yds, il n'aura manqué d'un TD pour faire le perfect. R. Jennings reprend son rythme d'avant blessure, bonne nouvelle pour nous. Enfin gros match de la défense de Seattle qui n'a encaissé que 3pts face à la meilleure équipe de la ligue.

On a pas aimé :  Maclin ne fait pas un mauvais match mais il n'est plus la cible n°1 des Eagles, ça craint. Petit match de Blue qui en plus va voir le retour de Foster.

Sur le banc :  J. Hill confirme malgré le retour de Gio Bernard, une bonne nouvelle. Vereen est cette fois eclipsé par Blount. Hopkins est dans la même situation que Maclin depuis l'arrivée de Malett. heuresement Fitzpatrick revient aux affaires.

le programme : Gros match pour finir la SR face aux 93e de St Denis (7-6). Victoire obligatoire sous peine d'etre ejectés des PO. Les 2 equipes sont projectés à + de 100pts, ca va etre un duel de costaud. On sera vite fixe sur le niveau des adversaires puisqu'ils auront 4 joueurs actifs dès jeudi soir lors du Thanksgiving Day.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:04

Week 13

5eme défaite de la saison alors qu'on avait les cartes en main pour gagner.
Les 93e avaient 4 joueurs en action jeudi soir et le bilan n'était pas bon avec entre les 5pts de T. Romo. Tout était ne place pour gagner ce match. On était encore devant après les matchs de 19H. Et le drame se produit avec CJ Anderson, J. Jones et le Kicker des Broncos qui ont cartonné pour renverser le match. Défaite 111 à 123.

MVP de la semaine : R. Jennings revient fort en cette fin de saison avec près de 100yds et 2TDs. Une bonne nouvelle pour les PO.

le boulet de la semaine : J. Hill qui n'a pas la régularité nécessaire pour prendre la place de Gio Bernard chez les Bengals. En plus il a été plombé par la faiblesse des Bengals sur ce match.

On a aimé : la très bonne défense des Seahawks. Ah pas de bol elle était sur le banc. Le reveil de D. Hopkins qui grace au retour de Fotzpatrick, nous sort un match digne de Megatron, 250yds et 2TDs. Ah pas de bol lui aussi était sur le banc. Bon ben, D. Brees qui retrouve ses standards 257yds, 5TDs, un match parfait. Fasano qui receptionne la seule passe lancée vers lui dans la End-Zone. Il sauve son match.

On a pas aimé : les 0 TD de nos 3 WR qui ont empilé les yds mais loin de la End-Zone. la défense des Bengals que j'avais été cherché sur la FA car elle jouait les Buccs mais elle n'a rien produit.

Sur le banc : Avec les Seahawks (17pts) et Hopkins(35pts), on avait de quoi renversé le match. Dommage. Vereen et Blue ont encore joué les back-up, une mauvaise habitude pour Vereen.

le programme de la semaine Les PO sont assurés mais si on peut aller chercher un des 2ers spots, on va pas se gêner. Match revanche face aux Twix qu'on avait battu dans un match de haut vol lors de la 1ere journée où l'on avait tous explosé les projections.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:14

On est encore dans le coup pour le back-to-back.

Pour ce 1er tour, on avait une revanche à prendre face aux 93e de St Denis qui nous avaient battus en semaine 13.

J'étais annoncé legerement favori ét le match a été ultra serré entre 2 équipes qui ont bien cartonné.
Victoire 124 à 121 qui s'est joué dans le monday night grâce à la grosse perf de Drew Brees. Le match aurait pu basculer si Brees avait un peu plus alimenté Marques Colston qui était dans l'effectif adverse.

MVP de la semaine : O. Beckham Jr a mis la misère à la défense des Redskins avec 143yds et 3TDs. Son fumble en fin de match aurait pu être décisif en notre défaveur. Mais énorme perf pour celui qui devrait pas être loin du titre de Rookie Offensif de l'année.

le boulet : Son collègue R. Jennings qui se re-re-re-blesse encore. 1 course , 3yds et puis rideau. Dommage car qd il est en forme il ne m'a jamais déçu.

On a aimé : Le match ultra propre de D. Brees avec 375yds et 3TD, il reprend les choses en main juste au bon moment. Vu que les Saints doivent gagner leurs 2 prochains matchs, il va tout donner pour notre plus grand plaisir. J. Hill a été excellent pour briser le mur des Browns avec 148yds et 2 TD. IL a pris le deçu sur Gio Bernard. Seattle confirme son retour en force avec encore 7pts encaissé et 6 sacks. Comme les Saints, ils doivent gagner leurs 2 derniers matchs pour remporter la division donc aucun relachement.

On a pas aimé : C'est une légère deception mais voici un nouveau match sans TD pour J. Thomas, J. Maclin et D. Hopkins. Les yds sont là manque plus que le bonus TD. Sturgis qui a loupé un FG en 1ere mi-temps et qui a ensuite disparu en 2eme mi-temps comme toute l'attaque des Dolphins.

le programme de la semaine : Place au leader de la SR , Detroit Creditors de ce bon vieux RvR. Pas l'équipe la plus flamboyante mais avec L. McCoy et la défense des Eagles, il faut s'attendre à tout. Ils nous ont battu en week 6 (92 à 61).

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:00

REPEAT !!!!!!!!!!!!!

Et voilà, le doublé est réalisé. C'est un peu un hold-up mais une nouvelle fois la défense des Seahawks et Odell Beckham Jr font basculé le match.

Vu comment la soirée débutait, c'était quand même très mal engagé. Un Drew Brees en mode interception avec 3 pertes de balles pour 0 TD dans les 3 premier QT. Il limite la casse à la fin avec 1TD et 282yds. Hopkins et Maclin oublié par leur QB comme depuis qqs semaines. Sturgis qui fait juste le minimun après la noyade des dolphins en 2eme mi-temps.

Seul Odell Beckham Jr sauve la mise en receptionnant pour 185yds et 1TD. Il a juste été monstrueux comme depuis son arrivée dans notre roster.

En face, seul DeMArco Murray a répondu présent avec 100yds et 1 TD. Mais, The Fumblers reste devant au niveau projection.

Pour les match de 22h25, on commence par le bide Devontae Freeman. Je l'a changé en dernière minute à la place de Chris Ivory, bien joué. J. Thomas qui ne réceptionne rien, normal il n'a reçu aucune passe. Bizarre de le supprimer du plan de jeu quand on connait sa réussite. On est mal à ce moment là. Et puis la défense des Seahawks se reveille en 2eme mi-temps. Ils enchainent 1 fumble recouvert + 2 interceptions dont 1 se finit en TD. La legion of Boom a encore frappée, 23Pts.

Chez les Fumblers, la défense des 49ers fait le boulot avec 9pts et Aron Rodgers sur une jambe est magistral avec 2TD à la passe, 1 TD à la course (oui 1yd c'est une course). On est devant au live score mais la projection yahoo nous donne perdant de 4pts. Le duel J. Hill vs L. Bell va etre décisif.

J. Hill va faire le taf avec 110yds alors que L. Bell qui était parti sur d'excellentes bases, va etre coupé dans son élan par une blessure au genou. So match s'arrete avec 100yds. Fin du duel et victoire des Gators pour 7 petits points.

On est un peu chanceux de l'emporter car on a été derrière toute la soirée et sans la blessure de L. Bell, je pense que The Fumblers aurait été le nouveau champion.

En tout cas, me voilà avec un second titre Fantasy NFL en 2 ans, pas mal comme palmarès.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018


Dernière édition par gallardo le Lun 29 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wally Gators - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally Gators
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: