Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Wally Gators

Aller en bas 
+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:33

Une fois le passage des waivers, on a été se servir sur la FA avec les arrivées de Charles Clay (TE) pour doublonner OJ Howard et un pari à la OBJ avec John Ross (WR).
Bye-bye Njoku et Decker

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:56

Week 2 : Victoire plutôt tranquille contre Buffalo Billes. Encore une grosse défense de Baltimore, le TD hebdo de Fournette. Par contre on souffre sur les postes de TE et W/T

Week 3 : Un petit hold-up face Cleveland Clowns. Après les matchs de 19h, c'est franchement mal engagé et puis J. Howard marque un TD en OT, Seattle s'écroule et Cooper ne réceptionne rien. On reprend espoir et Dak Prescott finit le boulot pour passer à 3-0.

L'axe fort autour de nos 2 RBs nous offre des garanties. Vu la réserve sur le banc avec Coleman, Kamara et Foreman, on devrait etre riche sur le poste.

Par contre, on souffre en WR et TE. J'ai bcp de WR et je ne fais pas forcément les bons choix.

Baltimore a explosé face aux Jags, en espérant que ce ne soit qu'un accident.


Place au Steel Curtain pour la week 4 avec un joli duel de défense en arbitre Ravens - Steelers.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:05

2 moves chez les Gators pour essayer de renforcer le secteur aérien.

David Njoku revient chez nous à la place du TE bloqueur OJ Howard. 90 compte pas pour la fantasy les blocks.

Mike Williams arrive, à la place de Jermaine Kearse, avec son statut de 7eme pick à la dernière draft. En espérant qu'il soit un peu mieux le regretté John Ross pour la carrière de TD1 s'est arrêté sur un fumble lors de sa première course. Et oui, n'est pas Kareem Hunt qui veut.

Pour rappel, Tevin Coleman est toujours disponible pour un trade si certains sont en manque de RB

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:39

Et de 4, nouvelle victoire face à Steel Curtain.

On est tjrs au top avec nos RBs, 20pts pour Fournette et 12 pour Howard avec un joli TD dans le garbage time.
Prescott fait plus que le taf, impressionnant le garçon.

Un TD également pour Hogan et Jeffery.

Par contre à douille sur le poste TE et W/T. Pour le TE notre stratégie de changer chaque semaine est completement improductive. Pour le poste de W/T, c'est plus une question de mauvais choix.

La DEF des Ravens se fait percer une 2eme fois d'affilé. test décisif face aux raiders.

Sur le banc, on est sur-outillé côte RB avec Kamara qui monte en puisssance et Coleman toujours excellent derrière Devontae Freeman.

Je rappelle à tous que Coleman est dispo pour un trade et que je cherche un TE.

Week 5 à venir face 93e de St Denis et leur magique Jay Cutler.

On ajuste le roster avec le début des bye week. Bienvenue à Robbie Gould (K - SF) à la place de Donta Foreman (RB - HOU)

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:44

La série continue avec le blowout de la semaine, victoire 130 à 40 face aux 93e St Denis.

Fournette a marché sur la OL des Steelers.
Prescott a été parfait à la passe, il lui pardonne même la petite interception car derrière il va marquer lui même le TD.
3 autres TD avec Hogan, Njoku et la DEF des Ravens. Un 4eme aurait dû etre accorder à Howard mais il y a un holding bidon contre les Bears.
Garcon continue d'ammasser les yards en attendant de receptionner des TD

Seule déception le match moyen de Jeffery qui est le seul WR des eagles sans TD.

Notre K de remplacement a été très bon.

bref semaine de rêve.

La semaine 6 s'annonce plus tendue face aux Foufous (2-3) car il va falloir gérer la bye week de Dak Prescott. C'est le seul poste qui n'est pas backupé chez nous et on peut pas dire que ce soit très bandant sur la FA. Entre 1 retour de blessé, 1 rookie qui débute et les incertitudes chez les Browns et les Vikings, ya moyen de bien se casser la tête jusqu'à dimanche 18h55

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:16

Fin de saison pour les Gators.

Bilan moyen avec une 8eme place en SR et une élimination sans contestation au 1er tour.

7-6 en SR qui reflete bien notre niveau puisque les 6 défaites ont eu lieu contre les 6 des 7 premiers. On aura réussi à n'accrocher que les Bretzels lors de meilleur score de l'année.

Les satisfactions viennent de Big Ben, Drake et Brown.
Grosse déception de mes 2 TE, Gronk et Graham.
Des blessure pour Marvin Jones, Dante Pettis
Carlos Hyde avait bien commencé avant d'etre tradé à Jacksonville
La défense des Steelers aura été catastrophique.
Qqs bonnes pioches sur la FA avec Rosas et Kirk mais dans l'ensemble on aura jamais pu dénicher le joueur pour boosté l'equipe

le 3eme titre attendra

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:08

Draft 2019

1. (4) Ezekiel Elliott (Dal - RB)
2. (25) Antonio Brown (Oak - WR)
3. (32) Leonard Fournette (Jax - RB)
4. (53) Calvin Ridley (Atl - WR)
5. (60) Hunter Henry (LAC - TE)
6. (81) Carson Wentz (Phi - QB)
7. (88) Austin Ekeler (LAC - RB)
8. (109) Dante Pettis (SF - WR)
9. (116) Darrell Henderson Jr. (LAR - RB)
10. (137) Jaylen Samuels (Pit - RB)
11. (144) Pittsburgh (Pit - DEF)
12. (165) Marquise Brown (Bal - WR)
13. (172) Mason Crosby (GB - K)
14. (193) Derek Carr (Oak - QB)


Voilà une team qui pourrait etre explosive aussi bien en terme de pts qu'en terme de pétages de plomb ou de blessures

Zeke : en attente de son nouveau contrat
AB : en attente de son vieux casque homologué
Fournette : en attente de sa prochaine bagarre
Ridley : Ryan va t'il lancer tous les ballons vers Julio Jones ?
Henry : Retour de blessure
Wentz : Il a jamais fait une saison complète
Ekeler : Pourrais etre un bon coup si Gordon sèche la saison
Pettis : retour de blessure
Henderson : on attend la blessure de Gurley
Samuels : Je le sens bien cette saison ce joueur. je l'ai dans 2 équipes
Pittsburgh : parce que c'est pas possible de faire pire que la saison dernière
Brown : Je rêve de voir Lamar Jackson lancé comme Mahomes
Crosby : Show
Carr : On ne sait jamais si AB explose tout, la paire pourrait etre payante

Un petit C+ histoire de m'encourager, une projection à 7-6, un back field annoncé comme solide, une bonen répartition des bye week (2 max). Si tout le monde jouer çà peut etre sympa à suivre sinon on va vite etre en galère

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:57

Week 1 : Victoire 101 à 89 contre les Bretzels

On a dominé les duels de QB et RB et on a été dominé au poste de WR.

Ils ont fait le job : Wentz - Elliott - Fournette - Henry - Ridley
Ils ont déçu : la défense des Steelers completement à la ramasse - Dante Pettis
Il a flambé : Austin Ekeler. je le voyais performé mais pas à un tel niveau. 33pts pour commencer la saison c'est parfait.

Sur le banc : Marquise Brown a eclaté la défense des Phins. A confirmer contre une vraie équipe


_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:51

Week 2 :

On commence par 3 ajustements, Tennessee remplace Pittsburgh pour la DEF, Higbee vient en renfort au poste de TE et Jamison Crowser est pris en WR4

2eme victoire face à Kansas Doorkickers ( 105 à 80)

C'était le retour pour AB, il commence gentillement avec 12pts.
Ridley, Ekeler, Elliott confirment avec leurs TD hebdo
Match correct pour Wentz grâce à TD à la course.
Fournette aurait pu sauver son match avec la conversion à 2pts. Pour le reste on l'a connu plus perforant
Higbee avait bien commencé mais une blessure a stoppé son match
Crosby est pénalisé par le peu d'opportunité qui lui sont donnés.




Suite à cette 2eme victoire, on reparle à la chasse au TE avec cette fois Will Disly. Et vu qu'on est plutot performant en ce début de saison, on anticipe pour la suite avec Kareem Hunt en renfort pour la 2eme partie de saison.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:32

Yahoo ne s'était pas trompé en annoncant une saison à 7-6. Au final on finti à 6-7 à cause d'une lamentable défaite 61 - 63 contre les Billes.

1. (4) Ezekiel Elliott (Dal - RB) => Il a fait le boulot.
2. (25) Antonio Brown (Oak - WR) => Le pari est très risqué, il s'est averé castatrophique.
3. (32) Leonard Fournette (Jax - RB) => Des yds mais malheuresement pas assez de T.
4. (53) Calvin Ridley (Atl - WR) => Il est clairement tjrs dans l'ombre de Julio Jones, un peu déçu.
5. (60) Hunter Henry (LAC - TE) => Blessé dès le 1er match, je l'ejecte en pensant sa saison finit. Dommage car il a bien gazé à son retour.
6. (81) Carson Wentz (Phi - QB) => Très grosse déception. le poste de QB aura clairement été ma faiblesse
7. (88) Austin Ekeler (LAC - RB) => Gros début de saison, le retour de Gordon aura réduit son impact.
8. (109) Dante Pettis (SF - WR) => Inexistant
9. (116) Darrell Henderson Jr. (LAR - RB) => Inexistant
10. (137) Jaylen Samuels (Pit - RB) => Entre la blessure de Big Ben et ses petits bobos, il n'aura pas performé comme esperé. PAs trop grave ce n'était pas le poste où j'étais le moins armé.
11. (144) Pittsburgh (Pit - DEF) => Une taule le 1er match et je me suis revivre la même saison que l' année dernière. Un drop trop rapide
12. (165) Marquise Brown (Bal - WR) => Trop irregulier.
13. (172) Mason Crosby (GB - K) => Il a fait le boulot
14. (193) Derek Carr (Oak - QB) => un pick qui n'a servi à rien


Côté FA, on aura eu du bon et du très mauvais.

Drew Brees a permis de rectifié le tir au poste de QB
Higbee, Dissly, Fant, Gesicki, Hollister se sont succeder au poste de TE mais sans continuité
Kareem Hunt était une bonne idée mais trop tard


En clair, un mauvaise draft au poste de QB et un 2eme pick à 12pts sur la saison, voilà la recette pour ne pas voir les PO

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:51

Nouvelle draft pour la saison 2020-2021

1. (12) Nick Chubb (Cle - RB)  : la cible avec mon 1er choix, des yds et des TDs en perspective

2. (17) Tyreek Hill (KC - WR) : Je voulais Josh Jacobs pour un monstre à 2 têtes, mais Hill c'est pas mal non plus.

3. (40) Cooper Kupp (LAR - WR) : Ca doit devenir la cible n°1 de Goff. Il faudra qu'il reste en bonne santé

4. (45) DK Metcalf (Sea - WR) : Il va tout écraser avec son physique, ma cible avec ce 4eme choix

5. (68) J.K. Dobbins (Bal - RB) : tjrs ciblé, je prend un pari avec lui qu'il passe devant Mark ingram

6. (73) San Francisco (SF - DEF) : rien d'emballant à ce moment de la draft, j'anticipe le choix de la meilleur DEF

7. (96) Devin Singletary (Buf - RB) :  Surpris de le voir tjrs là, j'en profite

8. (101) Mike Gesicki (Mia - TE) : toutes mes cibles en TE parties, j'assure le coup avec un joueur plutot interessant en fin de saison

9. (124) Daniel Jones (NYG - QB) : ma cible comme QB pour cette saison, un pari mais j'y crois. Il va bien réussir à gommer ses pertes de balles de la saison dernière

10. (129) Jerry Jeudy (Den - WR)  :  Un bon pari

11. (152) Jonnu Smith (Ten - TE) : On assure avec un 2nd TE sur la même trajectoire que Gesicki.

12. (157) Kerryon Johnson (Det - RB) : Ma cible, il devrait au moins pouvoir commencer la saison en titulaire

13. (180) Michael Pittman Jr. (Ind - WR) : 2eme bon pari

14. (185) Chris Boswell (Pit - K :  bon choix pour finir la draft


7 choix que j'avais prévu, çà me donne satisfaction. Hill pour Jacobs çà me va aussi et qqs bonnes surprises comme Singletary et 49ers. Les regrets sont McLaurin, Evan Engram et Harry mais çà annonce une belle saison pour tenter de décrocher la 3eme étoile.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:48

Petit point sur cette saison 21/22

Draft ratée avec des blessés (AJ Brown, Jarvis Landry) et des joueurs fantomes (Kyle Pitts, Trey Sermon, Ronald Jones II) et déjà coupés (Mac Jones, Rhamondre Stevenson, laviska Shenault, trey Sermon)

j'ai gagné en week 1 par pur miracle mais depuis j'ai le pire bilan en nb de point.

çà s'annonce compliqué même pour le maintien en SEC

Sur la FA, on a déjà basculé sur Kirk Cousins, Ladavius Murray et on espère une bonne suprise avec Bateman

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:15

Saison 2022/203

1. Ja'Marr Chase pick 7
2. Travis Kielce pick 22
3. Breece Hall pick 35
4. J.K. Dobbins pick 50
5. Josh Jacobs pick 63
6. Marquise Brown pick 78
7. Dak Prescott pick 91
8. SF 49ers pick 106
9. Treylon Burks pick 119
10. James Robinson pick 134
11. DJ Chark pick 147
12. Daniel Carlson pick 162
13. Christian Watson pick 175
14. Joshua Palmer pick 190


Début de draft comme sur le plan avec Chase et Kielce qui étaient disponible.
Round 3, ma cible était Travis Etienne et en 2eme piste Breece Hall donc çà me va.
J.K Dobbins était ma priorité en 4, tout va bien.
Petite surprise de retrouvé Josh Jacobs. A l'origine je devais prendre Kyler Murray mais il part juste le pick d'avant. un bon lot de consolation qui me permet de sécuriser le poste de RB surtout avec un rookie comme 1er choix.
Marquise Brown, je voulais le revoir dans un autre contexte que les Ravens et je l'avais ciblé.
On sécurise le poste de QB avec Dak et ses qqs TD à la course
Rien d'inspirant pour le 8eme tour donc on reach un peu avec la DEF des 49ers
Début de la phase pari avec du rookie que j'avais ciblé, Burks et Watson, des 2nds couteaux qui peuvent tirés leurs épingles du jeu et surtout mon gars sur pour le poste de K, Daniel Carlson.

Plutot content de ma draft, 0 panic pick, une note de B- et une projection à 8-6 qui devrait me permettre de disputer les PO.

Il n'y a plus qu'à

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:55

Saison 2023/2024

1. (12) Travis Kelce TE
2. (17) Garrett Wilson WR
3. (40) Jahmyr Gibbs RB
4. (45) Breece Hall RB
5. (68) George Pickens WR
6. (73) Brian Robinson RB
7. (96) Elijah Moore WR
8. (101) Jaxon Smith-Njigba WR
9. (124) Aaron Rodgers QB
10. (129) Elijah Mitchell RB
11. (152) Miami DEF
12. (157) Brock Purdy QB
13. (180) Greg Dulcich TE
14. (185) Wil Lutz K

On avait pas vraiment eu le temps de faire un bilan de la draft.

J'étais annoncé pick 12 et le pb technique a fait que j'ai eu le pick 12.

Kielce m'a fait gagné, on repart avec notre machine à TD
G. Wilson doit etre la cible n°1 de A-Rod et exploser les compteurs.
On attaque les RB avec la même stratégie que la saison dernière, des rookies qui doivent prendre la place. Gibbs et le revenant Hall dont je n'avais pas pu assez profiter des perfs la saison dernières.
Pickens et Brian Robinson, on reste sur la même stratégie de jeune à fort potentiel
On commence à cogiter un peu sur les picks à faire. Trop tôt pour ma cible en QB ou en Def, du coup je me rabat sur des potentiels en WR avec Moore sans gde conviction et Smith-Njigba
Il est temps d'assurer le coup avec A-Rod qui va se regaler chez les Jets.
On sécurise le banc des RB avec un chouchou, Mitchell, en esperant que le pool de RB chez les 49ers soit tjrs équilibré.
On s'occupe de la défense après que ma cible des Steelers soit parti. On fait confiance aux noms ronflants qui garnissent la défense des Dolphins.
Pour finir, on double les postes et pour une fois je choisis un 2nd QB. Ma cible était Anthony Richardson mais on se satisfait avec Brock Purdy. en TE c'est Greg Dulcich qui backupera Kielce sans grand conviction.
On termine avec Will Lutz pour les K. Plutôt efficace chez les Saints, il va se régaler avec l'altitude de Mile High

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:21

Le bilan après 7 semaines

Yahoo me projette en 8-6 avec la 5eme note de la ligue, j'étais plutôt optimiste mais çà ne va pas durer longtemps.

Week 1 : çà commence avec le forfait de Kielce pour ce 1er match, l'incertitude autour de Breece Hall que je benche alors qu'il apportera 14pts et surtout la blessure de A-Rod après 1 snap qui se termine avec 1 sack et 1 rupture du tendon d'achille. Saison terminée, un peu comme mes espoirs de doublé.  Au final défait lamentable 46 à 48.54 face à Deflated Ball dans un duel de fantasy digne d'une bye week.

Week 2 : Branle bas de combat chez les gators, place à Borck Purdy en QB. Les TD de Kielce, Wilson, Pickens et Robinson (x2) boostent l'équipe pour une belle victoire 107-99 vs East Dillon

Week 3 : Défaite 79-89 face aux Cavaliers pour un match terne en nb de TD, 1 seul par Kielce. 2eme contre perf de Breece Hall. Sur le banc on cherche des ajustements avec les arrivées de Hunter Henry, Justice Hill, Sam Howell ou Marvin Mims Jr mais sans impact pour la franchise.

Week 4 : 3eme défaite face au ballon au Val 66 -74. Purdy fait le taf mais pour le reste c'est calme plat. la défense de Miami explose pour finir à -2. Quentin Johnston débarque dans le roster mais sans impact.

Week 5 : On tente de boosté l'attaque avec CJ Stroud dans un match-up plus favorable normalement, raté on laisse 12pts sur le banc. Jalen McLaughlin est recruté en RB mais on prefere Hunter Henry en W/R/T, 14 autres points sur le banc. Avec tout çà on devrait etre mal mais Breece Hall est enfin utilisé à sa juste valeur, Pickens sort une grosse perf, Kielce garde son rythme d'un 1 TD par match et nous voilà vainqueur 100 - 90 contre les St Denis 93ers

Week 6 : Signature de Kyle Pitts, une belle surprise sur la FA. Nouveau chgt de QB avec Purdy qui revient en starter, encore raté avec 7pts abandonné sur le banc. Le double 0 de Lutz et Johnston plombe le reste des perfs des joueurs et nous renvoient dans le camp des loosers, 72 - 92 vs Buffalo Billes

Week 7 : çà bouge dans le roster avec les Steelers récuperés sur le Waiver, Slayton, Hardman et McMannus sur la FA. Tjrs en difficulté sur le poste de QB, c'est Kielce, Gibbs et Pickens qui tiennent l'équipe. Victoire 94 - 67 face à Vaillant Kings. On passe plutot bien cette semaine de bye week pour 3 de nos joueurs.

3-4 après 7 semaines, après la draft j'aurai été déçu de ce bilan, après la week 1 je me dis que je m'en sors plutot bien d'etre encore dans la course au maintien voir aux PO.

Yahoo nous annonce un 3-1 dans les semaines à venir. Le match face aux Troyans va etre décisif car c'est le plus serré annoncé. Plutôt gâté niveau calendrier pour la week 10. la bye de Kielce est largement compensée par la bye de Hurts - AJ Brown et Eagles pour Chief-Cowboy Bill

au niveau Record book, on détient le plus faible total sur une semaine et çà dès la week 1 avec 46pts

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:40

Week 8 : victoire 113-97 vs Savoyard Academy
çà commence à se mettre en place pour l'équipe. Tout le monde performe, les TD sont au rendez-vous, seul Kielce est limité par la production des Chiefs et mes choix au poste de QB ne sont pas les meilleurs avec l'alternance Stroud - Purdy où je choisis souvent le moins performant.
La blessure de Kendrick Bourne va qd relancer le débat au poste de WR.

Week 9 : défaite 86-128 vs Boston Troyans
bcp de bye week pour moi et impossible de lutter face au scoring adverse. Gruppe remplace Mc Manus pour la bye, Kyle Pitts intègre le roster à la place de Bourne. Sur la FA on tente le pari Leonard Fournette et Khalil Shakir pour completer la rotation. On mise sur l'avenir.

Week 10 : Victoire 104-89 vs Chief-Cowboy Bill
Il fallait profiter du calendrier favorable avec la bye de Hurts-AJ Brown vs Kielce et on ne s'est pas raté.
On passe avec 3 RB et çà paye avec les cartons de Gibbs et Robinson. Pitts fait du Pitts avec 30yds et un role de bloqueur chez les Falcons. On reste qd même limite au poste de WR avec 0 TD.
Sur le waiver on gratte le rookie RB des Ravens Keaton Mitchell par opportunisme. Et Mc Manus revient dans l'équipe.
Tout va bien on est confiant pour aller chercher les PO

Week 11 : Défaite 99-113 vs Easy Grateful Deads
Comment c'est possible de perdre face à une équipe qui n'aligne pas de QB, et bien en encaissant 8 TD.
Encore une hésitation sur le poste de QB à ma défaveur et surtout un Garrett Wilson en négatif. Celle-ci elle fait très mal avec le 2eme score de la journée mais pas suffisant pour gagner.
On pensait avoir résolu le pb du WR en récupérant Jayden Reed mais c'est Wilson qui nous plombe. Dommage car Shakir était sur le bench avec ses 17pts.

Week 12 : Défaite 98 - 118 vs NO Saindoux
Encore une fois on fait mieux que les projections mais encore une fois on prend un carton. Cette fois c'est Dallas avec son QB et sa DEF qui nous expedient.
Nos RB n'ont pas été performant.

çà se complique sérieusement pour les PO et notre place en SEC est sérieusement menacé car le calendrier nous offre 2 adversaires sur une bonne série. Attention danger

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:09

Week 13 : Défaite contre Virginia Wild Boars 76 - 107

0 TD, le néant en attaque. Purdy s'est lancé à la course au MVP mais pour le reste personne n'est au rendez-vous

Week 14 : Défaite contre 93ers 91 - 131

légèrement mieux avec des TD pour Hall, Reed et Gibbs mais insuffisant pour lutter face aux 93ers et ses 4 RB, Lamar - Mixon - Mostert - Bijan



Fin de saison à 5-9 avec 4 défaites pour finir et le stress du maintien jusqu'au bout. 117pts encaissé en moyenne sur les 4 derniers matchs, le calendrier était horrible.
On se sauve les miches pour 65pts.

Kelce et Hall sont les plus utilisés avec 13 matchs sur 14. Ils ont raté le 1er qui malheureusement a lancé notre saison galère avec la pire défaite 46 - 49

On a tâtonné au poste de QB suite à la blessure de Aaron Rodgers. L'alternance Purdy - Stroud n'a pas été payante, j'ai finis par arrêté les expirations et choisir Purdy mais çà n'a pas suffit pour gagner des matchs.

RB : notre trio Hall - Gibbs - Brian Robinson aura fait la saison complète. Elijah Mitchell n'aura disputé aucun match et aura été remplacé par Keaton Mitchell pour 2 matchs. çà a plutôt performé sur le poste mais sans être ultra régulier. Gibbs étant qd même le plus efficace sur la 2eme partie de saison.

WR : le poste décevant où l'on avait misé sur l'explosion des 2eme années Pickens et Wilson. sauf que leurs QB n'ont pas répondu aux attentes. Un peu de yards mais seulement 5 TD à eux 2pour 23 matchs. On a cru à la bonne pioche avec Kendrick Bourne mais c'était un feu de paille. Finalement, Jayden Reed aura été plus efficace en 4 matchs que mes titulaires.

TE : Kelce a sérieusement baissé de régime. les prises à 2 continus on réduit son impact. 900yds et 5TD, c'est faible pour un TDD1. Pitts a été un relai sur qqs matchs mais dans le foutoir des Falcons il n'est pas suffisamment impactant.

K : RAS on a changé pour McMannus mais sans grand impact

Def : Miami prenait trop de points, on a repêché les Steelers qui ont fini par s'épuiser d'être tjrs sur le terrain. Les Sacks de TJ Watt ne suffisaient pas.

Bref une draft plombée par la blessure de Rodgers, bcp de tentative sur le FA mais le calendrier ne m'aura pas permis de remonter la pente.
J'ai tjrs en travers de la gorge la défaite de la W1 et mes 2 défaites face aux derniers BIG et Easy. La recette de 2022 n'aura pas fonctionné en 2023.

Rendez-vous la saison prochaine pour la 4eme étoile

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wally Gators - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally Gators
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: