Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)

Aller en bas 
+17
newuser
manuFoU
gwegoiwe
Semar
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
René Gun
mektass
francesco lit sonne
Cobbs
Merlu
CatJ
Kara Bourré
On meinau score
Teix
Lionel_Joserien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Soldes   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:52

Offre exclusive et limitée :
pour 2 joueurs solides et adroits*, je vous offre un Pau Gasol, premier tour de draft, capable d'assists, de 3PTS, très peu servi. Toutes positions acceptées (that's what she said).

*Un joueur solide et adroit n'est pas un intérieur FA réussissant 2 dunks par match pour tourner à 4,5 pts et 3 rebonds.

L'offre expirera dès que le GM sera revenu à la raison ou que Pau sera déclaré bon pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Merci à tous pour avoir répondu à ce Gasolothon. J'étudie toutes vos offres et vous répond à tous. J'en ai pour 2 jours vu le nombre, donc ne vous inquiétez pas, je lis tout avant de choisir.

A bientôt pour une offre Noah contre 3 gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

Arf. Rien que pour ma part, j'ai fait 3 variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Yep, j'apprécie l'effort René, mais Sullinger (que j'ai accepté un peu à contre cœur grâce à une démo imparable de Teix') et Matthews finiront la saison dans mon fast-food. Je t'ai fait une contre-offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Début de matchup inquiétant, 38% au shoot alors que TP ne jouera pas assez pour porter l'équipe une semaine de plus.
L'historique série de victoires des Burger Kings risque de s'arrêter cette semaine. A tous nos fans, tenez le coup.

Le GM a pu s'adonner à son désormais jeu préféré : changer ses 3èmes couteaux.

Débarquent :
- Beaubois lundi, immédiatement dropé après un match fantomatique (je l'aime bien, mais j'y crois plus).
- Pablo Prigioni lâché par les Hotmen la semaine dernière. On attend de lui une dizaine d'assists par semaine, catégorie où l'on a très souvent des matchups serrés.
- le légendaire Sam Dalembert, qu'on avait déjà hésité 15 fois à recruter. On va lui laisser le temps de monter en puissance (jusqu'à vendredi ou samedi), et on espère qu'il nous apporte à peu près autant que Noah, avec une meilleure adresse et moins de TO.

Restent :
- Alan Anderson, 100 points inscrits en 2 semaines, plus 10 triplés. Ses énormes trous d'airs au shoot semblent de plus en plus espacés, pourvu que ça dure.
- Chris Johnson, notre nouvel espoir au poste de pivot. Aucune idée de son potentiel, mais son énorme FG% rend le risque tout à fait acceptable.

Sont partis récemment :
- Le précieux Markieff Morris échangé contre Andrew Nicholson à ZZP. Peut-être une erreur mais Morris plombait nos pourcentages avec un apport au rebond devenu décevant.
- Darrell Arthur, choppé dans la foulée par les Ouiches. Un joueur utile mais on pense tout simplement qu'on peut trouver mieux.
- Andrew Nicholson, décevant.


La stratégie pour la fin de saison demeure inchangée : du cul, du cul, du cul. On compte sur les circonstances et surtout sur les résultats de nos concurrents directs (un peu plus de la moitié de la ligue pour l'instant) pour accrocher une place en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:39

Je crois que tu es intouchable à "la chatte"....

Big Sammy a désespéré tous ses GMs, il ne jouait plus du tout même après le changement de coach et là, il revient chez toi et...

14 points, 13 rebonds, 4 contres...

Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

Tu oublies même de rajouter niveau chatte quel est le joueur a la place de qui dalembert a joué.

C'est Larry sanders...

Et devine qui est le propriétaire de ce bon Larry ?

Les lakes...

Et devine qui est l'adversaire de Lionel cette semaine ?

Oui c bien les lakes...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

François Hollande approves this message.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:23

ouais j'ai hésité à m'extasier sur Big Sam ce matin, c'était trop gros, j'avais peur d'en irriter certains...
Après je l'ai pris hier soir parce qu'il venait de jouer 18 et 20 min et que la note yahoo l'annonçait titulaire pour le match de cette nuit, mes 40 refreshes quotidiens de la FA list ont payé.

Pour le trouage de Larry S., c'est mon seul espoir de remontée en roto donc je me réjouis moyennement de son coup de moins bien.

Bilan de la nuit :

Blessures pour Sullinger et Beal, DNP pour Chris Johnson, ça craint du boudin. La bataille intérieure sera très compliquée sans les rebonds off de ce brave Jared.

Prigioni fête son arrivée par un 3 sur 6 derrière l'arc, dommage de l'avoir benché.

TP et Noah survolent toujours ce championnat trop petit pour eux, 9/10 au shoot pour le rappeur texan. Gasol est moyen, on s'en contentera.

JJ Redick signe un 4/9 à 3PTS et confirme qu'il est bien le 3ème homme du moment.

Shawn évoluera à 1 contre 4 cette nuit, on risque de définitivement perdre les 3PTS.
On attend ton triple double Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Pas de triple double pour Marion, mais deux jolis double double consécutifs.

Brandan Wright revient chez les Rois du Burger, il remplace Jared Sullinger, vraisemblablement blessé (au dos) pour toute la saison. Autrement dit ça va devenir très compliqué au rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Bizarre ce match-up...

Entre les blessures, maladies et laissages au repos et les contre perf de certains on y voit pas très clair.

Y'a quelque trucs sûrs : les 3 points et les points pour moi, les contres et les TO pour toi. Après ça va dépendre beaucoup de cette nuit, même si la blessure de noah risque de te couter très très cher.

On y croit, on récupère les rebonds et on garde le reste et 7/4 demain matin (ou pas)

Go go lakes
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:32

oui semaine bizarre mais résultat assez logique, ton roster est plus dense, et tu as été super adroit à 3PTS.

3ème branlée subit par la franchise, pas de quoi se plaindre vue la réussite des semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:58

bounce bounce bounce bounce bounce

Bon,
il est bientôt 10h, personne ne m'a encore fait d'offre pour Sam The King Dalembert, dépêchez-vous si vous cherchez un keeper qui tourne à 70% d'adresse.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:44

PJ Tucker?
Le mec qui a sorti Beasley de la rotation. Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:28

C'est tentant, il a presque été aussi productif en janvier que Dalembert hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:38

Je crois que j'aurais dû trader Gasol quand j'ai eu des offres en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:39

Le timing et la Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:00

Il devrait revenir pour les playoffs fantasy, si quelqu'un veut gagner le titre avec Pau, qu'il ne se gène pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

PJ Tucker toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:36

Je pense que c'est la meilleure offre que j'aurais, faisons ce magnifique deal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

C'est bien on va pouvoir comparer la taille de nos carambars...

Embarassed

(sinon, optimiste le délai de retour hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:48

J'attends avec impatience de le voir apparaitre sur yahoo.
Un trade Pau Gasol - PJ Tucker, je ne veux laisser à personne d'autre le soin de le valider, c'est à pleurer de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:51

Oui je vais garder un screenshot de l'offre...
J'ai refusé une offre Pau - Hibbert y a quelques semaines, j'attends impatiemment de voir si ça me donnera le droit à une citation dans le topic "Qui qu'a bien tradé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

Victoire 7-4 contre les tortues volantes.
Vue la situation au classement, j'ai tenté de forcer les victoires au FG% et au TO en benchant à tour de bras.
Résultat : 1 point de gagné, et 2 de perdus aux rebonds déf et assists...
Les deux dernières recrues Reggie Evans et Aminu nous ont plombé aux lancers francs, les playoffs vont être compliqués.
PJ Tucker a pris 7 rebonds off en 20 min, c'est n'importe quoi.


Matchup contre Semar cette semaine, avec aucun joueur engagé jeudi soir : 3 jours pour éviter la fessée.
On espère des gros pourcentages ce soir, et pourquoi pas les TO, en dessous de 4 points il faudra sans doute dire adieu aux playoffs.

La bonne nouvelle c'est que soit on joue la qualif jusqu'au bout, soit on partira dans un trip trade à gogo pendant 15 jours à la recherche d'un 3ème keeper.

L'autre bonne nouvelle c'est qu'on a encore consommé une demie douzaine de joueurs cette semaine, le record du nombre de joueurs utilisés devrait être nôtre. On dit au revoir à Aaron Gray (yahoo nous avait bien dit de ne pas être un sucker en le recrutant à contre-temps) et à Brandon Wright, qui échoue pour la deuxième fois chez nous.
Alec Burks débarque, accompagné du revenant Jeremy Pargo. Il devrait y avoir 2-3 autres changements à venir d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:04

Lionel_Joserien a écrit:
On espère des gros pourcentages ce soir, et pourquoi pas les TO

T'inquietes, perdre les TO c'est notre specialite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS
» Sacramento Kings (Canto)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: