Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)

+17
newuser
manuFoU
gwegoiwe
Semar
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
René Gun
mektass
francesco lit sonne
Cobbs
Merlu
CatJ
Kara Bourré
On meinau score
Teix
Lionel_Joserien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:04

On a pour coutume de chasser les mêmes gars.
J'étais pas loin de prendre Gay et Waiters également, t'as tapé fort avec 3 Nets, ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:57

Ca veut dire combien intransférable ?
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:08

(Intransférable, ça veut dire que je ne vois qu'un package TP - Batum - Jooks pour me faire lâcher Klay. J'y crois à mort, je ne pense pas que j'accepterais de le lâcher contre un Marc Gasol).

Matchup extrêmement décousu contre les Tropics de jeannol. La tendance de la saison semble être de se faire éclater dans la raquette. Ce qui est un peu inquiétant vu que l'on peut difficilement prendre pour acquise notre adresse de la semaine.

A venir, un duel contre les Celtes de gwegoiwe, on croise les doigts pour que Kobe et Big Al ne reviennent pas trop rapidement, et on va serrer les fesses pour tenir le choc aux assists et surtout aux steals.
On est confiants pour les shoots longues distances, on va se faire secouer aux blocks et rebonds, il va falloir qu'Amir et Bass envoient la purée.
Le matchup se jouera certainement encore à l'adresse, et en face il y a KD pale 
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:08

Je pense que sur les assists, tu seras peinard. Mes meilleurs PG c'est Oladipo et Reggie Jackson Sad. T'as déjà 3pts d'assurés entre les 3s et les Tos ... bon match
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:18

Lionel_Joserien a écrit:
(Intransférable, ça veut dire que je ne vois qu'un package TP - Batum - Jooks pour me faire lâcher Klay.
Ne me tente pas.

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:44

Bon match à toi aussi gwegoiwe.

Lin ne défend peut-être pas, mais il continue à se calderoniser, ça sans le MIP.

Sovage, vus les problèmes physiques des frenchies, tu ferais sans doute une super affaire, tu devrais y repenser. bounce 
Cobbs

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:07

Lionel, ca ne t'a pas suffit de perdre une finale sur 3 DNP de Noah, tu en redemandes?Razz 
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:14

Cobbs, tu paieras cet affront, et c'est Klay qui consacrera ma vengeance.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:28

P'tain, préviens quand tu veux lâcher Matthews contre une cacahuète et demi, j'aurais eu du MKG ou du Jordan Hill chaud-bouillant pour toi. Pas de gars à 40% au lancers ou 37 FG% ou 2 TOs par match rabbit 

Matthews quoi !

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:32

J'ai peut-être été un peu léger sur le coup, mais j'ai vraiment pas besoin de 3 PTS et beaucoup besoin de blocks et de rebonds.
Vous avez le droit de m'insulter.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:58

Tu es beau et grand, presque autant que l'homme qui murmurait à l'oreille des canards et de LBJ.
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:42

Je n'en attendais pas moins de ta part Smile

Je tiens à préciser que j'ai accepté l'offre de CatJ en toute technique d'arrosage, n'allez pas alimenter une quelconque légende le concernant rendeer 
Cobbs

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:45

Du coup il y a du nouveau, c'est le même prix pour Klay maintenant à peu près? Pour info Gerald Green est chez moi si tu te demandais.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:54

ha il te manque ton petit klay cobbs hein...

t'as quand même des atouts pour le chopper, un CP3 par exemple ça doit arriver à convaincre, non ?
Cobbs

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:58

Oui.
Mais bon.
J'aime gagner à un moment aussi, ou au moins essayer de gagner. Mais comme j'aime gagner qu'avec des joueurs que j'aime...

Beurre, crémière, argent, tout ça, d'où le fait que je ne sois tout le temps en train de râler... elephant
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:22

Hawes - Calderon - Mayo
Klay - Nate Robinson - C.J. Miles

Voilà, tu commencerais pas me faire ce type d'offre, je te dirais forcément non mais ça permettrait de mettre le sujet sur la table.

Cobbs

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:33

On tient presque quelque chose là, je reviens très vite vers toi. Neutral Neutral 
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:14

Premier double-double de la saison d'Hickson pour fêter son arrivée au fast-food cheers 

4 catégories très serrées en notre faveur, ça va vraiment être chaud pour le gain du matchup.
Pourcentages décevants cette semaine, et grosse tôle en perspective aux assists.

On devrait boucler une 3ème semaine avec au moins 50 triplés, et on va cumuler une trentaine de blocks, soit autant que lors des 2 premiers matchups cumulés, l'équipe prend forme, reste plus qu'à attendre qu'Amir et Nate lancent vraiment leur saison.
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:00

La semaine du meilleur joueur de la franchise, aka le mec qu'on a hésité à prendre avant Nash, aka le mec pour lequel je n'ai jamais dû recevoir d'offres en 2 ans, aka Jeremy Lin:
4 matchs, 102 pts, 19 rebonds, 22 assists, 4 steals, 2 blocks, 13 treys et 16 TO
52% FG, 85% FT, 45% 3PTS.

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:00

cheers cheers cheers 

Mouhahaha

tongue albino affraid 

9/1

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1238387968 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1238387968 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1238387968 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1238387968 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1238387968 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 4062569028 

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1206262651 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1206262651 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1206262651 
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:33

No
(Putain Lionel , t'aurais pu faire un effort)
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:18

Bonnes vacances

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 1206262651
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:07

gwegoiwe j'avais pas vu ton message,
je te jure que j'ai fait tout mon possible...

Quel connard ce nicordio Surprised
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:18

Bonjour,
si vous avez un gros keeper (Drummond, D12, Darcheville), je vous l'échange contre mes deux premiers tours de draft.
Me connecter en MP.

Gros poutoux.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:07

Lionel_Joserien a écrit:
Bonjour,
si vous avez un gros keeper (Drummond, D12, Darcheville), je vous l'échange contre mes deux premiers tours de draft.
Me connecter en MP.

Pas mal ta petite stratégie rotissesque mais ici c'est moi qui fait dans le gros et y a rien à vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 7 Icon_minitime

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant