Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wally Gators

Aller en bas 
+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:48

Fin des matchs de 22h30 et les Gators ont fait le boulot, enfin surtout Drew Brees (38pts) et la défense des Seahawks (19pts)

Pour nous c'est fini, les 9 joueurs ont disputé leur match, on finit avec 91pts (-8 par rapport à la projection) mais on a a un joli avantage de 29pts. Il reste 2 joueurs pour les Seaman.

Yahoo projette 16pts pour les 2 joueurs des Eagles.

Donc à moins d'un énorme exploit, le titre nous tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:54

30 points pour un WR et un TE, c'est énorme mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:30

Bravo au champion, une bien belle saison que tu as réalisé là...
(il est où le smiley chapeau bas ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:07

Et voilà c'est fait, 1er champion de la Fantasy NFL des CDF

Wally Gators - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:00

Saison 2014

Les Gators avaient le 11eme choix de draft, ce qui signifiait que les top RB n'étaient plus sur le marché. Il a fallu choisir une autre stratégie avec un top WR et un top QB pour garantir des pts chaque semaine.
Calvin Johnson et Drew Brees étaient donc les 2 têtes d'affiches de l'équipe. On a ensuite drafté les RB restant avec un pari sur le rookie Giovanni Bernard. Place ensuite au WR qui étaient annoncé n°1 dans leur équipe, Short III et Gordon arrivaient malgré le fait qu'ils appartiennent à de petites équipes. On draftait également la défense de Chicago, trop haut d'ailleur. On poursuivait nos prises de risques avec 2 autres jeunes J. Thomas annoncé starter avec le meilleur QB de la ligue, ca offrait qqs garanties, et Eiffert. Enfin on completait l'effectif avec Vereen et des second couteaux.

Yahoo nous annonçait 10eme de la ligue avec un gros point faible sur les RB.

On aura donc passer plusieurs semaines à chercher le RB fiable, surtout que Vereen se blessait dès la 1ere journée pour revnir qu'en week 12. Une fois Stacy arrivé dans notre squad lors de la 6eme journée, nous avons vraiment eu une machine de guerre.

Brees est le seul joueur à avoir disputé les 16 rencontres sous nos couleurs.
Suivent J. Thomas, C. Johnson avec 14 matchs puis Josh Gordon avec 13 matchs, G. Bernard 11 matchs (1er RB), Zac Stacy 10 matchs, Short III 10 matchs. Hopkins et Miller auront bcp joué en début de saison (7 matchs) avant de disparaitre. Vereen n'aura finalement joué que 4 matchs pour nous.
Chez les kickers, Walsh et Gould se sont partagé 8 matchs et Novak 1.
Enfin dans les unités spéciales, bcp plus de mouvements avec 6 matchs pour Chicago, qui m'aura plutôt déçu d'où les mouvements, St Louis 1 match, Green Bay 2 match, les Giants 2 matchs. Il aura fallu un trade pour récuperer Seattle et enfin avoir la grosse défense.

Le MVP est Drew Brees avec 5162yds, 39TD à la passe, 3 TD à la course. Il a été le tolier de l'équipe malgré 2-3 matchs raté à l'exterieur. Il finit 2eme de la league derrière l'intouchable P. Manning.

J. Thomas a été énorme surtout en terme de TD marqué. Il était dans une escouade offensive surchargée donc il touche peu de ballon mais tjrs au bon moment avec 12 TD. une baisse en fin de saison dû à sa blessure.
J. Gordon aura été l'autre très bon pick puisqu'il fini n°1 de la league en yd à la reception. Avec Megatron, 3eme du classement, ce duo était tout simplement inarretable. Megatron est également 3eme en nb de TD inscrit à la passe.

On finit la saison avec 9 victoires d'affilés, avec le plus de points (106 pts/match), le plus de pts défensif (12.5 pts/m), le plus de TD avec 100TD dans la saison (5.88 par match), le plus de yds en reception (348yds/m).

Pour une première saison, elle s'est déroulé à la perfection. On s'est bien éclaté de ce mode H2H.
On a plu qu'à suivre tranquillement les PO et patienter que la prochaine fantasy NFL reviennent.

Vous pouvez compter sur moi pour remettre en jeu mon titre et le défendre chèrement.

Merci aux commishs pour l'organisation, Reveillé et Jeannolfanclub, et à tous les particpants.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:18

Congratulations, ta défense et ton cul b... QB m'ont tuer.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:55

Félicitations, 9 victoires de suite pour finir la saison (7 en saison régulière + 2 en playoff), c'est costaud. Toi et coche êtes les deux grands animateurs de la saison. Mention également aux Las Vegas Crooks qui finissent en trombe à la 7e place malgré une saison régulière médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:16

J'ai tellement fait un mauvais calcul en t'échangeant la défense de Seattle...

_________________
Wally Gators - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:57

et moi à l'époque je regrettais de lacher Dobson car j'y croyait fort en lui. Mais pas de chance il s'est blessé au mauvais moment. Par contre moi j'ai fait la bonne affaire avec enfin une défense fiable chaque semaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:34

Félicitations, à jamais le premier!
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Champion is Back

C'est reparti pour une 2eme saison NFL

La draft :


1- Drew BREES (QB - NO - Bye 6)
2- Julius THOMAS ( TE - DEN - Bye 4)
3- Shane VEREEN (RB - NE - Bye 10)
4- SEATTLE (DEF - Bye 4)
5- Rashad JENNINGS (RB - NYG - Bye Cool
6- Jeremy MACLIN (WR - PHI - Bye 7)
7- Carlos HYDE (RB - SF - Bye Cool
8- Rueben RANDLE (WR - NYG - Bye Cool
9- DeAndre HOPKINS (WR - HOU - Bye 10)
10- Brian HARTLINE (WR - MIA - Bye 5)
11- Khiry ROBINSON (RB - NO - Bye 6)
12- Blair WALSH (K - MIN - Bye 10)
13- Cody FLEENER (TE - IND - Bye 10)
14- INDIANOPLIS ( DEF - Bye 10)
15- Derek CARR (QB - OAK - Bye 5)

L'avis du coach :


la stratégie était simple, gérer les Bye pour mes 5 premiers tours et décrocher un gros QB au 1er tour. 
Ma premiere idée était d'aligner Manning - Stacy et la défense de Seattle mais avec tout ce beau monde absent en week 4, on a changé de cible pour le QB.

Round 1 :
Retour donc de Drew BREES à la maison. 20pts de garantie chaque semaine, ca vaut n'importe quel RB.

Round 2 :
Je voulais Stacy mais j'ai été devancé par RvR du coup, on se rabat sur J. Thomas (TE) qui a explosé chez nous la saison dernière. Avec P. Manning pour l'alimenter il va cartonner dans la Red Zone.

Round 3 :
On visait K. Allen mais n'ayant pas obtenu de RB au 2eme tour, on signe Shane VEREEN. J'adore sa polyvalence aussi bien à la sucage de bite qu'à la reception. En espérant qu'il ne se blesse pas dès la week 1 comme la saison dernière. C'est déjà le 3eme joueur à revenir chez nous.

Round 4:
La première bombe lachée dans la soirée, la défense des SEAHAWKS. Même constat que pour BREES, 13pts chaque semaine c'est une affaire sûre, plus que pour un RB. Du coup, j'ai affolé pas mal de monde, et çà j'adore.
Bon à l'origine, je visais Ben Tate au 4eme tour.

Round 5:
On assure quand même un peu avec un second RB qui sera titulaire chez les Giants. Bienvenue à Rashad JENNINGS. C'est notre 1ere recrue.

Round 6:
Colston et Edelman partis, je me rabat sur mon premier rookie, Jeremy MACLIN. C'est un pari mais l'attaque ultra rapide des Eagles devrait l'avantager. En esperant que McCoy ne bouffe pas trop la gonfle.

Round 7:
Hors de question de perdre mon prochain RB ciblé, du coup j'anticipe un peu en prenant Carlos HYDE. F. Gore commence à vieillir, on croit en HYDE pour gagner du temps de jeu au fil de la saison.

Round 8:
Cook et Short III partis, on signe un WR par défaut Rueben RANDLE plutot bien noté pour cette future saison. Dommage car je voulais vraiment revoir Short III chez nous car il apporte beaucoup de yard à chaque match et avec Bortles il aurait pu continuer à briller en 2eme partie de saison.

Round 9:
DeAndre HOPKINS était visé et il sera de retour chez nous. Avec un QB un peu meilleur que la saison dernière, il va se régaler sur les ballons longs. 

Round 10:
Je voulais Boykin et il part 2 picks avant chez les Creditors. On se console en signant un WR fiable , Brian HARTLINE mais pas la solution n°1 dans la red zone. Ca sera notre Short III pour 2014-2015

Round 11:
Nouveau pari avec Khiry ROBINSON en RB. Il doit prendre la place de Darren Sproles et sera donc amené à tout faire dans l'attaque des Saints, sucer des bites et recevoir, le back-up parfait de Shane VEREEN. Il était ciblé donc content.

Round 12:
On assure avec un Kicker fiable. On retente le coup avec Blair WALSH même si j'aurais préféré Hauschka parti 4 picks plus tôt.

Round 13:
Coby FLEENER vient en back-up de J. THOMAS pour le poste de TE. On espere tjrs que la connexion avec A. LUCK s'établisse comme à leur époque de la fac. Un petit pari.

Round 14:
Avec SEATTLE en bye week 4, il me fallait une défense rapidement. Les COLTS reçoivent les Bucaneers donc on espère faire un coup sur ce match.

Round 15:
Le steal parfait pour ce 15eme tour, Derek CARR le QB des Raiders. En bonus il est annoncé titulaire 1h après la fin de la draft. Je vous annonce qu'il sera disponible à partir de la week 7, vous pouvez déjà préparer les trades.

Mon Bilan :


Très satisfait de ma draft car à l'exception de Stacy et Colston, j'ai tous les joueurs que je voulais. On avait dit pas de keepers et pourtant je retrouve 5 joueurs de la saison dernière. On part avec qqs garanties. 
Un point d'interrogation pour MACLIN que je n'avais pas du tout suivi. Je l'ai pris car c'était le meilleur prospect à ce moment de la draft.
La question sera de savoir si nos RB et nos WR qui ne sont pas des top pourront etre performant. EN tout cas on reste à l'affût sur la FA pour refaire le coup de Stacy la saison dernière (signé en week 5 et qui a cartonné toute la saison).

La projection de Yahoo :


Je suis annoncé 11eme avec 4victoires et 10 défaites, un peu comme la saison dernière.
J'ai la pire ligne de RB.
Yahoo me reproche d'avoir pris des WR trop loin dans la draft.
J'ai bien géré les bye pour mes super-stars.
Yahoo me felicite pour l'association BREES - THOMAS - SEAHAWKS
Jeremy MACLIN est mon biggest steal.
Le gros coup pourrait etre CARR.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:17

Je l’appelle mini A-Rod

Je vous rappelle que Derek CARR est disponible à partir de la Week 6. Un gars qui va vite devenir l'égal d'Aaron Rodgers. J'attend vos propositions de trade.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:49

gallardo a écrit:

Round 13:
Coby FLEENER vient en back-up de J. THOMAS pour le poste de TE. On espere tjrs que la connexion avec A. LUCK s'établisse comme à leur époque de la fac. Un petit pari.

J'ai un doute concernant ce joueur, à savoir si c'est lui ou Dwayne Allen qui sera la cible préférentielle de Luck en tant que TE. C'est pas très très clair pour l'instant, mais il semble que ça soit plus Dwayne Allen.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:51

moi aussi j'ai un doute mais bon j'espère tjrs que le plan du front office de reconstituer le duo Luck-Fleener est tjrs d'actualité

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

1er move non prévu mais hors de question de laisser filer une telle opportunité.

http://tinyurl.com/o2rhbl4

Josh Gordon (WR numéro 1 la saison dernière) revient chez les Gators. On ajustera la défense remplaçante plus tard.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:59

Honnêtement, ça m'a l'air tiré par les cheveux, cette histoire.

_________________
Wally Gators - Page 3 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

Les histoires capilo-tractées moi je ne connais pas, je me rase toutes les semaines. Gros pari qui peut faire sauter la banque

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Tu ne risques pas grand chose, dropper la D/ST des Colts pour éventuellement récupérer le meilleur WR de la saison dernière, on l'aurait tous fait.

Mais je n'y crois pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:34

disons que je peux le garder au chaud pendant 4 semaine ssi le dossier evolue. Mais c'est clair que ya peu de chance que çà aboutisse en un retour cette saison

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:54

Week 1 :

Comme la saison dernière, nous ouvrons le championnat face aux Oakland Twix de magic.
Cette fois, c'est nous qui remportons le match grâce à une grosse perf de +30pts par rapport à la projection. Magic peut avoir des regrets car il signe la 2eme perf de la semaine en terme de pts.

MVP de la semaine : J. Thomas repart sur des bases stratosphériques avec 3 TD et 100yds pour 7 receptions. 28pts dans la besace d'entrée.

On a aimé : le très bon comportement des RB puisque nos 4 RB marque tous un TD. Bravo à yahoo qui m'annonçait comme la pire escouade de RB de la league.  K. Robinson ne sera pas la 1ere option des Saints, C. Hyde va etre plus qu'un back-up pour Gore, Vereen va etre utilisé à toutes les sauces par les Patriots et Jennings est clairement N°1 chez les Giants. Pour l'instant, çà me va bien.
On a aussi aimé le pied surpuissant de B. Walsh qui rapporte bcp avec un FG de 50yds.

On a pas aimé : Tout n'est pas sa faute, mais D. Brees nous a habitué à mieux. Pas de bol, Colston avait des mains en mousse dimanche. Vivement le premier match à domicile pour remettre les choses en places. Mais le gros point noir, c'est le match minable de R. Randle, 2 receptions sur 5 réussis pour seulement 1yd. Mon bon Rueben, va vite falloir s'ajuster avec le nouveau Offensive Coach sinon ca va etre la porte.

Du côté du banc : Comme déjà évoqué, nos 2 RB ont été dans le coup. Côté W/T, c'est pas top avec J. Gordon qui est out (gros pari qu'on peut garder encore qqs jours), B. Hartline avec 26yds en 2 receptions et C. Fleener qui trouve le moyen de lâcher 5 balles. Comme prévu par magic, c'est bien Allen qui est la cible n°1 de Luck. IL va falloir agir de ce côté là sur la FA.
Enfin, pour son 1er match, D. Carr a été propre mais sans plus. On espère une montée en puissance jusqu'à la bye week de D. Brees.

le programme de la semaine : Les Las Vegas Crooks de Mando sont attendu après une cruelle défaite de 0.9 pts (28pts pour Megatron qui font basculer le match). yahoo nous annonce perdant pour 1.36pts, autant dire que çà annonce un match très sérré. On suivra particulièrement les performances du duo Brees - Graham qui pourrait bien départager les 2 équipes.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

In other words, there’s still a reasonable chance Josh Gordon’s suspension could be reduced. I don’t need to tell you that even a sliver of hope makes him worth stashing at all costs. 


cheers

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:38

N'ayant pu signer Larry Donnel sur la waiver list et étant devancer par les Okland Twix pour Robert Woods, on se rabat sur Devin Hester à la place du fantôme Rueben Randle.

ca sera toujours mieux en attendant le retour de Josh Gordon. On attend l'annonce de la NFL ce jeudi.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:27

Week 2 :

Je n'avais jamais connu un tel week end, même pas 60 pts inscrits, un bide complet. Bravo aux Crooks qui gagne malgré eux aussi une perf inferieur aux projections.

MVP de la semaine : Puiqu'il en faut un, on va dire J. Maclin (PHI - WR) qui pour son 2eme match inscrit un second TD. De bonne augure.

On a aimé : Pas grand chose. On est satisfait des perfs de DeAndre Hopkins et J. Thomas qui continue à etre décisif.

On a pas aimé : Tout le reste. La défense gruyère est Seahawks n'a rien produit, même un petit sack. Drew Brees a été éteint en première mi-temps. Il a acceleré ensuite mais pour alimenter la marque de J. Graham qui était le TE des Crooks donc pas le bon plan. Et il finit le match sans rien faire dans le 4eme QTpour une 2eme défaite. On attend un reveil à domicile la semaine prochaine. Enfin les stats de R. Jennings ne sont pas mauvaise mais un fumble dans le 4eme QT coupe l'attaque des Giants et ses stats. Vereen a été eclipsé par Ridley et enfin notre 3eme WR, Devin Hester a eu peu de ballons. Dommage car R. Randle, que j'ai viré, a marqué un TD.

Du côté du banc : D. Carr fait mieux que Brees malgré 2 INT. Sinon, c'est le néant, on a peu de solution sur le banc. Il va falloir y remedier avec la FA. A moins que Khiry Robinson profite de l'absence Mark Ingram pour produire.

le programme de la semaine : Match contre The Flumbers (1-1) . Yahoo nous annonce perdant pour 2pts. En tout cas il faudra etre performant car notre adversaire à tjrs inscrits plus de 90pts.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:56

3 ajustements cette semaine.

James Jones arrive depuis le waiver, lui qui emmerge de l'effectif des raiders depuis le début de saison. Au départ, je pensais libéré K. Robinson mais vu l'absence de Ingram, c'est finalement Hartline qui fait ses valises.

Graham Gano remplace B. Walsh qui me déçoit une 2eme saison de suite. Je me fais avoir à chaque fois.

Enfin, on cherche un backup à J. Thomas pour la week 4, du coup Cody Fleener s'en va au profit du futur titulaire au poste de TE des niners Derek Carrier. Un petit pari en esperant que V. Davis soit absents au moins 2 matchs.

Je bricole mais j'ai pas encore la bonne formule.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:45

week 3

Cette semaine, c'est au tout des Gators de performés. Brillante victoire face à The Fumblers avec 22pts. J'explose la projection de Yahoo de 22pts.

MVP de la semaine :  R. Jennings a pulvérisé la défense des Texans avec 176yds et 1TD. Gros match de mon RB1.

On a aimé : le match propre de D. Brees même si il est encore loin des standards de la saison dernière. La confirmation de J. Maclin avec son 3eme TD et 150yds. Un MVP toute les semaines avec une telle perf mais pas aujourd'hui.

On a pas aimé : Relative déception avec la perf de James Jones (43yds), sinon tout le monde à répondu présent

Du côté du banc : D. Hester a cartonné, Hyde confirme avec un nouveau TD mais peu de yds gagnés. Carrier n'a pas eu le même rôle que Vernon Davis, d'ou un faible score. Et enfin D. Carr s'enfonce dans la médiocrité générale des Raiders.

Le programme de la semaine : C'est le leader qui est au menu avec ce match contre Minnesota Foufou On va attendre les ajustements des effectifs avant d'analyse les projections yahoo car c'est le début des bye.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wally Gators - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally Gators
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: