Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wally Gators

+6
manuFoU
Lionel_Joserien
coach_mimi
magic_patator
gallardo
jeannolfanclub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mandowyn

Mandowyn

Wally Gators - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:37

Quoi, tu voulais pas mon super Chris Givens ? Very Happy

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:41

Nous étions déjà mal parti avec le petit match de Brees (-6pts) et là coup dur avec la grosse incertitude sur la présence de Julius Thomas. Il est mis sur la touche au profil de John Carlson, Pitta n'étant pas encore activé chez les ravens.

Ca va etre difficile de battre les Las Vegas Crooks.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:06

Mike Wallace (banc), 17 pts à la mi temps, Jerricho Cotchery (titulaire), 0 pts. T'es pas si mal parti que ça Wink
Et Matt Forte qui fait le touriste.

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:52

finalement, la victoire est proche. Josh Gordon qui sort un match monstrueux, 237yds , 1TD.

60pts d'avance avant le match de peyton manning et les 2 receveurs de patriots contre la défense de giants et shane vereen, ca devrait suffir pour poursuivre la série de victoire.
Mandowyn

Mandowyn

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:18

Tu peux aussi remercier la défense de Chicago.

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:17

Chicago + Dobson = -2 pts, j'ai super bien réussi mon coup de la semaine dernière au niveau trade.

Sinon, Manning s'est fait refroidir par les pats et Amaendola n'a presque jamais été visé par Brady dans la folle remontée des Pats. Dobson n'est pas apparu.

Match correct de vereen surtout en reception, 60yds. Il est encore un peu pénalisé par son poignet sur certaines receptions.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:37

Week 12 :

Le match était annoncé ultra sérré contre les las Vegas Crooks, qui alignaient Dobson et Chicago, 2 transferts des gators.

On commence dès jeudi avec le petit match de Brees. 18.50pts, c'est 6 de moins que la projection et ca donne l'avantage aux Crooks. De leur côté P. Thomas répond présent avec ses 13pts.

Pour pallier l'absence de J. Thomas, je vais chercher Carlson, le TE des vikings à 18h30.

Les matchs de 19h font basculé le match up avec encore les WR des Gators en fusion. 115yd pour Megatron et 237yd + 1TD pour Josh "Flash" Gordon. J'ai benché à la dernière minute Short III à la place de Hopkins, mauvais plan, je laisse 7pts filés. Carlson profite de l'OT pour receptionné 36yds. Enfin Stacy était parti pour un match monstrueux avec 15pts à la mi-temps puis il a subit une commotion. Mauvaise nouvelle de la soirée.

Chez les crooks, Forte est moyen, cotcherryl inexistant et la défense des bears catastrophique avec 41pts encaissé pour 1 seul sack.

le choc Pats - Broncos est la dernière chance pour les crooks de revenir mais Payton Manning n'est pas dans un grand soir, Amendola n'est pas ciblé par brady et Dobson reste sur le banc.

Finalement, victoire facile 98 à 51. On laisse qqs plumes avec Stacy mais on peut se réjouir de la perf de l'équipe. Retour de Bernard et de Seattle la semaine prochaine. Attention au match piège face au Buffalo Billes, on est favori mais il ne faudra pas se reposer sur nos lauriers, on est jamais à l'abri d'une enflammade d'Andrew Luck, le mec qui ne perd jamais 2 fois d'affilé.

Rendez-vous jeudi pour un thanskgivin day spécial foot US dès 19h.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:16

Officiellement qualifié pour les play-off, bonne nouvelle. Il me manque encore 1 victoire pour assuré ma place en 1/2.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:16

2 trades réalisés à l'approche des play-off.

la défense des Giants nous a bien dépanné pendant 3 semaines mais l'occasion de revoir les Rams était trop belle. Et puis ca fera çà de moins de disponible pour mes rivaux.

Lamar Miller est passé n°4 chez mes RB et il n'interesse personne pour un trade, tant pis il ira sur FA en échange de Justin Hunter, un rookie qui commence à prendre du poids dans l'attaque des Titans.

On est prêt pour les play-off, avec un bonus si Dennis Pitta revient chez les ravens.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:21

quand les 3 WR marquent tous un 1 TD, c'est plus facile. Encore un match monstrueux de Josh Gordonn avec 261yds et 2 TD. Match up plié dès la fin des matchs de 19H.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:47

Week 13 :

Nouvelle victoire 122.58 à 71.6 face aux Buffalo Billes (2-11, 13th)

Les QB des 2 équipes auront putôt déçu, 7pts pour Brees et 11 pour Luck.
Les RB ont été plus prolifique chez les Billes mais je suis content du bon rendement de Vereen pour son 2eme match, 1TD, 38 rush yd et 37 rec yd. Stacy et Bernard ont été correct mais sans marqué de TD.

La grosse différence se fait une nouvelle fois sur les WR. Mes 3 WR marquent tous 1 TD avec une mention spéciale à Josh Gordon qui devient le 1er joueur à enchainer 2 matchs à + de 200yds. Pour ce match, il receptionne 237yds pour 2TD, dont 1 de 95 yds. Avec Calvin Johnson, j'ai tout simplement les 2 meilleurs au niveau des stats.

J. Thomas a été laissé au repos et du coup Carlson a bien supplé le broncos avec 61yds.

Robbie Gould est dans les projections avec 9pts mais il manque qd même le ballon de la gagne pour les bears et 4pts de plus pour moi.

Enfin, la défense de Seattle a écrasé l'attaque des Saints. C'est bon d'avoir une défense qui rapporte autant de point chaque semaine.

La 2eme place devrait etre verrouillée grâce à un excellent goal-average. On jouera donc détendu face aux Oakland Twix qui m'avait sévèrement battu lors de la 1ere journée (77 à 115). Les Twix joueront leur place en PO donc grosse pression sur eux.

L'equipe semble bien équilibrée avec une Top défense, un bon QB, 2 WR en feu depuis qqs semaines et un trio de RB capable de marquer des TD à chaque match. Reste un point d'interrogation sur le poste de TE. J. Thomas a été très fort depuis le début de la saison mais sa blessure n'est pas rassurante et surtout Manning semble moins performant dans le froid. Le pari Pitta n'est pas encore gagné, on espère le voir jouer ce week end, surtout que les Ravens peuvent encore esperer aller en PO. Au pire, on semble avoir un carlson assez sur mais bon il joue avec Ponder, cassel ou freeman.

magic_patator

magic_patator

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:50

Je suis pas super confiant sur cette confrontation, j'ai quelques des hésitations sur les postes de QB et WR, et dernièrement mes choix n'ont pas été très judicieux.

Mon équipe et l'état de forme des joueurs a pas mal évolué depuis la première confrontation, notamment concernant les 4 joueurs qui avaient marqués plus de 10 points:
- Matt Ryan marque moins de points depuis la blessure de Julio Jones
- Anquan Boldin a été tradé après une longue série de mauvais match (et bizarrement depuis son trade il tourne très bien...)
- Jared Cook a été coupé car il était redevenu un TE moyen (et j'ai Gronkowski qui est revenu)
- Randall Cobb a été coupé suite à sa blessure

J'ai la pression oui.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:39

Week 14 :

belle revanche prise face aux Oakland Twix.
Le match a basculé en 3 minutes avec un gros TD de Gordon et 1 de Vereen après 2 grosses receptions, si c'était serré à ce moment du match.

Brees a parfaitement répondu après la lourde défaite à seattle. 4TD et 29pts.
Josh Gordon poursuit sa série monstrueuse avec 151yd et 1TD, soit 24.5pts
Retour de Julius Thomas et pour feter çà, un nouveau TD.
Ztacy sauve son match à la fin avec un TD. Il a été limité à 25yds, la fin de saison semble difficile pour le rookie.
Short III inscrit également un TD.
petite performance de Megatron avec seulement 49 yds mais vu les conditions météos à Phily difficile d'esperer mieux.

On notera les belles perfs de mes remplaçants, 14.80 pour Bernard, 10.8 pour Pitta qui sera peut etre mon facteur X en PO et 17.40 pour Hunter.

Nous voilà donc au repos pour la week 15, on va suivre gentillement ce 1er tour de PO. On pourrait retrouver en 1/2 les Seattle Seaman ou les New Orleans Saindoux.

Réponse demain matin après le dernier match Chicago - Dallas
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:16

En place pour le grand jour avec la 1/2 finale de la league face aux 93e de Saint Denis.

Yahoo annonce un match à mon avantage, 110 à 105. En clair ca va etre sérré.

retour de AP chez les 93e. Wes Welker est tjrs forfait.

Chez les Gators, tout le monde est là. Ya juste un doute sur Megatron.

On aura une première vue à 22h avec 5 joueurs des Gators sur le terrain dont Drew Brees et les RB.
Les 93e auront également 2 joueurs à jouer dans la nuit de lundi à mardi, ce qui donnera surement du suspense jusqu'au bout.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:15

match up plutot bien parti avec 1TD pour Stacy et J. Thomas.

Brees a sous performé face à la rude défense de Carolina mais le TD de Thomas fait bcp de bien.
Adrien Petterson a eu bcp de mal face aux bengals avec seulement 4.7pts.

On a la main, maintenant place à la défense des seahawks et à Megatron de faire le job.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:52

On y est presque. On mène de 53pts et il reste F. Gore et V. davis a joué pour les 93e de Saint Denis. C'est plutôt bien parti pour nous dans un match de petit niveau.

J'ai eu peur ce matin en voyant le score des Eagles (54-11) mais en fait Foles n'a pas été exceptionnel, heuresement pour moi.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:01

Foles a été très bon mais les aigles ont surtout couru dans la seconde partie du match vu l'avance qu'ils avaient après le 2e QT. En tout cas félicitation pour cette victoire, je n'ai jamais pu lutter contre cette équipe très complète. Tous mes joueurs ont sous-perfé, les paris se sont soldés par des bides (Caldwell, Cleveland) ; il n'y a pas photo et le MNF n'y changera rien.

En route vers la petite finale !
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:18

Oui il fait un match correct mais en disant exceptionnel, je parlais d'une perf comme la semaine d'avant à +30pts. McCoy s'est tellement baladé qu'il n'avait même pas besoin de lancé la balle à ton désavantage. Ca n'aurait pas changé grand chose car comme tu l'as dit avec seulement Gore qui a respecté les projections, c'était difficile de lutter.

Pour ma part, les stars ont été décevants mais les jeunes ont parfaitement assurés et puis la défense des Seahawks est tjrs performante.

Rendez-vous avec les Seattle Seaman pour la finale. Ca s'annonce tendu car avec les équipes qui n'ont plus rien à jouer on est jamais à l'abri d'un benchage de dernière minute. Dommage que les niners aient gagné cette nuit, ca les aurait obligé à aller jouer à fond contre les Cards. On se réjouie également de la blessure de Romo.

En SR, nous avions gagné de 6pts lors de la 4eme journée. Le succès avait été acquis grâce à une performance majuscule de Brees avec 413 pass yds et 4 TD. Les Seaman avait laissé Romo et Jeffery sur le banc, ce qui les avait privé d'une 20aine de points et la victoire.

Belle finale en perspective pour le 1er titre de Fantasy NFL des Cahiers.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:37

et voilà ce que je craignais arrive. Calvin Johnson ne jouera pas la dernière journée. Ca va etre chaud de gagné le titre.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:48

Ouais, c'est un peu le truc "chiant" avec le format (de la fantasy, des saisons de sports US) : les matchs les plus importants au niveau fantasy sont des matchs balancés "pour de vrai" car ne comptant plus pour rien dans 95% des cas...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:46

La saison prochaine il faudrait peut-être penser à faire en sorte que la finale se joue une semaine plus tôt non ? Car là entre les blessés et ceux qui vont jouer deux ou trois snaps pour la photo en week 17, ça fausse un peu tout.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:02

c'est vrai que c'est chaud de joué le titre sur la journée où tu as le plus de matchs sans enjeu. Ca peut etre des matchs de folies ou alors tes joueurs qui sont au repos. En tout cas, il risque d'y avoir des ajustements jusqu'à dimanche 18h50.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:13

H-1 avant la 1ere grande finale de la notre league.

Chez les Seaman, Tony Romo, Tavon Austin et Dwayn Bowe sont out
Chez les Gators, Calvin Johnson et Shane Vereen sont out.

conséquence, 2 trades pour s'assurer d'avoir des joueurs actifs en cas de joueurs laissés au repos en dernière minute. James Starks et Robert Woods arrivent au cas où Stacy et J. Thomas seraient ménagés à 22h30

les gators sont annoncés vainqueur avec moins de 5pts d'avance, çà s'annonce serré
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:21

les matchs de 19h n'ont pas été très prolifique pour les TD.

Coup dur pour les Seaman avec la blessure d'Eli Manning à la fin du 2eme Quart temps. Dommage car il était parti sur de très bonnes bases.

Chez les Gators, il y a des yards mais aucun TD. J'abandonne 0.5pts sur le banc pour le poste de RB (Baker 6.8 contre Bernard à 7.3).

On se retrouve avec 25.90 à 18.08 pour les Gators, avec 4 joueurs contre 2.
Côté projection, yahoo annonce un match hyper sérré, 87.12 pour les Gators et 87.24 pour les Seaman.

La victoire va donc se jouer sur une grosse perf de l'un des joueurs restant.
On croise les doigts en espérant que ce soit Drew Brees qui soit ce joueur.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:55

MVP ! MVP ! MVP !

Wally Gators - Page 2 Brees10

321 yds et 4 TD en 1 mi-temps. Brees est en train de régler cette finale à lui seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wally Gators   Wally Gators - Page 2 Icon_minitime

Wally Gators
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant