Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wally Gators

+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU

Wally Gators - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:43

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:52

C'est clair, félicitations et total respect pour ce back to back..

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:07

Chapeau !
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:00

Bilan de la saison :

La draft :

1- Drew BREES (QB - NO - Bye 6)
2- Julius THOMAS ( TE - DEN - Bye 4)
3- Shane VEREEN (RB - NE - Bye 10)
4- SEATTLE (DEF - Bye 4)
5- Rashad JENNINGS (RB - NYG - Bye 8 )
6- Jeremy MACLIN (WR - PHI - Bye 7)
7- Carlos HYDE (RB - SF - Bye 8 )
8- Rueben RANDLE (WR - NYG - Bye 8 )
9- DeAndre HOPKINS (WR - HOU - Bye 10)
10- Brian HARTLINE (WR - MIA - Bye 5)
11- Khiry ROBINSON (RB - NO - Bye 6)
12- Blair WALSH (K - MIN - Bye 10)
13- Cody FLEENER (TE - IND - Bye 10)
14- INDIANOPLIS ( DEF - Bye 10)
15- Derek CARR (QB - OAK - Bye 5)

J'étais plutôt content de ma draft même si une nouvelle fois j'étais faible au poste de RB.

Les Moves majeurs :

Dès l'annonce de la suspension réduite de J. Gordon, on le récupère contre les Colts.
Odell Beckham est arrivé dès la week 3 chez nous malgré sa blessure, le plus beau steal de la FA
En week 4, c'est J. Hill qui arrive, pas mal aussi.
En week 6, on a bien rigolé à essayer de trouver un remplaçant à Drew Brees. Au choix, Brian Hoyer ou Kyle Orton.
En Week 7, une belle pioche avec Allen Robinson, malheuresement il s'est blessé après 4 bons matchs chez les Gators.
Une excellente affaire avec l'arrivée de Sturgis alors que je galérais au poste de Kicker
On a profité de la blessure de Foster pour aligner Alfred Blue , un bon choix sur 1 match.
Pour finir, on a essayé de trouver un RB fiable car on a souffert de la blessure de R. Jennings.

Au final, il y aura eu 38 moves chez les Gators, un record dans la league, pour 30 joueurs alignés. 7 joueurs auront fait toute la saison dans l'effectif si on inclus R. Jennings coupé juste le dernier jour.

la saison regulière :

On commence doucement la SR avec 3 victoires et 3 défaites avce d'une semaine à l'autre un differentiel de 50pts. Aucune continuer dans les perfs. Drew Brees qui a du mal , Seattle qui ne produit pas de TO et des WR un peu mous. Seul J. Thomas et R. Jennings sont présent au poste.

1 coup de fouet avec le duo Maclin - Beckham au poste de WR. On aligne 5 victoires en 6 matchs avec en point d'orgue les 156pts face au Saindoux, record de la saison. Seul les Clowns nous resistent à cause des 3TD de Marshall Lynch.

On finit par 2 défaites qui nous font perdre 1 semaine de repos.

les plays-offs

1er tour, on retrouve les 9"ers de St Denis qui nous ont battus en week 13. Courte victoire de 3pts grâce au trio Brees - Beckham Jr - Hill qui rapporte 84 des 124pts.
2eme tour, on écrase le vainqueur de la SR, les détroit creditors. Il n'y a pas eu de match
Finale, victoire à l'arraché face à The Fumblers.

les stats de la saison :

Drew Brees est encore celui qui aura disputer le plus match avec 16. Suivi Maclin et Seattle avec 15, J. Thomas et D. Hopkins avec 12, Beckham et Hill avec 11, Sturgis avec 10, Jennings avec 8 et Vereen avec 7.
J. Hill a couru pour 880yds et 6TD, devançant R. Jennings avec 542yds et 4TD. Belle perf de Blue avec 2 matchs et 202yds.
Duel serré entre Maclin et Beckham pour les WR. 1297yds et 9TD pour le 1er contre 1261yds et 11 TD pour le 2nd mais avec 4 matchs de moins. Hopkins finit sur le podium avec 815yds et 4 TD.
Le record de TD reste pour J. Thomas avec 12.

MVP de la saison :

Odell Beckham Jr qui a survitaminé notre attaque en 2eme partie de saison. Il devance Maclin qui a l'inverse à décliner sur la fin et la défense des Seahawks qui se sont resaisis au bon moment.

les records de la league :

On finit avec le plus de victoire (11) mais on égale pas notre record de 13 de la saison dernière.
On bat le record de pts sur 1 journée avec 156pts.
On finit encore avec le plus de TD marqué, 89.
On finit avec le plus de yds à la passe

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:46

il est temps de réveiller la franchise double championne en titre.

Changement de stratégie complète pour la franchise puisque Seattle, Drew Brees, DeAndre Hopkins et Julius Thomas qui avaient conquit les 2 titres ne seront plus là. Pendant 2 saisons, on avait un axe fort QB-WR, cette fois on tente le coup avec des RB

1. (5) Eddie Lacy (GB - RB)
2. (24) Justin Forsett (Bal - RB)
3. (33) Brandin Cooks (NO - WR)
4. (52) Carlos Hyde (SF - RB)
5. (61) Allen Robinson (Jax - WR)
6. (80) Ryan Tannehill (Mia - QB)
7. (89) Houston (Hou - DEF)
8. (108) Kendall Wright (Ten - WR)
9. (117) Owen Daniels (Den - TE)
10. (136) Alfred Blue (Hou - RB)
11. (145) Austin Seferian-Jenkins (TB - TE)
12. (164) Blair Walsh (Min - K)
13. (173) Blake Bortles (Jax - QB)
14. (192) Leonard Hankerson (Atl - WR)

Dès le début, on s'organise un trade avec Mando pour Lacy-Forsett contre J.Hill - CJ Anderson.

Welcome back J.Hill
Carlos Hyde que l'on avait drafté la saison dernière revient, comme Blair Walsh.

Un QB moyen, 4 RB titulaires au début de saison et des jeunes valeurs montantes en WR qu iseront tous la 1ere option dans leur équipe. Côté TE, une valeur sûre et un joli prospect.
Pour la défense, on assure avec Houston et le MVP défensif 2015.

Week 1

Un classique pour commencé face aux 93ers de St Denis. yahoo annonce un match équilibré à -1 pour moi.
Défaite de 30 pts avec une perf pourrie de notre part. Le pire c'est qu'en face c'était moyen hormis le coup d'éclat des Jets.

On a aimé : J. Hill qui poursuit sur sa fin de saison. K. Wright qui devrait bien se plaire avec Mariota. Attention, il n'aura pas tjrs les Bucs en face de lui, mais il va super vite balle en main. Moins spectaculaire qu'Odell beckham mais plus dans le style Edelman.

On a pas aimé : Tout le reste qui ont largement sous-performé, minimun -5pts pour chaque. On va dire que c'était la reprise

le banc : Hyde a vite pris la suite de Franck Gore avec 150yds et 2 TD. Seferian-Jenkins a montré toutes ses qualités en TE et il va bien aidé Winston pour sa 1ere saison comme soupape de sécurité.

le programme à venir : Buffalo Billes et Rob Gronkowski se présentent face à nous. On est annoncé à -3 mais rien ne dit qu'il n'y a pas des ajustements chez nous.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:49

Week 2 :

2eme défaite de la saison, cette fois face à Buffalo Billes sur le score de 87 à 76. On a pris le bouillon sur le poste de RB alors que toute la draft est construite autour de ce poste. On change de K pour en prendre 1 qui ne passe qu'une seule pénalité.

MVP :  A. Robinson avec 155yds et 2 TDs. La Jag-connection commence à se mettre en place.

On a aimé :  Bon boulot de Tannehill et c'est tout.

Le Boulet :  J. Hill et ses 2 jolis fumbles. Protège ton ballon mon garçon.

On a pas aimé : quasiment tout. Un TE fantome, des RB très moyens et mes jeunes WR qui jouent pour des attaques toussotantes. Enfin une défense qui a beau avoir de grands noms mais qui ne produit rien pour l'instant.

Sur le banc :  Seferian-Jenkins absent pour 4 semaines minimun. Bortles a été excellent et Hankerson signe son 1er TD. Une bonne alternative peut etre dans les semaines à venir. Inquietude autour de CJ Anderson qui a encore été nul. Enfin le pari Alfred Blue est catastrophique . Dommage il avait une belle carte à jouer en l'absence de Foster.

Le programmme de la semaine :  On commence par 3 ajustements sur la FA avec OWen Daniels qui part remplacé par Richard Rodgers. Il faut bien palié l'absence de Seferaian-Jenkins. 3eme Kicker à nous rejoindre, cette semaine c'est Robbie Gould.  Enfin ALfred Blue qui ne me sert à rien s'en va pour laisser la place à mon coup de coeur Jonas Gray. 2eme tentative avec lui cette saison, en esperant que ce soit la bonne.
C'est un duel de cancre qui nous attend contre les Foufous (0-2), le vaincu prendra peut etre un bel avantage sur la place de dernier en fin de saison.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:52

On enchaine une 5eme défaite de suite, c'est la misère complète chez les gators.
C'est pas faute de progresser mais mes 2 premiers pciks sont vraiment à chier et on a une défense en mousse

Du coup, grand ménage dans l'équipe avec Bortles qui passe QB titulaire, Carolina qu'on récupère miraculeusement sur le waiver, et J. Hill et CJ Anderson qui sont sur le marché si ya des gars patients.

Le Three-peat s'annonce compliqué.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:19

2 victoires à la suite avec des scores de misères (-80pts) face des adversaires

On remercie le duo Bortles - Robinson et enfin une défense avec les Panthers.
Je suis tjrs aussi nul en RB, dommage que je rate TJ Yeldon sur le waiver.
Les byes sont presques toutes passées pour moi (les Jags ce week end) donc on s'accroche pour au moins jouer la consolante.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:01

Pour la week 8, Yahoo nous annonce pile dans notre moyenne, 77pts.

On rebat les cartes une nouvelle fois avec Orleans Barkwa sur le waiver, Joe Flacco pour compenser le bye de Bortles, et Chris Polk en FA. On a pas eu Alfred Blue alors on mise sur l'autre RB des Texans. Enfin on rate Davante Adams sur le waiver , on continuera avec Hankerson mais on cherche tjrs un 3eme WR.

Si avec çà on arrive à battre les Saindoux, c'est le hold-up.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:16

Week 8 : Une défaite encourageante contre les NO Saindoux

Encourageante car on a été au-dessus des projections et pourtant 2 titus étaient absent Bortles et Robinson.

Flacco a été très bon comme back-up, Cook s'est gavé dans l'orgie contre les Giants
J. Hill a couru mais il manque un TD pour etre dans les clous
Le pari Darkwa n'est pas payant avec seulement 4 courses
Gilmore assure son TD hebdo avec 1 seule rec et 8 yds
Roddy White inexistant et K. Wright qui sous-performe depuis la blessure de Mariota.

Gould et Carolina sont bien.

On continue a progressé et on garde espoir de jouer la consolante.

Sur le waiver, on visait DA Williams, on aura CJ anderson qui revient à la maison.
2 moves sur la FA avec Green-Beckham et Matt Jones.

Rominnikel

Rominnikel

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:52

Je n'ai été rassuré que quand j'ai eu 30 points d'avance et qu'il ne te restait que la défense de Carolina en jeu.

DA Williams je me suis jeté dessus dès que j'ai vu le genou de Bell se faire la malle en direct dimanche soir.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:38

tu m'etonnes, j'ai eu le même reflexe

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:31

week 9

7eme défaote face à Troyens, je me fait laminé par Antonio Brown, Derreck Carr et Lamar Miller.
Je fais un meilleur score que la projection Yahoo grace au repechage au dernier moment de Clive Walford pour remplacer une enième fois Seferian-Jenkins qui tarde à revenir.
Avec Hyde, Wright et Hankerson blessé, le banc est vide.
Le duo Bortles - Robinson fait encore bien le job.
Nos RB Hill et Anderson sont encore trop sous-exploité.

Bonne pioche sur la FA pour Dorial Green-Beckham

Pour la week 10, on reprend Crockett Gilmore en TE et on mise sur Matt Jones en RB.Yahoo nous projette à +90pts, c'est énorme pour nous. Si on peut cogner les Clichycago on va pas se gêné.

RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:44

Pff je vais te plier.
Cette week 10 sera marquée d'une pierre blanche par les historiens comme la fin effective de ton règne ! study
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:15

j'ai pas attendu la week 10 pour rendre mon sceptre, dès la 1ere semaine j'ai compris que miser sa draft sur des RB c'est pas le bon plan. je vais revenir aux fondamentaux la saison prochaine, un gros QB et des marqueurs de TD.

Par contre, tu vas morflé ce week-end, j'ai bétonné l'affaire cette seamine et avec un peu de chance SF va revenir et te coller 3 TDs

RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:29

Finalement tu as raison, ta saison était déjà foutue.
Pas la peine d'aller voir le score du coup lol!
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:34

Week 10 Le blow-out de la semaine est signé Gators. 109 à 52 contre les Screwdrivers, une belle branlée.

Pour la 1ere fois de la saison, j'ai un RB qui cartonne avec Matt Jones et ses 2 TDs. Doublé également pour Brandin Cooks. Si on rajoute les TD de Crockett et Robinson, la messe était dite.

Bortles moyen bof, Gould et Carolina qui assurent. On a juste un pb avec le 3eme WR qui est à 0 et J. Hill inexistant hier soir. Vu que sur le banc j'ai que des 0, il va encore falloir piocher dans la FA.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:24

Week 11 : 2eme victoire d'affilée en renversant les projections contre Pedo Bears

On a bien fait de gagné car les cancres se rebellent en ce moment avec 3 victoires pour les 3 derniers. On peut même rêvé à une Bye pour le 1er tour de la consolante c'est pour dire comme c'est serré.

Nouveau doublé pour un RB, c'est au toru de J. Hill, çà compense à peine le -1 de M. Jones
Petit match de Bortles à 11pts
On fait la différence avec nos WR et TE et surtout la grosse défense des Panthers.

En face, Dalton fait le job comme les RB par contre les WR sont dans les choux avec 11.20pts sur les 4 joueurs.

Place aux clowns pour continuer à grimper dans le ranking avec la peut etre première titularisation de Big Ben

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:53

Week 12 : 3eme victoire de suite, la remontée vers les PO se poursuit. Quoi il ne reste plus qu'un match de SR? bon on arrivera en forme pour la consolante.

Victoire facile (j'avais pas encore osé le dire cette saison) contre les Clowns, 93 à 72. LE gros match défensif des panthers m'a mis en confiance avant même le red zone.
Du coup, j'ai même pris le risque d'aligner Big Ben contre la LOB au lieu de Bortles. 0.6pts d'écart entre les 2 çà n'aurait pas eu bcp d'impact.

Une fois n'est pas coutume, les RBs ont assuré ensemble. Bon choix sur la FA avec JAvorius Allen (14.40). J. Hill redevient régulier aux 100yds, manque plus que les TD.

Maintenant c chez les W/T que çà pêche. Hormis le TD hebdo de Robinson, les autres ont été nul. Quand je pense que j'ai lâché Baldwin et qu'il claque 2 TD.

Pour finir la SR, on va essayé de broyé du Bretzel. Joli duel entre nos RB que nous avions échangé le soir de la draft. On va essayé la passe de 4, histoire de choper un meilleur spot pour les PO.

Mandowyn

Mandowyn

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 1:36

On va pas se laisser faire, y'a encore tout à gagner dans le 5 de tête !

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:31

4eme saison des Gators et on repart en conquête pour reprendre notre dû.

9eme choix de Draft, on commence en auto-pick car certains n'ont pas voulu commencé plus tard.

J'avais établis un pré-ranking mais je pensais pas que les 4 premiers tours auraient eu lieu en 15 minutes.

1. (9) Allen Robinson (Jax - WR)
2. (20) Amari Cooper (Oak - WR)
3. (37) Jarvis Landry (Mia - WR)
4. (48) Blake Bortles (Jax - QB)
5. (65) Coby Fleener (NO - TE)
6. (76) Denver (Den - DEF)
7. (93) Ameer Abdullah (Det - RB)
8. (104) Derrick Henry (Ten - RB)
9. (121) T.J. Yeldon (Jax - RB)
10. (132) Will Fuller (Hou - WR)
11. (149) James White (NE - RB)
12. (160) Jay Cutler (Chi - QB)
13. (177) Steven Hauschka (Sea - K)
14. (188) Tyler Boyd (Cin - WR)

On a une ligne de WR de folie, un QB qui adore lancer, un TE sur mesure pour Drew Brees, la meilleure défense de la saison dernière.
Ensuite il était temps de s'attaquer aux RB. Plutôt content de mes RB pour des picks 7-8-9 avec 2 titulaires et un rookie.
On assure avec un bon QB pour la semaine 5, un kicker performant et pour finir un pick osé mais qui devrait rapidement me servir de monnaie d'échange sur la FA

Yahoo annonce un bilan de 7-9, çà me rappelle de bons souvenirs.

J'ai déjà une dent contre les Screwdrivers qui m'ont piqué sous le nez Melvin Gordon et Spencer Ware alors qu'ils ne seront jamais utilisé.

Le mot d'ordre cette saison c'est 'GO JAGS'

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:03

1er move chez les Gators avec un petit rééquilibrage au niveau des postes.

retour de Crockett Gilmore (Ravens) au poste de TE à la place du pick 14 Tyler Boyd (WR des Bengals)

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:01

Week 1 :

Défaite 88 à 122 contre les Billes
On est dans la projection par contre les Billes sur-performent de 30pts.

MVP de la semaine : Ameer Abdullah aime bien les week1, 15pts et 1TD. On espère qu'il ne refasse pas comme la saison dernière en mettant le clignotant dès la week 2.

On a aimé : le duo de RB choisi au 6 et 7 eme tour, 2 sophomores qui doivent montrer qu'ils peuvent s'imposer dans la ligue. A confirmer. Le bon match Cooper, manque juste un TD.

On a pas aimé : le fantôme Fleener qui n'a été touché qu'une fois par Brees. Le petit match du duo Bortles - Robinson. On a connu mieux la saison dernière.

Sur le banc : Fuller confirme qu'il va être une menace importante pour de gros gain, Henry a bien débuté en RB, on le laisse grandir tranquille, Gilmore a été aussi nul que le TE titulaire, c'est notre gros point faible sur le week1.

Waiver / FA : pas convaincu par un joueur pour grillé mon 5 choix sur le waiver, je patiente sur la FA pour récupérer Nelson Agholor et Dennis Pitta.

Programme de la week 2 : Match déjà important face aux Clowns. Ils viennent de perdre Keenan Allen leur WR1 mais peuvent compter sur Big Ben Bazooka et son attaque de folie

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:29

Quelle arnaque ce Bortles et les Jags. Il cartonne en fantasy avec 29pts inscrits en 2eme mi-temps alors que son équipe perd 27-0.

Régalade côté Fantasy mais quelle honte sportivement

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 15:00

C'est reparti pour une 5eme saison chez les Gators

La draft

1. (10) Jordan Howard (Chi - RB) => On l'avait ciblé, on l'a eu
2. (19) Leonard Fournette (Jax - RB) => On l'avait ciblé, on l'a eu
3. (38) Alshon Jeffery (Phi - WR) => J'esperais trouvé encore Brees mais çà s'affolait sur les QB du coup, on a regardé les WR. çà va mais sans plus.
4. (47) Kelvin Benjamin (Car - WR) => Après les QB c'est sur les TE que çà s'affole du coup plus de Olsen, du coup on prend son partenaire.
5. (66) Tevin Coleman (Atl - RB) => On l'avait ciblé, on l'a eu
6. (75) Dak Prescott (Dal - QB) => la 2eme vague de QB part entre les 2 picks, il faut assurer le coup avant de finir avec Tom Savage.
7. (94) Eric Decker (Ten - WR) => J'avais 2 cibles, Maclin ou Matthews. Je me plante je prend Decker. Pas convaincu
8. (103) Pierre Garcon (SF - WR) => Du coup, on reprend un WR pour sécuriser. Lui aussi était ciblé.
9. (122) Chris Hogan (NE - WR) => Edelman out, ya peut etre un spot à prendre pour Seven/Eleven.
10. (131) O.J. Howard (TB - TE) => Ya plus grand chose au poste, du coup on drafte un prospect.
11. (150) Baltimore (Bal - DEF) => On se reveille un peu tard pour les top défenses. Ya pire comme DEF qd même.
12. (159) Matt Bryant (Atl - K) => un K fiable à longue distance et dans une équipe qui marque beaucoup.
13. (178) David Njoku (Cle - TE) => Un secours si pb avec Howard.
14. (187) Alvin Kamara (NO - RB) => Je mise sur lui pour la 2eme partie de saison, qd Peterson aura été coupé.

Week 1

1ere journée contre les troyens. yahoo annonce sérré le match avec un court avantage à nos adversaires. Howard en bye week forcé, on lance Njoku sans garantie.
On signe une jolie victoire grâce à notre duo de RB qui s'annonce chaud. Grosse perf aussi de la défense des Ravens qui réussit un blanchissage en règle. Au final 20pts d'avance avec nos 3 WR et TE qui ne touchent pas une balle. C'est plutôt bon signe.

MVP de la semaine : L. Fournette avec ses 26 courses pour 100yds et 1 TD. Une belle première pour lui et qui j'espère en annonce bcp d'autres.

Boulet de la semaine : K. Benjamin, 1/5 en reception, va falloir enlever le beurre sur les doigts mon gars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 5 Icon_minitime

Wally Gators
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant