Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wally Gators

Aller en bas 
+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:16

1ere participation à une fantasy et donc quelques interrogations avant d'aborder cette draft. Les séances d’entraînements ne remplacent jamais une vraie draft.

QB :

Drew Brees : 2eme tour / pick 18
Jake Locker : 15eme tour / pick 207

Le meilleur QB en fantasy, gros points assurés chaque semaine. Un remplaçant qui j'espère va poursuivre sur sa lancée au niveau des courses et améliorer son jeu de passe. Une monnaie d'échange ci besoin.

RB :

Lamar Miller : 3eme tour / pick 39
Giovani Bernard : 4eme tour / pick 46
Shane Vereen : 8eme tour / pick 102
Jonathan Franklin : 14eme tour / pick 186

Vu la tournure de la draft avec tous les meilleurs RB parti dès le début, j'ai pris des risques sur ce poste avec des jeunes. Un pari avec Bernard. Une petite soupape de sécu avec Shane Vereen qui je l'espère va avoir gagné du tps de jeu graçe à se balle fin de saison dernière. Franklin est déjà sur la sellette.

WR :

Calvin Johnson : 1er tour / pick 11
Cecil Shorts : 5eme tour / pick 67
Josh Gordon : 7eme tour / pick 95
DeAndre Hopkins : 9eme tour / pick 123
Darrius Hayward-Bey : 13eme tour / pick 179

L'homme fort des gators, Megatron. Il doit survolé la saison et faire tomber les pts chaque week end. Du jeune derrière mais des options numéro 1 dans leur franchise, çà peut payé. Encore un pari sur l'avenir avec Hopkins.

TE :

Julius Thomas : 10eme tour / pick 130
Tyler Eifert : 11eme tour /pick 151

Mon gros point d'interrogation. c'est les 2 que je voulais mais qu'en faire maintenant. thomas est annoncé starter chez les broncos mais dans quel rôle. Eifert va surement monté en puissance dans la saison. Si je jouais en mode carrière, ce double choix aurait surement été excellent.

K :

Blair Walsh : 12eme tour : pick 158

Un très bon choix, je pensais le récupéré si bas.

DEF :

Chicago : 6eme tour / pick 74

mal influencé par les différentes mock auquel j'ai participé. les défenses partaient tôt, du coup j'ai préféré assuré le coup rapidement. L'une des meilleures défenses mais au sacrifice d'un choix de joueur moins bon. Mon plus gros regret.

Annoncé 10eme par yahoo, j'espère bien en surprendre qqs uns pour acceder aux play-offs
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:53

Brees/Johnson déjà bon, ça va.

Après du coup les RB ... je crois en Bernard je l'aurais bien choppé. Vereen aussi. Franklin par contre ... tant que Lacy se blesse pas aïe.
Il manque une valeur sûre, qui te ramène un max de points toutes les semaines.

Sinon les receveurs j'aime bien, beaucoup de paris aussi.

Eifert j'ai un petit doute, les TE ont du mal en première saison et il s'en est pas très bien sorti en présaison. Enfin au 11e tour ça va !

Bref pour une 1ère draft on voit que y'a eu du boulot !
Potentiellement une grosse grosse équipe, mais si les choses tournent bien la faiblesse au poste de RB risque d'être fatale elephant 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:24

Week 1 :

Ca commençait comme dans un rêve avec le 1er match NFL de J. Thomas (110yds + 2TD) lors du TNF.
Et puis dimanche tout s'est mal goupillé. Les RB ont été en dessous de tout sauf Vereen mais qui était sur le banc. Les receveurs n'ont que très peu été trouvé, Megatron ne réceptionnant que 37yds. Seul Brees a respecté la projection de yahoo.

Vient le match SF - GB, où Cobb et Boldin m'ont littéralement assomé des perfs énorment pour des WR.

La messe était dite, 77.78 à 115.76

Place à la Week 2 contre les Pedo Bears. je ne suis pas favori surtout après la blessure de Shane Vereen. On tente un trade en RB en signant Jackie Battle, 3eme RB des Titans, mais qui pourrait profiter de l'absence de Shone Green pour gagné du temps de jeu auprès de Chris Jonhsson.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:26

Week 2 :

les leaders de l'équipe ont répondu présent cette semaine. Megatron nous a fait du Megatron (116yds + 2TD), Lamar Miller a justifié son rôle de RB1 chez les dolphins (69 rush yds + 1TD). Petite perf de Brees (322yds, 1TD et 2 Int) mais vu les conditions à Tampa bay, difficile de faire plus.

La vraie bonne nouvelle s'est que les rookies sont qui s'affirment comme des options principales dans leurs équipes. J. Thomas signe son 3e TD de la saison (+47yds), Hopkins assomme les Titans en fin de match avec une réception de 60yds puis 28yds et TD en prolongation et enfin Bernard fini les actions des bengals avec 2TD +55yds.

J'ai tenté un coup avec Jackie Battle en esperant que l'absence de Shonn Greene lui offre des possibilités à côté de Chris Johnson mais ce fût un mauvais choix, heuresement sans conséquence.

Chez les Pedo Bears, la blessure de Lacy en début de rencontre fait mal, surtout qd on voit la perf de son remplaçant après.

Avec la réserve de pts dont je dispose avec Bernard et Vereen qui étaient sur le banc ce week end, je pense que l'équipe devrait bien tourner cette saison. A confirmer en week 3 face aux Minnesota Foufous et leur duo Kaepernick - Bryant
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Week 3   Wally Gators Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:11

Week 3 :

La semaine parfaite !

Un QB on fire. Brees enquille 324 yds à la passe pour 3TD, contre 1 int. Il se permet de courir 21yds avec 1TD à la clé pour une superbe perf à 32.78 (+10.99)

Les RB s'installent progressivement dans l'équipe. cette semaine, c'est Giovanni Bernard qui performe avec 50yds à la course pour 1TD et 49yds en reception, soit 15.90 pts (+9.08). Lamar Miller assure le minimun syndicale avec 6.40pts (-3.05)

Les WR assurent avec le TD hebdomadaire de Megatron. Il ramene 17.50pts (+4.43).
1er match de la saison de Josh Gordon et quelle performance avec 146yds en reception , 1TD et 22yds à la course. Pour une première, elle est réussi, 22.80pts (+14.38)

Mes 2 rookies TE ont connu des fortunes diverses; Tyler Eifert continu d'etre ignoré chez les bengals, 1 reception pour 7yds. C'est un peu la déception de l'équipe mais bon la roue peut vite tournée. En revanche pour Julius Thomas, tout baigne avec son 4eme TD de la saison.

Blair Walsh fait le boulot au kick.

Enfin, la grosse plus value du week end, elle est pour la défense des Bears. Les 23pts encaissés sont largement compensé par les 2 interceptions, les 3 fumbles et surtout les TD retournés qui payent. 25pts de gagné (+13.14)

Meilleur score sur une journée depuis le début de la saison avec 140pts, plus gros écart avec +71pts, difficile de faire mieux.

gros choc lors de la week 4 contre Seattle Seaman (2-1-0) et leur confrerie des Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:53

Week 4 :

Match sérré contre les Seattle Seaman, la victoire se jouant sur le MNF entre les Saints et les Dolphins.

QB : Drew Brees a encore été monstreux avec 32.71pts (+12.03). 413yds pour 4TD, il est actuellement le seul concurrent de Manning dans la course au MVP. Quand on a un tel apport de pts dans son équipe, çà rassure beaucoup.
Du côté de jack Locker encore un bon match, mais la mauvaise nouvelle, c'est sa blessure à la hanche et un risque d'indisponibilité de 4 à 6 semaines. On réfléchit à un trade.

RB : Petit à petit cette escouade commence à gagner en régularité dans la performance. 20.30 cumulé entre Miller et Bernard. certes, c'est moins performant que les top RB comme Petterson, McCoy ou Charles ou encore le duo jackson - Sproles qui rapporte 38.90 au Seaman, mais ils sont au dessus des projections Yahoo et c'est déjà bien. C'est quand même le seul secteur où je suis dominé chaque semaine.

WR : Petit match de Megatron (44yds et 1TD) mais c'est une habitude face à Chicago. Hopkins a été ignoré tout le match et ne receptionne que 2 passes pendant la prolongation. C'est quoi le pb Matt Schaub ??? Tu te plaignais de n'avoir qu'une cible la saison dernière et maintenant que tu as un second receveur, tu ne lui offres aucune passe. Cecil Shorts assure 6.1pts mais dans une équipe si faible il ne peut faire mieux. dommage d'avoir un si bon joueur dans mon équipe mais d'etre mal entouré chez les jaguars. Josh Gordon était sur le banc mais il confirme avec 7.1pts.

TE : J. Thomas n'a pas marqué cette semaine et c'est une première pour lui. 43yds qd même en reception dans une nouvelle orgie offensive des broncos. Eifert continue de passe ren numéro 2 derrière Gresham. Ya du potentiel mais il n'est clairement pas la priorité d'Andy Dalton.

K : Walsh encore en positif avec 12pts

Def : Défense gruyère pour les Bears avec 40pts encaissés. Ils sauvent les meubles avec 1 sack, 1 int et 2 fumbles recouverts.

On aura eu chaud tout le week end mais Brees fait encore la différence.

Gros match en semaine 5 contre les New Orleans Saindoux (3-1-0). Le RB est bye ce week end, ce qui devrait plutôt m'avantager mais rien n'est jouer d'avance surtout que ma défense (Bears) jouera contre mon QB (Brees). Je vais forcement est perdant dans l'un des 2 cas.

Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:00

Pré-Week 5 :

3 changements cette semaine dans l'effectif des gators.

le 1er, c'est la signature de Nick Novak le kicker de Chargers pour suppler Blair Walsh qui est au repos cette semaine. Cette signature entraine le départ de Darrius Hayward-Bey (Colts). C'est un bon WR mais qui est completement barré chez les colts par Reggie Wayne, par la signature de Trent Richardson qui rééquilibre le jeu des colts et par la montée en puissance du TE Fleener. L'attaque très offensive de Philip Rivers devrait donner l'occasion à Novak de performer contre les Raiders.

le 2eme, c'est la signature de la défense de St Louis Rams en échange de Daniel Thomas, le RB des Dolphins qui perd de + en + de terrain (seulement 4 courses pour 5yds lors du dernier match) face à Lamar Miller. En plus, il n'était même plus le 1er choix dans la RZ. Je tente un coup en alignant la défense des Rams qui reçoivent la magnifique équipe des jaguars. Je me dis qu'ils ont l'occasion de gonfler leur stat face à la pire attaque de la ligue. Et puis la défense des Bears jouant contre les Saints, il n'est pas certain qu'ils en sortent vainqueur, surtout en terme de pts encaissés.

Enfin, le 3eme changement est lié à la blessure de Jack Locker, le QB des titans. Un choix un peu à contre-coeur car pour l'instant il est parfait mais sa blessure m'incite à anticiper la week 7 où Brees le titulaire sera au repos. Je choisis Ryan Tannehill qui est le seul QB titulaire potentiel valable dans la free-agence. Ce choix pourra tjrs etre ajuster juste avant la week 7 avec le QB titulaire des Vikings si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:46

Ho ho, Megatron forfait de dernière minute contre les Packers, ça doit être assez sérieux car ils ont une belle occasion de prendre une belle avance contre leur rivaux de la division.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:12

mauvaise nouvelle c sur mais heuresement un changement à 5 minutes du début des matchs.

Je suis sauvé au moins pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:01

Week 5

QB : Petit match de Brees qui assure malgré tout 19.52pts. L'adversaire l'a incité à bcp passer au sol du coup pas de grandes envolées dans les airs. Il a été propre et offre 2 TD suffisant pour gagner son duel face à Stafford. Son back up , Ryan Tannehill a été dans les standards attendus avec 16.88pts. De toute façon, il n'est là que pour la week 7 et son match contre les bills.

RB : Le point faible de l'équipe se confirme une nouvelle fois. Lamar Miller a disparu de a circulation en 2eme mi-temps chez les Dolphins. 1.50pts seulement, son plus faible total. Giovani Bernard a été plutôt correct jusqu'à son fumble qui lui fait perdre 2pts et surtout qui le sort de la rotation des bengals. 6.40pts en cumulé et tjrs pas de solution sur le banc, Vereen nous manque cruellement.

WR : Quand 2 des 3 receveurs marquent un TD, tout de suite c'est beaucoup plus facile. Gordon enchaine avec un 2eme TD et 86yds, Shorts, qui a remplacé à la dernière minute Megatron, fait presque aussi bien avec 74yds et 1TD. Le retour de Blackmon ne l'a pas trop pénalisé. La mauvaise pioche est pour DeAndre Hopkins qui ne receptionne que 23yds. La faute à la très performante défense des 49ers, à la piètre performance de Matt Schaub et un peu de précipitation qd même. J'ai l'impression qu'il recule dans la hiérarchie des Texans, qui vont certainement privilégier le jeu au sol avec Arian Foster.

TE : Et Julius Thomas a repris son chemin vers la end-zone. la semaine dernière, il avait signé son 1er match sans TD. Boum 2TD cette semaine dans le 1er QT. 122yds pour agrémenter tout çà et vous comprendrez pourquoi il pointe à la 10eme place du ranking. 2eme week où il rapporte + de 20pts. La très bonne pioche de la draft. Son remplaçant Tyle Eifert commence gentillement à faire son trou. AJ Green continue d'aspirer les ballons mais Eifert semble prendre le dessus sur Gresham. A confirmer face à Buffalo pour peut etre sa première titularisation.

K : Blair Walsh étant au repos, je suis allé chercher Nick Novak (Chargers) ne pensant qu'il aurait bcp d'occasions de scorer. Pas de bol, çà tombe le week end ou Philip Rivers retombe dans ses travers. 5pts. Il va quitter l'équipe dès cette semaine.

DEF : Je ne voulais pas choisir entre Brees, mon QB, et les Bears, ma DEF. Du coup, j'ai été engagé les Rams qui rencontrait la magnifique attaque des jaguars. Alors certes, les jaguars ont battu leur record de point cette saison mais avec 2 sacks, 2 interceptions, 1 fumble et 1 TD défensif, le coup fût parfait. 15pts soit 13 de plus que la défense des Bears, on peut dire que le pari est payant. Bon, les rams ne vont pas rencontrer un QB aussi nul chaque semaine donc fini la plaisanterie, les Bears renviendront en action la semaine prochaine et les Rams seront de nouveaux disponibles.

Victoire assez tranquille avec 50pts d'avance face aux New Orleans Saindoux plutôt malheureux ce week end. Tous les joueurs ont sous-performé et seul Marshall a marqué un TD, çà n'aide pas à avancer.

Avec 4v et 1d, je me positionne en 2eme place en attendant un match difficile face au 93e de Saint Denis. Je vais rencontrer Adrian Petterson alors que mon RB1 sera au repos mais le match pourrait se jouer sur le duel entre co-équipier Wes Welker (7TDs) vs Julius Thomas (6TDs) contre la défense gruyère des jaguars. Qui sera la cible préféré de Peyton Manning ?

En attendant, je suis en quête d'un RB pour pouvoir aligner une équipe équilibrée.

Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:38

Week 6 :

QB : Un seul etre vous manqué et tout est dépeuplé. Voilà ce que pourrait dire Brees après le match face aux patriots. Incapable de trouver Jimmy Graham, il a connu un match difficile. Il limite la casse avec 2 TD et 236yds. Sans son TE preferé, il a bcp moins de solution dans son jeu de passe.

RB : Pour une fois, ils ont été au rendez-vous. Giovani Bernard continu d'etre le couteau suisse des bengals avec 72yds en reception et 1TD et seulement 28yds à la course. Il n'est pas encore le RB1 des bengals mais il est qd même présent au niveau stats. 1er match pour Stacy chez les Gators et bcp de courses avec au final 90yds. Une bonne recrue qui semble etre l'unique option des rams à la course.

WR : L'hécatombe presque complete. Calvin Johnson est tjrs blessé mais il a qd même joué. 3 petites receptions pour 25yds, on est loin des standard habituel. Il ouvre des breches pour ses coéquipiers mais pour moi ca ne me rapporte rien. Cecil Shorts s'est blessé à l'épaule dès la première action; Déjà qu'il n'est plus la cible prioritaire avec le retour de blackmon, ca va pas faire mes affaires tout çà. Seul Josh Gordon a été à son niveau avec 126yds. Cible numéro 1 chez les browns sauf les TDs et c'est bien dommage. Pas de regret sur le banc car DeAndre Hopkins est pénalisé par les QB des Texans qui sont à la rue.

TE : 1ere action et une recption de 3yds pour le TD, le match commençait à merveille pour J. Thomas. La suite fût plus discret avec seule 19yds. A signaler un TD refusé qui auarit fait bcp de bien.

K : Walsh n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. 4pts, c'est peu.

DEF : Chicago est régulier dans les performances défensives avec 13pts. Dommage que je n'ai pas gardé St Louis qui fini le match avec 28pts.

Une défaite logique quand 6 joueurs sur 9 sont en négatif. c'est quand même dommage de ne pas avoir profité du petit match de Petersson mais en face il y avait un monstrueux Vernon Davis (2tD et 180yds). 3eme perf de la fantasy cette semaine avec 30pts, +22 par rapport à la projection pour une défait de 11pts, on sait où se trouve le différentiel ce week end.

Nouveau gros match en week 7 face au Flumbers (4-2-0). Ca s'annonce serré avec qd même un petit avantage pour mes adversaires, Drew Brees étant au repos. Ryan Tannehill aura l'occasion de montrer ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:46

Retour de vacances, donc on va faire du 2 semaines en 1.

Week 7 : Défaite face aux Fumblers avec 30pts d'écart. Les RB ont assurés, je sens la très bonne pioche avec Stacy. Calvin Johnson a remis la machien en route avec 27.50 pts pour le reste ce fût plutôt moyen bof. En l'absence de Brees, tannehill avait l'occasion de montrer ce qu'il valait et bien on a vu, c'est un QB moyen. Il lance 3TD mais combiné avec 2 int et 1 fumble, ca fait une perf moyenne. Mauvais choix de ma part dans les 2 autres WR puisque je laisse filé une douzaine de pts sur le banc avec Hopkins, Shorts ou Eiffert. Le nouveau venu Aron Dobson va vite faire ses valises.

Week 8 : Comme prévu, Aron Dobson s'en va, remplacer par la défense de GB. Le match face au Ober Thunder a été plié par 2 joueurs. Brees et Calvin Johnson ont compilé 70pts soit plus que le total de mon adversaire. Seul Cam Newton s'en sort dans son équipe. Une belle victoire qui relance l'équipe après 2 défaites.

Il va maintenant falloir gérér l'absence de 3 receveurs la semaine prochaine et pas des moindres puiqu'il s'agit des mes 2 meilleurs marqueurs Megatron (7TD) et J. Thomas (8TD) et de Short qui est très régulier. Match qui s'annonce difficile face aux Detroit Creditors
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:38

Ah oui j'ai le cul bordé de nouilles là santa 
Parce que le Megatron il est chaud bouillant ...

En temps normal tu serais favori : vraiment une belle équipe ! Mais moi je n'ai qu'une seule bye week, ça va être serré.
Surtout que j'ai Graham pour annuler les points de Brees albino 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:25

je vais tweet mon petit Drew pour qu'il trouve une autre cible, surtout dans la end-zone Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:13

Demande lui de jouer sur Stills comme il l'a fait ce weekend, ça fera mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:12

ca peut etre jouable, en tout cas vu la défense gruyère des jets hier contre les bengals, je m'attend à un gros score de Brees.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:07

Retour d'Aaron Dobson chez les gators. En manque de W/T pour la week 8, je coupe Ryan tannehill, qui n'aura été bon que les 3 premiers matchs. pas grand monde sur le marché des FA donc on fait revenir Dobson en espérant qu'il enchaine 2 bons matchs à suivre. Malgré çà, je reste perdant contre Detroit Creditors. Le matchup sera jouera sur la capacité de Brees a performé sans alimenter Jimmy Graham.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:08

gallardo a écrit:
Le matchup sera jouera sur la capacité de Brees a performé sans alimenter Jimmy Graham.
T'es mort cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:11

attention, les bad boys de dtroit sont de retour. via la NFL, on va peut etre réussir à créer la première rivalry de la NCAA League
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

Grosse perf de Bernard avec 2TD et 22pts. Grâce à lui , j'ai presque comblé les 11pts de retard que j'avais dans la projection. Attention, les gators sont dans le match !
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:49

Quand je vois des joueurs (à priori) moyens faire des scores pareils contre mon équipe, en général ça m'énerve !

Mais quand je vois ça :

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/0ap2000000274490/WK-9-Can-t-Miss-play-Put-it-in-reverse

Je ne peux qu'applaudir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:18

Week 9 :

On entame la 2eme partie de la saison par une brillante victoire.

yahoo annonçait les Detroit Creditors vainqueur avec 10pts d'avance. Il faut dire qu'en l'absence de 2 de mes 3 WR titulaires et de mon TE, j'étais un peu faible pour l'attaque aérienne.

Oui mais voilà, mes petites jeunes RB explosent en ce milieu de saison. Stacy et Bernard marquent tous les deux, 2 TD. 52 pts avec mes 2 RB, c'est un carton plein. Et quand on sait que j'ai Lamar Miller (2eme match de suite à + de 10pts) et Shane Vereen qui devrait reveni en week 11, je suis plutôt bien armé de ce côté là.

Avec de tels perfs je me disais que le plus dur était fait et que Brees allait assuré le reste. Ce fût plus compliqué que çà. Brees fait le minimum avec 2TD mais le pb s'est qu'il a alimenté Jimmy Graham, le TE des Creditors. Les forces s'équilibrent dans le match up surtout que comme prévu je suis à la peine avec mes W/T. 5.40 pour Gordon, 5.40 pour Hopkins, 1.40 pour Eifert.

Et puis surgit Aaron Dobson, oui oui, Aaron Dobson. recruté par les Gators pour la week 7, écarté pour la week 8, il resigne pour la week 9 et il cartonne. Son match était plutôt bon avec un TD et 49 yds dans un match pour les Patriots gagnaient largement. Dans le garbadge time, Brady se connecte à Dobson pour un TD de 81yds, Bingo 14.1pts sur un jeu, voilà le match plié.

Au final je gagne 118 à 101, il y a un peu plus de 14pts d'écart mais ce 2eme TD de Dobson a été décisif.

Les playoff sont en bonne voie pour les gators. Une victoire face au Anjou 49ers permettrait d'assoir encore un peu plus notre place dans les 6. Petite interrogation sur l'état de forme de J. Thomas. Retour de Megatron et Short III, Brees qui jouera face à la défense des Cowboys qui concède le plus de fantasy pts pour les QB, mon attaque arrière est fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:43

2 trades cette semaine avec la défense de green bay qui est remplacé par Tim Wright, le TE des Buccs. On assure le coup si jamais J. Thomas a qqs soucis. 2eme arrivée, celle de Gould, le K des Bears, qui remplace un blair walsh, peu mis en valeur par la fantomatique attaque des Vikings.

Ce 2eme trade est réalisé jeudi soir à 22h et ce matin, je vois Walsh avec 4 transformations + 2 FG de 39 et 40 yd. Prend çà dans la face, 11pts de raté.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:06

Week 10 :

Un 3eme trade est réalisé juste avant le coup d'envoi des matchs de 19h. Tyler Eiffert est coupé pour etre remplacé par la défense des Giants. On mise sur la faible attaque des raiders pour essayé de grapiller des points. Ma patience avec Eiffert est arrivée à ses limites, Dalton a d'autres cibles prioritaires.

Le match en lui même ne fût pas très sérré. je prend les devant trsè vite grâce à la défense des Giants qui marque un TD. Zac Stacy poursuit sa belle série avec encore 1TD et 12.8pts. Megatron signe un nouveau doublé pour 20.30. Mon seul petit accroc est d'avoir laissé Bernard et ses 15.5pts sur le banc, je craignais pour ses côtes, merci elles vont bien. Robbie Gould est dans la projection avec 7pts.

Après les matchs de 19h, je suis en tête et Yahoo m'annonce vainqueur, tout va bien.
Matchs de 22h, 1ere attaque des Broncos et boum, 74yds + TD pour J. Thomas, le boulot est fait pour lui. Il rajoutera une dizaine de yards pour completer la feuille de stats. DeAndre Hopkins receptionne pour 69yds, plutôt correct. Le match est quasi plié, il reste à Brees d'assurer ses 20pts hebdo et l'affaire est dans le sac. Car du côté des 49ers, on coince sur tous les postes. Seul Garcon a performé le jeudi soir avec 17pts.

SNF : Le show Brees ! 392 yds, 4TD, et voilà 31.68pts dans la musette. Rien à rajouter.

MNF : Le bide Lamar Miller. Sur la touche depuis 2 matchs, je décide de l'aligner car je craignais pour Bernard. 1.90pts plus tard, il vient de signer la fin de sa carrière chez les Gators. Les Dolphins ne savent pas utilisé leurs RB, tant pis il est mis sur la liste des transferts. On recherche une défense si il y a des preneurs contre un RB capable de match à 10pts (4 sur 9). Une bonne pioche pour un RB2 mais pas chez moi car barré par Stacy, Bernard et le retour de Shane Vereen.

Choc de haut de tableau pour la week 11 avec le match contre les Cleveland Clowns et leurs 10 victoires. j'espère bien etre la première équipe à les faire chuter. C'est jouable d'après les projections de yahoo. Cette saison, je les aurais battu 7 fois sur 10 donc on espère bien maintenir le cap. Zac Stacy sera Bye et on compte sur le retour de Shane Vereen pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:52

On essaye d'optimisé au mieux notre effectif. Départ de Chris Given qui était dans le package avec la défense de Seattle. Il est remplacé par le TE revenant des Ravens, Dennis PITTA. On espère le voir sur le terrain et redevenir la cible favorite de Christian Ponder.

Sinon, tentative de trade avec les minnesota foufous et les buffalo billes mais les 2 GMs ont préféré négocier avec d'autres équipes. dommage pour moi.

Donc je suis à la recherche d'un WR ou TE en échange de Lamar Miller et soit DeAndre Hopkins ou Cecil Short III ou Tim Wright. Le joueur qui partira dépendra de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wally Gators Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally Gators
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: