| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
|
+17newuser manuFoU gwegoiwe Semar Gouff Zazie, Zizou et Pippen Nicordio René Gun mektass francesco lit sonne Cobbs Merlu CatJ Kara Bourré On meinau score Teix Lionel_Joserien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 29 Oct 2013 - 1:04 | |
| On a pour coutume de chasser les mêmes gars. J'étais pas loin de prendre Gay et Waiters également, t'as tapé fort avec 3 Nets, ça va être chaud. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 29 Oct 2013 - 18:57 | |
| Ca veut dire combien intransférable ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 4 Nov 2013 - 23:08 | |
| (Intransférable, ça veut dire que je ne vois qu'un package TP - Batum - Jooks pour me faire lâcher Klay. J'y crois à mort, je ne pense pas que j'accepterais de le lâcher contre un Marc Gasol). Matchup extrêmement décousu contre les Tropics de jeannol. La tendance de la saison semble être de se faire éclater dans la raquette. Ce qui est un peu inquiétant vu que l'on peut difficilement prendre pour acquise notre adresse de la semaine. A venir, un duel contre les Celtes de gwegoiwe, on croise les doigts pour que Kobe et Big Al ne reviennent pas trop rapidement, et on va serrer les fesses pour tenir le choc aux assists et surtout aux steals. On est confiants pour les shoots longues distances, on va se faire secouer aux blocks et rebonds, il va falloir qu'Amir et Bass envoient la purée. Le matchup se jouera certainement encore à l'adresse, et en face il y a KD | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 5 Nov 2013 - 11:08 | |
| Je pense que sur les assists, tu seras peinard. Mes meilleurs PG c'est Oladipo et Reggie Jackson . T'as déjà 3pts d'assurés entre les 3s et les Tos ... bon match | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 5 Nov 2013 - 12:18 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
- (Intransférable, ça veut dire que je ne vois qu'un package TP - Batum - Jooks pour me faire lâcher Klay.
Ne me tente pas. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 5 Nov 2013 - 22:44 | |
| Bon match à toi aussi gwegoiwe. Lin ne défend peut-être pas, mais il continue à se calderoniser, ça sans le MIP. Sovage, vus les problèmes physiques des frenchies, tu ferais sans doute une super affaire, tu devrais y repenser. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 5 Nov 2013 - 23:07 | |
| Lionel, ca ne t'a pas suffit de perdre une finale sur 3 DNP de Noah, tu en redemandes? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 5 Nov 2013 - 23:14 | |
| Cobbs, tu paieras cet affront, et c'est Klay qui consacrera ma vengeance. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 9:28 | |
| P'tain, préviens quand tu veux lâcher Matthews contre une cacahuète et demi, j'aurais eu du MKG ou du Jordan Hill chaud-bouillant pour toi. Pas de gars à 40% au lancers ou 37 FG% ou 2 TOs par match Matthews quoi ! _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 14:32 | |
| J'ai peut-être été un peu léger sur le coup, mais j'ai vraiment pas besoin de 3 PTS et beaucoup besoin de blocks et de rebonds. Vous avez le droit de m'insulter. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 14:58 | |
| Tu es beau et grand, presque autant que l'homme qui murmurait à l'oreille des canards et de LBJ. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 17:42 | |
| Je n'en attendais pas moins de ta part Je tiens à préciser que j'ai accepté l'offre de CatJ en toute technique d'arrosage, n'allez pas alimenter une quelconque légende le concernant | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 17:45 | |
| Du coup il y a du nouveau, c'est le même prix pour Klay maintenant à peu près? Pour info Gerald Green est chez moi si tu te demandais. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 17:54 | |
| ha il te manque ton petit klay cobbs hein...
t'as quand même des atouts pour le chopper, un CP3 par exemple ça doit arriver à convaincre, non ? | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 17:58 | |
| Oui. Mais bon. J'aime gagner à un moment aussi, ou au moins essayer de gagner. Mais comme j'aime gagner qu'avec des joueurs que j'aime... Beurre, crémière, argent, tout ça, d'où le fait que je ne sois tout le temps en train de râler... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Ven 15 Nov 2013 - 18:22 | |
| Hawes - Calderon - Mayo Klay - Nate Robinson - C.J. Miles
Voilà, tu commencerais pas me faire ce type d'offre, je te dirais forcément non mais ça permettrait de mettre le sujet sur la table.
| |
|
| |
Cobbs
| |
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Sam 16 Nov 2013 - 13:14 | |
| Premier double-double de la saison d'Hickson pour fêter son arrivée au fast-food 4 catégories très serrées en notre faveur, ça va vraiment être chaud pour le gain du matchup. Pourcentages décevants cette semaine, et grosse tôle en perspective aux assists. On devrait boucler une 3ème semaine avec au moins 50 triplés, et on va cumuler une trentaine de blocks, soit autant que lors des 2 premiers matchups cumulés, l'équipe prend forme, reste plus qu'à attendre qu'Amir et Nate lancent vraiment leur saison. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 18 Nov 2013 - 22:00 | |
| La semaine du meilleur joueur de la franchise, aka le mec qu'on a hésité à prendre avant Nash, aka le mec pour lequel je n'ai jamais dû recevoir d'offres en 2 ans, aka Jeremy Lin: 4 matchs, 102 pts, 19 rebonds, 22 assists, 4 steals, 2 blocks, 13 treys et 16 TO 52% FG, 85% FT, 45% 3PTS.
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 17 Mar 2014 - 10:00 | |
| | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 17 Mar 2014 - 10:33 | |
| (Putain Lionel , t'aurais pu faire un effort) | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 24 Mar 2014 - 10:18 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Lun 24 Mar 2014 - 13:07 | |
| gwegoiwe j'avais pas vu ton message, je te jure que j'ai fait tout mon possible... Quel connard ce nicordio | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 21 Oct 2014 - 22:18 | |
| Bonjour, si vous avez un gros keeper (Drummond, D12, Darcheville), je vous l'échange contre mes deux premiers tours de draft. Me connecter en MP.
Gros poutoux.
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) Mar 21 Oct 2014 - 23:07 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
- Bonjour,
si vous avez un gros keeper (Drummond, D12, Darcheville), je vous l'échange contre mes deux premiers tours de draft. Me connecter en MP.
Pas mal ta petite stratégie rotissesque mais ici c'est moi qui fait dans le gros et y a rien à vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
| |
|
| |
| Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) | |
|